Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21325  21326  21327  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64060607
maugani
Posté le 20-09-2021 à 23:42:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faudrait adopter un pass sanitaire pour ce topic.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2021 à 23:42:02  profilanswer

n°64060622
viniw
geek repenti
Posté le 20-09-2021 à 23:44:54  profilanswer

oh_damned a écrit :

Qu'est-ce que tu comprends pas ?
Tu pars d'une situation où le virus n'est pas entré dans le pays
Chaque être humain qui veut entrer dans le pays est obligé de faire un test + une 40aine de 2 semaines

C'est + facile sur une île où une presqu'île que sur un pays continental certes

t'es sur ?
https://i.imgur.com/Xh4tb5d.jpg
vraiment sur?
https://i.imgur.com/o6KTpo1.jpg
absolument sur?
https://i.imgur.com/rr5uWte.jpg
[:kermit007:2]

n°64060648
ddlabrague​tte
Posté le 20-09-2021 à 23:51:17  profilanswer

Ça marche la tip top en faît la stratégie 0 Covid  [:mimounne:2]

n°64060652
oh_damned
Posté le 20-09-2021 à 23:51:56  profilanswer

Ils ont foiré leur coup  [:le colonel moutarde:1]

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64060672
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2021 à 23:57:57  profilanswer

Monaco est maintenant le pays avec à la fois la plus faible incidence, et le plus petit taux
La Belgique est le seul pays avec un Rt > 1
https://i.imgur.com/z5SKOM0.png

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64060676
Lasek
Posté le 20-09-2021 à 23:59:06  profilanswer

radio comptoir a écrit :

En effet quand tu recommandes à des gens vaccinés de manger à deux mètres l’un de l’autre à la cantoche mais que tu leur impose pas une telle contrainte quand ils vont au resto, ils risquent de juste demander « t’es vacciné ? » et d’agir en conséquence. Intelligence ou bêtise ? A chacun de voir.

La majorité des persones aime se conformer à la règle quand ça leur permet de se définir 'supérieurs' à ceux qui ne le font pas.  
Quand la contrainte ne permet pas cela en contre-partie, elle est confrontée à l'intelligence de l'individu face à la situation et est moins facile à accepter.  

Le rejet de certains membres d'un groupe est un mécanisme d'acceptation et de renforcement au sein du groupe.  
Ca marche dans les deux sens, ceux qui sont en dehors du groupe principal se définissent en opposition par rapport à celui-ci.

n°64060695
maugani
Posté le 21-09-2021 à 00:07:55  profilanswer

Lasek a écrit :

La majorité des persones aime se conformer à la règle quand ça leur permet de se définir 'supérieurs' à ceux qui ne le font pas.
Quand la contrainte ne permet pas cela en contre-partie, elle est confrontée à l'intelligence de l'individu face à la situation et est moins facile à accepter.

Le rejet de certains membres d'un groupe est un mécanisme d'acceptation et de renforcement au sein du groupe.
Ca marche dans les deux sens, ceux qui sont en dehors du groupe principal se définissent en opposition par rapport à celui-ci.

Lasek, conseiller au discours de Castex

n°64060719
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-09-2021 à 00:22:07  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
https://i.imgur.com/Qs0F1Nq.png

https://i.imgur.com/BkcfaKB.png

#SUIVICOVID

Hum ça sent la remontada.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64060722
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2021 à 00:24:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Hum ça sent la remontada.

Tu sais que tu dis ça tous les lundis ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 21-09-2021 à 00:24:18

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64060757
lionel_13
Posté le 21-09-2021 à 00:46:05  profilanswer

oh_damned a écrit :

Certains auraient préféré 300 000 ou 400 000 morts en France et zero restrictions de libertés plutôt que ce qu'on a eu depuis 18 mois

epsiloneridani a écrit :

Si on avait laissé faire le virus au printemps 2020, c'est effectivement le genre de bilan qu'on aurait eu. Avec ce genre de résultat Macron aurait fini accroché à un lampadaire, conspué par les mêmes qui disent aujourd'hui disent que finalement il en a trop fait.

Rappelez vous le vent de panique qu'il y a eu peu avant le 16 Mars, avec les gens qui se ruaient sur les supermarchés pour faire des stocks de PQ, ou d'autres qui achetaient à prix d'or des masques au marché noir... Le tout alors que la situation était encore sous contrôle, et que à aucun moment les chaînes d’approvisionnement n'ont été ne serai-ce que menacées.  

Maintenant imaginez ce que ça aurait pu être si on avait laissé le virus courir (zéro fermeture, zéro gestes barrière, et des injonctions politiques à "retourner au travail" ). En plus de la saturation des hôpitaux et du bilan en centaines de milliers de mort, il y avait un risque majeur que la panique s'empare vraiment de la population, et que les autorités finissent par perdre tout contrôle, peut être jusqu’à un effondrement de la société.  
Si la pandémie prends des proportions vraiment éléphantesques, le risque c'est que 'ensemble de l'activité économique (essentielle come non essentielle)  se retrouvent à l’arrêt faute de personnel en état de travailler. eT donc que les chaînes d’approvisionnement qui vont avec s'éffondrent.  

Il est aussi très probable que devant les images de cadavres qui s'entassent (avec un pic à 10k morts quotidiens), une part importante des salariés puisse se dire que leur boulot ne vaut pas la peine de crever, et décider de s'auto confiner, aggravant ainsi la désorganisation générale.  

Imaginez ce qui se serait passé si il n'y avait pas eu un "petit rush" sur les pâtes et le PQ mais des fermetures de supermarchés par manque de caissières et de manutentionnaires, ou encore une vraie rupture d'approvisionnement faute de personnel dans les usines, dans les plateformes logistiques, pour conduire les camions...  
La c'est pas 2-3 bagarres pour du PQ qu'il y aurait eu, mais des vraies émeutes, avec des gens véritablement en mode "survie, prêts au pire. Et pas sur que les fdo ne soient pas elles aussi trop désorganisées pour rétablir l'ordre. une fois l'effet domino lancé ca peut aller vraiment trés loin, même dans un pays "civilisé" tel que le notre.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2021 à 00:46:05  profilanswer

n°64060823
darkandy
?
Posté le 21-09-2021 à 02:02:07  profilanswer

boumbo a écrit :

"Quand les vaccinations seront au point mort, on aura fière allure avec notre pass..."

Oui on pourra le retirer quand on aura atteint 90%-95% de vaccinés, bravo tu viens de capter le concept...

Ça sera à laquelle des injections ? La 3eme ou la 4eme ? :o

Attention hein, j'ai mes deux injections  [:kyjja:5]

Edit : mais vu le bordel que ça m'a foutu (rien de grave, mais chiant...), Je ne suis pas chaud pour une 3eme trop tôt.

Édit 2 : merde, je voulais pas revenir dans ce topic pour répondre. Je repars  [:budykiller:5]

Message édité par darkandy le 21-09-2021 à 02:11:14

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°64060824
dinsdale
Posté le 21-09-2021 à 02:05:27  profilanswer

lexomilou a écrit :

Pas vraiment car l'UMD est une unité où on envoie aussi des patients sans condamnation mais juste parce que très difficile. Les séjours sont de courte durée 6 mois maxi. Sans forcément un bénéfice pour le patient mais permettant surtout aux équipes soignantes de souffler. Et les places sont très rares.
Donc quand tu as un patient qui a tué 3 personnes qu'on te prend 6 mois avant de te le renvoyer c'est pas vraiment un hôpital prison sur une si courte durée... j'en ai qui en sont à 15ans d'hospit psy et qui ne sortiront pas malheureusement.

Après quand tu as des patients schizophrènes hébéphréniques....

Trois copains schizophrènes sont full vacc.

Message édité par dinsdale le 21-09-2021 à 02:21:16
n°64060828
duriangris
Posté le 21-09-2021 à 02:20:52  profilanswer

duriangris a écrit :

Et voilà, enfin doublé vacciné (moderna).

Fait en sorte de ne pas avoir de meetings dans les prochains jours, en supposant que je vais bien déguster... (pas vraiment eu d'effets sur la 1ere dose).

Je prépare de l'eau en quantité et de l'ibuprofene. C'est quoi les autres astuces pour ne pas trop souffrir ?

Pour ceux que ça intéresse encore voici quelques recommendations, une nuit après ma 2e dose:
- préparez des vêtements/couvertures en plus prêt du lit. Notamment des chaussettes. En cas de frissons la nuit
- gardez au moins 2L d'eau à portée du lit
- préparez pas mal de bouffe, perso j'ai eu une très grosse fringale pendant plusieurs heures après le vaccin.

n°64060829
dinsdale
Posté le 21-09-2021 à 02:23:46  profilanswer

Tous les schizophrènes ne sont pas des Alain Lamare

Message édité par dinsdale le 21-09-2021 à 02:26:28
n°64060834
D_omi
sourit
Posté le 21-09-2021 à 02:43:18  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Si on avait laissé faire le virus au printemps 2020, c'est effectivement le genre de bilan qu'on aurait eu. Avec ce genre de résultat Macron aurait fini accroché à un lampadaire, conspué par les mêmes qui disent aujourd'hui disent que finalement il en a trop fait.

Oui mais ils auraient pu aller dans les bars puisque comme je l'ai lu, ici même sur ce topic, les morts osef...

Message édité par D_omi le 21-09-2021 à 02:44:06

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°64060852
dinsdale
Posté le 21-09-2021 à 03:49:02  profilanswer

lexomilou a écrit :

J'ai eu un patient ce jour qui m'a étonné.
Patient bipolaire gros traitement plusieurs hospitalisations sorti depuis un peu plus d'un mois de l’hôpital.
Je le vois ce jour pour un petit check up. Il s'est fait vacciné contre la covid.
Forcément je lui pose la question
Sa réponse "C'est logique de se vacciner pour protéger ma famille et mes amis".

Même pas une caméra cachée.
 [:wwilson]  

Donc je me dis que si un patient psy lourd se vaccine, rien n'est perdu pour des antivax primaires  :o

T'es surement un bon medecin.

Pourquoi un patient psy serait contre le vaccin ? :hello:

n°64060868
ddlabrague​tte
Posté le 21-09-2021 à 05:43:47  profilanswer

S'il est bipolaire ça dépend des jours  
Il était peut être contre le vaccin la veille de se faire vacciner  [:michel_cymerde:7]  

Un peu comme Theomede  [:iv4ndi]

n°64060870
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-09-2021 à 05:50:06  profilanswer

oh_damned a écrit :

Certains auraient préféré 300 000 ou 400 000 morts en France et zero restrictions de libertés plutôt que ce qu'on a eu depuis 18 mois

Si tu grattes un peu, sur le fond c'est ce qui est sous-entendu par un Philippot ou autre

C'est évidemment un choix qui paraît intolérable en 2020-2021 à la plupart des gens (d'où une acceptation largement répandue des confinements, des couvres feu et maintenant du pass)

attention, cet histoire des 400 000 morts en France c'était un truc calculé par l'institut Pasteur AVANT le variant Delta

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64060873
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2021 à 05:53:27  answer

dinsdale a écrit :

T'es surement un bon medecin.

Pourquoi un patient psy serait contre le vaccin ? :hello:

+1
J'ai des personnes sous traitement psy dans ma famille, ils sont tous vaccinés et contents de l'être.
Pourtant certains souffrent d'une parano très prononcée !

n°64060880
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 21-09-2021 à 06:13:14  profilanswer

F117 a écrit :

cri pas victoire trop tot, les médiats ont recu l'ordre de taire le sujet sur les effets secondaires provoqués par ses vaccins

on en reparle d'ici quelques années quand le gouvernement autorisera les médiats a parler des effets secondaires et des morts du aux vaccins

car crois moi il y a en a

https://france3-regions.francetvinf [...] 34931.html

Centre régional de pharmacovigilance de Tours : afflux de signalements sur les effets secondaires des vaccins anti-Covid

"En revanche, les signalements de thromboses nous ont surpris. Dans les essais cliniques il n’y en avait pas.

T'as prit des cachets ? T'as bien dormi j'espère.
Tu lis tout un tas d'article de travers et tu as oublié pas mal d'épisodes on dirait.

Avant de dire que les médias nous caches des choses (déjà si ils étaient au courant de tout ça serait un beaux bordel...) Sache qu'il y a la haute autorité sanitaire. Et si il y avait le moindre risque avéré et significatif lié aux vaccins, ils auraient déjà été retiré de la liste autorisé.
Tu préfères les vaccins russes et chinois ? Tu ne t'es pas posé la question sur ceux là ?  :whistle:

Mettre "les" vaccins dans le même panier alors qu'il y en a certains qui ne sont même pas autorisé chez nous et qui sont douteux au niveau efficacité...

Message édité par Black_Panther le 21-09-2021 à 06:16:32

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64060928
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-09-2021 à 07:15:55  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Rappelez vous le vent de panique qu'il y a eu peu avant le 16 Mars, avec les gens qui se ruaient sur les supermarchés pour faire des stocks de PQ, ou d'autres qui achetaient à prix d'or des masques au marché noir... Le tout alors que la situation était encore sous contrôle, et que à aucun moment les chaînes d’approvisionnement n'ont été ne serai-ce que menacées.  

Maintenant imaginez ce que ça aurait pu être si on avait laissé le virus courir (zéro fermeture, zéro gestes barrière, et des injonctions politiques à "retourner au travail" ). En plus de la saturation des hôpitaux et du bilan en centaines de milliers de mort, il y avait un risque majeur que la panique s'empare vraiment de la population, et que les autorités finissent par perdre tout contrôle, peut être jusqu’à un effondrement de la société.  
Si la pandémie prends des proportions vraiment éléphantesques, le risque c'est que 'ensemble de l'activité économique (essentielle come non essentielle)  se retrouvent à l’arrêt faute de personnel en état de travailler. eT donc que les chaînes d’approvisionnement qui vont avec s'éffondrent.  

Il est aussi très probable que devant les images de cadavres qui s'entassent (avec un pic à 10k morts quotidiens), une part importante des salariés puisse se dire que leur boulot ne vaut pas la peine de crever, et décider de s'auto confiner, aggravant ainsi la désorganisation générale.  

Imaginez ce qui se serait passé si il n'y avait pas eu un "petit rush" sur les pâtes et le PQ mais des fermetures de supermarchés par manque de caissières et de manutentionnaires, ou encore une vraie rupture d'approvisionnement faute de personnel dans les usines, dans les plateformes logistiques, pour conduire les camions...  
La c'est pas 2-3 bagarres pour du PQ qu'il y aurait eu, mais des vraies émeutes, avec des gens véritablement en mode "survie, prêts au pire. Et pas sur que les fdo ne soient pas elles aussi trop désorganisées pour rétablir l'ordre. une fois l'effet domino lancé ca peut aller vraiment trés loin, même dans un pays "civilisé" tel que le notre.

En plus si le virus avait circulé librement au printemps 2020 il aurait certainement muté pour transformer ses hôtes en zombies assoiffés de sang et 95% de l’humanité aurait certainement disparu aujourd’hui

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64060930
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-09-2021 à 07:16:42  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

On parle bien du bénéfice du pass, et aucune donnée ne prouve son efficacité dans notre quotidien.

Pourtant, les faits sont là , pour pouvoir rentrer dans une salle fermée de restaurant qui est un des tous premiers lieux de contamination de masse, faut être soit vacciné, soit PCR négatif.
Comment croire que ça n'a aucune incidence de filtrer les personnes à risque de forte propagation dans certains lieux ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°64060960
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 21-09-2021 à 07:30:01  profilanswer

boumbo a écrit :

Le niveau de raisonnement [:clooney8]

raisonnement tu dis ?

n°64060988
Z_cool
Posté le 21-09-2021 à 07:42:52  profilanswer

LeBlob a écrit :

Vous les Français, vous mélangez allègrement la politique et la science. Normal que vous soyez à ce point confus sur la question des vaccins, comme s'il s'agissait d'un sujet politique.

euhh, comment dire ....  

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 71833c5f92
entre lui et Zemmour, la Fronce de demain elle va être belle.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64061035
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 21-09-2021 à 07:58:31  profilanswer

hyenal1 a écrit :

J'ai pas du tout suivi la conversation mais ce serait un tort de penser qu'il ne faut pas prendre au sérieux les actuaires. Ne pas oublier que c'est eux qui ont remarqué biiiiien avant les médecins tout un tas de facteurs de risque de maladies chroniques (lien entre HTA et pathologies cardio notamment) :D  donc un peu d'humilité là   [:gary2022:1]

Suite aux confinements, j'ai pas eu d'augmentation de l'assurance civile, par contre j'ai eu une réduction pour celle des voitures  :D

n°64061041
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-09-2021 à 08:00:23  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pourtant, les faits sont là , pour pouvoir rentrer dans une salle fermée de restaurant qui est un des tous premiers lieux de contamination de masse, faut être soit vacciné, soit PCR négatif.
Comment croire que ça n'a aucune incidence de filtrer les personnes à risque de forte propagation dans certains lieux ?

Tu oublies les contaminations au travail assez nombreuses selon la seule étude que je connais : https://www.pasteur.fr/fr/espace-pr [...] ectent-ils

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°64061044
It_Connexi​on
Posté le 21-09-2021 à 08:01:29  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Tain un membre de ma famille est à l'hôpital à Milan : difficultés respiratoires, fièvre. Il est en unité Covid pour le moment car ils doivent lui faire 2 tests PCR avant de le mettre en soins normaux. 70 ans, double vacciné Pfizer, j'espère que ça n'est pas cette merde...  :sweat:

Suite aux 2 tests PCR réalisés à l'admission (samedi) et hier ça n'est pas la Covid. C'est une pneumonie, traitée par médicaments, ça commence à aller mieux  :)

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64061056
senden
Posté le 21-09-2021 à 08:06:32  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Suite aux 2 tests PCR réalisés à l'admission (samedi) et hier ça n'est pas la Covid. C'est une pneumonie, traitée par médicaments, ça commence à aller mieux  :)

Prompt rétablissement à elle/lui  :jap:

n°64061059
Gotchaaaaa
Posté le 21-09-2021 à 08:07:53  profilanswer

J'imagine que c'est déjà passé, mais dans le doute : la FDA aux US défavorable à l'injection d'une 3è dose pour tous, à réserver uniquement aux populations à risque 6 mois après leur 2nde dose : https://www.liberation.fr/internati [...] D7VHRRFHQ/

Je trouve ça logique pour ma part. Tant que la protection contre les formes graves reste bonne, à part pour les personnes à risque, y'a pas vraiment de raison suffisante pour injecter une 3è dose à tous.

Message cité 1 fois
Message édité par Gotchaaaaa le 21-09-2021 à 08:08:34
n°64061062
Lagoon57
Posté le 21-09-2021 à 08:09:06  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

J'imagine que c'est déjà passé, mais dans le doute : la FDA aux US défavorable à l'injection d'une 3è dose pour tous, à réserver uniquement aux populations à risque 6 mois après leur 2nde dose : https://www.liberation.fr/internati [...] D7VHRRFHQ/

Je trouve ça logique pour ma part. Tant que la protection contre les formes graves reste bonne, à part pour les personnes à risque, y'a pas vraiment de raison suffisante pour injecter une 3è dose à tous.

Je serais d'accord si on prouve aussi que les vaccinés ne sont pas atteints de covid long.
Tant que ce n'est pas le cas..

---------------

n°64061078
Z_cool
Posté le 21-09-2021 à 08:16:24  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je serais d'accord si on prouve aussi que les vaccinés ne sont pas atteints de covid long.

restera a prouver qu'une 3iem injection empêche les covid long.

avis perso: c'est qu'une histoire de temps avant que la 3iem dose soient généralisée. a moins que la circulation d'une forme amoindrie de la maladie (par les 2iere injection) crée d'elle même la 3iem dose

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 21-09-2021 à 08:18:33

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64061083
iVador
Posté le 21-09-2021 à 08:18:24  profilanswer

Bonjour,

Quelles sont les bonnes nouvelles du moment en cette fin de pandémie :??:

n°64061085
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 21-09-2021 à 08:18:52  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu sais que tu dis ça tous les lundis ? :D

Citation :

Posté le 21-09-2021 à 00:22:07

faux, posté un mardi :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64061089
Z_cool
Posté le 21-09-2021 à 08:20:39  profilanswer

iVador a écrit :

Bonjour,

Quelles sont les bonnes nouvelles du moment  :??:

StarWars 11 n'est toujours pas annoncé

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 21-09-2021 à 08:21:22

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64061093
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 21-09-2021 à 08:21:54  profilanswer

Z_cool a écrit :

StarWars 11 n'est toujours pas annoncé

le 10 peut etre avant ? :??:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64061096
It_Connexi​on
Posté le 21-09-2021 à 08:22:37  profilanswer

senden a écrit :

Prompt rétablissement à elle/lui  :jap:

A lui, merci à toi  :)

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64061102
Gotchaaaaa
Posté le 21-09-2021 à 08:23:56  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

pas atteints, non, ça n'est pas zéro, mais le risque est réduit de moitié (mais cela reste non négligeable) : https://www.futura-sciences.com/san [...] ong-93302/

Et pourtant la FDA a malgré tout estimé que la balance bénéfice/risques de la 3è dose n'était pas suffisamment bonne pour la population générale dans sa recommandation

n°64061103
Z_cool
Posté le 21-09-2021 à 08:23:56  profilanswer

Moihey a écrit :

le 10 peut etre avant ? :??:

le 10 est prévu après le spin-off du 14

prevus sortie donc le 31.02.2023 à 23:61

Message édité par Z_cool le 21-09-2021 à 08:25:53

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21325  21326  21327  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)