| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gilou75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 21:42:39 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle |
|
boisse Well...fuck |
|
dopador |
|
Gilou75 | Le tourisme va en prendre plein la gueule vu les 150 millions de voyageurs chinois annuels, surtout l'Asie. |
mxpx ---- |
|
gimly the knight |
Et on va encore lever la dîme pour venir en aide aux malheureux commerçants Parisiens |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | un petit recap pour essayer de détendre tout l'monde :
Message édité par PinkFloyd31 le 01-02-2020 à 22:11:12 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MikeSab21 |
Rien d'étonnant. Le SRAS avait contaminé des étages différents dans un immeuble via des retours d'air de canalisations WC. |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 22:13:44 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | On n'est en phase de ralentissement ou bien les chiffres ne sont pas encore assez à jour ?
|
Blackhawk8 | Je sais que dans nos régions il n'y a pas beaucoup de cas, mais honnetement aujourd'hui quand j'ai vu des gens tousser autour de moi dans le magasin, j'étais pas très rassuré |
helmuth |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Olivie le 01-02-2020 à 22:45:35 --------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Symptomatic |
Marcel Pitou |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-02-2020 à 22:48:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Olivie le 01-02-2020 à 22:49:56 --------------- |
mlon la frite c'est la fete |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
|
sergiot13 |
Message édité par sergiot13 le 01-02-2020 à 22:57:12 |
mxpx ---- | Pas de best-of du coup alors Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 01-02-2020 à 23:00:47 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Marcel Pitou | 1 nouveau cas aux Etats-unis : https://bnonews.com/index.php/2020/ [...] rus-cases/
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
MikeSab21 |
Ce n'est pas clair pour l'Allemand non plus où l'étude disait qu'il était asymptomatique quand il a contaminé ses collègues. Et le premier patient US continue à sécréter 100 millions de virus pas goutte de nez alors qu'il est "guéri" (certes c'est après la maladie mais il peut donc contaminer des gens). |
mlon la frite c'est la fete | À votre avis le prochain communiqué, stabilisation des morts/cas (sans savoir si c'est un biais méthodologique ), diminution, augmentation ? --------------- ^_^ |
mxpx ---- |
MikeSab21 |
Vu que la mortalité semble survenir tardivement (>9j), je m'attends à une augmentation du nombre de morts par jour pendant un moment. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-02-2020 à 23:12:35 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |