| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
dopador | Reprise du message précédent : Message édité par dopador le 01-02-2020 à 19:58:03 |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 19:57:38 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
d'ailleurs, si j'en entends un seul se plaindre, je le remets moi-même dans un avion pour la chine Message édité par PinkFloyd31 le 01-02-2020 à 19:58:37 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Marcel Pitou | Coronavirus : A Angers, une usine de masques de protection croule sous la demande
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | La chine bloquée à cause du virus et qui produit une grande majorité de nos produits manufacturés .
--------------- mes_feeds |
Mesrinelef0u YaPaRien |
612k décès en france en 2019, si tu divises ça par 10 qui représente a peu de chose la population de wuhan, rapporte ca sur 1 journée ça fait environ. 175 décès jours, donc oui forcément au bout d une semaine il y a des morts a droite a gauche autrement que par corona Message cité 1 fois Message édité par Mesrinelef0u le 01-02-2020 à 20:07:21 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2020 à 20:14:23 ![]() Fastech en pls qui arrêtent les livraisons
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
reglandus |
|
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 20:17:31 ![]() ![]() |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Au pire algoflash aura de la matière première pour la production d engrais Message cité 1 fois Message édité par Mesrinelef0u le 01-02-2020 à 20:21:39 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
boisse Well...fuck |
|
reglandus |
|
nb : vais aller mater groland, je sens que çà va être marrant Message édité par PinkFloyd31 le 01-02-2020 à 20:36:37 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Mesrinelef0u YaPaRien | 10 mort ou 50 cas en France et ca va être rapidement tendance.... --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
mlon la frite c'est la fete |
https://www.lassurance-obseques.fr/ [...] bio-arbre/
--------------- ^_^ |
verdoux And I'm still waiting |
|
Marcel Pitou |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
reglandus |
Message édité par reglandus le 01-02-2020 à 20:56:31 |
Pzu |
|
airspeed | Je réédite ma question :
|
Mesrinelef0u YaPaRien | https://www.nzherald.co.nz/world/ne [...] d=12305201
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Pzu |
La Banque Centrale de Chine injectera du pognon dans le système. La Bank Of Japan suivra aussi. Puis s'il le faut, la FED et la BCE. Voilà, tu sais tout ce qu'il y a à savoir sur ce qu'il s'est passé ces 5 ou 6 dernières années à chaque fois que le marché se mettait à éternuer. Donc il faut que tu achètes.
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 01-02-2020 à 21:17:33 |
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 01-02-2020 à 21:17:03 --------------- ^_^ |
Mesrinelef0u YaPaRien | Si Agnès le dit t inquiète, c est juste que l OMS s est plante --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
manulelutin |
|
gimly the knight |
Et avec l'inde, des composés chimiques entrant dans la composition de nos médicaments. Message édité par gimly the knight le 01-02-2020 à 21:26:21 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | pas près de piloter ma voiture RC avec les enfants. J'ai commandé des pièces il y a 2 semaines toujours pas envoyées ... ça sent le sapin en Chine |
airspeed |
|
airspeed |
|
Marcel Pitou | Coronavirus : Ruée sur le fenouil à cause d’un message viral sur Whatsapp
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 01-02-2020 à 21:30:38 |
t_faz | Bonsoir à tous, pas su convaincre ma femme, je poste en direct des chiottes du resto chinois Message cité 4 fois Message édité par t_faz le 01-02-2020 à 21:36:01 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Marcel Pitou |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |