| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 11:09:33 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 11:25:32 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | C'est pour ça que je peux pas être soignant ou secouriste/pompier : j'aurai trop de mal à soigner ou sauver sans juger des abrutis. Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 03-09-2021 à 11:28:48 --------------- Randos |
epsiloneridani |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
lexomilou |
|
cd5 / g r e w t |
gouleyance sait compliquer |
The NBoc Quo Modo Deum |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://twitter.com/afpfr/status/1433716142514843658
|
manuel-lv |
|
cd5 / g r e w t |
Phenom |
|
giorkal |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
après, on peut se dire que ce passe , il a passé toutes les étapes de la démocratie FR, il a été voté, approuvé par le conseil constitutionnel ... alors vous voulez quoi avec "votre démocratie" ? qui de part le fait deviendra un état totalitaire pour tout les autre Français ? Message édité par Z_cool le 03-09-2021 à 11:44:02 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Iv4ndi |
Perfector Memento mori |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Anonymouse |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Colonel Yaudepoil Bon ben hon... |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Tolor Mais heu... | Le topic qui tombe dans un troll de Filter un vendredi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ddlabraguette |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |