| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hyenal1 | Reprise du message précédent :
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 18:24:13 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pistache52 |
|
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 20-09-2021 à 18:26:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il faut un test sérologique spécifique pour les anticorps ciblant la nucléocapside du sars-cov-2. Ça existe, le plus dur sera de trouver un médecin qui peut te je prescrire, et surtout un labo qui le réalise. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
LeBlob Tabarnak! |
|
Jean malouk |
|
LeBlob Tabarnak! |
|
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 18:33:04 ![]() ![]() |
LeBlob Tabarnak! |
|
LeBlob Tabarnak! |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
sb2104 |
|
F117 |
|
viniw geek repenti |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
J'avais posté un lien il y a quelques mois sur le scandale qu'avait fait l'interview de Raoult dans un média public québécois, avec des plaintes à l'équivalent du CSA. Chez nous la question de la déontologie journalistique ne de pose même plus. Le gars vient déblatérer ses conneries sans aucun contradicteur, et menace de se barrer du plateau si on lui pose des questions qui ne lui plaisent pas. Et tout le monde trouve ça normal... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 20-09-2021 à 18:54:13 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
LeBlob Tabarnak! |
|
Fouge |
Ben non, on peut faire les 2, clairement. Aucune raison que des enfants se tapent les effets long terme du COVID19 et/ou transmettent à des vaccinés non "protégés" (le vaccin n'étant pas efficace à 100%).
|
Non, l'efficacité et la nocivité du vaccin ce n'est pas de la santé publique. C'est factuel, appuyé par des études scientifiques, qui ne sont ni de droite, ni de gauche. La politique c'est de savoir ce qu'on fait pour la vaccination avec ces données. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
LeBlob Tabarnak! |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
alb Chaotic Good |
Ça permet juste de pas finir en prison a cause de tes idées (dans le respect de la loi), mais ça donne en rien à Gérard du 52 d'avoir un access prime time tous les soirs sur des sujets où il n'a aucune compétence et une volonté de nuisance établie. |
lonely |
|
Oui, et les journalistes sont grandement responsables de cette confusion. On peut leur trouver l'excuse que la science n'avait jamais déboulée autant dans la vie quotidienne, mais ils ont quand même fait de la merde dans les grandes largeurs, tout ça pour le clic. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 20-09-2021 à 19:22:32 |
Grubnatz me name is potato |
|
|
|
boumbo 3xpl0its |
|
Grubnatz me name is potato | la nouvelle Calédonie |
iVador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |