| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 02-02-2020 à 00:24:42 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 00:23:39 ![]() ![]() |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Grosse surestimation. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Après si le nombre de morts croît lui aussi de manière exponentielle, j’imagine que d’une certaine façon, il n’aura pas tort --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 00:35:06 ![]() ![]() |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
igo2001 | Encore une fois +/- 2000 cas confirmés aujourd'hui, comme depuis quelques jours.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | oui
Tuxerman12 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | 1 cas à New-York --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Rasthor |
C'etait du pipeau en effet. Mais c'etait la presence de petits bouts de sequence genetique 100% identiques entre Coronavirus et VIH qui etait fausse.
Message édité par Rasthor le 02-02-2020 à 01:13:51 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 02-02-2020 à 01:15:19 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Pzu |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Olivie le 02-02-2020 à 01:41:40 --------------- |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | dans le style je veux foutre la trouille à tout l'monde, lui, il gagne la palme
lokilefourbe |
--------------- |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Marcel Pitou | En Chine, ça ne rigole pas :
|
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
etocal bebew |
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 02-02-2020 à 03:38:36 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 03:50:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 03:52:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 02-02-2020 à 04:16:39 |
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 02-02-2020 à 04:19:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |