Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21215  21216  21217  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63995887
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 13-09-2021 à 08:20:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ça me sidère. On donne pas la parole à des délinquants routiers pour expliquer leur geste de petit égoïste.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2021 à 08:20:36  profilanswer

n°63995889
sausalito7​5
Posté le 13-09-2021 à 08:21:44  profilanswer

Ce genre-là, j'imagine...  :sweat:  

Citation :

Élodie est aide-soignante contractuelle. Dans deux jours, elle ne pourra plus être embauchée par des cliniques, des hôpitaux ou même exercer à domicile. "Cette obligation vaccinale n'est plus justifiée. Il est où le bénéfice à se faire vacciner aujourd'hui ? Je trouve qu'on aurait pu laisser faire notre système immunitaire s'adapter à ce virus."

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 69079.html

n°63995901
It_Connexi​on
Posté le 13-09-2021 à 08:27:09  profilanswer

lexomilou a écrit :

On s'est fait voler des masques par du personnel mais aussi des patients. On en avait gaulé qui venait dans nos réserves, tu as ceux qui ont volé les magasins de bricolage.
Tu as qu'à demander aux autres médecins du topic ils te diront que c'était le cas. Et pendant ces 2 premières vagues merdiques où on bossait avec du masque chirurgical quand je faisais mes courses je voyais pas mal de personnes avec du FFP2...  :fou:  

Donc non on peut pas faire confiance aux gens qui ne pensent qu'à leur gueule en cas de soucis.
Et à ce niveau je suis content qu'on ait les forces de l'Ordre pour éviter le chaos  [:cosmoschtroumpf]  

Je me souviens oui, c'était tellement honteux  :pfff:  

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°63995904
chienBlanc
Posté le 13-09-2021 à 08:27:53  profilanswer

Valneva : les britanniques résilient leur commandes de vaccin !

https://www.google.com/amp/s/amp.le [...] n-20210913

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°63995909
lexomilou
Posté le 13-09-2021 à 08:28:28  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Citation :

Élodie est aide-soignante contractuelle. Dans deux jours, elle ne pourra plus être embauchée par des cliniques, des hôpitaux ou même exercer à domicile. "Cette obligation vaccinale n'est plus justifiée. Il est où le bénéfice à se faire vacciner aujourd'hui ? Je trouve qu'on aurait pu laisser faire notre système immunitaire s'adapter à ce virus."

Hier j'ai passé une heure à faire un cours à une amie sur le vaccin... j'avais eu droit à tout... bénéfices big Pharma (ben oui mais vaccin à prix coutant bien moins cher que les traitements cf immunoglobuline et le bullshit ivermectine), ARNm sur le long cours (ben non), la contagiosité inchangée vaccinée ou pas (ben non c'est plus faible chez le vacciné)...
Du coup quand elle a une de ses sources elle doit me l'envoyer pour lui dire si elle est crédible ou bullshit... c'est impressionnant à quel point certains sont dans un monde parallèle  :sweat:  

Mais elle s'est faite vaccinée pour son salaire  [:pinar78]  

n°63995911
It_Connexi​on
Posté le 13-09-2021 à 08:28:42  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Citation :

:sweat:

---------------
n°63995913
picateam!!​!
Ultimate Lurker
Posté le 13-09-2021 à 08:28:50  profilanswer

'tite pensee pour endolorion qui se fait piquer ce matin ;)
Tu as fait le bon choix !

---------------
1+1=1
n°63995917
It_Connexi​on
Posté le 13-09-2021 à 08:30:05  profilanswer

picateam!!! a écrit :

'tite pensee pour endolorion qui se fait piquer ce matin ;)
Tu as fait le bon choix !

Yes  [:xplosif]

---------------
n°63995932
giorkal
Posté le 13-09-2021 à 08:33:26  profilanswer

[:bobbyfrasier] on n'est pas vendredi ...
non ! on ne peut avoir que mépris pour ceux qui vont au bout de leur délire. "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis"

n°63995935
lexomilou
Posté le 13-09-2021 à 08:33:48  profilanswer

En fait elle s'est vaccinée par dépit. Mais quand tu discutes avec elle, elle mélangeait tout tellement la désinformation est grande par les antivax... elle m'a ressortie la plupart de leurs arguments qu'il a fallu démonter un par un.
J'ai même pris le temps au début en citant les sources officielles si déjà elle les trouvait crédible histoire de voir l'étendue des dégâts. A la fin c'était mieux mais elle psychotait à mort. La propagande antivax est nocive tellement elle déforme la réalité pour arriver à leurs fins... et on voit les ravages  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2021 à 08:33:48  profilanswer

n°63995967
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-09-2021 à 08:39:52  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Citation :

Il fallait lui laisser une chance tu comprends, notre petit système immunitaire méritait bien ça  [:arnaud_w]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63995976
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-09-2021 à 08:41:18  profilanswer

lexomilou a écrit :

Hier j'ai passé une heure à faire un cours à une amie sur le vaccin... j'avais eu droit à tout... bénéfices big Pharma (ben oui mais vaccin à prix coutant bien moins cher que les traitements cf immunoglobuline et le bullshit ivermectine), ARNm sur le long cours (ben non), la contagiosité inchangée vaccinée ou pas (ben non c'est plus faible chez le vacciné)...
Du coup quand elle a une de ses sources elle doit me l'envoyer pour lui dire si elle est crédible ou bullshit... c'est impressionnant à quel point certains sont dans un monde parallèle  :sweat:  

Mais elle s'est faite vaccinée pour son salaire  [:pinar78]  

Elle s’est fait vacciner

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63995992
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-09-2021 à 08:43:50  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Citation :

Bizarrement pas de témoignage de chefs de service, que des infirmiers ou aides-soignantes

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63995998
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-09-2021 à 08:44:37  profilanswer

Le mec qui n'a pas de face [:tsomi:4]  

Après avoir mis de l'huile sur le feu il y a quelques jours, maintenant, il défend Crémieu

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Didier Raoult [:yoann riou:9] (@raoult_didier) :

Je n'approuve aucune menace et aucun harcèlement. Je suis donc solidaire du Directeur Général de l'AP-HM, qui a eu raison de porter plainte comme nous l'avons fait dans les mêmes circonstances

---------------
n°63996012
Tammuz
Posté le 13-09-2021 à 08:47:24  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Non, pas en matière de santé. Les prédécesseurs avaient acheté 1 milliard de masques, c'était pas juste pour dépenser le pognon du contribuable inutilement.

Oui, et si aucune pandémie n'arrive, on se retrouve au bout de quelques années avec un stock qui a dépassé la date de péremption.  [:sysman:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63996022
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-09-2021 à 08:48:47  profilanswer

3 000 classes fermées pour cause covid  
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] r-20210913

Ils s'attendent encore à une petite augmentation des fermetures, puis ça devrait redescendre.

---------------
n°63996027
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 13-09-2021 à 08:49:42  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le plus étonnant est qu’il n’y ai pas eu de pillages de vaccins alors que le gouvernement nous a bien dit que c’était la seule solution.

La temporalité n'est pas la même. quand les vaccins sont arrivés on avait déjà l'expérience du virus.
En début d'épidémie, nous n'en avions aucune connaissance et nous ne savions pas quel serait sa létalité.
Donc oui, dire comme tu le conseilles l'entière vérité aurait pu générer de la panique.

Cependant, je pense que la communication aurait pû être meilleure.

n°63996029
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-09-2021 à 08:49:43  profilanswer

ça a bien monté à l'AP-HP pour la vaccination

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Nicolas Berrod (@nicolasberrod) :

De 70% mi-juillet, la part de salariés de l'AP-HP ayant reçu au moins une dose est aujourd'hui "au-dessus de 95%", indique Martin Hirsch sur @franceinfo. En prenant en compte ceux vaccinés en dehors de leur lieu de travail, il estime les réticents à "1 à 2%" du total. #Covid19

---------------
n°63996035
maugani
Posté le 13-09-2021 à 08:50:24  profilanswer

giorkal a écrit :

n'essaye pas
garde ton energie pour des choses serieuses

Rassure-toi, je suis juste là pour attendre le TT de radio comptoir.  [:basongwe:1]

n°63996038
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-09-2021 à 08:50:40  profilanswer

maugani a écrit :

Pourquoi associer une image de Raoult à cette assertion ?

Parce que Raoult déclarait encore il n'y a pas si longtemps que les contaminations étaient majoritairement manuportées. Alors qu'on sait depuis un moment que ce n'est pas le mode de transmission principal.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63996040
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-09-2021 à 08:50:49  profilanswer

Tolor a écrit :

3 000 classes fermées pour cause covid  
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] r-20210913

Ils s'attendent encore à une petite augmentation des fermetures, puis ça devrait redescendre.

Citation :

Depuis dimanche, Jean-Michel Blanquer est le ministre de l'Éducation nationale resté le plus longtemps en fonction. Une «date symbolique» qui «a du sens dans la mesure où elle signifie que cette fonction peut être stable», assure-t-il.

Quel beau gosse

---------------
n°63996048
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-09-2021 à 08:51:51  profilanswer

Tammuz a écrit :

Oui, et si aucune pandémie n'arrive, on se retrouve au bout de quelques années avec un stock qui a dépassé la date de péremption.  [:sysman:5]

Tu bosses pas dans la logistique.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63996050
sausalito7​5
Posté le 13-09-2021 à 08:51:58  profilanswer

Tolor a écrit :

Après avoir mis de l'huile sur le feu il y a quelques jours, maintenant, il défend Crémieu

En ce moment sur France Info, M Hirsch règle ses comptes avec le professor  :D

n°63996060
maugani
Posté le 13-09-2021 à 08:53:44  profilanswer

daouar a écrit :

Parce que Raoult déclarait encore il n'y a pas si longtemps que les contaminations étaient majoritairement manuportées. Alors qu'on sait depuis un moment que ce n'est pas le mode de transmission principal.

C'était pas le seul pour le coup.

n°63996072
maugani
Posté le 13-09-2021 à 08:55:20  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Ce genre-là, j'imagine... :sweat:

Citation :

Elle est aide-soignante.

Ce n'est pas parce que tu es ouvrier en métallurgie que t'as autant de savoirs qu'un ingénieur dans le même domaine.

n°63996075
Tammuz
Posté le 13-09-2021 à 08:55:51  profilanswer

Tolor a écrit :

Mouais, ça ressemble aussi à une façon de rappeler "Moi aussi j'ai été menacé et harcelé".   [:joueurducovidgrenier:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63996081
markesz
Destination danger
Posté le 13-09-2021 à 08:56:43  profilanswer

Et ça vient d'une personne ayant un Q.I au moins dans la moyenne affirmer une telle énormité. [:lehman brothers]  
Le ravage des RS...

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°63996091
cheesecake
Posté le 13-09-2021 à 08:58:16  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Citation :

Encore une Josiane  [:parisbreizh]

n°63996096
maugani
Posté le 13-09-2021 à 08:58:53  profilanswer

Parce que tu connais les bénéfices à long-terme des vaccins ARNm ?

Allons..

n°63996097
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-09-2021 à 08:58:56  profilanswer

Citation :

Au 9 septembre, 88,6% des professionnels salariés dans des Ehpad et unités de soins de longue durée (USLD) publics et privés ont reçu au moins une dose, selon Santé publique France. Dans les établissements de santé, ils étaient 88,1%.

Mais évidemment, qui se distingue dans les mauvais élèves, ben le sud évidemment :D

Citation :

Les Alpes-de-Haute-Provence, où 73,8% des professionnels en Ehpad et USLD avaient reçu une dose au 5 septembre, contre 80,2% en moyenne en Paca, sont dans le viseur. Même chez les libéraux, le taux est inférieur à celui des départements voisins : 86,6% contre 91,2%.

https://www.lejdd.fr/Societe/Sante/ [...] le-4066190

---------------
n°63996108
cheesecake
Posté le 13-09-2021 à 09:00:55  profilanswer

maugani = troll  
Répondez pas

n°63996113
sausalito7​5
Posté le 13-09-2021 à 09:01:34  profilanswer

Tolor a écrit :

Citation :

Au 9 septembre, 88,6% des professionnels salariés dans des Ehpad et unités de soins de longue durée (USLD) publics et privés ont reçu au moins une dose, selon Santé publique France. Dans les établissements de santé, ils étaient 88,1%.

Mais évidemment, qui se distingue dans les mauvais élèves, ben le sud évidemment :D

Citation :

Les Alpes-de-Haute-Provence, où 73,8% des professionnels en Ehpad et USLD avaient reçu une dose au 5 septembre, contre 80,2% en moyenne en Paca, sont dans le viseur. Même chez les libéraux, le taux est inférieur à celui des départements voisins : 86,6% contre 91,2%.

https://www.lejdd.fr/Societe/Sante/ [...] le-4066190

Et c'est - comme par hasard - dans le Sud que c'est le bordel....
Élodie l'aide-soignante repassera pour son immunité collective  :??:

n°63996118
maugani
Posté le 13-09-2021 à 09:02:37  profilanswer

Tu ne peux pas présenter la technologie ARNm par ce biais.

C'est l'erreur commise par beaucoup.

Mais rappeler que c'est une technologie ancienne, à partir de la découverte de l'ARNm dans les années 60, puis le pari pris, fin des années 70, de son application dans les vaccins.

La plupart des vaccins en étude avant 2020 étaient basé sur ça.

n°63996124
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-09-2021 à 09:03:38  profilanswer

Citation :

"C'est quand même violent. On préfère virer des gens compétents plutôt que négocier avec eux."

Oui alors, la compétence, c'est toi qui le dit. :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°63996129
cyberfred
Posté le 13-09-2021 à 09:03:58  profilanswer

maugani a écrit :

Parce que tu connais les bénéfices à long-terme des vaccins ARNm ?

Allons..

et quel risque à long terme pourrait il y avoir ?  :??:  
il suffit de se documenter un peu sur le fonctionnement du vaccin pour comprendre qu'il n'y a pas plus de risque qu'avec d'autres vaccins :spamafote:
je pense qu'il y a bien plus de risque en fonction de que tu bouffes tous les jours qu'avec un vaccin ARNm :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21215  21216  21217  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)