| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 13:52:44 ![]() ![]() |
dje33 |
|
boulgakov |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
xcluzif Alea jacta est |
Je n'ai pas vraiment exclu l'idée de les vacciner. Je dis juste : allons d'abord chercher les réfractaires, rendons obligatoire la vaccination au 18+ (on sera vraiment bien là niveau couverture vaccinale) et si vraiment c'est pas suffisant alors pourquoi pas effectivement proposer une vaccination au - de 12 ans. Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 20-09-2021 à 13:57:01 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Elle est commanditée par les laboratoires mais pas réalisée par eux, c'est pas leur boulot. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 20-09-2021 à 14:02:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dje33 |
|
manuel-lv |
|
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 14:22:34 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
the anakin Le vrai élu |
C'est un truc typique des dirigeants fachistes de lever les restrictions aussitôt que possible |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 20-09-2021 à 15:00:53 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
canardeur | Pourquoi ? Mes 2 gosses doivent en être à 15 vaccins chacun |
helmuth |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 20-09-2021 à 15:12:18 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grubnatz me name is potato |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
xcluzif Alea jacta est |
Non, c'est faire les choses à l'envers. Y'a encore quelques millions de putains d'adultes qui veulent pas se faire vacciner et qui sont beaucoup plus concernés que les enfants donc allons d'abord chercher ces réfractaires, on verra ensuite. Qu'ils assument, merde. Message cité 3 fois Message édité par xcluzif le 20-09-2021 à 15:30:27 |
dje33 |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Requiem |
Grubnatz me name is potato |
|
Requiem |
It_Connexion | Tain un membre de ma famille est à l'hôpital à Milan : difficultés respiratoires, fièvre. Il est en unité Covid pour le moment car ils doivent lui faire 2 tests PCR avant de le mettre en soins normaux. 70 ans, double vacciné Pfizer, j'espère que ça n'est pas cette merde... Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 20-09-2021 à 16:12:43 --------------- Galerie Photo Personnelle |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gsans Slow food... slow.... |
Et il va falloir faire plaisir aux français car la présidentielle arrive ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tolor Mais heu... | Les USA devraient annoncer lundi la réouverture prochaine des frontières pour les résidents UK et EU.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Requiem |
arthas77 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
--------------- |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
It_Connexion |
sausalito75 |
Karen777 |
|
Spici | « Emmanuel André s'en prend à Didier Raoult: "Il est responsable de milliers de décès évitables, y compris en Belgique"
Message cité 4 fois Message édité par Spici le 20-09-2021 à 16:57:51 |
sausalito75 |
|
roupillon | Oui le conspirationnisme sur la santé, tue
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |