Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21055  21056  21057  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63917554
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2021 à 11:09:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

homnibus a écrit :

Dès que je lis qu'un patient critique est en fait pas vacciné, mon empathie chute à zéro.

C'est assez incroyable. Bientôt je vais arrêter de les considère comme humain ? :O

D'une certaine manière, je trouve ça un peu dommage de ne pas être triste pour ces gens victimes de leur bêtise. Est-ce que les imbéciles sont plus responsables de leur imbecilite que les chauve le sont pour leur calvitie ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 03-09-2021 à 11:09:33  profilanswer

n°63917600
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-09-2021 à 11:14:33  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tant qu'ils n'impactent pas trop la métropole, qu'ils fassent ce qu'ils veulent ma foi :spamafote:

Pont aérien + mobilisation de soignants pour aller là bas, l'impact n'est pas nul. Je saurais pas dire s'il est négligeable.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63917616
hyenal1
Posté le 03-09-2021 à 11:16:13  profilanswer

Ventilation mécanique prolongée sans sédation c'est littéralement de la torture je pense.

EDIT : burn par le réa de garde   [:bouchon2]

Message édité par hyenal1 le 03-09-2021 à 13:00:27

---------------
Bah il fera connaissance !
n°63917636
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-09-2021 à 11:17:35  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Imho la plupart des gens sans pass n'essaient pas d'aller dans les endroits avec pass obligatoire. J'ai pas bien vu de vidéos de scènes de scandale sur les pass illégaux contraire à la déclaration de Nuremberg ou je ne sais pas quelle autre imbécilité.

J'ai vu une vieille négocier (et réussir) pour rentrer au resto, en intérieur, alors qu'elle n'était vaccinée que depuis 3 semaines (Avec le janssen). Au moins 70 ans, et on était mi août. Elle a joué les ingénues en faisant comme si elle ne savait pas qu'il fallait 4 semaines après ce vaccin...

---------------
n°63917637
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 03-09-2021 à 11:18:04  profilanswer

homnibus a écrit :

Dès que je lis qu'un patient critique est en fait pas vacciné, mon empathie chute à zéro.

C'est assez incroyable. Bientôt je vais arrêter de les considère comme humain ? :O

Idem, ça me fait un peu mal d'ailleurs de voir que mon empathie chute aussi vite, j'ai tendance à penser que ça me rend moins humain.

Au final la nature est très forte, elle aura réussi à créer une sélection naturelle qui repose sur la capacité de discernement scientifique :o

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°63917661
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 03-09-2021 à 11:20:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

D'une certaine manière, je trouve ça un peu dommage de ne pas être triste pour ces gens victimes de leur bêtise. Est-ce que les imbéciles sont plus responsables de leur imbecilite que les chauve le sont pour leur calvitie ? :o

Quand tu essaies d'éduquer les gens sans les juger, d'élever le niveau du débat en restant neutre, et qu'en réaction ils creusent encore plus profond on peut considérer sans grande marge d'erreur qu'ils sont en majeure partie responsable de leur situation.

Pour les chauves ils n'ont qu'à vacciner leur tête avec un postiche capillaire. [:absynthe]

n°63917671
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2021 à 11:21:46  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Idem, ça me fait un peu mal d'ailleurs de voir que mon empathie chute aussi vite, j'ai tendance à penser que ça me rend moins humain.

Au final la nature est très forte, elle aura réussi à créer une sélection naturelle qui repose sur la capacité de discernement scientifique :o

Le covid n'a a peu près aucun impact direct sur la sélection naturelle, ceux qui en crèvent n'avaient plus tellement d'enfants a faire. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63917685
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2021 à 11:23:55  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Quand tu essaies d'éduquer les gens sans les juger, d'élever le niveau du débat en restant neutre, et qu'en réaction ils creusent encore plus profond on peut considérer sans grande marge d'erreur qu'ils sont en majeure partie responsable de leur situation.

Pour les chauves ils n'ont qu'à vacciner leur tête avec un postiche capillaire. [:absynthe]

Si tu essayes d'apprendre un sujet complexe a un mec limite, ça risque de mal marcher.

Ce qui est étonnant c'est qu'il y a autant de gens pour qui comprendre que la vaccination c'est très bien est au delà de leurs capacités. :o

---------------
n°63917688
oh_damned
Posté le 03-09-2021 à 11:24:14  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Il y a effectivement un gros progrès humain si à la fin on ne garde que des gens sans empathie qui se pensent + malins que la moyenne :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63917702
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2021 à 11:25:32  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il y a effectivement un gros progrès humain si à la fin on ne garde que des gens sans empathie qui se pensent + malins que la moyenne :o

Tu penses avoir plus d'empathie que les gens qui n'en ont pas pour les antivax ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-09-2021 à 11:25:32  profilanswer

n°63917726
Perfector
Memento mori
Posté le 03-09-2021 à 11:28:35  profilanswer

C'est pour ça que je peux pas être soignant ou secouriste/pompier : j'aurai trop de mal à soigner ou sauver sans juger des abrutis.

Message cité 4 fois
Message édité par Perfector le 03-09-2021 à 11:28:48

---------------
Randos
n°63917740
epsiloneri​dani
Posté le 03-09-2021 à 11:30:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si tu essayes d'apprendre un sujet complexe a un mec limite, ça risque de mal marcher.

Ce qui est étonnant c'est qu'il y a autant de gens pour qui comprendre que la vaccination c'est très bien est au delà de leurs capacités. :o

Cela dit c'est bien plus facile d'expliquer la vaccination à quelqu'un qui n'y connait rien qu'à quelqu'un qui sait que c'est un complot de Big pharma pour nous injecter de la thérapie génétique et qu'on verra bien quand les vaccinés seront tous morts.

n°63917752
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-09-2021 à 11:31:52  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Cela dit c'est bien plus facile d'expliquer la vaccination à quelqu'un qui n'y connait rien qu'à quelqu'un qui sait que c'est un complot de Big pharma pour nous injecter de la thérapie génétique et qu'on verra bien quand les vaccinés seront tous morts.

Et d'ailleurs 100% des vaccinés finissent par mourir un jour  [:somberlain24:8]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63917768
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2021 à 11:33:24  profilanswer

Par humanité. N'avoir de l'empathie que pour les gens biens c'est ne pas vraiment en être. :o

---------------
n°63917775
lexomilou
Posté le 03-09-2021 à 11:33:52  profilanswer

Perfector a écrit :

C'est pour ça que je peux pas être soignant ou secouriste/pompier : j'aurai trop de mal à soigner ou sauver sans juger des abrutis.

L'un n'empêche pas l'autre. Tu te regardes faire du bon boulot ce qui est motivant même si de l'autre coté tu as un antivax polydaubé qui te fait un covid grave  [:cosmoschtroumpf]

n°63917776
Gilou75
Posté le 03-09-2021 à 11:33:59  profilanswer

Bah, on a le droit et même le devoir moral d'avoir pitié d'eux à la base... Le seul problème, c'est qu'ils propagent leurs conneries avec force et conviction et parviennent à convaincre des indécis qui crèvent ensuite de les avoir suivi...  :(  
Et là, c'est la pleine responsabilité de ces putains de réseaux sociaux. Les Etats devraient les attaquer en justice !  :fou:  

n°63917779
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-09-2021 à 11:34:20  profilanswer

Perfector a écrit :

Je pense que tu réfléchis pas quand t'es face à quelqu'un en souffrance et que ton métier est de t'occuper de lui :o

Intéressant ce débat sur l'empathie.  

Quand je lis un article sur un antivaccin ou un complotiste qui est passé en réa ou qui est mort du covid, j'ai toujours espoir que ça puisse faire changer d'avis quelques personnes. Pour le reste, débile ou pas, c'est toujours triste pour tout le monde que quelqu'un meure à cause d'une désinformation crasse. J'ai beaucoup moins d'empathie pour ceux qui propagent de la merde en toute conscience, en sachant pertinemment que c'est faux. Sans avoir envie de les voir crever, évidemment :o

---------------
n°63917784
gouleyance
sait compliquer
Posté le 03-09-2021 à 11:34:39  profilanswer

saines paroles
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48216

n°63917787
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2021 à 11:34:49  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Oui, mais les imbéciles sont ils fondamentalement responsables d'avoir choisi les mauvaises references pour se constituer leur avis initial ?

---------------
n°63917808
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-09-2021 à 11:36:46  profilanswer

https://twitter.com/afpfr/status/1433716142514843658

Citation :

Le laboratoire pharmaceutique AstraZeneca et l'UE ont conclu un accord sur l'approvisionnement en vaccins anti-Covid qui met fin à la procédure judiciaire engagée au printemps par le bloc européen en raison des retards de livraisons, ont annoncé les deux parties

Quelqu'un a des détails sur le contenu de l'accord ?

n°63917817
manuel-lv
Posté le 03-09-2021 à 11:37:28  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Avant-hier, restau, le gars contrôle nos passes avec son tel:
Lui : "ah zut, ça bug"
Moi, tentative d'humour informatique : " c'est un qr code pirate, hehe" :whistle:  (dans ma tête ça voulait dire "qui pirate ton téléphone" )
Lui : "oh vous savez, moi, du moment que ça s'affiche en vert, je m'en fiche"
J'ai buggé un moment avant de tilter qu'il pensait que j'avais un faux qr code, mais n'en avait rien à secouer. :heink:  Au passage, le mec a fait tout le service sans porter de masque.

Hier, boulangerie avec tables en terrasse pour manger son sandwich, la nana à contrôlé nos passes... en les regardant  :pt1cable:

Et alors cela ne vous a pas empêché de manger.

n°63917829
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-09-2021 à 11:38:33  profilanswer

Le pass sanitaire est démocratique, ça tombe bien.

---------------
n°63917830
Phenom
Posté le 03-09-2021 à 11:38:38  profilanswer

Sebwap a écrit :

https://twitter.com/afpfr/status/1433716142514843658

Citation :

Le laboratoire pharmaceutique AstraZeneca et l'UE ont conclu un accord sur l'approvisionnement en vaccins anti-Covid qui met fin à la procédure judiciaire engagée au printemps par le bloc européen en raison des retards de livraisons, ont annoncé les deux parties

Quelqu'un a des détails sur le contenu de l'accord ?

D'ici à la fin du premier trimestre 2022, AstraZeneca s'engage à livrer un total supplémentaire d'environ 200 millions de doses afin de compléter les quelque 100 millions déjà reçues par les Vingt-Sept au 30 juin 2021, a précisé la Commission européenne dans un communiqué, soulignant que le contrat signé en août 2020 portait sur 300 millions de doses. Le géant anglo-suédois a confirmé cet accord et la fin du procès en cours devant la justice belge.

n°63917833
giorkal
Posté le 03-09-2021 à 11:38:46  profilanswer

[:prozac] on est juste pour son petit confort personnel. Un égoïste, quoi

n°63917854
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-09-2021 à 11:41:32  profilanswer

ca serait amusant de compter le nombre de démocratie qui n'ont pas mis en place un passe sanitaire dans leur pays avec le covid

après, on peut se dire que ce passe , il a passé toutes les étapes de la démocratie FR, il a été voté, approuvé par le conseil constitutionnel ... alors vous voulez quoi avec "votre démocratie" ?

qui de part le fait deviendra un état totalitaire pour tout les autre Français ?

Message édité par Z_cool le 03-09-2021 à 11:44:02

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63917868
Iv4ndi
Posté le 03-09-2021 à 11:42:21  profilanswer

Elle va circuler encore 10 ans la merde en question.

Faut réapprendre à vivre.

n°63917880
Perfector
Memento mori
Posté le 03-09-2021 à 11:43:05  profilanswer

n°63917887
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 03-09-2021 à 11:43:44  profilanswer

tootafé, on peut même compéter par cette maxime

https://i.imgur.com/LD9W0bb.png

safféraifléchire

n°63917899
Anonymouse
Posté le 03-09-2021 à 11:44:26  profilanswer

[:rofl]

n°63917902
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-09-2021 à 11:44:34  profilanswer

flo850 a écrit :

croutons ?

[:vodkapocalypse:2]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63917907
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 03-09-2021 à 11:44:56  profilanswer

Ca marche aussi avec la ceinture de sécurité ou de devoir mettre un pantalon en ville  :jap:

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63917909
Colonel Ya​udepoil
Bon ben hon...
Posté le 03-09-2021 à 11:45:01  profilanswer

vinzomatik a écrit :

le passage sur les membres de l'équipe médicale qui bossent dans cet enfer et qui continuent à ne pas vouloir se faire vacciner alors que chaque jour ils sont témoins du drame que ça engendre, c'est du même niveau.

Il suffit de parler avec du personnel hospitalier pour se rendre compte qui est à l'hosto pour COVID, ils sont en première ligne pour voir qui sont les malades. Là où je vis, le plus jeune malade hospitalisé avait 34 ans et pesait 130 kilos. Il y a toujours des cas exceptionnels comme il y a des cancers foudroyants à tout âge et ça personne ne le nie. Pour stopper les malades graves du covid il ne faut pas un pass sanitaire, mais un pass régime ou une vérification d'IMC avant tout achat de glucides, là on aura des vrais résultats de santé publique. Je ne compte plus le nombre de personnes que j'ai vu faire la queue à la pharmacie pour prendre leur dose alors qu'ils ne pouvaient même pas voir leurs pieds... ça n'a aucun sens.

n°63917918
oh_damned
Posté le 03-09-2021 à 11:45:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu penses avoir plus d'empathie que les gens qui n'en ont pas pour les antivax ?

Personnellement je ne suis pas représentatif car je suis un authentique surhomme :o

Je note simplement un nombre important de messages qui dénotent une faible empathie sur ce topic.
Les fameux "bien fait" ou autre quand la nouvelle tombe d'une personne non vaccinée qui tombe malade gravement.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63917931
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-09-2021 à 11:46:49  profilanswer

Le topic qui tombe dans un troll de Filter un vendredi  [:dks]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63917934
ddlabrague​tte
Posté le 03-09-2021 à 11:47:07  profilanswer

Koolklem a écrit :

Ca marche aussi avec la ceinture de sécurité ou de devoir mettre un pantalon en ville :jap:

Je vois pas le rapport  [:cyber-solaris:2]

n°63917939
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-09-2021 à 11:47:28  profilanswer

Colonel Yaudepoil a écrit :

Il suffit de parler avec du personnel hospitalier pour se rendre compte qui est à l'hosto pour COVID, ils sont en première ligne pour voir qui sont les malades. Là où je vis, le plus jeune malade hospitalisé avait 34 ans et pesait 130 kilos. Il y a toujours des cas exceptionnels comme il y a des cancers foudroyants à tout âge et ça personne ne le nie. Pour stopper les malades graves du covid il ne faut pas un pass sanitaire, mais un pass régime ou une vérification d'IMC avant tout achat de glucides, là on aura des vrais résultats de santé publique. Je ne compte plus le nombre de personnes que j'ai vu faire la queue à la pharmacie pour prendre leur dose alors qu'ils ne pouvaient même pas voir leurs pieds... ça n'a aucun sens.

je pense que tu a jamais eu affaire au surpoids toi ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21055  21056  21057  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)