| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
stanzeflasche | Reprise du message précédent :
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 22:35:48 ![]() ![]() |
LeBlob Tabarnak! |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Requiem | On dirait un mix de Mevo et de shoock --------------- GDB power |
matthew027 |
Ma belle sœur est antivax mais elle se soigne avec de l'homéopathie (bizarrement elle est toujours malade très longtemps mais ça marche bien puisqu'à un moment elle n'est plus malade Mais oui on se bouffe des ondes, des pesticides, et des tas de choses nocives, dont on ne connait pas les effets combinés ... Donc être antivax par peur des effets longs termes, je ne dis pas non mais alors que ceux-cu aille au bout du concept et aille vivre dans le Larzac en totale autonomie (fabrication de vêtement, pas de téléphone, ....) --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Rasthor |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Tous les pays qui ont continué la vie comme avant ont eu plus de morts que les autres, et largement. Et j'entends déjà "oui mais la Suède ?", pays qui 1) a eu bien plus de décès que les autres pays scandinaves, et 2) a appliqué des restrictions mais surtout des recommandations qui ont été suivies par la population. Bref refaire l'histoire de début 2020 avec les données actuelles c'est une mauvaise foi crasse. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 22:48:24 ![]() ![]() |
AzR3L |
maugani |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
epsiloneridani |
|
LeBlob Tabarnak! |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
can jouwe Tachi Dele | 3 ème Dose aujourd'hui priez pour moi !! --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Pourquoi les antivax ont toujours des connaissances avec des problèmes après la vaccination ? Rien à signaler dans mon entourage, pourtant largement vacciné... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
|
epsiloneridani |
|
LeBlob Tabarnak! |
|
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
viniw geek repenti |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
oh_damned |
Message édité par Darth Carotte le 20-09-2021 à 23:09:28 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Une phlébite par autosuggestion, c'est balaise quand même... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
oh_damned |
epsiloneridani |
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 20-09-2021 à 23:24:12 |
LeBlob Tabarnak! |
L'effet nocebo peut être puissant. Dans le cas qui nous occupe, il s'agit surtout soit de mythos qui inventent des cas d'effets secondaires graves imaginaires - souvent, en repompant une histoire qu'ils ont lue le web - soit un cas classique de confusion entre corrélation et lien de causalité. Quand une bonne partie de la population est vaccinée, il y aura fatalement des gens qui vont tomber malade ou qui vont mourir juste après avoir été vaccinés. Est-ce à dire qu'il y a un lien de causalité entre les deux? Évidemment, nos antivaccins vont tout de suite sauter à la conclusion. En passant, pour ceux qui affirment que les cas d'effets secondaires graves seraient cachés: au contraire, ils doivent être déclarés au réseau de pharmacovigilance, qui va enquêter sur les cas suspects. C'est très surveillé, au contraire. S'il y avait vraiment une épidémie d'effets secondaires graves liés à la vaccination, ça se saurait. On l'a bien vu avec les cas de thrombose. Message cité 2 fois Message édité par LeBlob le 20-09-2021 à 23:32:20 |
prplt |
--------------- EuroBillTracker - suivre les billets d'euros |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
maugani | Faudrait adopter un pass sanitaire pour ce topic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |