| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 19:13:30 ![]() ![]() |
LeBlob Tabarnak! |
|
orodreths Donkey pue du cul | Bon sentiment de fin de partie en attendant le froid. --------------- #TeamFirst |
sausalito75 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Le terme pro vaccin est aussi débile que pro paracétamol ou pro malox.... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
LeBlob Tabarnak! |
|
viniw geek repenti |
|
sausalito75 | En tout cas les élections ont (encore) bien réussi à Vlad, les décès ne sont "que" de 778 aujourd'hui ! |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 19:20:33 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pistache52 |
|
Grubnatz me name is potato |
LeBlob Tabarnak! |
|
ddlabraguette |
|
iVador |
|
dje33 |
|
Grubnatz me name is potato |
|
LeBlob Tabarnak! |
|
senden |
Message édité par senden le 20-09-2021 à 19:36:15 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 20-09-2021 à 19:52:14 |
epsiloneridani |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Requiem |
--------------- GDB power |
Lasek | intéressant, sans la règle imposée l'intelligence disparaît, il faudrait donc des règles plus strictes. |
boumbo 3xpl0its |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 20-09-2021 à 20:20:13 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
boumbo 3xpl0its |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 20-09-2021 à 20:25:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-09-2021 à 20:36:21 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |