Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5034 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21062  21063  21064  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63919791
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 03-09-2021 à 15:08:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est vrai que je peux être chiant, et que mes posts sont pas parfaits.
Mais, la, j'ai à peine cité 1/10 ème de tes posts condescendants et à charge.
Tu l'as dis : "J'ose pas sortir j'ai peur " : Golden Ouin Ouin d'ailleurs cela.
Baaa tu devrais sortir un peu, retrouver du contact, et de la tolérance.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
mood
Publicité
Posté le 03-09-2021 à 15:08:43  profilanswer

n°63919796
Exocet911
Posté le 03-09-2021 à 15:09:03  profilanswer

gouleyance a écrit :

il est parfaitement lisible et intelligible, il te faudrait une mise en page avec tabulation et retour chariot? :sarcastic:

Déjà oui, la base.

Intelligible....peut être, mais son coté "pavé écrit au km, sans aucun paragraphe ni mise en forme", le rend illisible.

n°63919797
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2021 à 15:09:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'aurais nettement préféré le vaccin a ARNm que l'AZ ou Janssen. Ils sont plus propres, avec leur ARNm deja processé. Sur les vaccins a adénovirus, il y aurait des problemes des splicing sur l'ARNm, donc des proteines Spike incomplète qui se libèrent dans la circulation sanguine, et c'est ce qui créerait (au conditionel pour le moment) les problèmes de thromboses. Vous pouvez chercher, c'est sur le net. :O

Source:
https://www.nature.com/articles/d41586-021-02291-2

Citation :

But cancer researcher Rolf Marschalek at Goethe University Frankfurt in Germany and his colleagues have shown that the snippets of RNA that encode spike can be cut apart and stitched back together in different ways in human cells; some of these forms, called splice variants, can generate spike proteins that get into the blood and then bind to the surface of cells that line blood vessels10. There, they cause an inflammatory response that is also seen in some SARS-CoV-2 infections, which in severely affected people can lead to the formation of clots.

And the lower rate of clots in J&J’s vaccine compared with Oxford–AstraZeneca’s could be because the version of spike generated by the J&J vaccine was engineered to remove the sites that allow the RNA to be processed into splice variants, says Marschalek.

D'ailleurs combien de morts par thrombose chez les roast-beefs au final ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63919808
gouleyance
sait compliquer
Posté le 03-09-2021 à 15:09:41  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Déjà oui, la base.

Intelligible....peut être, mais son coté "pavé écrit au km, sans aucun paragraphe ni mise en forme", le rend illisible.

non

n°63919826
Rasthor
Posté le 03-09-2021 à 15:11:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

D'ailleurs combien de morts par thrombose chez les roast-beefs au final ?

32 apparemment:
https://www.emergency-live.com/news [...] accinated/

Citation :

32 deaths from blood clots after the vaccine was discovered at Oxford University, and 168 people suffered from rare blood clots

n°63919836
noddemix
Posté le 03-09-2021 à 15:12:10  profilanswer

usma16 a écrit :

Non désolé  [:otobox:2]  

Quand Einstein dévoilait sa première théorie sur la relativité,la majorité des physiciens n'étaient pas d'accord avec lui et ils ont même signaient un petit rapport contre...

Le lendemain les journalistes débarquaient chez lui avec le rapport en main... Voilà Mr ,100 physiciens sont contre toi ... Et il a répondu : pourquoi 100 ? 1 seul avec des preuves suffirait MAIS dans le cas contraire même le rapport de 1000 physiciens ne m'intéresse pas...

C'est juste pour dire que la démocratie = la loi de la majorité ni plus ni moins.

PS : rien avoir avec la situation actuelle bien sûr où les Antivax sont clairement a côté de la plaque :jap:  

Ton exemple sur Einstein est assez mal choisi.  :D  

Les 100 auteurs contre Einstein, ça date de 1931, à un moment où les théories d'Einstein sont depuis longtemps le paradigme. C'est un truc totalement minoritaire, charlatanesque et antisémite.

Bref, c'est exactement la même chose que les tribunes de France-Soir signées par Perronne, Henrion, Mucchielli et Lalanne...

n°63919844
RaKaCHa
Posté le 03-09-2021 à 15:12:42  profilanswer

hyenal1 a écrit :

[:le guide]  le gros du progrès a été très récent en fait.

Attention à la stigmatisation.

n°63919850
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2021 à 15:12:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

32 apparemment:
https://www.emergency-live.com/news [...] accinated/

Citation :

32 deaths from blood clots after the vaccine was discovered at Oxford University, and 168 people suffered from rare blood clots

Last updated Apr 23, 2021

Un peu vieux comme donnée.

Mais ça donne une idée, ouais.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63919851
Exocet911
Posté le 03-09-2021 à 15:13:16  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Cette propension à faire d'autant moins de retours à la ligne que le texte est long le rend en effet illisible.

Mais tu confonds surement lisible et déchiffrable.

Voila.

J'ai fait l'effort de le lire. Et j'ai vraiment du faire un effort, car un tel pavé, sans retour à la ligne, le rends illsible.

Ce qui est marrant, c'est que même en faisant attention, je n'ai que pu le déchiffrer c'est tellement écrit n'importe comment, que j'en ai à peine compris la moitié.

n°63919867
hyenal1
Posté le 03-09-2021 à 15:14:40  profilanswer

cd5 a écrit :

Ca dépend, l'espérance de vie à la naissance c'est effectivement très récent, mais l'espérance de vie à un âge donné, on va dire 25 ans, elle a bougé mais pas autant.  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Esp%C [...] Avant_1909

Citation :

Pour les hommes, elle est passée de 35,6 ans avant 1550 à 40,5 ans entre 1600 et 1649, à 38,0 ans entre 1650 et 1679, à 42,9 ans entre 1770 et 1819

Ce qui signifie qu'en atteignant 25 ans, tu avais une espérance de vie restante plus longue qu'à la naissance. :o

Non, je ne peux pas vous laisser dire  [:le guide]  est plus compliqué que ça   [:le guide]  

It is not only about child mortality – life expectancy by age
https://ourworldindata.org/uploads/2013/05/Life-expectancy-by-age-in-the-UK-1700-to-2013.png
https://ourworldindata.org/life-exp [...] ncy-by-age

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le 03-09-2021 à 15:14:40  profilanswer

n°63919868
Exocet911
Posté le 03-09-2021 à 15:14:44  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

De toute façon aujourd'hui on décrypte.

Sur un forum, peut être, dans la vraie vie, quelqu'uun me donne un texte écrit de cette façon, je lui rends et lui demande de mettre des mise à la ligne, de '" l'aérer".
Pas moyen que ej lise un truc comme ça  :lol:

n°63919869
baggers
Posté le 03-09-2021 à 15:14:46  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Si elle peut voter ses propres lois, je ne vois pas pourquoi ça reste un territoire Français..., c'est comme-ci la Corse pouvait voter ses propres lois...  [:foudelou:4]

Enfin, elle est tout de même soumise à la CEDH...  [:caudacien:4]

Citation :

Les pays et territoires d'outre-mer, dont le statut a été créé dès le traité de Rome en 1957, ne font pas partie de l'Union européenne et ne sont pas membres de l'espace Schengen bien qu'ils dépendent de pays en faisant partie.

Le régime applicable à ces pays et territoires est celui d'une association renforcée avec l’Union européenne et fait l'objet de la quatrième partie du Traité sur le fonctionnement de l'Union européenne (articles 198 à 204, lesquels ont remplacé en 2009 les articles 182 à 188 de l'ancien traité sur la Communauté européenne), mais ils ne rentrent pas directement dans le territoire de l'Union.

La législation européenne ne s'y impose pas

Ceci dit les citoyens de NC sont malgré tout citoyens français et citoyens européens.

La CEDH pourrait donc condamner la France pour une non-application de certains droits des citoyens européens dans un territoire qu'elle contrôle, à savoir la NC, si une loi votée par le congrès NC allait à l'encontre des droits des citoyens européens.

Bref, c'est tordu  [:casediscute]

Mais oui, c'est un territoire très particulier.

Message cité 1 fois
Message édité par baggers le 03-09-2021 à 15:19:27

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°63919883
Exocet911
Posté le 03-09-2021 à 15:15:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

Quel rapport ?

+1

n°63919887
usma16
Posté le 03-09-2021 à 15:16:40  profilanswer

Acheum a écrit :

On refuse de se faire vacciner, mais on râle contre la métropole qui a mal géré la crise [:prozac]

Mouais ... Leurs décision est le fruit de leurs mode vie quand même ! si tu étais né là-bas t'aurais 90% de chance de devenir Antivax [:cerveau spamafote]

Ceux qui me gonflent c'est les Antivax made in France  :O

n°63919894
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 03-09-2021 à 15:18:10  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Non, je ne peux pas vous laisser dire  [:le guide]  est plus compliqué que ça   [:le guide]  

https://ourworldindata.org/uploads/ [...] o-2013.png

La 1ere Guerre Mondiale  [:leamas:5]

n°63919895
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 03-09-2021 à 15:18:13  profilanswer

Colonel Yaudepoil a écrit :

Non. On n'a pas "affaire" au surpoids, on consomme activement et consciemment plus de calories que l'on en dépense pour être en surpoids, ce n'est pas une tumeur qui te tombe sur la tronche. Et même si je m'étais laissé aller au surpoids je n'aurais pas imposé les conséquences de mes choix d'hygiène de vie sur le reste de la population. Quand je fais des erreurs je les assume. La santé et la santé publique sont des choses sérieuses qui ont été piratées par des populations en général passives ou négligentes de leur état de santé et qui maintenant imposent des restrictions extrêmes de liberté pour continuer à vivre leurs vies de patates occidentales. Je changerais d'avis et ferais mon mea culpa quand les hôpitaux seront pleins de triathlètes ou de personnes à moins de 20% de poids de matière grasse. Je sais reconnaître quand je me trompe.
Moi il m'est arrivé une merde pulmonaire il y a quelques années, un truc qui peut arriver à des enfants et non lié à l'hygiène de vie, je ne peux plus faire mon suivi hospitalier annuel sans m'abaisser au "pass sanitaire" décidé et voté par des députés en surpoids. Mes grands-parents de 92 ans sont actifs, mangent sainement, sont secs et ont été "cas contacts" de multiples fois en presque 2 ans, ils vont très bien. Mon grand-père porte tout de même un pacemaker et ne pourra pas aller faire son réglage annuel sans pass sanitaire, donc il prévoit déjà de l'esquiver ou de trouver un autre cardiologue non-hospitalier. Donc ces histoires d'obèses malades ont des véritables conséquences sur la "vraie" santé des gens qui ne se négligent pourtant pas. L'égoïsme chacun le voit à sa manière, et j'ai tendance à croire que ce sont ceux qui empiètent sur les libertés des autres qui sont égoïstes.

Pourquoi le grand père est pas vacciné,  peur des effets long terme ?
Je vois pas bien en quoi je m'abaisse à présenter mon passe sanitaire, perso.
Enfin pas plus que ma carte orange dans le bus, quoi.

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63919907
Exocet911
Posté le 03-09-2021 à 15:20:04  profilanswer

Fender a écrit :

j'vois pas en quoi la difficulté augmente tant que ça et de toute façon, y'aura des propositions de vaccination à l'école...

Mais...La vaccination des moins de 12ans est autorisée maintenant ???  :??:

n°63919911
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-09-2021 à 15:20:41  profilanswer

hyenal1 a écrit :

https://ourworldindata.org/uploads/ [...] o-2013.png

Ben ça montre bien que la tendance est au rapprochement pour toutes les tranches d'âge :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63919916
dje33
Posté le 03-09-2021 à 15:21:11  profilanswer

Roupillon a écrit :

Akhenaton toujours opposé au vaccin anti-Covid malgré son hospitalisation
https://www.cnews.fr/france/2021-09 [...] on-1122437

Citation :

« Pour être antivax, il faut déjà voir un vaccin. Et aujourd’hui, la loi européenne ne reconnaît pas cette thérapie-là comme étant un vaccin, mais comme une thérapie génique (...) Je ne suis pas antivax, je ne veux pas me faire ce vaccin-là. C’est très différent », a-t-il insisté.

"Quand on est con, on est con"
        /
[:szam:3]

Putain mais il n'y a personne pour lui faire fermer sa gueule ?
Ce n'est pas une thérapie génique.

Pourquoi les mecs ont une tribune pour racompter de la merde ?
C'est completement faux. Cette crise revele qu'on a vraiment un gros probleme avec la vérité et les faits scientifiques en france.

n°63919922
Marcel Pit​ou
Posté le 03-09-2021 à 15:21:55  profilanswer

baggers a écrit :

Citation :

Les pays et territoires d'outre-mer, dont le statut a été créé dès le traité de Rome en 1957, ne font pas partie de l'Union européenne et ne sont pas membres de l'espace Schengen bien qu'ils dépendent de pays en faisant partie.

Le régime applicable à ces pays et territoires est celui d'une association renforcée avec l’Union européenne et fait l'objet de la quatrième partie du Traité sur le fonctionnement de l'Union européenne (articles 198 à 204, lesquels ont remplacé en 2009 les articles 182 à 188 de l'ancien traité sur la Communauté européenne), mais ils ne rentrent pas directement dans le territoire de l'Union.

La législation européenne ne s'y impose pas

Ceci dit les citoyens de NC sont malgré tout citoyens français et citoyens européens.

La CEDH pourrait donc condamner la France pour une non-application de certains droits des citoyens européens dans un territoire qu'elle contrôle, à savoir la NC, si une loi votée par le congrès NC allait à l'encontre des droits des citoyens européens.  

Bref, c'est tordu  [:casediscute]  

Mais oui, c'est un territoire très particulier.

Pourtant, la CEDH à déjà rendu des décisions concernant la NC : https://www.temoignages.re/politiqu [...] omme,99466

Citation :

« La Cour européenne des droits de l’homme vient de clore définitivement l’affaire du corps électoral de Nouvelle-Calédonie en rejetant la requête déposée par l’Association de défense du droit de vote, sous le n° de requête 165121/07 le 20 juillet 2007, par décision du 9 juin 2009.
La requête ne passe pas l’obstacle de la recevabilité, mais c’est bien au fond qu’elle est rejetée. Le comité de trois juges chargé d’examiner la recevabilité considère que la Cour « n’a relevé aucune apparence de violation des droits et libertés garantis par la convention ou ses protocoles ».

Mais c'est vrai que ça à l'air d'être un bordel sans nom au niveau des lois pour ce territoire...  [:sud_conscient:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 03-09-2021 à 15:24:47
n°63919923
lonely
Posté le 03-09-2021 à 15:22:06  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Si elle peut voter ses propres lois, je ne vois pas pourquoi ça reste un territoire Français..., c'est comme-ci la Corse pouvait voter ses propres lois...  [:foudelou:4]

Enfin, elle est tout de même soumise à la CEDH...  [:caudacien:4]

Titre IV : Nouvelle-Calédonie et Polynésie française (Articles L3841-1 à L3845-2)
Code de la santé publique
Chapitre Ier : Lutte contre les épidémies et certaines maladies transmissibles. (Articles L3841-1 à L3841-4)

" Lorsqu'une des mesures mentionnées aux 1°, 2° et 5° à 9° du I de l'article L. 3131-15 ou à l'article L. 3131-16 doit s'appliquer dans un champ géographique qui n'excède pas la Nouvelle-Calédonie ou la Polynésie française, les autorités mentionnées aux mêmes articles peuvent habiliter le haut-commissaire à la décider lui-même, assortie des adaptations nécessaires s'il y a lieu et dans les mêmes conditions qu'au premier alinéa ".

A la fin de la première phrase du premier alinéa du II du même article L. 3131-17, les mots : “ du directeur général de l'agence régionale de santé ” sont remplacés par les mots : “ des autorités sanitaires territorialement compétentes de Nouvelle-Calédonie ou de Polynésie française ”.
https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 006155052/

Message édité par lonely le 03-09-2021 à 15:24:53
n°63919929
Exocet911
Posté le 03-09-2021 à 15:22:36  profilanswer

Bien sur que si, tu sais pas écrire c'est tout..

Et également tu ne sais pas utiliser Word, car Word sert à ça.

Bref......next des Cassoc'.....

n°63919950
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 03-09-2021 à 15:26:38  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

J'étais en train d'écouter cette excellente intervention lorsque soudain, je ne saurais dire pourquoi, cela m'a fait penser à HFR et surtout à ce topic en particulier.  [:mr mala:1]  

https://www.youtube.com/watch?v=J-haYVS6dc4

Si vous avez 7 min à lui accorder.  :whistle:

:jap:  

n°63919954
usma16
Posté le 03-09-2021 à 15:27:18  profilanswer

noddemix a écrit :

Ton exemple sur Einstein est assez mal choisi. :D

Les 100 auteurs contre Einstein, ça date de 1931, à un moment où les théories d'Einstein sont depuis longtemps le paradigme. C'est un truc totalement minoritaire, charlatanesque et antisémite.

Bref, c'est exactement la même chose que les tribunes de France-Soir signées par Perronne, Henrion, Mucchielli et Lalanne...

Mon exemple c'est par rapport à la démocratie ni plus ni moins

Par contre comparer des guignols comme Lalane aux physiciens de l'époque [:somberlain_2020:10]

Même si je suis d'accord avec toi sur le fond.

Message cité 1 fois
Message édité par usma16 le 03-09-2021 à 15:33:13
n°63919956
tom le cha​t
Posté le 03-09-2021 à 15:27:29  profilanswer

the real nerdz a écrit :

En fait il aurait fallut leur trouver une solution miracle rien que pour eux qui permettait d'éviter la contamination mais sans passer par du confinement/C.F. ou le vaccin.

[:basarab ier intemeie]

Je ne connais pas bien la vie politique aux Antilles mais apparemment, c'est comme en Guyane, le mouvement antivax est mené par les indépendantistes-anticolonialistes qui surfent sur les doutes de la population pour faire leur beurre. Le pire, c'est que je suis persuadé que s"il y avait eu pénurie de vaccins dans les DOM, les mêmes auraient fait grève pour êtres vaccinés.

n°63920016
Exocet911
Posté le 03-09-2021 à 15:34:50  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

J'étais en train d'écouter cette excellente intervention lorsque soudain, je ne saurais dire pourquoi, cela m'a fait penser à HFR et surtout à ce topic en particulier.  [:mr mala:1]  

totalement d'accord avec Klein....Mais quel rapport avec ce topic ?

n°63920019
baggers
Posté le 03-09-2021 à 15:35:10  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Mais c'est vrai que ça à l'air d'être un bordel sans nom au niveau des lois pour ce territoire...  [:sud_conscient:3]

L'origine du soucis au niveau empilement des législations, c'est qu'il s'agit théoriquement d'une situation transitoire: c'est "en attendant" que le territoire devienne complètement indépendant, du moins, ça été pensé comme ça à la base.

Mais la transition qui devait durer 10 ans en 1988 a été rallongée de 20 ans de plus, et on en est maintenant au 3e référendum (prévu pour la fin de l'année) car il semblerait que la majorité des calédoniens ne veulent plus partir :o

Du coup, c'est le bazar et ça continue.

Message édité par baggers le 03-09-2021 à 15:36:43

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°63920026
hyenal1
Posté le 03-09-2021 à 15:35:54  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

La 1ere Guerre Mondiale  [:leamas:5]

+ grippe espagnole   [:bobbyfrasier:4]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°63920037
lexomilou
Posté le 03-09-2021 à 15:37:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai un collègue con de moins de 55 ans qui est tout fier d'avoir réussi a se faire injecter du Janssen plutot que du Moderna ou du Pfizer parce que les vaccins a ARNm "c'est de la thérapie genique". :D

Maintenant il doit faire sa 2e dose en Pfizer/Moderna  [:pinar78]

n°63920047
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2021 à 15:38:54  profilanswer

lexomilou a écrit :

Maintenant il doit faire sa 2e dose en Pfizer/Moderna  [:pinar78]

Ah oue ?

---------------
n°63920068
oh_damned
Posté le 03-09-2021 à 15:41:32  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Great Master Klein
De nombreuses conférences sont dispos sur Youtube
Par exemple celle-là : "Comment savoir ce qui est vrai en sciences ?"
https://www.youtube.com/watch?v=Clc [...] adioactifs

Message édité par oh_damned le 03-09-2021 à 15:43:30

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63920071
la page 6 ​du topic
Posté le 03-09-2021 à 15:41:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63920072
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 03-09-2021 à 15:41:45  profilanswer

lonely a écrit :

Les hôpitaux de Hawaï à court d'oxygène devant l'afflux de patients Covid.

https://pbs.twimg.com/media/E-UNwkNUYAczHRg?format=jpg

https://pbs.twimg.com/media/E-UMGU0UYAYS_JG?format=jpg

D'autres états sont aussi fortement menacés de pénurie aux États-Unis.

Hospitals in Florida, Mississippi, Georgia, North Carolina, South Carolina and West Virginia are all reaching dangerously low amounts of oxygen, with many relying on reserve tanks.

“Some of the hospitals are going into their emergency tanks,” Childs said. “That means they have no other recourse”.
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] -and-storm

Ils n'ont pas les moyens de faire des transferts médicalisé aux US ?  :??: Ah c'est vrai que si c'est le patient qui doit payer et que ça coute un bras... on est bien en France finalement  [:amandine75011]  
Triste quand même de voir une si grande nation au bord de l'agonie localisée. :sweat:

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63920076
lonely
Posté le 03-09-2021 à 15:42:04  profilanswer

Vaccins : accord entre l’UE et AstraZeneca pour 200 millions de doses en plus

Les flacons supplémentaires doivent être livrées d’ici à la fin du premier trimestre 2022. Cette entente sonne aussi la fin du contentieux judiciaire opposant l’Europe et le laboratoire. Et, peut-être, la réhabilitation de ce vaccin qui a fait polémique.
https://www.liberation.fr/societe/s [...] SWNDU6RCQ/

n°63920083
karaya
Posté le 03-09-2021 à 15:42:38  profilanswer

usma16 a écrit :

Mouais ... Leurs décision est le fruit de leurs mode vie quand même ! si tu étais né là-bas t'aurais 90% de chance de devenir Antivax [:cerveau spamafote]  

Ceux qui me gonflent c'est les Antivax made in France  :O  

La Guadeloupe n'est pas la France ????
Je l'apprends.

n°63920084
noddemix
Posté le 03-09-2021 à 15:42:50  profilanswer

usma16 a écrit :

Mon exemple c'est par rapport à la démocratie ni plus ni moins

Par contre comparer des guignols comme Lalane aux physiciens de l'époque [:somberlain_2020:10]  

Même si je d'accord avec toi sur le fond.

Ton exemple est surtout bidon.

Manifestement, tu crois toujours qu'il s'agit d'une critique scientifique sérieuse des travaux d'Einstein par des physiciens renommés alors que c'est un truc totalement charlatanesque par des inconnus ou des non spécialistes, à un moment où il n'y avait même plus de débat sur les théories d'Einstein.

Renseigne-toi un peu.

EDIT : Et l'anecdote de la réaction d'Einstein ("Pourquoi 100 ? Un seul aurait suffit." ) est en plus certainement inventée. Comme beaucoup d'anecdotes de ce genre.

Message cité 2 fois
Message édité par noddemix le 03-09-2021 à 15:49:04
n°63920091
lexomilou
Posté le 03-09-2021 à 15:43:55  profilanswer

Citation :

Titre: Covid-19 : la HAS précise les populations éligibles à une dose de rappel de vaccin
Source: https://www.has-sante.fr/jcms/p_328 [...] -de-vaccin

Citation :

En ce qui concerne les personnes primovaccinées avec le vaccin Janssen, la HAS recommande qu’une dose de rappel avec un vaccin à ARNm (Comirnaty® ou Spikevax®) leur soit proposée à partir de 4 semaines après la première injection. Les données montrent en effet une protection insuffisante conférée par une seule dose de vaccin (Comirnaty®, Spikevax® ou Vaxzevria®) contre les formes symptomatiques liées au variant Delta, et les données disponibles ne permettent pas de confirmer l’efficacité à long terme du schéma de vaccination à une dose du vaccin Janssen contre le variant Delta.

[:aulas y rahmo]

n°63920107
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-09-2021 à 15:45:17  profilanswer

hyenal1 a écrit :

+ grippe espagnole [:bobbyfrasier:4]

Pas un gros impact vu les courbes des 40+ ans :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63920112
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-09-2021 à 15:45:56  profilanswer

gouleyance a écrit :

il est parfaitement lisible et intelligible, il te faudrait une mise en page avec tabulation et retour chariot? :sarcastic:

Retour chariot? Comme pour ta femme?  [:drax:2]

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°63920146
usma16
Posté le 03-09-2021 à 15:49:27  profilanswer

noddemix a écrit :

Ton exemple est surtout bidon.

Manifestement, tu crois toujours qu'il s'agit d'une critique scientifique sérieuse des travaux d'Einstein par des physiciens renommés alors que c'est un truc totalement charlatanesque par des inconnus ou des non spécialistes, à un moment où il n'y avait même plus de débat sur les théories d'Einstein.

Renseigne-toi un peu.

[:massys]

Okok merci pour le conseil.

** Et il ya toujours débat sur les théories d'Einstein .

Renseigne-toi un peu .

Fin du HS pour moi  :jap:

n°63920160
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 03-09-2021 à 15:50:27  profilanswer

la page 6 du topic a écrit :

COVID long : un enfant sur sept montre toujours des symptômes 3 mois après l’infection

Citation :

Jusqu’à un enfant sur sept testé positif au coronavirus pourrait encore présenter des symptômes liés à la maladie trois mois plus tard, selon une étude qui suggère que la prévalence du COVID long chez les jeunes est inférieure à ce que l’on craignait initialement. L’analyse, dirigée par des chercheurs de l’University College London et du Public Health England, s’est appuyée sur les réponses à l’enquête de près de 7000 jeunes de 11 à 17 ans qui ont subi des tests PCR entre janvier et mars.

https://trustmyscience.com/wp-conte [...] covid.jpeg
Les principaux symptômes du COVID long. © Epigram

11-17ans = Enfant ?  :??: Il serait plus juste de parler d'adolescent en pleine période de puberté, bref.

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21062  21063  21064  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)