| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 11:15:02 ![]() ![]() |
kokolukia |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
KaiserCz bros before hoes |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kokolukia |
|
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cd5 / g r e w t | On va demander de la beuh à marc pour supporter le travail de modération sur HFR --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 11:36:28 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Le PTSD après avoir modéré sur twitter jpp --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
teepodavignon |
Parce que tu les vois pas ? Tu penses pas qu'il y a un biais
Baggers |
Il ne faut pas raisonner en terme d'immunité individuelle, mais collective, en fait, pour ces vieux virus que l'humanité se traîne depuis X temps. Exemple: un virus qui donne 10 ans d'immunité à chaque infection. Si une année personne n'est infecté, alors l'immunité collective passe de 80% à 70% de la population par exemple. Et si à 80% d'immunité collective, on a un R0 de 1 pour ce virus, à 70% le R0 passe a 2 par exemple, par le simple fait qu'il y a davantage de personnes à infecter. D'ou les flambées épidémiques de certains virus après des années "sans" maladies ou l'immunité collective sur ce virus a diminuée, mais ça n'a rien à voir avec le système immunitaire individuel de chacun qui serait "moins entraîné": c'est purement mathématique, moins de personnes exposées au virus une année = immunité collective qui diminue = flambée à la prochaine épidémie car le R0 potentiel est plus élevé. Le phénomène est connu pour la dengue et ses différents sérotypes par exemple, si ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'épidémie de type 3, on sait que la prochaine épidémie de ce virus seras en terrain favorable. Un vaccin permet de remonter "artificiellement" cette valeur d'immunité collective sans s'exposer au virus "sauvage". Message édité par Baggers le 30-09-2021 à 11:39:14 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 30-09-2021 à 11:41:57 --------------- Laurent est mon fils. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Baggers |
Un très bon documentaire vidéo avec les témoignages, les chiffres, les détails des contrats, tout: https://www.youtube.com/watch?v=DnoH7nYkLZo Message édité par Baggers le 30-09-2021 à 11:47:40 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
karaya |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 30-09-2021 à 11:45:04 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
jamere | Les gens qui mangent des cordons bleus, c'est les mêmes qui ont des Iphones... à mon école, on avait des rôtis de porcs, du gigot d'agneau et c'était bon. Vaccinez vous ! |
teepodavignon |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jamere |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
kokolukia |
|
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 30-09-2021 à 11:57:29 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Requiem |
|
kokolukia |
|
Requiem |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |