| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
prbman | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 02-02-2020 à 04:19:13 |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 04:18:44 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 02-02-2020 à 04:28:40 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 02-02-2020 à 04:36:25 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
airspeed |
|
Marcel Pitou | Coronavirus: Les Philippines signalent un premier décès hors de Chine
Message édité par Marcel Pitou le 02-02-2020 à 06:38:49 |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 02-02-2020 à 07:48:18 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 09:10:49 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
viniw geek repenti | en recherchant des infos anciennes sur le coronavirus je suis tombé sur une autre souche qui sevit depuis quelques temps au moyen orient le coronavirus mers.
Message édité par viniw le 02-02-2020 à 09:19:43 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Rasthor |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
cacatomique |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
*Combat de virus ; ce ne sont pas des cellules.
C'est le H1N1 je crois non --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
gerrar Le Général |
Message édité par gerrar le 02-02-2020 à 10:25:25 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
the anakin Le vrai élu |
Tu peux essayer le 0118 999 88199 9119 725
|
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 02-02-2020 à 10:47:28 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
TheBigO ShowTime! | donc les malades qui ont le coronavirus ou suspectées de l'avoir sont pris en charge de manière VIP en france alors que ceux qui ont la grippe souffrent comme des merdes sur des brancards aux urgences aux dernières nouvelles --------------- HFR tools |
mlon la frite c'est la fete |
Sinon jme mate contagion en jouant à plague Dans contagion, le virus a un R0 de 2 (après, il mute) --------------- ^_^ |
arthas77 |
|
H2N3 |
Jahaa_sv |
Ca coute bien moins cher je pense de les foutres dans un camp de vacance fermé l hiver que de devoir gérer une quarantaine à l hosto. |
GenGis_K |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
verdoux And I'm still waiting | Ça va quand même assez loin dans la psychose:
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Bondour ! Demain en exclusivité pour vous un reportage dans la nouvelle zone de quarantaine à Aix. Ou bien encore plus de troll sur HFR Priez pour moi |
leroimerlinbis |
Et porter un masque en France en temps normal, tu passes pour un psychopathe ou un gars qui a une grosse maladie contagieuse. C'est pas dans les mœurs. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 02-02-2020 à 11:23:37 |
MikeSab21 |
Mais puisqu'on te dit que c'est rien |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
MikeSab21 |
|
MikeSab21 | Il sera intéressant de voir si ça se propage en Australie là il fait 43° là bas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |