Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21418  21419  21420  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64129511
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-09-2021 à 14:15:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Julian33 a écrit :

Sa phrase est pas claire, "la possibilité de recourir au pass sanitaire...", ça voudrait dire qu'il sera plus utilisé du coup.  [:transparency]

le garder à porter de main pour le réactiver très rapidement si la situation dérape.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2021 à 14:15:45  profilanswer

n°64129524
Exocet911
Posté le 29-09-2021 à 14:16:21  profilanswer

Sebwap a écrit :

le garder à porter de main pour le réactiver très rapidement si la situation dérape.

bah oui.

je plussoie  :jap:

n°64129536
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-09-2021 à 14:17:19  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais vous croyez quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe à chaque fois ? Evidemment que le pass sera maintenu après Novembre.

Pas nécéssairement [:spamafote]

Moi ce que je comprends c'est que si jamais y'a un nouvel imprévu un peu violent, on aura la possibilité de recourir au pass plus facilement. De là à le maintenir en l'état jusqu'à l'été prochain, je suis pas convaincu.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°64129550
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 29-09-2021 à 14:18:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais vous croyez quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe à chaque fois ? Evidemment que le pass sera maintenu après Novembre.

T'en fais pas que si c'est pas obligé par des paramètres extérieurs ils vont le jarter. Histoire de pas saper les élections.

n°64129551
kropotchni​kov
Posté le 29-09-2021 à 14:18:33  profilanswer

Exocet911 a écrit :

tétechnnikotv....pfiou....dur à prononcer  :o  

:D

Mon vrai nom à la Mr Preskovic me poursuivra toujours  :D

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64129552
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-09-2021 à 14:18:47  profilanswer

Grumms a écrit :

Après novembre, peut être, de là à ce qu'il soit inscrit dans le droit commun, en dehors de l'état d'urgence sanitaire, perso j'y crois pas.  

Je peux me tromper.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64129560
Exocet911
Posté le 29-09-2021 à 14:19:44  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Moi ce que je comprends c'est que si jamais y'a un nouvel imprévu un peu violent, on aura la possibilité de recourir au pass plus facilement. De là à le maintenir en l'état jusqu'à l'été prochain, je suis pas convaincu.

Pareil...

Perso, je me dis qu'il prend large....du genre " au cas ou...."   , ' si jamais...."  on a une cata genre nouveau variant qui sort de l'hiver.....au moins on aura pas la galère a devoir repasser par le plmt pour remettre en place les règles...

Ca me convient.

n°64129574
Exocet911
Posté le 29-09-2021 à 14:20:43  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Mon vrai nom à la Mr Preskovic me poursuivra toujours  :D

J'avais pas fais gaffe...  :o  

Je compatis  :o  :D

n°64129596
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 29-09-2021 à 14:22:29  profilanswer

J'imagine qu'ils vont discuter sur les chiffres à prendre en compte  pour remettre un pass sanitaire. Peut-être qu'ils vont passer à une obligation avec preuve via l'application/papier de la Sécu.

n°64129674
Blaq
Posté le 29-09-2021 à 14:31:33  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu te bats contre des moulins, tu perds ton temps.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2021 à 14:31:33  profilanswer

n°64129694
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 29-09-2021 à 14:33:02  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est pas impossible du tout, mais difficile d'en venir à cette conclusion basé sur la phrase que tu cites.

n°64129695
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-09-2021 à 14:33:05  profilanswer

Sebwap a écrit :

v4mpir3 a écrit :

Mais justement, solution de facilité, n'importe quel prétexte peut être utiliser ensuite. On voit bien qu'ils utilisent absolument tout ce qu'ils peuvent pour contrôler le plus les gens, en faisant chaque fois l'inverse de ce qu'ils disaient qq semaines avant. Regardez rien que cette news. Hier c'était "Le but c'est de s'en débarrasser en Novembre", 1 jour plus tard c'est "Finalement c'est pas mal de l'avoir jusqu'à mi 2022". Le pass sanitaire, c'est passé en 1 mois de "Ca ne sera jamais utilisé dans les lieux comme les restos" à "Il sera utilisé au restaurant".

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 29-09-2021 à 14:33:17

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64129702
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-09-2021 à 14:33:55  profilanswer

Julian33 a écrit :

C'est pas impossible du tout, mais difficile d'en venir à cette conclusion basé sur la phrase que tu cites.

C'est le porte parole hein, et tout ce que le gouvernement a voulu faire depuis le début de la crise, ils l'ont fait.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64129708
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 29-09-2021 à 14:34:16  profilanswer

Grumms a écrit :

Faire chier les ballek/yarien/complotivax, ceci est notre projet [:kermodei]

six_cretes_story a écrit :

Avec l'arrêt du vaccin arnm de Sanofi, les antivax en  [:touslemondenpls:4]

Et les tests payants [:imnotgarbage:4]

Message édité par Timoonn le 29-09-2021 à 14:34:48

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°64129716
kaboom85
Posté le 29-09-2021 à 14:35:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

mais c'est vraiment ce que vous souhaitez ?
que le pass devienne reactivable a volonté par n'importe quel gouvernement
vous préférez pas que ce soit une mesure d'exception et qu'on l'oublie en faisant semblant de croire qu'on a jamais été aussi restrictif ?

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°64129720
Julian33
Posté le 29-09-2021 à 14:36:18  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est le porte parole hein, et tout ce que le gouvernement a voulu faire depuis le début de la crise, ils l'ont fait.

Ben oui, et sa phrase laisse penser qu'il y aura plus besoin de pass pour aller au restaurant ou ailleurs après novembre. Mais qu'il garderont la possibilité de le rendre obligatoire à nouveau si la situation repars en couille.

n°64129731
snatt1
Posté le 29-09-2021 à 14:37:00  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Perso j'ai du mal avec ce concept

Si on se protège d'un truc viral pendant quelques temps, le fait de plus s' en protéger fait qu'on y est plus vulnérable ?

Y a des études là dessus ?
Ou  des théories au moins ?

En fait faut pas raisonner en terme de maladie déclarée mais en terme d'exposition aux germes.

Sans gestes barrière, t'es beaucoup + exposé aux germes, et donc ton système immunitaire travaille + et surtout réactive la production des différents anticorps à intervalle régulier, et donc le jour où tu déclare la maladie, ton taux d'anticorps résiduel depuis la dernière exposition fera que tes défenses se mettront + vite en place = symptomatologie + légère

Si t'es pas exposé au dit germe pendant une longue période, faudra + de temps pr que grâce à ta mémoire immunitaire l'agent pathogène soit combattu et donc symptômes ++

Voilà la théorie sortie de mon chapeau   [:babouchka:8]

Message cité 2 fois
Message édité par snatt1 le 29-09-2021 à 14:37:39
n°64129734
kaboom85
Posté le 29-09-2021 à 14:37:17  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais justement, solution de facilité, n'importe quel prétexte peut être utiliser ensuite. On voit bien qu'ils utilisent absolument tout ce qu'ils peuvent pour contrôler le plus les gens, en faisant chaque fois l'inverse de ce qu'ils disaient qq semaines avant. Regardez rien que cette news. Hier c'était "Le but c'est de s'en débarrasser en Novembre", 1 jour plus tard c'est "Finalement c'est pas mal de l'avoir jusqu'à mi 2022". Le pass sanitaire, c'est passé en 1 mois de "Ca ne sera jamais utilisé dans les lieux comme les restos" à "Il sera utilisé au restaurant".

de toute façon il le faudra pour voter en 2022
pas besoin de seduire l'opposition quand on peut juste l'empecher de voter  [:babouchka:6]

---------------
n°64129735
Julian33
Posté le 29-09-2021 à 14:37:21  profilanswer

kaboom85 a écrit :

vous préférez pas que ce soit une mesure d'exception et qu'on l'oublie en faisant semblant de croire qu'on a jamais été aussi restrictif ?

On parle pas ce qu'on souhaite là, mais de ce qu'il voulait dire.

n°64129741
MagmaMDK
Posté le 29-09-2021 à 14:37:49  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui c'est sur que si la decision de prolonger le pass sanitaire est prise, ce ne sera QUE pour des raisons politiques... :o  :ange:

Vivement qu'on aille voter.

Message édité par MagmaMDK le 29-09-2021 à 14:38:26
n°64129745
kaboom85
Posté le 29-09-2021 à 14:38:04  profilanswer

Julian33 a écrit :

On parle pas ce qu'on souhaite là, mais de ce qu'il voulait dire.

d'accord, mais du coup ça vous choque pas qu'il le dise ?

---------------
n°64129747
Chips
Posté le 29-09-2021 à 14:38:05  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

Avec l'arrêt du vaccin arnm de Sanofi, les antivax en  [:touslemondenpls:4]

Oui enfin celui à protéine recombinante de sanofi continue et va surement sortir avant la fin de l'année... continuer sur celui à arn messager était debile en effet...

n°64129749
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-09-2021 à 14:38:11  profilanswer

kaboom85 a écrit :

pas besoin de seduire l'opposition quand on peut juste l'empecher de voter  [:babouchka:6]

Ok Jean Kidama.

n°64129763
Julian33
Posté le 29-09-2021 à 14:39:35  profilanswer

kaboom85 a écrit :

d'accord, mais du coup ça vous choque pas qu'il le dise ?

Bah si en substance il dit que le pass ne sera plus obligatoire après novembre, non ça me choque pas, c'est très bien.
Qu'on garde ça sous le coude au cas où jusqu'à l'été prochain, je trouve pas ça scandaleux non plus.  
Si ça devient permanent ça va un peu plus me déranger oui.

n°64129764
Exocet911
Posté le 29-09-2021 à 14:39:42  profilanswer

kaboom85 a écrit :

:ouch:  

Oh c'est Vicieux ! .....Mais rusé  :lol:  :D

n°64129766
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-09-2021 à 14:39:50  profilanswer

Grumms a écrit :

Je pense que tu es un brin paranoïaque. L'intérêt du gouvernement n'est pas de restreindre les libertés des gens, ou de contrôler davantage.

kaboom85 a écrit :

Ben non. On parle de possibilité d'en user jusqu'à l'été prochain, pas ad vitam eternam.

---------------
n°64129790
kaboom85
Posté le 29-09-2021 à 14:42:07  profilanswer

Julian33 a écrit :

Bah si en substance il dit que le pass ne sera plus obligatoire après novembre, non ça me choque pas, c'est très bien.
Qu'on garde ça sous le coude au cas où jusqu'à l'été prochain, je trouve pas ça scandaleux non plus.  
Si ça devient permanent ça va un peu plus me déranger oui.

oui bah vigipirate c'etait temporaire à la base  [:spamafote]  
si c'est dispo pendant 1 an, ce le sera après  [:spamafote]

---------------
n°64129795
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-09-2021 à 14:42:18  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je pense que tu es un brin paranoïaque. L'intérêt du gouvernement n'est pas de restreindre les libertés des gens, ou de contrôler davantage.

Ha ? C'est quoi l'intérêt d'un pass sanitaire l'an prochain ? Pourquoi on fout pas enfin la vaccination obligatoire ?

---------------
n°64129799
manuel-lv
Posté le 29-09-2021 à 14:42:44  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Perso j'ai eu droit à 2 semaines d'une sorte de rhino pharyngite effroyable

Au début un peu de fièvre et de courbatures
Nez qui coule le jour, bouché la nuit
Toux sèche à faire exploser le diaphragme et les abdos
Puis toux grasse, puis retour à la toux sèche

J'en pouvais plus

J'ai fait le test en pharmacie tellement je pensais l'avoir chopé malgré la vaccination mais c t négatif  

Selon la pharmacienne y a une vague de rhinos en ce moment

Anecdote elle a essayé de me vendre un truc à base de poudre de cuivre ou que sais je

Avec les masques et les gestes je comprends pas comment j'ai chopé ça mais ces derniers temps y a eu du relachement, discussions en face à face sans masque par exemple

Je confirme beaucoup de cas semblables  avec les mêmes symptômes autour de moi en Seine et Marne.

Rien à voir avec le covid. Il est possible qu'après 18 mois avec le masque notre immunité collective ait baissé  contre ce genre  de virus communs.

n°64129800
Bordel
Bordel !!!
Posté le 29-09-2021 à 14:43:04  profilanswer

teepodavignon a écrit :

je ne connais personne qui a eu un membre de sa famille enfermé dans des camps pendant la 2e GM je n'ose pas en dire plus :o

Et tu as raison :o

---------------
Photo
n°64129816
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-09-2021 à 14:43:46  profilanswer

Non mais je m'en fous de me faire fliquer. Ca me saoule qu'on me contrôle à chaque activité que je fais, plusieurs fois par jour, y compris pour des activités à deux de plein air. Et surtout, j'ai pas envie que ça soit utiliser pour d'autres trucs plus bénins à l'avenir, ce qui est le vrai risque à mes yeux.

---------------
n°64129829
Julian33
Posté le 29-09-2021 à 14:44:55  profilanswer

Grumms a écrit :

Ha ? C'est quoi l'intérêt d'un pass sanitaire l'an prochain ? Pourquoi on fout pas enfin la vaccination obligatoire ?

Si y a un nouveau variant ou que sais-je qui met à nouveau le feu aux hopitaux au printemps, c'est pas une mauvaise idée d'essayer de contrôler les clusters, et plutôt qu'un confinement qui fais chier tout le monde, le pass fais chier que les 10% qui veulent pas se vacciner.  

n°64129831
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-09-2021 à 14:45:03  profilanswer

Grumms a écrit :

En l'état ? Quasiment aucun.

Si apparition d'un variant bien méchant ,en revanche ...

---------------
n°64129850
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-09-2021 à 14:46:39  profilanswer

On a bien vigipirate depuis des années, qu'on soit en alerte attentat ou pas.

Sinon non, pour le sport, même dehors, on te demande le pass maintenant. Et je l'ai, mais pass le matin pour ci, midi pour ça, l'après-midi pour autre chose et le soir encore.

---------------
n°64129874
nicolas462​30
Posté le 29-09-2021 à 14:48:29  profilanswer

Grumms a écrit :

On a bien vigipirate depuis des années, qu'on soit en alerte attentat ou pas.

Sinon non, pour le sport, même dehors, on te demande le pass maintenant. Et je l'ai, mais pass le matin pour ci, midi pour ça, l'après-midi pour autre chose et le soir encore.

C'est inadmetable  [:bap2703:2]

n°64129896
- gab
Posté le 29-09-2021 à 14:50:15  profilanswer

Julian33 a écrit :

C'est pas forcément viral les laryngite, si ?

Grumms a écrit :

On me donne tout le temps des antibio pour les soigner.

[:tinostar]  

Et pourtant c'est viral :o (idem pour les rhino)

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21418  21419  21420  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)