Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21322  21323  21324  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64059340
senden
Posté le 20-09-2021 à 21:47:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

F117 a écrit :

cri pas victoire trop tot, les médiats ont recu l'ordre de taire le sujet sur les effets secondaires provoqués par ses vaccins

on en reparle d'ici quelques années quand le gouvernement autorisera les médiats a parler des effets secondaires et des morts du aux vaccins

car crois moi il y a en a  

https://france3-regions.francetvinf [...] 34931.html

Centre régional de pharmacovigilance de Tours : afflux de signalements sur les effets secondaires des vaccins anti-Covid

"En revanche, les signalements de thromboses nous ont surpris. Dans les essais cliniques il n’y en avait pas.

Du coup, ils ont reçu l’ordre de qui ?  
Et dans chaque pays qui utilise l’AZ?  
Mais qui est derrière ça ?  [:b4x:2]

Les médias ont pas le droit de parler d’un sujet que tu link sur le site d’un média qui, lui même, n’a pas le droit d’en parler :o

Message cité 1 fois
Message édité par senden le 20-09-2021 à 21:49:03
mood
Publicité
Posté le 20-09-2021 à 21:47:59  profilanswer

n°64059352
LeBlob
Tabarnak!
Posté le 20-09-2021 à 21:48:40  profilanswer

boumbo a écrit :

Je pensais plus à çà...  

https://www.lesoir.be/395844/articl [...] ables-dans

Opinion partagée mais bon, on ne sait pas, on ne peut pas le prouver... :o

Lui attribuer cette responsabilité, c'est peut-être un peu fort de café, mais il a fait perdre beaucoup de temps et d'énergie avec son faux traitement et il a probablement lourdement contribué au retard à l'allumage des autorités françaises au début de la pandémie. Rappelons qu'il était alors membre du conseil scientifique du gouvernement Macron - pour ceux qui veulent en faire un gilet jaune en blouse blanche - et qu'il minimisait la situation, avec ses déclarations ridicules.

https://www.youtube.com/watch?v=BvwnuO2Eg0A

n°64059363
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 20-09-2021 à 21:49:38  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Je vois que le débat vole haut ce soir, si on évoque les premières grandes hérésies du christianisme certains vont devoir réviser leur catéchisme.

Oh, c'était une citation du livre de Schopenhauer, l'Art d'avoir toujours raison, en réponse au procès d'intention complètement débile (en gros "c'est du philipotisme" ) que l'on m'a sorti pour mieux ne pas avoir à répondre sur le fond du message que j'écrivais.
Donc dans ces conditions, inutile de poursuivre la discussion. On sait tous que depuis Socrate et Platon, pour dialoguer, il faut être deux.

n°64059387
AzR3L
Posté le 20-09-2021 à 21:51:53  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Ne pas être d'accord = troll !

Infinite loop quoi  [:fender]  

Il n'empêche que toutes vos affirmations ne sont que des déductions, pas des preuves de l'efficacité d'un pov'qr code.

Arrête de pleurer, tu n’apportes pas grand chose à la discutions, tu ne fais que balayer les propos sans apporter aucune preuve du contraire.

n°64059396
leto
Posté le 20-09-2021 à 21:52:51  profilanswer

F117 a écrit :

cri pas victoire trop tot, les médiats ont recu l'ordre de taire le sujet sur les effets secondaires provoqués par ses vaccins

https://rehost.aurait.Eu/0.5/https://www.o.aurait.eu/gif/ok.gif
Il y a 193 pays dans le monde avec des médias plus ou moins indépendants.

Qui a le pouvoir de donner un ordre aux médias de tous les pays ?   [:alain hiramoux:5]

Ou alors ça voudrait dire que tous les gourvernements se sont mis d'accord (ce qui , je pense, n'est jamais arrivé dans l'histoire de l'humanité , que tous les pays soient d'accord) pour faire pression sur leur médias ?

Message cité 4 fois
Message édité par leto le 20-09-2021 à 22:00:39

---------------
--
n°64059401
Grubnatz
me name is potato
Posté le 20-09-2021 à 21:53:20  profilanswer

F117 a écrit :

on en reparle d'ici quelques années quand le gouvernement autorisera les médiats a parler des effets secondaires et des morts du aux vaccins

Centre régional de pharmacovigilance de Tours : afflux de signalements sur les effets secondaires des vaccins anti-Covid

"En revanche, les signalements de thromboses nous ont surpris. Dans les essais cliniques il n’y en avait pas.

aaahhhh voilà le f117 qu'on connait [:pere dodu:4]

n°64059403
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-09-2021 à 21:53:33  profilanswer

senden a écrit :

Du coup, ils ont reçu l’ordre de qui ?  
Et dans chaque pays qui utilise l’AZ?  
Mais qui est derrière ça ?  [:b4x:2]

Les médias ont pas le droit de parler d’un sujet que tu link sur le site d’un média qui, lui même, n’a pas le droit d’en parler :o

Y a des résistants !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64059407
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-09-2021 à 21:53:53  profilanswer

leto a écrit :

Qui a le pouvoir de donner un ordre à tous les pays ?

[:le hasard:5]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64059411
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 20-09-2021 à 21:54:11  profilanswer

memaster a écrit :

que la clique suit aveuglément ce qu'ils ont élu? même s'il (et son gvt) raconte de la mayrde depuis 2ans.
Pas étonnant que le reste fasse exactement le contraire [:psywalk] , même s'il n'en reste que 10% maintenant.

Tu veux pas aller faire ta pleureuse ailleurs, genre avec les autres débiles qui défilent tous les samedi contre le pass et les vaccins.  
Tu y retrouveras tous tes amis avec le même niveau intellectuel que toi.

---------------
Blablaté par Harko
n°64059413
LeBlob
Tabarnak!
Posté le 20-09-2021 à 21:54:25  profilanswer

leto a écrit :

Qui a le pouvoir de donner un ordre aux médias de tous les pays ?

Ou alors ça voudrait dire que tous les gourvernements se sont mis d'accord (ce qui , je pense, n'est jamais arrivé dans l'histoire de l'humanité , que tous les pays soient d'accord) pour faire pression sur leur médias ?

Pas besoin, tous les journalistes sont des Reptiliens...

mood
Publicité
Posté le 20-09-2021 à 21:54:25  profilanswer

n°64059426
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-09-2021 à 21:54:59  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Oh, c'était une citation du livre de Schopenhauer, l'Art d'avoir toujours raison, en réponse au procès d'intention complètement débile (en gros "c'est du philipotisme" ) que l'on m'a sorti pour mieux ne pas avoir à répondre sur le fond du message que j'écrivais.
Donc dans ces conditions, inutile de poursuivre la discussion. On sait tous que depuis Socrate et Platon, pour dialoguer, il faut être deux.

Arrête de pleurer (technique classique des sceptiques anti mesures sanitaires qui se font passer pour des petites victimes, tiens comme Philippot [:armageddindon:3] ).

Je rappelle ton propos : "On ne sait pas, et on ne saura jamais, si les mesures sanitaires ont permis d'éviter des morts".

Y'a pas à discuter avec des gens qui nient 18 mois après que toutes les mesures sanitaires qu'on a pu avoir ont limité le nombre de morts.

n°64059442
Gued1duweb
Posté le 20-09-2021 à 21:56:19  profilanswer

On parle bien du bénéfice du pass, et aucune donnée ne prouve son efficacité dans notre quotidien.

AzR3L a écrit :

Arrête de pleurer, tu n’apportes pas grand chose à la discutions, tu ne fais que balayer les propos sans apporter aucune preuve du contraire.

*discussion

Sinon je te retourne le compliment, et je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit.

Message cité 4 fois
Message édité par Gued1duweb le 20-09-2021 à 21:57:27
n°64059453
Crominator
Posté le 20-09-2021 à 21:57:29  profilanswer

lexomilou a écrit :

Les séjours sont de courte durée 6 mois maxi Inexact , une commission a lieu tous les six mois pour déterminer si le séjour se prolonge, j'ai respectivement deux patient qui en sont à 9 mois et un an de séjour et l'un des deux n'est pas pret de revenir ... et que dire de Romain Dupuis ? il a passé plus de 10 ans à Cadillac.... Sans forcément un bénéfice pour le patient mais permettant surtout aux équipes soignantes de soufflerCa par contre c'est tres vrai  :sweat: . Et les places sont très rares.

Je n'ai jamais dit que les bipolaires étaient c... au contraire j'ai eu coté patients psychiatriques une très bonne vaccination de leur coté et aussi bonne que la population générale (au début on était même bien devant). Ils sont plus raisonnables que les antivax quand on leur explique [:pinar78]  

Il faut savoir qu'une de mes unités a la crème de la crème en psychiatrie. Qu'on s'échange régulièrement nos patients avec les UMD depuis des années et qui ont des infimes chances de sortir... [:cosmoschtroumpf]  
Donc oui quand tu as quelques patients qui ont tués j'appelle pas cela des enfants de coeur surtout quand ils tentent de recommencer dans le service. J'en ai même un qui a bien compris le sens de irresponsable pénal et dont on se méfie +++  :sweat:  
Les unités soft de psy je ne fais pas c'est trop calme pas assez HFR compliant  :D

Je suis PH en unité fermée sur l’hôpital psy de mon département, c'est juste que ce que tu décris ne peux pas être généralisé, la violence existe en hopital psychiatrique c'est vrai, mais les gens normaux n'y sont pas en danger, et je n'ai pas envie qu'une personne ayant lu ici des trucs comme ça refuse un jour une proposition d'hospitalisation dans le cadre d'une crise suicidaire à cause de ce genre d'a priori

Je m’arrête la , car nous sommes hors sujet.  

n°64059489
Grubnatz
me name is potato
Posté le 20-09-2021 à 21:59:22  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

On parle bien du bénéfice du pass, et aucune donnée ne prouve son efficacité dans notre quotidien.

La forte hausse de la vaccination après l'annonce du pass sanitaire prouve son efficacité.

Gued1duweb a écrit :

*discussion

Sinon je te retourne le compliment, et je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit.

Tu cherches bien évidement à prouver que le pass sanitaire ne marche pas, ce qui est faux.

n°64059507
LeBlob
Tabarnak!
Posté le 20-09-2021 à 21:59:59  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Gued1duweb a écrit :

*discussion

Sinon je te retourne le compliment.

Vous êtes le roi du sophisme vous, non?  :sarcastic:  

Alors que le lien est évident entre le pass sanitaire et le nombre de gens qui se font vacciner. C'est un fort incitatif, qui explique pourquoi la campagne de vaccination s'est nettement accélérée après l'annonce de cette mesure.

Il n'y a qu'à comparer avec les pays où la vaccination est au ralenti pour voir la différence: la France a évité jusqu'ici une quatrième vague, alors que ces pays doivent faire face à une forte éclosion, en raison du variant Delta.  

n°64059529
LeBlob
Tabarnak!
Posté le 20-09-2021 à 22:01:06  profilanswer

Grubnatz a écrit :

La forte hausse de la vaccination après l'annonce du pass sanitaire prouve son efficacité.

Grubnatz a écrit :

Tu cherches bien évidement à prouver que le pass sanitaire ne marche pas, ce qui est faux.

Il est vraiment de mauvaise foi ce mec... lol

n°64059542
Gued1duweb
Posté le 20-09-2021 à 22:01:50  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Grubnatz a écrit :

Quand les vaccinations seront au point mort, on aura fière allure avec notre pass...

n°64059544
ddlabrague​tte
Posté le 20-09-2021 à 22:01:57  profilanswer

super_pourri a écrit :

[:make install:1]  
C’est qui lui à la base ?

Tu  connais pas troll117 ?   [:cyber-solaris:2]  

C'est la crème de la crème. Une légende  [:nonoo_:2]

n°64059551
sausalito7​5
Posté le 20-09-2021 à 22:02:19  profilanswer

Grubnatz a écrit :

aaahhhh voilà le f117 qu'on connait [:pere dodu:4]

C'est un nouveau type de masque ?  :heink:

n°64059557
Grubnatz
me name is potato
Posté le 20-09-2021 à 22:02:41  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Quand les vaccinations seront au point mort, on aura fière allure avec notre pass...

Pourquoi tu changes de sujet ?

n°64059559
AzR3L
Posté le 20-09-2021 à 22:02:47  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Gued1duweb a écrit :

*discussion

Bien sûr que si, que nous avons aucune donnée prouvant l’efficacité du pass..

Mais bon tu ne vas pas passer tout la soirée à décortiquer les posts de chacun.

Remarque 22h, tu es sur une bonne lancée  :o

n°64059563
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-09-2021 à 22:02:54  profilanswer

"Quand les vaccinations seront au point mort, on aura fière allure avec notre pass..."

Oui on pourra le retirer quand on aura atteint 90%-95% de vaccinés, bravo tu viens de capter le concept...

n°64059575
Grubnatz
me name is potato
Posté le 20-09-2021 à 22:03:47  profilanswer

sausalito75 a écrit :

C'est un nouveau type de masque ?  :heink:

Aucun des conspi qui sont passés ici ne lui arrivent à la cheville, AUCUN [:faman:1]  

voir son œuvre sur le topic linky

n°64059577
senden
Posté le 20-09-2021 à 22:03:54  profilanswer

boumbo a écrit :

"Quand les vaccinations seront au point mort, on aura fière allure avec notre pass..."

Oui on pourra le retirer quand on aura atteint 90%-95% de vaccinés, bravo tu viens de capter le concept...

Ça va lui faire drôle quand il va apprendre qu’il y a déjà 50m de vaccinés :o

n°64059586
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-09-2021 à 22:04:21  profilanswer

Grubnatz a écrit :

parce qu'il a tort et qu'il ne sait pas comment se sortir du sujet

n°64059587
F117
Posté le 20-09-2021 à 22:04:24  profilanswer

oui il sait faire la disctinction entre le  

le covid gentil : qui est dans les rer, les métros, les tramways les bus; les zones commerciales inférieurs a 20 000 m2

le covid méchant : qui est dans les trains de grandes lignes, les avions, les restaurants, les bars les salles de sports, etc

n°64059594
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-09-2021 à 22:04:44  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Aucun des conspi qui sont passés ici ne lui arrivent à la cheville, AUCUN [:faman:1]  

Même Altarius, zmed et mooms ?

n°64059601
maugani
Posté le 20-09-2021 à 22:04:55  profilanswer

Crominator a écrit :

Je suis PH en unité fermée sur l’hôpital psy de mon département, c'est juste que ce que tu décris ne peux pas être généralisé, la violence existe en hopital psychiatrique c'est vrai, mais les gens normaux n'y sont pas en danger, et je n'ai pas envie qu'une personne ayant lu ici des trucs comme ça refuse un jour une proposition d'hospitalisation dans le cadre d'une crise suicidaire à cause de ce genre d'a priori

Je m’arrête la , car nous sommes hors sujet.

Non, c'est intéressant au contraire.

Ce topic tourne en rond.

La santé mentale est un sujet important, encore plus en 2020.

n°64059617
Gued1duweb
Posté le 20-09-2021 à 22:05:58  profilanswer

LeBlob a écrit :

Vous êtes le roi du sophisme vous, non? :sarcastic:

Alors que le lien est évident entre le pass sanitaire et le nombre de gens qui se font vacciner. C'est un fort incitatif, qui explique pourquoi la campagne de vaccination s'est nettement accélérée après l'annonce de cette mesure.

Il n'y a qu'à comparer avec les pays où la vaccination est au ralenti pour voir la différence: la France a évité jusqu'ici une quatrième vague, alors que ces pays doivent faire face à une forte éclosion, en raison du variant Delta.

Jamais dit le contraire, bon nombre se sont fait vacciner suite au pass, soit.

Maintenant si l'on est si sur de son efficacité, nos dirigeants ne seraient pas en train de plancher afin d'obtenir sa prolongation.

Faut s'interroger et réfléchir parfois.

n°64059623
F117
Posté le 20-09-2021 à 22:06:38  profilanswer

leto a écrit :

https://rehost.aurait.Eu/0.5/https: [...] gif/ok.gif

Qui a le pouvoir de donner un ordre aux médias de tous les pays ?   [:alain hiramoux:5]  

des médiats indépendants qui appartenant a des milliards qui perçoivent des subventions de l’état  

[:metos:1]  

n°64059633
Gued1duweb
Posté le 20-09-2021 à 22:07:08  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Gné? Me suis contenté de te répondre.

n°64059639
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2021 à 22:07:29  profilanswer

'tain, ce débarquement ce soir là... Le lien a été donné sur le dt complotiste ou quoi ? :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64059643
viniw
geek repenti
Posté le 20-09-2021 à 22:07:49  profilanswer

Grubnatz a écrit :

ca y est on arrivé au boss final ? [:calimefrog:1]

Message cité 2 fois
Message édité par viniw le 20-09-2021 à 22:08:33
n°64059649
Rasthor
Posté le 20-09-2021 à 22:08:10  profilanswer

F117 a écrit :

Les medias ont recu l'ordre de se taire, mais tu sors un article d'avril....

Et les effets de thromboses sont suffisament rares (sur des dizaines/centaines de milliers de gens) pour ne pas etre vus dans les essais cliniques, qui compte des milliers/dizaines de milliers de volontaires, donc normal.

n°64059650
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2021 à 22:08:13  profilanswer

boumbo a écrit :

Même les 3 réunis :jap:

---------------
n°64059652
Grubnatz
me name is potato
Posté le 20-09-2021 à 22:08:15  profilanswer

boumbo a écrit :

Eux ils ont au moins un semblant de réflexion même si elle est complètement pétée, f117 c'est un enchainement de mots et d'idées toujours plus débiles et toujours plus incohérentes [:gidoin]

n°64059654
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-09-2021 à 22:08:17  profilanswer

LeBlob a écrit :

Les Anglais ont été nettement mieux informés que les Français sur les vaccins. Les journalistes de la BBC ont fait un travail de vulgarisation remarquable, alors que les journalistes français ont transformé ça stupidement en joute politique.

Faut dire que les journalistes français, en général, sont de complets analphabètes scientifiques, et pas les moindres. Quand j'en entends certains, comme Rioufol ou Mme Polony sur le sujet, par exemple, je grince des dents tellement ils peuvent sortir de grosses sottises sans même s'en rendre compte.

Même réflexion quand on entend un débile d'Akhenaton proclamer que le vaccin est une thérapie génique, dans le plus grand des calmes, sans être repris par personne sur le plateau.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°64059681
leto
Posté le 20-09-2021 à 22:09:39  profilanswer

F117 a écrit :

des médiats indépendants qui appartenant a des milliards qui perçoivent des subventions de l’état  

Et ce dans les 193 pays ? Même le quotidien local au Zimbabwe ?   [:tilleul]

---------------
--
n°64059682
LeBlob
Tabarnak!
Posté le 20-09-2021 à 22:09:58  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Jamais dit le contraire, bon nombre se sont fait vacciner suite au pass, soit.

Maintenant si l'on est si sur de son efficacité, nos dirigeants ne seraient pas en train de plancher afin d'obtenir sa prolongation.

Faut s'interroger et réfléchir parfois.

Rien à voir, la question qui se pose ici est celle de la couverture vaccinale nécessaire pour stopper l'épidémie. Les estimations vont de 80% de la population vaccinée à 95%. On ne le saura que lorsque le R0 du virus sera descendu sous 1 - en clair, une personne infectée transmettra le virus à moins d'une autre personne. Le virus ne trouvera alors plus suffisamment d'hôtes accueillants pour se répliquer et se répandre.

La France n'a pas encore atteint ce taux de vaccination, bien que la campagne de vaccination avance maintenant à vitesse grand V.  

n°64059688
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2021 à 22:10:22  profilanswer

F117 a écrit :

L'état ? Un état mondial qui dirige les autres ? Ou juste un état (lequel), qui arrive à donner de l'argent à tous les médias du monde ?

On veut savoir

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21322  21323  21324  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)