| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 15:50:27 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Je ne suis juste pas complètement d'accord avec lui quand il dit que la position radicale sur les rs ne se traduit pas irl. Je pense que ça dépend des gens, et malheureusement on en voit de plus en plus qui transcrivent l'attitude outrancière vers la vraie vie... Les antivaxx extrémistes qui préfèrent boire du vermifuge pour cheval "pour rester libres" , les trumpistes qui envahissent le Capitole "parce qu'on leur a volé l'élection"... Bref je suis d'une nuance plus pessimiste que lui. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 03-09-2021 à 16:06:18 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 16:06:43 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lexomilou |
|
arthas77 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 03-09-2021 à 16:28:13 |
xbala |
|
loupie94 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
pas ici, collège de 420 ado... ils vont louer des bus pour les emmener (pour ceux qui veulent ! ) dans les centres de vaccination avant que ça ferme malgré la présence d'une infirmière 3 jours/semaine sur place au collège Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 03-09-2021 à 16:31:02 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Requiem |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
karaya |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 03-09-2021 à 16:46:22 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message édité par Moihey le 03-09-2021 à 16:48:19 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
symaski62 | https://twitter.com/afpfr/status/1433803217079463938
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
pistache52 |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
gebreugg |
Non seulement c'est déjà passé un certain nombre de fois mais en plus il se fait supplanter par le Delta dans tous les territoires ou les deux sont présents.
Message cité 3 fois Message édité par gebreugg le 03-09-2021 à 17:11:31 |
Xamoth Slapping young trads |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
pistache52 |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
iVador |
|
pistache52 |
|
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |