Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21427  21428  21429  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64136041
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 30-09-2021 à 10:34:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

kokolukia a écrit :

Ne crois pas que tu né libre. Pourquoi l'état favorise t'il les naissances? Car cela est nécessaire pour entretenir le système économique actuel.
Sans enfants, tout s'effondre.
A partir de là, tu comprends aisément que tu n'es qu'un pion dans le système. Un pion ça se contrôle pour en obtenir le meilleur résultat.
Si pour seule réponse, et ce parce que tu n'es pas d'accord avec ma façon de voir les choses, tu me réponds "what?" ou "n'importe quoi", inutile de me répondre. Merci.

L'humanité n'a pas attendu d'être réuni en état ou en nation pour faire des enfants, il n'y aucun besoin que l'état le favorise.  
Et on a des exemples ou l'état a, au contraire, limité les naissances sans que tout s'effondre pour autant.

mood
Publicité

n°64136042
cd5
/ g r e w t

kokolukia a écrit :

Dans un pays où la croissance à long terme n'est selon moi plus d'actualité (ressources finies, et ne me parle pas de croissance liée à l'inflation stp), où la population va selon moi subir un appauvrissement au fil du temps (augmentation des besoins primaires : énergies et alimentation).
Dans un tel contexte, une population n'a aucun problème à accepter des mesures liberticides car leur priorité pour vivre est toute autre.

Ne crois pas que tu né libre. Pourquoi l'état favorise t'il les naissances? Car cela est nécessaire pour entretenir le système économique actuel.
Sans enfants, tout s'effondre.
A partir de là, tu comprends aisément que tu n'es qu'un pion dans le système. Un pion ça se contrôle pour en obtenir le meilleur résultat.
Si pour seule réponse, et ce parce que tu n'es pas d'accord avec ma façon de voir les choses, tu me réponds "what?" ou "n'importe quoi", inutile de me répondre. Merci.

La population va subir un vieillissement mais aussi une baisse, et pas qu'en france. Donc d'un point de vue individuel, la croissance n'est pas vraiment un problème si la population diminue. Si on consomme autant mais que la population diminue, ça reste de la croissance :o  

Et dans un contexte de crise, énergétique par exemple, on peut effectivement s'attendre à des restrictions. Sur l'accès à l'électricité ou aux hydrocarbures, par exemple. Pour la nourriture, pareil, on peut tout à fait imaginer des restrictions. On l'a vu lors de la ruée sur le PQ, la plupart des magasins ont mis en place d'eux mêmes des limitations de quantité par personne.  

De là à dire que ça fait partie d'un grand tout et qu'on est des pantins au service du système, désolé mais c'est pas ma came. Rien que sur le fait de faire des enfants, t'as des incitations mais t'as jamais eu d'obligation. La pression sociale pour ça, elle n'est pas instillée par le gouvernement. D'ailleurs la france est un peu une exception dans les pays européens sur ce sujet précis.  

Pour la liberté, c'est une notion galvaudée. La liberté sans restrictions, ça s'appelle l'anarchie, et c'est plus vraiment de la liberté. Surtout si tu fais partie des moins privilégiés dans la population.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64136043
kokolukia
Posté le 30-09-2021 à 10:34:57  profilanswer

En fait toi ta seule stratégie quand tu n'es pas d'accord avec quelqu'un c'est de te foutre de sa gueule.
Tu vaux pas mieux qu'un antivax 5g nanoparticules quoi.

n°64136060
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-09-2021 à 10:36:27  profilanswer

AzR3L a écrit :

Ta France.

C’est ta propre vision, mais cela reste égoïste de vouloir que cela reste comme avant, si la majorité veut que cela change.

J'ai pas l'impression que depuis 40 ans la France ait changé selon les souhaits de la majorité.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64136070
Julian33
Posté le 30-09-2021 à 10:37:21  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai pas l'impression que depuis 40 ans la France ait changé selon les souhaits de la majorité.

C'était quoi les souhaits de la majorité ?

n°64136071
karaya
Posté le 30-09-2021 à 10:37:29  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Pourtant ce ne sont pas les exemples et explications qui manquent:
https://www.amnesty.fr/liberte-d-ex [...] s-libertes

Citation :

POURQUOI LA PROPOSITION DE LOI « SÉCURITÉ GLOBALE » EST DANGEREUSE POUR NOS LIBERTÉS  

Citation :

En l’état, la proposition de loi ouvre la possibilité d’être filmé par les forces de l’ordre dans pratiquement tout l’espace public. Les rapporteurs voudraient même faciliter la transmission aux autorités des vidéos des immeubles d’habitation. Rien dans la proposition de loi actuelle ne garantit que les images captées par les autorités ne feront pas in fine l’objet d’un traitement par des logiciels de reconnaissance faciale, une technologie en plein développement.  

Mais bon rien  d'inquiétant hein
 [:t_faz:1]  

Ben franchement non, rien d'inquiétant en effet.
Oh la la tu peux être filmé par les flics...C'est con, tu pourras plus les passer à tabac incognito.
ON NOUS VOLE NOTRE LIBERTE !!
Marrant, aux US, TOUS les flics ont des cams et ca ne hurle pas à la perte de libertés.

n°64136084
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 30-09-2021 à 10:38:55  profilanswer

J'adore je vous explique concrètement le problème et maintenant la question se tourne vers moi personnellement en mode, en quoi ça te gêne d'être filmé et surveillé en permanence, as tu quelque chose à te reprocher?
 [:dominique webb]  

Mais c'est nous qui sommes flippants  :lol:  

n°64136085
Julian33
Posté le 30-09-2021 à 10:38:58  profilanswer

karaya a écrit :

Oh la la tu peux être filmé par les flics...C'est con, tu pourras plus les passer à tabac incognito.
Marrant, aux US, TOUS les flics ont des cams et ca ne hurle pas à la perte de libertés.

C'est même plutôt quand ils les éteignent que c'est problématique.  :o

n°64136096
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-09-2021 à 10:40:37  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Pourtant ce ne sont pas les exemples et explications qui manquent:
https://www.amnesty.fr/liberte-d-ex [...] s-libertes

Citation :

POURQUOI LA PROPOSITION DE LOI « SÉCURITÉ GLOBALE » EST DANGEREUSE POUR NOS LIBERTÉS  

Citation :

En l’état, la proposition de loi ouvre la possibilité d’être filmé par les forces de l’ordre dans pratiquement tout l’espace public. Les rapporteurs voudraient même faciliter la transmission aux autorités des vidéos des immeubles d’habitation. Rien dans la proposition de loi actuelle ne garantit que les images captées par les autorités ne feront pas in fine l’objet d’un traitement par des logiciels de reconnaissance faciale, une technologie en plein développement.  

Mais bon rien  d'inquiétant hein
 [:t_faz:1]  

Il y a eu des censures du conseil constitutionnel.  

https://www.vie-publique.fr/loi/277 [...] s-libertes

---------------
n°64136100
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-09-2021 à 10:40:50  profilanswer

Moi j'ai expliqué comme ça me gênait. Mais vu que c'est à l'appréciation personnelle, tu vas simplement répondre en disant que je suis un fragile ou un égoïste, et fin du débat.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 30-09-2021 à 10:40:50  profilanswer

n°64136111
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 30-09-2021 à 10:42:06  profilanswer

karaya a écrit :

Ok. Donc pas de soucis pour la surveillance de masse de la population. "C'est pour votre bien".e fait vous avez raison la dictature c'est pas le gouvernement, elle est déjà dans vos têtes.

Pour les flics tu noteras au passage que la loi de sécurité globale étend les possibilités de surveillance des populations tout en interdisant explicitement tout enregistrement des actions des forces de police.

Mais bon, dans votre monde de bisnounours les gentils policiers sont là pour nous protéger des dangereux anarchistes gilets jaunes antivax, donc tout va bien
 [:castor_masqu]  

n°64136116
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-09-2021 à 10:42:29  profilanswer

Julian33 a écrit :

C'est même plutôt quand ils les éteignent que c'est problématique.  :o

[:dglacet:1]

---------------
n°64136125
kokolukia
Posté le 30-09-2021 à 10:43:52  profilanswer

cd5 a écrit :

La population va subir un vieillissement mais aussi une baisse, et pas qu'en france. Donc d'un point de vue individuel, la croissance n'est pas vraiment un problème si la population diminue. Si on consomme autant mais que la population diminue, ça reste de la croissance :o  

Et dans un contexte de crise, énergétique par exemple, on peut effectivement s'attendre à des restrictions. Sur l'accès à l'électricité ou aux hydrocarbures, par exemple. Pour la nourriture, pareil, on peut tout à fait imaginer des restrictions. On l'a vu lors de la ruée sur le PQ, la plupart des magasins ont mis en place d'eux mêmes des limitations de quantité par personne.  

De là à dire que ça fait partie d'un grand tout et qu'on est des pantins au service du système, désolé mais c'est pas ma came. Rien que sur le fait de faire des enfants, t'as des incitations mais t'as jamais eu d'obligation. La pression sociale pour ça, elle n'est pas instillée par le gouvernement. D'ailleurs la france est un peu une exception dans les pays européens sur ce sujet précis.  

Pour la liberté, c'est une notion galvaudée. La liberté sans restrictions, ça s'appelle l'anarchie, et c'est plus vraiment de la liberté. Surtout si tu fais partie des moins privilégiés dans la population.

Merci d'avoir pris le temps d'argumenter.
Sur le point de la croissance je suis clairement pas d'accord.

n°64136133
Anonymouse
Posté le 30-09-2021 à 10:44:42  profilanswer

Julian33 a écrit :

C'était quoi les souhaits de la majorité ?

Moins d’impôts, plus de services

n°64136135
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-09-2021 à 10:44:47  profilanswer

Grumms a écrit :

Moi j'ai expliqué comme ça me gênait. Mais vu que c'est à l'appréciation personnelle, tu vas simplement répondre en disant que je suis un fragile ou un égoïste, et fin du débat.

J'ai vu que l'impact sur le budget de l'état qui te dérangeait, en regardant les derniers posts, quand tu parles de tes impôts donc :o  

Après, attention, je trouve aussi que certaines lois sur la sécurité vont un peu trop loin, notamment en matière de traitement de l'information, mais je peux pas dire que ça m'impacte au quotidien. C'est pas pour ça que je trouve pas ça dérangeant.

---------------
n°64136142
karaya
Posté le 30-09-2021 à 10:45:20  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Ok. Donc pas de soucis pour la surveillance de masse de la population. "C'est pour votre bien".e fait vous avez raison la dictature c'est pas le gouvernement, elle est déjà dans vos têtes.

Pour les flics tu noteras au passage que la loi de sécurité globale étend les possibilités de surveillance des populations tout en interdisant explicitement tout enregistrement des actions des forces de police.

Mais bon, dans votre monde de bisnounours les gentils policiers sont là pour nous protéger des dangereux anarchistes gilets jaunes antivax, donc tout va bien

Ah donc, la maintenant tu reparles de dictature... Tout à l'heure ca t'arrangeait pas donc il n'était pas question de dictature...
En fait, ton propos sur les dictatures et les droits sont à géométrie variable, donc inutile de discuter.
Dans mon monde, on applaudit les flics en 2015 et on leur crache à la gueule 2 ans plus tard.
Encore une fois une appréciation à géométrie variable.

n°64136150
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-09-2021 à 10:45:58  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Tu parles de ça ?  

Citation :

Un article 52 (ex- article 24 du texte initial) avait prévu dans le code pénal un nouveau délit de provocation à l'identification d'un policier ou gendarme en opération, "dans le but manifeste qu’il soit porté atteinte à son intégrité physique ou psychique". Cet article a été censuré par le Conseil constitutionnel qui considère que le législateur n'a pas suffisamment défini les éléments constitutifs de l'infraction. À l'origine l'article 24, dont la rédaction avait été précisée par le gouvernement(nouvelle fenêtre), modifiait la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse pour créer un délit de diffusion malveillante d'images des forces de l'ordre. Il avait été réécrit par le Sénat(nouvelle fenêtre).

---------------
n°64136163
kokolukia
Posté le 30-09-2021 à 10:46:56  profilanswer

Démontre moi mon délire stp.
Tu as le temps de te moquer des gens, je préférerais que tu le consacres à participer au débat.

n°64136208
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-09-2021 à 10:51:20  profilanswer

karaya a écrit :

Ah donc, la maintenant tu reparles de dictature... Tout à l'heure ca t'arrangeait pas donc il n'était pas question de dictature...
En fait, ton propos sur les dictatures et les droits sont à géométrie variable, donc inutile de discuter.
Dans mon monde, on applaudit les flics en 2015 et on leur crache à la gueule 2 ans plus tard.
Encore une fois une appréciation à géométrie variable.

Non mais ce dont il parle ça a été censuré par le conseil constitutionnel :o :o

---------------
n°64136209
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-09-2021 à 10:51:22  profilanswer

tiens, mon chef en quarantaine avec toute sa famille.

le malin est entré dans la famille par les jeunes enfants(non vacciné), avant de se rependre parmi les parents vaccinés

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 30-09-2021 à 10:52:00

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64136212
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 30-09-2021 à 10:51:38  profilanswer

cd5 a écrit :

Tu parles de ça ?

Citation :

Un article 52 (ex- article 24 du texte initial) avait prévu dans le code pénal un nouveau délit de provocation à l'identification d'un policier ou gendarme en opération, "dans le but manifeste qu’il soit porté atteinte à son intégrité physique ou psychique". Cet article a été censuré par le Conseil constitutionnel qui considère que le législateur n'a pas suffisamment défini les éléments constitutifs de l'infraction. À l'origine l'article 24, dont la rédaction avait été précisée par le gouvernement(nouvelle fenêtre), modifiait la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse pour créer un délit de diffusion malveillante d'images des forces de l'ordre. Il avait été réécrit par le Sénat(nouvelle fenêtre).

Oui, ça a d'ailleurs été rétoqué car comment en pratique identifier qu'il y a "intention de nuire" en filmant en policier.

Message édité par philosoraptor le 30-09-2021 à 10:51:57
n°64136224
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 30-09-2021 à 10:52:59  profilanswer

cd5 a écrit :

Non mais ce dont il parle ça a été censuré par le conseil constitutionnel :o :o

La partie filmer des policier
Pas la partie surveillance de population

n°64136264
Exocet911
Posté le 30-09-2021 à 10:57:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Bon ce graphe de rt qui continue à monter lo. TOLOR FAIT KELKE CHOSE

Ah !

Ca fait facile une semaine voir depuis 15 jours que je vois ça  :o

n°64136273
kokolukia
Posté le 30-09-2021 à 10:58:08  profilanswer

"Blablabla tu racontes n'importe quoi donc je vais pas me baisser à te répondre."

J'exprime mes opinions en respectant celle des autres, en toute cordialité. Ta seule réponse est de me traiter de troll multi.
Donc demande à un modo si je suis un multi stp.

Et venir parler de cordon bleu sur le topic covid c'était clairement pas du troll de bas étage.

n°64136274
Lagoon57
Posté le 30-09-2021 à 10:58:18  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Ah !

Ca fait facile une semaine voir depuis 15 jours que je vois ça  :o

Et on attaque le vrai rafraîchissement des températures depuis ce début de semaine. A suivre.

n°64136275
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-09-2021 à 10:58:18  profilanswer

kokolukia a écrit :

En fait toi ta seule stratégie quand tu n'es pas d'accord avec quelqu'un c'est de te foutre de sa gueule.
Tu vaux pas mieux qu'un antivax 5g nanoparticules quoi.

dit-il en couinant depuis 5 pages que les gens sont des pions corvéables, influençables et manipulables  

quand tu tiens des propos extrêmes, ne t'étonne pas d'être raillé

n°64136289
k-nar
Laqué.
Posté le 30-09-2021 à 10:59:59  profilanswer

Heureusement que tu n'es pas un mult... wait

Citation :

Date d'arrivée sur le forum : 05/02/2021

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°64136292
phila
Posté le 30-09-2021 à 11:00:32  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Je sais pas ce qui me fait le plus peur en fait, les antivax complotistes terre platistes, ou les mecs qui sont convaincus qu'il n'y a aucun danger dans la surveillance généralisée organisée par un état, et que la liberté c'est une notion dépassée, et que si on ose avoir une réserve là dessus alors on est classé automatiquement dans la première catégorie :/

on vit en chine, en russie ou en corée du nord ?  :??:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°64136306
kokolukia
Posté le 30-09-2021 à 11:01:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

dit-il en couinant depuis 5 pages que les gens sont des pions corvéables, influençables et manipulables  

quand tu tiens des propos extrêmes, ne t'étonne pas d'être raillé

Est ce une insulte alors que je me considère de la même manière ?

n°64136310
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-09-2021 à 11:01:37  profilanswer

kokolukia a écrit :

Est ce une insulte alors que je me considère de la même manière ?

où as-tu lu le mot "insulte" dans mon post ?

n°64136326
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 30-09-2021 à 11:02:46  profilanswer

Putain mais la vidéo de 2 connes à l'enterrement quoi.

Pourquoi ce genre de personnes ne fait pas la risée d'Internet, qu'elles ferment leur gueule à jamais.

Ca me désespère.

Ah oui, et légion d'honneur au flic qui prend le temps d'expliquer à un mur plutôt que de jouer du tonfa.

n°64136342
kropotchni​kov
Posté le 30-09-2021 à 11:04:14  profilanswer

dje33 a écrit :

Enfin, apres plus d'un an de fake news.

La modération sur twitter c'est vraiment de la merde.
Les comptes fake news mettent 1 an avant de se faire fermer.
Les compte ouvertement raciste ne sont jamais fermé etc...

J'ai toujours été choqué de la différence de modération entre twitter et les forums classiques type HFR.

C'est un sujet jamais abordé je trouve

C'est situé où physiquement ?
Quelle est la formation des gens qui modèrent ?
Combien sont ils pour combien de comptes ?
Leurs consignes ?

Témoignages de modos twitter, ou d'ex modos

etc...

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64136345
kokolukia
Posté le 30-09-2021 à 11:04:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

où as-tu lu le mot "insulte" dans mon post ?

En quoi est ce extrême de qualifier l'être humain de ces 3 adjectifs?

n°64136347
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-09-2021 à 11:04:43  profilanswer

philosoraptor a écrit :

La partie filmer des policier
Pas la partie surveillance de population

Oui enfin dans ton argumentation tu affirmes que les fdo ont le droit de te filmer alors que toi non, c'est faux :spamafote:

---------------
n°64136366
k-nar
Laqué.
Posté le 30-09-2021 à 11:06:27  profilanswer

Ouais ça permet justement de discerner les multis des nouveaux profils :D

Bizarrement quand quelqu'un est inscrit depuis quelques mois et manie très bien les codes du forum + fais de la provoc il y a peu de doutes :D

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°64136423
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-09-2021 à 11:11:12  profilanswer

kokolukia a écrit :

En quoi est ce extrême de qualifier l'être humain de ces 3 adjectifs?

Répondre à une question par une question, je sens que cette discussion va aller très loin :sleep:

qualifier les gens qui ne sont pas de ton opinion de corvéables, malléables, manipulables et de pions c'est clairement extrême oui

tout en venant mélanger tous les sujets (appauvrissement, système économique, pandémie mondiale) dans un espèce de gloubi-boulga sans queue ni tête

n°64136473
Jakes
Laminak
Posté le 30-09-2021 à 11:15:02  profilanswer

phila a écrit :

on vit en chine, en russie ou en corée du nord ?  :??:

On est en Europe, je propose donc la Biélorussie, c'est assez tendance en ce moment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21427  21428  21429  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)