| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 09:46:59 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Geeck0 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tim-timmy | https://www.nbcnews.com/news/us-new [...] d-n1280977
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 07-10-2021 à 10:42:30 |
Geeck0 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 10:53:51 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Grubnatz me name is potato |
|
v87 | Un article dans la revue Challenges sur le bilan de Didier R à l'IHU, le début :
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 07-10-2021 à 11:25:57 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
newbie_master Jack l'éventré |
Mais sinon oui, je pense que ça s'apparente à de l'exercice illégal de la médecine. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
cd5 / g r e w t |
Le diplôme ne suffit pas. Il faut être inscrit au tableau de l'ordre EDIT :
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 07-10-2021 à 11:31:16 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | stats dynamique sur le covid aux states, ventilé par états
https://dangoodspeed.com/covid/total-deaths-since-july y a que les states mais 'tain le speedrun de la floride pour rentrer dans le top5
Message édité par HumanRAGE le 07-10-2021 à 11:35:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Anonymouse |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Anonymouse |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Exocet911 |
|
Anonymouse |
Exocet911 |
J'avais pas fait attention.....Tu parles du personnel ...de l'HOPITAL ??? La vache...c'est ça en plus ... Dans ce cas une seule chose : Mise à pied Message édité par Exocet911 le 07-10-2021 à 12:14:39 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Exocet911 | https://www.leparisien.fr/societe/s [...] UUAFDQ.php
Message édité par Exocet911 le 07-10-2021 à 12:20:05 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 59813.html Message édité par Z_cool le 07-10-2021 à 12:25:55 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gilou75 |
pistache52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |