| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
senden | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par senden le 20-09-2021 à 21:49:03 |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 21:47:59 ![]() ![]() |
LeBlob Tabarnak! |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
AzR3L |
|
leto |
Qui a le pouvoir de donner un ordre aux médias de tous les pays ? Ou alors ça voudrait dire que tous les gourvernements se sont mis d'accord (ce qui , je pense, n'est jamais arrivé dans l'histoire de l'humanité , que tous les pays soient d'accord) pour faire pression sur leur médias ? Message cité 4 fois Message édité par leto le 20-09-2021 à 22:00:39 --------------- -- |
Grubnatz me name is potato |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
LeBlob Tabarnak! |
|
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 21:54:25 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Gued1duweb |
Sinon je te retourne le compliment, et je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit. Message cité 4 fois Message édité par Gued1duweb le 20-09-2021 à 21:57:27 |
Crominator |
Je suis PH en unité fermée sur l’hôpital psy de mon département, c'est juste que ce que tu décris ne peux pas être généralisé, la violence existe en hopital psychiatrique c'est vrai, mais les gens normaux n'y sont pas en danger, et je n'ai pas envie qu'une personne ayant lu ici des trucs comme ça refuse un jour une proposition d'hospitalisation dans le cadre d'une crise suicidaire à cause de ce genre d'a priori
|
|
LeBlob Tabarnak! |
|
LeBlob Tabarnak! |
|
Gued1duweb |
|
ddlabraguette |
|
sausalito75 |
|
AzR3L |
|
|
senden |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
boumbo 3xpl0its |
|
maugani |
Non, c'est intéressant au contraire. Ce topic tourne en rond. La santé mentale est un sujet important, encore plus en 2020. |
Gued1duweb |
Maintenant si l'on est si sur de son efficacité, nos dirigeants ne seraient pas en train de plancher afin d'obtenir sa prolongation. Faut s'interroger et réfléchir parfois. |
F117 |
|
Gued1duweb |
Tolor Mais heu... | 'tain, ce débarquement ce soir là... Le lien a été donné sur le dt complotiste ou quoi ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 20-09-2021 à 22:08:33 |
Rasthor |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
leto |
--------------- -- |
LeBlob Tabarnak! |
|
Tolor Mais heu... |
On veut savoir --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |