Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21214  21215  21216  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63995286
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2021 à 00:45:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

radio comptoir a écrit :

L’argument d’autorité, je le sentais arrivé avec les anecdotes de lexomilou.
Bah en l’espèce oui, il est en train de supposer que les gens auraient pillés les masques dans les pharmacies et hôpitaux parce qu’un jour dans sa salle d’attente, les gens ont fait nimp. C’est une analogie foireuse à partir d’une situation incomparable, et en plus, comme prévu, son statut lui confère une autorité. Experience merdique + autorité statutaire: ça rappelle bien les ficelles de Raoult.

il suppose pas justement
les gens l'ont fait
pour les masques à l'hôpital et pour d'autres choses ailleurs (le PQ dans les grandes surface par ex.)

mood
Publicité
Posté le 13-09-2021 à 00:45:23  profilanswer

n°63995297
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-09-2021 à 00:46:16  profilanswer

KaiserCz a écrit :

rage plus fort contre les sondages qui montrent que les gens sont pour la vaccination et pour le pass sanitaire :o

Le plus étonnant est qu’il n’y ai pas eu de pillages de vaccins alors que le gouvernement nous a bien dit que c’était la seule solution.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63995314
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2021 à 00:47:56  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le plus étonnant est qu’il n’y ai pas eu de pillages de vaccins alors que le gouvernement nous a bien dit que c’était la seule solution.

je vois pas en quoi c'est étonnant avec la désinformation ambiante et l'antivaxisme très présent en France, et ce bien avant le COVID

et c'est pas étonnant vu que globalement les gens adhèrent et que l'état a toujours fait le max pour fournir le plus de vaccin le plus vite possible, la situation n'a rien à voir avec les masques du début de crise

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 13-09-2021 à 00:51:44
n°63995342
ddlabrague​tte
Posté le 13-09-2021 à 00:50:02  profilanswer

gsans a écrit :

Si juste prendre les français pour des débiles. Va faire accepter la vaccination après ça autrement que par un passage en force qu'est le pass sanitaire ou d'autres mesures incohérentes.

On a perdu du temps à cause de ça, et des morts en plus.

Les français qui n'ont pas compris l'intérêt de se vacciner sont des débiles. Et pour ça le gouvernement n'y est pour rien  [:michel_cymerde:7]

n°63995359
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-09-2021 à 00:51:31  profilanswer

KaiserCz a écrit :

il suppose pas justement
les gens l'ont fait
pour les masques à l'hôpital et pour d'autres choses ailleurs (le PQ dans les grandes surface par ex.)

Des gens l’ont fait. Merci tout le monde le savait mais c’était pas la question. La question est « est ce que la communication mensongère du gouvernement a permis de juguler ces vols ? ». Bon je rappelle à toute fin utile qu’au début de la discussion l’argument était que le gouvernement avait dit la vérité avec la connaissance scientifique du moment. C’est bien, je progresse.

Sinon les gens n’ont pas pillés de PQ. Ils en ont acheté légalement dans des magasins prévus pour ça. Comparer l’achat de PQ au vol de pharmacie, je sais pas mais c’est quand même pas la même démarche.

Ceci dit je me souviens un jour en mars 2020, je voulais faire du pain mais il ne restait plus qu’un kilo de farine dans le rayon du coup je me suis dit bon je le laisse pour quelqu’un d’autre. Comme quoi personne n’aurait rien piller hein  [:drraoultihu]  
#moiaissijaidesanecdotesaraconter

Message édité par radio comptoir le 13-09-2021 à 00:57:57

---------------
n°63995374
ddlabrague​tte
Posté le 13-09-2021 à 00:52:56  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Peut être parce qu'on trouve pas de congélo à -80 pour les conserver dans toutes les caves du 93. Sans quoi y'en aurait eu  [:gidoin]

n°63995376
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-09-2021 à 00:52:59  profilanswer

KaiserCz a écrit :

les chiffres actuels semblent montrer que la vaccination est plutôt bien acceptée (de gré ou pas :o) et ce malgré un vilain historique antivaxx en France  

d'ailleurs une majorité de français trouvent le pass sanitaire cohérent bizarrement :o

Hmmmm

KaiserCz a écrit :

je vois pas en quoi c'est étonnant avec la désinformation ambiante et l'antivaxisme très présent en France, et ce bien avant le COVIDe

---------------
n°63995399
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-09-2021 à 00:55:49  profilanswer

Boonobip a écrit :

Je me suis mal fait comprendre.

Pour moi, il n'est pas question d'accuser un ministre de "manque de résultat".
Ce serait une dérive gravissime (vous imaginez où ça pourrait aller dans le domaine économique ou la sécurité...)

Je parle de respect de la loi, et, en tant qu'employeur, l'Etat avait pour mission de s'assurer que des EPI soient dispo pour ses employés de la fonction publique hospitalière.
Comme les entreprises du secteur électronucléaire sont tenues de fournir à leurs salariés des équipements anti-radiations par exemple.
Ou comme un cabinet de radiologie est tenu de prévoir un écran à radiations pour ses salariés qui irradient aux rayons X des sujets à longueur de journées.
Clairement, il y a eu défaut dans la fonction publique hospitalière pour cela.

Pour les test et les EPI: mars 2020, on (= un institut de recherche) a donné tout nos stocks de blouses, masques, gants, et aussi de réactifs pour les PCR aux hôpitaux, qui étaient complètement à poil !
On se plaint pas, on en a aussi donné aux pompiers (salut Ramonville  :hello: ) et c'était juste normal, c'était notre devoir.  
Le privé aussi a donné au CHU. :jap:  
Mais pourquoi l'employeur, c'est à dire l'Etat, était il à poil ?

Et, circonstance aggravante, cela a conduit à la réquisition nécessaire de masques et autres gels hydro-alcooliques, qui auraient pu être utiles à la population.
- suis je le seul à avoir commandé mes masques chez AliExpress à l'époque ?
- à avoir fait moi même mon gel hydro-alcoolique à partir de composants achetés dans les boutiques de vape ?)

Je ne dis pas que c'est le ministre le coupable.
AMHA, un ministre n'a pas à s’occuper des stocks d'EPI.
Mais quelqu'un doit s'en occuper: DGS (Salomon), directions des ARS ou des CHU,  je ne sais pas...

C'est juste inscrit dans la loi.

(je précise que je ne suis pas hospitalier)

j'avais bien compris, mais je posais 2 questions sur la loi :D
- Déjà, est-ce que la loi dit qu'il est tenu de les fournir en toute circonstance (obligation de résultat), ou est-ce que, après un fait inattendu, il n'est pas en mesure de fournir tous les EPI, et qu'il prouve qu'il a tout fait pour en obtenir, sans succès, il a quand même rempli son devoir (obligation de moyen)
- Et la seconde question, c'est de savoir si un dirigeant peut être inquiété, ou si c'est uniquement l'entreprise

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63995408
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-09-2021 à 00:56:42  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Peut être parce qu'on trouve pas de congélo à -80 pour les conserver dans toutes les caves du 93. Sans quoi y'en aurait eu  [:gidoin]

Un mois de conservation dans un congélateur classique quand même.
Mais bon on peut faire toutes les hypothèses qu’on veut en fait, c’est comme le manque de recul.

---------------
n°63995426
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-09-2021 à 00:58:46  profilanswer

helmuth a écrit :

Toujours des chiffres délirants en Martinique.

Les mecs ont 170 personnes covidées en « réanimation » dont certains doivent être dans des trucs qui ressemblent à des placards à balais, mais non, zéro mort de la journée. Sachant que dans une réa normale avant covid, c’est pas anormal d’avoir sur 16 lits un mort par jour.

Les chiffres du week end sont à prendre avec des grosses pincettes.
Ils étaient déjà peu remontés, et depuis quelques mois, ça a été assoupli, et il n'est plus obligatoire de les remonter le week end.
D'où chiffres très faibles, et gros rattrapage le lundi/mardi

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2021 à 00:58:46  profilanswer

n°63995462
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-09-2021 à 01:05:14  profilanswer

Vous avez vraiment fait 3 pages ce soir uniquement sur les masques en mars 2020  [:la monne]

---------------
n°63995467
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2021 à 01:05:59  profilanswer

Il dit qu'il voit pas le rapport mais je vois bien le sophisme que tu essayes d'établir :o

Message édité par KaiserCz le 13-09-2021 à 01:06:22
n°63995483
Lonewolf
Posté le 13-09-2021 à 01:11:54  profilanswer

Tolor a écrit :

Vous avez vraiment fait 3 pages ce soir uniquement sur les masques en mars 2020  [:la monne]

Mais ce sont 3 pages productives. On est passé de "c'était la recommandation de l'OMS et les connaissances de l'époque" à "c'était un mensonge nécessaire."
Plus qu'une étape à franchir  :lol:

n°63995632
ddlabrague​tte
Posté le 13-09-2021 à 04:37:40  profilanswer

Laquelle ?  [:tsomi:4]

n°63995659
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-09-2021 à 06:29:04  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non, mais je ne l’appuie pas avec un exemple perso.

C’est vrai que tu ne fais jamais ça… :o

n°63995663
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 13-09-2021 à 06:33:18  profilanswer

lexomilou a écrit :

Ça volait et ça revendait sur ebay/leboncoin en bon français  [:dovakor_]

on reparle des mecs qui prenaient tout ce qu'ils pouvaient dans les magasins aux US et revendaient à prix d'or sur le net ? Jusqu'à ce qu'Amazon mette fin au truc.

https://www.nytimes.com/2020/03/14/ [...] llers.html

Pas la peine de dézinguer spécialement du Français sur le sujet [:spamafote]

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°63995664
Tuxerman12
Posté le 13-09-2021 à 06:34:36  profilanswer

Tolor a écrit :

We will never forget  [:dovakor]

n°63995668
Tammuz
Posté le 13-09-2021 à 06:40:01  profilanswer

Boonobip a écrit :

Je me suis mal fait comprendre.

Pour moi, il n'est pas question d'accuser un ministre de "manque de résultat".
Ce serait une dérive gravissime (vous imaginez où ça pourrait aller dans le domaine économique ou la sécurité...)

Je parle de respect de la loi, et, en tant qu'employeur, l'Etat avait pour mission de s'assurer que des EPI soient dispo pour ses employés de la fonction publique hospitalière.
Comme les entreprises du secteur électronucléaire sont tenues de fournir à leurs salariés des équipements anti-radiations par exemple.
Ou comme un cabinet de radiologie est tenu de prévoir un écran à radiations pour ses salariés qui irradient aux rayons X des sujets à longueur de journées.
Clairement, il y a eu défaut dans la fonction publique hospitalière pour cela.

Pour les test et les EPI: mars 2020, on (= un institut de recherche) a donné tout nos stocks de blouses, masques, gants, et aussi de réactifs pour les PCR aux hôpitaux, qui étaient complètement à poil !
On se plaint pas, on en a aussi donné aux pompiers (salut Ramonville  :hello: ) et c'était juste normal, c'était notre devoir.  
Le privé aussi a donné au CHU. :jap:  
Mais pourquoi l'employeur, c'est à dire l'Etat, était il à poil ?

Et, circonstance aggravante, cela a conduit à la réquisition nécessaire de masques et autres gels hydro-alcooliques, qui auraient pu être utiles à la population.
- suis je le seul à avoir commandé mes masques chez AliExpress à l'époque ?
- à avoir fait moi même mon gel hydro-alcoolique à partir de composants achetés dans les boutiques de vape ?)

Je ne dis pas que c'est le ministre le coupable.
AMHA, un ministre n'a pas à s’occuper des stocks d'EPI.
Mais quelqu'un doit s'en occuper: DGS (Salomon), directions des ARS ou des CHU,  je ne sais pas...

C'est juste inscrit dans la loi.

(je précise que je ne suis pas hospitalier)

Les stocks sont prévus en fonction des besoins habituels.

En temps normal, les hôpitaux disposent de stocks couvrant quelques jours de fonctionnement et font régulièrement des achats pour maintenir leur stocks.

Mais quand une épidémie mondiale a pour effet de faire exploser la demande, les fournisseurs ne peuvent plus assurer toutes les commandes.

C'est comme ce qui s'est passé pour le PQ : les magasins avaient un stock correspondant aux ventes normales, et quand tout le monde s'est rué dessus les rayons se sont vidés et il leur a fallu plusieurs semaines pour se réapprovisionner.   :o  

On est encore dans la rhétorique de ceux qui voudraient qu'on prévoie tous les scénarios catastrophes possibles : il faudrait avoir des milliards de masques en stock au cas où, il faudrait avoir des milliers de lits de réa vides et de personnels formés au cas où ...

Et tout ça bien sûr sans augmentation des impôts ou des cotisations.   [:somberlain2019]

Message cité 2 fois
Message édité par Tammuz le 13-09-2021 à 06:40:49

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63995670
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 13-09-2021 à 06:41:08  profilanswer

[quotemsg=63988033,848110,1034270]

Donc jamais.

Qqun du topic a déjà posé un arrêt maladie bidon de deux semaines pour se reposer ?

Quels ont été vos ressorts psychologiques après cette décision ? Par quelles phases êtes-vous passés avant cette décision ? [
Pas sûr de bien comprendre…. Si tu as VRAIMENT besoin de te reposer (limite burn-out etc…) alors l’arrêt maladie n’est pas bidon. Sinon c’est simplement de l’escroquerie

Et pourquoi 2 semaines?

n°63995673
duriangris
Posté le 13-09-2021 à 06:42:48  profilanswer

KaiserCz a écrit :

les chiffres actuels semblent montrer que la vaccination est plutôt bien acceptée (de gré ou pas :o) et ce malgré un vilain historique antivaxx en France  

d'ailleurs une majorité de français trouvent le pass sanitaire cohérent bizarrement :o

Mouais, je pense que les purs antivax c'est une minorite sur-representee, par rapport aux pays anglo-saxon notamment.

n°63995694
Tammuz
Posté le 13-09-2021 à 07:06:09  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le contrôle social de tout le monde sur tout le monde.

:jap:   Supprimons les critiques gastronomiques, les critiques littéraires, les critiques cinématographiques.

Toutes ces choses instituent un contrôle social inacceptable.  [:michel_pafray:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63995712
morb
Posté le 13-09-2021 à 07:15:27  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non mais t’es exemples persos ils prouvent pas grand chose.

radio comptoir a écrit :

Donc les déclarations de sibeth n’ont rien changés. Tout le monde savait que c’était un bien rare précieux et chers et comme dab, des gens en ont volés pour se faire de l’oseille. Croire que la parole gouvernementale a eu une incidence sur le nombre de vols, pourquoi pas mais selon moi c’est loin d’être prouvé. Alors parler ensuite de « on a dit ça pour éviter la panique » (d’ailleurs on a changé d’argument au début c’était « le gouvernement relayait ce que la science disait, ça sert à rien »), c’est quand même un discours très hypothétique.

Pour les vols à ta place je chercherai chez le personnel en premier.

ne pas oublier que les gens se battent pour Nutella

https://www.youtube.com/watch?v=4wPpUFujNH4

n°63995723
Tuxerman12
Posté le 13-09-2021 à 07:19:59  profilanswer

Tammuz a écrit :

En temps normal, les hôpitaux disposent de stocks couvrant quelques jours de fonctionnement et font régulièrement des achats pour maintenir leur stocks.

Mais quand une épidémie mondiale a pour effet de faire exploser la demande, les fournisseurs ne peuvent plus assurer toutes les commandes.

C'est comme ce qui s'est passé pour le PQ : les magasins avaient un stock correspondant aux ventes normales, et quand tout le monde s'est rué dessus les rayons se sont vidés et il leur a fallu plusieurs semaines pour se réapprovisionner.   :o  

On est encore dans la rhétorique de ceux qui voudraient qu'on prévoie tous les scénarios catastrophes possibles : il faudrait avoir des milliards de masques en stock au cas où, il faudrait avoir des milliers de lits de réa vides et de personnels formés au cas où ...

Et tout ça bien sûr sans augmentation des impôts ou des cotisations.   [:somberlain2019]

Non, pas en matière de santé. Les prédécesseurs avaient acheté 1 milliard de masques, c'était pas juste pour dépenser le pognon du contribuable inutilement.

n°63995738
lexomilou
Posté le 13-09-2021 à 07:25:37  profilanswer

radio comptoir a écrit :

L’argument d’autorité, je le sentais arrivé avec les anecdotes de lexomilou.
Bah en l’espèce oui, il est en train de supposer que les gens auraient pillés les masques dans les pharmacies et hôpitaux parce qu’un jour dans sa salle d’attente, les gens ont fait nimp. C’est une analogie foireuse à partir d’une situation incomparable, et en plus, comme prévu, son statut lui confère une autorité. Experience merdique + autorité statutaire: ça rappelle bien les ficelles de Raoult.

On s'est fait voler des masques par du personnel mais aussi des patients. On en avait gaulé qui venait dans nos réserves, tu as ceux qui ont volé les magasins de bricolage.
Tu as qu'à demander aux autres médecins du topic ils te diront que c'était le cas. Et pendant ces 2 premières vagues merdiques où on bossait avec du masque chirurgical quand je faisais mes courses je voyais pas mal de personnes avec du FFP2...  :fou:

Donc non on peut pas faire confiance aux gens qui ne pensent qu'à leur gueule en cas de soucis.
Et à ce niveau je suis content qu'on ait les forces de l'Ordre pour éviter le chaos  [:cosmoschtroumpf]

radio comptoir a écrit :

Un mois de conservation dans un congélateur classique quand même.
Mais bon on peut faire toutes les hypothèses qu’on veut en fait, c’est comme le manque de recul.

Pas au début c'était que congélo -80°C c'est ça ton problème tu parles après la crise quand les reco évoluent

Message cité 6 fois
Message édité par lexomilou le 13-09-2021 à 07:28:14
n°63995752
grotius
Posté le 13-09-2021 à 07:36:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

Non non et non.

Le principe d un stock stratégique c est d avoir justement un stock national pour pallier a un problème d approvisionnement (ex evergreen), lisser les commandes ou palier au problème de budget, ou faire face a un événement imprévu qui va exiger la consommation rapide de masques qui ne peuvent être pris ailleurs.

Le stock stratégique a mal été géré, il est devenu un stock virtuel qui justement additionnait des stocks courants non mobilisables.

En plus les fabricants francais ont contacté le ministere pour qu ils passent en extreme urgence une commande car toutes leurs capacités etaient achetées par UK et DE, 3 semaines pour reagir, quelques dizaines millions de masques perdus encore

Resultat mon voisin au CHU avait droit a un chirurgical par semaine au premier confinement.

https://www.liberation.fr/france/20 [...] o_1786585/

n°63995754
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-09-2021 à 07:37:10  profilanswer

lexomilou a écrit :

On s'est fait voler des masques par du personnel mais aussi des patients. On en avait gaulé qui venait dans nos réserves, tu as ceux qui ont volé les magasins de bricolage.
Tu as qu'à demander aux autres médecins du topic ils te diront que c'était le cas. Et pendant ces 2 premières vagues merdiques où on bossait avec du masque chirurgical quand je faisais mes courses je voyais pas mal de personnes avec du FFP2...  :fou:  

Donc non on peut pas faire confiance aux gens qui ne pensent qu'à leur gueule en cas de soucis.
Et à ce niveau je suis content qu'on ait les forces de l'Ordre pour éviter le chaos  [:cosmoschtroumpf]  

Pas au début c'était que congélo -80°C c'est ça ton problème tu parles après la crise quand les reco évoluent

1. Y a une différence entre faire nimp et voler du matériel à un hosto. Toi même tu dis que vous vous êtes fait volé par des patients et des personnels. C’est pas la même démarche que d’aller dans un hôpital pour voler.

Même au début t’avais 5 jours hors congélateur soit largement le temps de se faire sa piquouse et d’en revendre quelques unes si les gens sont en panique. Donc quand le gouvernement dit « il faut se vacciner » personne ne vole les vaccins mais si le gouvernement avait dit « fait mettre des masques », les mecs auraient voler des masques ?

Alors qu’en fait c’est juste que c’est trop dur de dire « désoler on englouti pas du pognon pour se prémunir d’une improbable pandémie »?

---------------
n°63995761
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 13-09-2021 à 07:39:57  profilanswer

grotius a écrit :

Resultat mon voisin au CHU avait droit a un chirurgical par semaine au premier confinement.

pour que y ait pas de pénurie, il suffisait de pas en donner. Technique du parachute

n°63995762
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 13-09-2021 à 07:40:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Sachant que pour détecter la fraude il faut des fonctionnaires pour contrôler, c'est justement pas avec le programme de Fillon que ça aurait amélioré la situation

Et puis fraudes et Fillon, comment dire  [:capsone]

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°63995766
maugani
Posté le 13-09-2021 à 07:43:05  profilanswer

radio comptoir a écrit :

1. Y a une différence entre faire nimp et voler du matériel à un hosto. Toi même tu dis que vous vous êtes fait volé par des patients et des personnels. C’est pas la même démarche que d’aller dans un hôpital pour voler.

Même au début t’avais 5 jours hors congélateur soit largement le temps de se faire sa piquouse et d’en revendre quelques unes si les gens sont en panique. Donc quand le gouvernement dit « il faut se vacciner » personne ne vole les vaccins mais si le gouvernement avait dit « fait mettre des masques », les mecs auraient voler des masques ?

Alors qu’en fait c’est juste que c’est trop dur de dire « désoler on englouti pas du pognon pour se prémunir d’une improbable pandémie »?

Je viens certes de me réveiller mais je ne comprends pas ce post. [:haha matin]

n°63995767
lexomilou
Posté le 13-09-2021 à 07:43:31  profilanswer

radio comptoir a écrit :

On suspecte également des personnes extérieurs car mea culpa quand je dis patients c'est toute personne non médicale dans l'établissement car quand il rentre je le considère comme tel.

Pour tes fameux 5 jours hors congélo...

Citation :

Selon les nouvelles modalités, le flacon de vaccin COMIRNATY décongelé et non ouvert peut être conservé au réfrigérateur (entre 2 et 8 °C) pendant une période de 31 jours maximum, au lieu de 5 jours jusqu'à présent.

Citation :

En revanche, les règles d'utilisation du flacon de COMIRNATY décongelé ne changent pas dans les situations suivants :  

avant dilution, conservation 2 heures maximum à température ambiante (maximum 30 °C) ;  
    après dilution, conservation 6 heures maximum entre 2 et 30 °C.

Tu m'expliques comment tu revends tes doses sans dégradation du produit  [:dks]

n°63995771
sausalito7​5
Posté le 13-09-2021 à 07:45:29  profilanswer

Le show à peine terminé et qui reprend déjà  :sweat:

Edit : les masques !!!!  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par sausalito75 le 13-09-2021 à 07:46:58
n°63995784
lexomilou
Posté le 13-09-2021 à 07:49:48  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Le show à peine terminé et qui reprend déjà  :sweat:

Edit : les masques !!!!  :sleep:

J'ai fini par renoncer d'argumenter avec lui sur ce point il est têtu  :sweat:

n°63995842
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-09-2021 à 08:06:17  profilanswer

Bon en attendant hier tu sous entendais que le mensonge n’en était pas mais était conforme à la connaissance d’alors, maintenant tu dis que c’était pour eviter le sac des pharmacies, on avance on avance

---------------
n°63995849
giorkal
Posté le 13-09-2021 à 08:08:31  profilanswer

maugani a écrit :

Je viens certes de me réveiller mais je ne comprends pas ce post. [:haha matin]

n'essaye pas  
garde ton energie pour des choses serieuses

n°63995856
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 13-09-2021 à 08:10:36  profilanswer

Toujours la même rengaine du même genre de personne. Il y a un schéma mental qui se répète.

n°63995864
giorkal
Posté le 13-09-2021 à 08:12:31  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Toujours la même rengaine du même genre de personne. Il y a un schéma mental qui se répète.

faudrait un vaccin

n°63995876
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-09-2021 à 08:17:44  profilanswer

giorkal a écrit :

faudrait un vaccin

ouai, en espérant que la défiance envers le gouvernement des gilets jaunes ne se reporte pas chez les antiVaxx
Mais bon, je ne peux les croire aussi con pour tomber dans ce piège

Message édité par Z_cool le 13-09-2021 à 08:21:57

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63995887
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 13-09-2021 à 08:20:36  profilanswer

Ça me sidère. On donne pas la parole à des délinquants routiers pour expliquer leur geste de petit égoïste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21214  21215  21216  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)