| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 00:45:23 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
KaiserCz bros before hoes |
et c'est pas étonnant vu que globalement les gens adhèrent et que l'état a toujours fait le max pour fournir le plus de vaccin le plus vite possible, la situation n'a rien à voir avec les masques du début de crise Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 13-09-2021 à 00:51:44 |
ddlabraguette |
|
Message édité par radio comptoir le 13-09-2021 à 00:57:57 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
ddlabraguette |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 00:58:46 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Vous avez vraiment fait 3 pages ce soir uniquement sur les masques en mars 2020 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 13-09-2021 à 01:06:22 |
Lonewolf |
|
ddlabraguette | Laquelle ? |
boumbo 3xpl0its |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Tuxerman12 |
|
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 13-09-2021 à 06:40:49 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
duriangris |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
morb |
|
Tuxerman12 |
|
lexomilou |
On s'est fait voler des masques par du personnel mais aussi des patients. On en avait gaulé qui venait dans nos réserves, tu as ceux qui ont volé les magasins de bricolage. Donc non on peut pas faire confiance aux gens qui ne pensent qu'à leur gueule en cas de soucis.
Pas au début c'était que congélo -80°C c'est ça ton problème tu parles après la crise quand les reco évoluent Message cité 6 fois Message édité par lexomilou le 13-09-2021 à 07:28:14 |
grotius |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
maugani |
Je viens certes de me réveiller mais je ne comprends pas ce post. |
lexomilou |
|
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 13-09-2021 à 07:46:58 |
lexomilou |
|
giorkal |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Toujours la même rengaine du même genre de personne. Il y a un schéma mental qui se répète. |
giorkal |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 13-09-2021 à 08:21:57 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |