| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent : Message édité par boumbo le 29-09-2021 à 17:03:30 |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 17:03:13 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Gilou75 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Surtout qu'à ma connaissance, il n'y a pas eu des masses de molécules développées spécifiquement pour cette pandémie. On a majoritairement pioché dans des trucs existants... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dossage |
|
|
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 17:34:59 ![]() ![]() |
C'est foireux. Tout au plus t'as pas eu ton "rappel" des chtouilles habituelles l'hiver dernier, donc immunité amoindrie contre elles. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 29-09-2021 à 17:50:54 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tolor Mais heu... |
Une incidence de 50, c'est clairement pas un plateau haut. C'est pour le moment une des plus basses d'Europe de l'ouest --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Grubnatz me name is potato |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
boumbo 3xpl0its |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
je ne peux que saluer la décision, cela dit, connaissant la méthode de filtrage google, je crain pour l'algo qui va élaguer trop large Message édité par Z_cool le 29-09-2021 à 18:59:29 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tim-timmy | deux jours à 850+ chez les russes, quel sera le nouveau palier choisi ? :\ |
elbarto | Le front coté covid-19 commence à se calmer en France, les antivax de plus en plus has-been avec leur manif ridicule du samedi, mais attention aux virus hivernaux, grippe classique, bronchiolite et autres gastros qui ont commencé à faire leur retour avec la baisse des températures certains pensent que des records vont être battus cette année, le système immunitaire des gens ayant été peu stimulé depuis un an à cause des confinements, du télétravail, et ces virus hivernaux ont été quasi-absents l'an dernier : https://www.20minutes.fr/sante/3135 [...] ver-retour Message édité par elbarto le 29-09-2021 à 19:39:31 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
La Monne Tu dois rompre. |
Tolor Mais heu... |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 29-09-2021 à 19:54:46 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Oms7 Soupeur Administrator |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
En plus les 10% restants vont tranquillement (ou pas Dans une asso dont je m'occupe, sur la quinzaine de bénévoles les plus investis, deux antivax. Le plus vieux vient de choper le covid avec toute sa famille, j'espère qu'il ne va pas trop morfler. Le second est en train de quitter l'asso, car il n'accepte pas qu'on participe à des évènements avec pass sanitaire... /Mylife --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ppn7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |