Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21216  21217  21218  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63996129
cyberfred
Posté le 13-09-2021 à 09:03:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

maugani a écrit :

Parce que tu connais les bénéfices à long-terme des vaccins ARNm ?

Allons..

et quel risque à long terme pourrait il y avoir ?  :??:  
il suffit de se documenter un peu sur le fonctionnement du vaccin pour comprendre qu'il n'y a pas plus de risque qu'avec d'autres vaccins :spamafote:
je pense qu'il y a bien plus de risque en fonction de que tu bouffes tous les jours qu'avec un vaccin ARNm :D

mood
Publicité
Posté le 13-09-2021 à 09:03:58  profilanswer

n°63996136
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-09-2021 à 09:04:58  profilanswer

Et pour finir dans les news du matin.
C'est à partir de ce matin que la vaccination 3e dose commence officiellement en EHPAD

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 67163.html

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63996139
maugani
Posté le 13-09-2021 à 09:05:31  profilanswer

-JLL- a écrit :

Citation :

"C'est quand même violent. On préfère virer des gens compétents plutôt que négocier avec eux."

Oui alors, la compétence, c'est toi qui le dit. :D

On verra si des services vont fermer le 15/09.

Si c'est le cas, je te laisse expliquer aux familles.

n°63996140
Lagoon57
Posté le 13-09-2021 à 09:05:44  profilanswer

cyberfred a écrit :

et quel risque à long terme pourrait il y avoir ? :??:
il suffit de se documenter un peu sur le fonctionnement du vaccin pour comprendre qu'il n'y a pas plus de risque qu'avec d'autres vaccins :spamafote:
je pense qu'il y a bien plus de risque en fonction de que tu bouffes tous les jours qu'avec un vaccin ARNm :D

Surtout qu'une des causes principales de problèmes des vaccins classiques n'existe plus avec l'ARNm : les adjuvants.

---------------

n°63996154
Tammuz
Posté le 13-09-2021 à 09:07:12  profilanswer

Tolor a écrit :

Citation :

Au 9 septembre, 88,6% des professionnels salariés dans des Ehpad et unités de soins de longue durée (USLD) publics et privés ont reçu au moins une dose, selon Santé publique France. Dans les établissements de santé, ils étaient 88,1%.

Mais évidemment, qui se distingue dans les mauvais élèves, ben le sud évidemment :D

Citation :

Les Alpes-de-Haute-Provence, où 73,8% des professionnels en Ehpad et USLD avaient reçu une dose au 5 septembre, contre 80,2% en moyenne en Paca, sont dans le viseur. Même chez les libéraux, le taux est inférieur à celui des départements voisins : 86,6% contre 91,2%.

https://www.lejdd.fr/Societe/Sante/ [...] le-4066190

Les Alpes-de-Haute-Provence sont aussi un des départements les moins vaccinés globalement (58,3% de vaccinés complets au 5/09).

Ca doit être plein de chevreuils adeptes des médecines alternatives.   [:somberlain_multi:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63996165
Lagoon57
Posté le 13-09-2021 à 09:08:42  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les Alpes-de-Haute-Provence sont aussi un des départements les moins vaccinés globalement (58,3% de vaccinés complets au 5/09).

Ca doit être plein de chevreuils adeptes des médecines alternatives. [:somberlain_multi:5]

C'est surtout plein de vieux qui vivent dans des villages de montagne. J'espère qu'on a prévu autre chose qu'un gros centre à Sisteron pour la vaccination :o

---------------

n°63996167
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-09-2021 à 09:09:25  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le plus étonnant est qu’il n’y ai pas eu de pillages de vaccins alors que le gouvernement nous a bien dit que c’était la seule solution.

Parce que s'injecter un vaccin c'est un peu plus compliqué que mettre un masque ?

Et tu sembles oublier la "gruge" des non éligibles pour se faire vacciner quand ce n'étais pas ouvert à toute la population... La folie des "chronodoses" ensuite, où le moindre rendez-vous sous 24h tenait une demi seconde sur Doctolib...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63996177
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-09-2021 à 09:10:46  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Ce genre-là, j'imagine...  :sweat:  

Citation :

Élodie est aide-soignante contractuelle. Dans deux jours, elle ne pourra plus être embauchée par des cliniques, des hôpitaux ou même exercer à domicile. "Cette obligation vaccinale n'est plus justifiée. Il est où le bénéfice à se faire vacciner aujourd'hui ? Je trouve qu'on aurait pu laisser faire notre système immunitaire s'adapter à ce virus."

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 69079.html

Y’a une raison si elle est aide soignante et pas toubib hein, c’est pas une répartition aléatoire

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63996179
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-09-2021 à 09:11:28  profilanswer

Tolor a écrit :

3 000 classes fermées pour cause covid  
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] r-20210913

Ils s'attendent encore à une petite augmentation des fermetures, puis ça devrait redescendre.

croisons les doigts :)

n°63996184
maugani
Posté le 13-09-2021 à 09:12:07  profilanswer

Explique moi l'échec du vaccin unidosal de Janssen ?

Explique moi pourquoi le vaccin Moderna se révèle meilleur que celui de Pfizer ?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2021 à 09:12:07  profilanswer

n°63996190
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 13-09-2021 à 09:13:23  profilanswer

super_pourri a écrit :

Bizarrement pas de témoignage de chefs de service, que des infirmiers ou aides-soignantes

on a eu quelques docs et chir' cômême  :sweat:

n°63996196
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-09-2021 à 09:13:47  profilanswer

Tolor a écrit :

ça a bien monté à l'AP-HP pour la vaccination

Comme quoi un antivaxx, suffit de taper plus fort pour le convaincre

---------------
n°63996197
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 13-09-2021 à 09:13:49  profilanswer

Sur RTL il expliquait le fonctionnement d'un hôpital avec les interdictions de travail sans pass sanitaire

Il disait sur 1200 personnes , 4 % ne sont pas vacciné (Plus de 100 personnes)

Le directeur de l'hôpital a envoyé plus de 100 lettre recommandée, une trentaine de convocation car les gens incitait les autres a ne pas se faire vacciner

Et une chef de service disais étrangement j'ai 2 personnes qui ont pris le covid y a 15 jours juste après nos appels à se faire vacciner, ont se demande comment... Maintenant elle sont tranquille sans vaccin 6 mois alors qu'elle ne veulent pas se faire vacciner

----------------------

Mon avis ça sens la contamination volontaire.....
Travail dans un hôpital et pas se faire vacciner.... Déplorable

Message cité 2 fois
Message édité par saebalyon le 13-09-2021 à 09:14:54

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°63996205
noddemix
Posté le 13-09-2021 à 09:14:33  profilanswer

n°63996211
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-09-2021 à 09:15:25  profilanswer

saebalyon a écrit :

Sur RTL il expliquait le fonctionnement d'un hôpital avec les interdictions de travail sans pass sanitaire

Le directeur de l'hôpital a envoyé plus de 100 lettre recommandée, une trentaine de convocation car les gens incitait les autres a ne pas se faire vacciner

Et une chef de service disais étrangement j'ai 2 personnes qui ont pris le covid y a 15 jours juste après nos appels à se faire vacciner, ont se demande comment... Maintenant elle sont tranquille sans vaccin 6 mois alors qu'elle ne veulent pas se faire vacciner

----------------------

Hum [:clooney11]  

n°63996213
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-09-2021 à 09:15:49  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Depuis dimanche, Jean-Michel Blanquer est le ministre de l'Éducation nationale resté le plus longtemps en fonction. Une «date symbolique» qui «a du sens dans la mesure où elle signifie que cette fonction peut être stable», assure-t-il.

Quel beau gosse

le patron :o

n°63996214
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-09-2021 à 09:16:00  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ca doit être plein de chevreuils adeptes des médecines alternatives.   [:somberlain_multi:5]

Ils sont à mi chemin entre les DOM et le 93 en fait  [:pascom:9]

---------------
n°63996215
teepodavig​non
Posté le 13-09-2021 à 09:16:04  profilanswer

maugani a écrit :

Allons..

Ils sont certainement très bon vu les bénéfices a court terme jusqu'à preuve du contraire.

---------------
Laurent est mon fils.
n°63996216
boisse
Well...fuck
Posté le 13-09-2021 à 09:16:12  profilanswer

lexomilou a écrit :

Hier j'ai passé une heure à faire un cours à une amie sur le vaccin... j'avais eu droit à tout... bénéfices big Pharma (ben oui mais vaccin à prix coutant bien moins cher que les traitements cf immunoglobuline et le bullshit ivermectine), ARNm sur le long cours (ben non), la contagiosité inchangée vaccinée ou pas (ben non c'est plus faible chez le vacciné)...
Du coup quand elle a une de ses sources elle doit me l'envoyer pour lui dire si elle est crédible ou bullshit... c'est impressionnant à quel point certains sont dans un monde parallèle  :sweat:  

Mais elle s'est faite vaccinée pour son salaire  [:pinar78]  

bon sur les benefs on ne peut pas nier que cela fut le jackpot pour quelques boites et individus bien placés dans celles ci.
Avant que la brigade de la pensée ne me tombe dessus pour m'accuser de complotisme, je précise que  je n'ai aucun probleme avec ca et ce n'est pas important a mes yeux :o

J'ai un pote vendeur dans un secteur gros luxe avec des tickets d'entrées a plusieurs millions, il les voit tous défiler depuis quelques mois :D

n°63996228
Lagoon57
Posté le 13-09-2021 à 09:18:21  profilanswer

Il partira en même temps que Macron en 2027 :o

---------------

n°63996236
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-09-2021 à 09:18:43  profilanswer

Hier soir je discutais avec une personne qui gère des intérimaires (dans l'événementiel).
Histoire de situer le truc, pour ces personnes, c'est pass sanitaire obligatoire pour travailler, et une personne qui est en mission un soir, tant qu'elle vient, sans faire de connerie, a sa mission assurée pour les prochains événements.

Il y a une bonne proportion de jeunes, et ce ne sont, comme on dit ici, pas tout le temps les couteaux les plus affûtés du tiroir.
Pas mal de non vaccinés, mais qui ne sont pas les derniers quand il s'agit de frauder.

Et donc, ce que j'ai appris hier, c'est que pour éviter de devoir se taper un test PCR pour venir bosser, et/ou s'ils n'ont pas envie de bosser un soir, ils se démerdent pour frauder le truc et se faire faussement déclarer cas contact. Ils ne sont certes pas payés ce soir-là, mais ne risque pas de perdre leur place de titulaire pour les prochaines fois.
Et évidemment, ils font ça la veille voire le jour même. Un grand plaisir pour ceux qui gèrent les effectifs...

---------------
n°63996242
maugani
Posté le 13-09-2021 à 09:19:48  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Ils sont certainement très bon vu les bénéfices a court terme jusqu'à preuve du contraire.

Je suis d'accord.

Mais il faut faire attention au poids des mots face à eux.

C'est ça que je veux souligner.

Parler de bénéfice à long terme, ça décrédibilise ton propos sachant qu'on a de nouveaux variants.

n°63996245
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-09-2021 à 09:19:59  profilanswer

maugani a écrit :

On verra si des services vont fermer le 15/09.

Si c'est le cas, je te laisse expliquer aux familles.

Ça marche.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°63996249
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-09-2021 à 09:20:33  profilanswer

saebalyon a écrit :

----------------------

[:dks]

---------------
n°63996259
Tammuz
Posté le 13-09-2021 à 09:21:05  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est surtout plein de vieux qui vivent dans des villages de montagne. J'espère qu'on a prévu autre chose qu'un gros centre à Sisteron pour la vaccination :o

C'est pas le seul département de montagne, il doit y avoir autre chose.  [:gidoin]  

Dans le même ordre d'idée, il y avait eu cet été dans Marianne un article rigolo sur la communauté de communes du Diois, dans la Drôme, qui faisait partie des dix moins vaccinées de France.

Un petit extrait :

https://i.goopics.net/800/ExXRD.jpg

[:somberlain0013:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63996260
teepodavig​non
Posté le 13-09-2021 à 09:21:06  profilanswer

daouar a écrit :

Parce que s'injecter un vaccin c'est un peu plus compliqué que mettre un masque ?

Et tu sembles oublier la "gruge" des non éligibles pour se faire vacciner quand ce n'étais pas ouvert à toute la population... La folie des "chronodoses" ensuite, où le moindre rendez-vous sous 24h tenait une demi seconde sur Doctolib...

Sans oublier la distribution dans les pays riches en priorité. (A part l'uk :o)

---------------
Laurent est mon fils.
n°63996273
daouar
Posté le 13-09-2021 à 09:22:17  profilanswer

maugani a écrit :

C'était pas le seul pour le coup.

Non. Interview de Match mi octobre 2020, quand il était clair que le virus était principalement transmi par aérosols et goutelettes :

L’entretien peut commencer à visage découvert, dans son bureau climatisé car, contrairement aux prescriptions gouvernementales, personne ne porte le masque dans les bureaux de la fondation. «La transmission du virus est avant tout manuportée », affirme Didier Raoult, envers et contre tous.
https://www.parismatch.com/Actu/San [...] ue-1710914

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63996280
maugani
Posté le 13-09-2021 à 09:22:47  profilanswer

D'après les syndicats, ils sont plus de 100.

D'après la police, à peine 50.

n°63996283
teepodavig​non
Posté le 13-09-2021 à 09:23:23  profilanswer

maugani a écrit :

Je suis d'accord.

Mais il faut faire attention au poids des mots face à eux.

C'est ça que je veux souligner.

Parler de bénéfice à long terme, ça décrédibilise ton propos sachant qu'on a de nouveaux variants.

Variant qui nique les pays non vaccinés et pas les autres d'après les observations.  :D

---------------
Laurent est mon fils.
n°63996290
nakata
frog game
Posté le 13-09-2021 à 09:24:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est pas le seul département de montagne, il doit y avoir autre chose.  [:gidoin]  

Dans le même ordre d'idée, il y avait eu cet été dans Marianne un article rigolo sur la communauté de communes du Diois, dans la Drôme, qui faisait partie des dix moins vaccinées de France.

Un petit extrait :

Ils se soignent à la clairette [:_jbm]

n°63996292
maugani
Posté le 13-09-2021 à 09:24:54  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Variant qui nique les pays non vaccinés et pas les autres d'après les observations. :D

C'est sur ça qu'il faut s'appuyer.

n°63996295
teepodavig​non
Posté le 13-09-2021 à 09:25:57  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est pas le seul département de montagne, il doit y avoir autre chose. [:gidoin]

Un petit extrait :

J'espère qu'ils vont réussir à s'immuniser naturellement et collectivement le plus tôt possible pour éviter la vaccination.

---------------
Laurent est mon fils.
n°63996298
snatt1
Posté le 13-09-2021 à 09:26:29  profilanswer

maugani a écrit :

Allons..

Citation :

Ils ne savent même pas localiser leur vésicule biliaire et...

[:mooonblood:2]

n°63996299
daouar
Posté le 13-09-2021 à 09:26:42  profilanswer

maugani a écrit :

Explique moi l'échec du vaccin unidosal de Janssen ?

C'est pas de l'ARNm, et il y avait déjà beaucoup d'interrogation sur l'efficacité d'un vaccin monodose...

maugani a écrit :

Explique moi pourquoi le vaccin Moderna se révèle meilleur que celui de Pfizer ?

Différence d'efficacité marginale entre les deux...

---------------
n°63996301
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-09-2021 à 09:27:18  profilanswer

Tolor a écrit :

Hier soir je discutais avec une personne qui gère des intérimaires (dans l'événementiel).
Histoire de situer le truc, pour ces personnes, c'est pass sanitaire obligatoire pour travailler, et une personne qui est en mission un soir, tant qu'elle vient, sans faire de connerie, a sa mission assurée pour les prochains événements.

Il y a une bonne proportion de jeunes, et ce ne sont, comme on dit ici, pas tout le temps les couteaux les plus affûtés du tiroir.
Pas mal de non vaccinés, mais qui ne sont pas les derniers quand il s'agit de frauder.

Et donc, ce que j'ai appris hier, c'est que pour éviter de devoir se taper un test PCR pour venir bosser, et/ou s'ils n'ont pas envie de bosser un soir, ils se démerdent pour frauder le truc et se faire faussement déclarer cas contact. Ils ne sont certes pas payés ce soir-là, mais ne risque pas de perdre leur place de titulaire pour les prochaines fois.
Et évidemment, ils font ça la veille voire le jour même. Un grand plaisir pour ceux qui gèrent les effectifs...

Gérer de l’intérimaire, ça doit être le pire taf du monde non ?

---------------
n°63996304
RaKaCHa
Posté le 13-09-2021 à 09:27:32  profilanswer

Le même discours depuis 2000 ans :d

n°63996305
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 13-09-2021 à 09:27:57  profilanswer

teepodavignon a écrit :

J'espère qu'ils vont réussir à s'immuniser naturellement et collectivement le plus tôt possible pour éviter la vaccination.

les gens font beaucoup de stop dans la région :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21216  21217  21218  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)