| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 09:27:57 ![]() ![]() |
chienBlanc | Il y a déjà des problématiques d'effectifs dans les hôpitaux, comment va t'on faire si on doit se passer des antivax ? Vraie question. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
boisse Well...fuck |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 09:36:46 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tammuz |
boisse Well...fuck |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
boisse Well...fuck |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
boisse Well...fuck |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Petit retour sur les effets secondaires des vaccins au Canada (le site de leur agence de santé est top --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lonewolf |
Message édité par Lonewolf le 13-09-2021 à 09:49:04 |
Exocet911 |
|
Tammuz |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Exocet911 |
J'aurais pas osé Je lance le concept : " Un punk à chien reconverti en tant que naturopathe" Message édité par Exocet911 le 13-09-2021 à 09:54:25 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lonely |
|
pistache52 |
|
boisse Well...fuck |
Je comprend leur point de vue, je ne dis pas que c'est une bonne chose de laisser faire, mais globalement que si on voulais des gens motivés il faudrait mieux les traiter. Si il y a des failles c'est au gouvernement de les combler. J'ai toujours rigolé de voir les patrons a qui venaient pleurer parcequ'ils ne trouvaient pas a embaucher ou garder leurs employés, que c'était scandaleux avec tous ces chomeurs...Les mecs sont hors sol, leur job est merdique et ils payent pas assez. Ils sont hors marché. Donc ils restent avec les tocards, et les bons vont ailleurs, et les chomeurs sont mieux chez eux a quasi iso ressources. Le capitalisme est assez efficient pour ca Message cité 1 fois Message édité par boisse le 13-09-2021 à 10:00:29 |
boisse Well...fuck |
|
RaKaCHa |
|
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
pistache52 |
|
Tammuz |
|
boisse Well...fuck |
grave ca doit plutot être myocardite ou autres trucs du genre. c'est listé sur le tableau 1: Message édité par boisse le 13-09-2021 à 10:24:18 |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |