Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4648 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21061  21062  21063  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63919444
gouleyance
sait compliquer
Posté le 03-09-2021 à 14:34:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

saebalyon a écrit :

Genre Ikea Lyon parilly 24h après il m'était en place après mon signalement

Le lansseur d'alairte saebalyon sovent des vie :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2021 à 14:34:49  profilanswer

n°63919451
lonely
Posté le 03-09-2021 à 14:35:32  profilanswer

Les hôpitaux de Hawaï à court d'oxygène devant l'afflux de patients Covid.

https://pbs.twimg.com/media/E-UNwkNUYAczHRg?format=jpg

https://pbs.twimg.com/media/E-UMGU0UYAYS_JG?format=jpg

D'autres états sont aussi fortement menacés de pénurie aux États-Unis.

Hospitals in Florida, Mississippi, Georgia, North Carolina, South Carolina and West Virginia are all reaching dangerously low amounts of oxygen, with many relying on reserve tanks.

“Some of the hospitals are going into their emergency tanks,” Childs said. “That means they have no other recourse”.
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] -and-storm

n°63919452
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 03-09-2021 à 14:35:39  profilanswer

saebalyon a écrit :

https://image.noelshack.com/fichier [...] 143150.jpg

J'ai dénonce plusieurs lieux et ça marche

et dire qu'on se fait humilier par la sémantique pendant ce temps là  :D  

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°63919457
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-09-2021 à 14:35:56  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Ba tiens alors, sur le sujet de l'obésité et du laisser aller, t'es un peu ronchon on dirait ?  
Ah, mais c'est pas du laisser aller, pardon ... C'est la faute de Mcdo qui propose  :ange:  
Mais pour aller crever de l'infirmière antivax, qui a peut être ses bonnes raisons, aucun problème ?

C'est une vision quelque peu basique, le "quand on veut on peut". Un peu la même vision que pour le travail, "si on cherche on trouve", ou autres maximes assénées de manière catégorique. Le monde n'est pas si simple, l'obésité est un problème avant tout social, et ce dans quasiment tous les pays du monde. Un gamin de 8 ans obèse, il mange ce qu'on lui propose, il applique le mode de vie qu'on lui inculque. Donc soit on accepte ça, et on tente de régler le problème social, afin de régler au passage une grosse partie du problème de l'obésité, soit on continue à dire "Il suffit de...".

Remonter le niveau ? Non, loin de la.
Mais voir des gens faire les chauds derrière leur écran, à donner des leçons sur tout, c'est quelque peu usant :)  

C'est toi qui m'a l'air bien chaud là, relis ce que tu viens d'écrire ("bha tiens", "t'es un peu ronchon" ), tu verses dans l'attaque perso, ça ne donne certainement pas envie de te répondre, derrière un écran ou dans la vraie vie.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63919463
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2021 à 14:36:38  profilanswer

Ah tiens il y a un système de délation ?

Meme en Suisse ils ont pas ca, just sayin. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63919466
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 03-09-2021 à 14:36:54  profilanswer

vinzomatik a écrit :

[:hahaguy] t'es un bon toi, on se marre bien à te lire au moins

Tout ça en s'occupant de faire école à ses 5 gremlins non scolarisés car non vaccinées par impossibilité constitutionnelle, on ne peut que reconnaitre la performance.  :jap:  

n°63919472
space droi​d
Posté le 03-09-2021 à 14:37:09  profilanswer

tom le chat a écrit :

Appel à la grève générale en Guadeloupe : https://la1ere.francetvinfo.fr/guad [...] 93117.html

Citation :

Ce matin plusieurs syndicats, organisations et collectifs ont appelé à la grève générale le 9 septembre prochain. Un préavis contre l’obligation vaccinale et pour dénoncer la gestion de la quatrième vague en Guadeloupe.
C. Ledézert • Publié le 1 septembre 2021 à 17h24

Comme un symbole. C’est à la caserne de Perrin que l’appel à la grève générale a été lancé.
En première ligne face à la crise sanitaire, les pompiers sont mobilisés depuis plusieurs semaines. Ils demandent davantage de moyens et s’opposent à la mise en place de l’obligation vaccinale…

Quid de la grève générale lancée en Guyane le 30 août? Des syndicalistes ont bloqué l'ARS et certains avions décollent avec une ou deux heures de retard à l'aéroport. On a vu mieux.

"On est des crétins, on a fait de la merde en Guadeloupe en tenant en discours antivax, allez all in on lance une greve generale pour foutre encore plus la merde "

Ces syndicats  [:prozac]

n°63919476
Anonymouse
Posté le 03-09-2021 à 14:37:33  profilanswer

Comment tu expliques le carnage en Inde qui est dans les 10 pays du monde avec le moins d'obèses, avec un âge médian sous les 30 ans ?

Rapport ? On dit pas que le Covid bute QUE les gros ... [/quotemsg]

Le forumer que tu "likes" a base de "vérités" le dit :

Colonel Yaudepoil a écrit :

Il suffit de parler avec du personnel hospitalier pour se rendre compte qui est à l'hosto pour COVID, ils sont en première ligne pour voir qui sont les malades. Là où je vis, le plus jeune malade hospitalisé avait 34 ans et pesait 130 kilos. Il y a toujours des cas exceptionnels comme il y a des cancers foudroyants à tout âge et ça personne ne le nie. Pour stopper les malades graves du covid il ne faut pas un pass sanitaire, mais un pass régime ou une vérification d'IMC avant tout achat de glucides, là on aura des vrais résultats de santé publique. Je ne compte plus le nombre de personnes que j'ai vu faire la queue à la pharmacie pour prendre leur dose alors qu'ils ne pouvaient même pas voir leurs pieds... ça n'a aucun sens.

Douleur handicapante persistante à 6 mois ? ok. Il a mal mais il est guéri. Et bientôt mort guéri. J'ai bien précisé que je ne tirais que des exemples de mon entourage et pas piqués sur le net, mais ce sont des gens de ma famille ou bien un type que je croisais régulièrement (un con au passage ! ça fait du tri, c'est un test de QI cette vaccination pfizer).

J'ai plus l'impression que la religiosité du vaccin est liée au pourcentage d'obèses élevé dans la population. Le covid impactant essentiellement les gros, le vaccin est vu comme une solution miracle par un public sédentaire (fainéant ?) qui ne veut pas faire d'effort pour améliorer son hygiène de vie. La science a bon dos. Quand c'est pour faire un effort (régime alimentaire, sport, hygiène de vie) là la science toute le monde s'en fout, mais quand c'est pour faire un acte passif (poser son cul chez le pharmacien) là tout le monde est scientifique.  

n°63919479
vinzomatik
Posté le 03-09-2021 à 14:37:47  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Tout ça en s'occupant de faire école à ses 5 gremlins non scolarisés car non vaccinées par impossibilité constitutionnelle, on ne peut que reconnaitre la performance.  :jap:  

je commence à croire que j'ai 5 gamins de l'autre coté de l'écran oui  :o

---------------
n°63919502
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 03-09-2021 à 14:39:33  profilanswer

Blablabla. Tu détournes les propos, fait preuve de mauvaise foi absolue.
T'as très bien compris la référence Mcdo, et tu détournes sur le fait que c'est pas QUE les fast food.
Le fond, tu l'as bien cerné, mais bon ...

Et c'est pas une question de rebel du topic. Quand j'aurais les deux doses, je continuerai à pointer du doigt ce genre d'attitude.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
mood
Publicité
Posté le 03-09-2021 à 14:39:33  profilanswer

n°63919503
Marcel Pit​ou
Posté le 03-09-2021 à 14:39:37  profilanswer

Chips a écrit :

Très bonne chose

Sauf que c'est un territoire Français, et donc visiblement, il faudrait d'abord que ça passe par une loi : https://www.ladepeche.fr/2021/07/02 [...] 646833.php

Citation :

Il faudrait promulguer une nouvelle loi, car ce cas de figure ne rentre dans aucune des situations présentes au sein du code de santé publique. La Dépêche se penche sur cet épineux problème juridique.

Pour démarrer le processus, le gouvernement devrait donc passer par un projet de loi. Avant de le déposer au Parlement, il doit obligatoirement demander un avis au Conseil d’État, la plus haute autorité administrative française. Cet avis permet d’examiner la conformité à la Constitution et la compatibilité avec les normes internationales. Il ne constitue pas un obstacle en tant que tel, car s’il est obligatoire, il ne contraint pas le gouvernement à renoncer à sa loi.

Citation :

De multiples recours possibles
La saisine du Conseil Constitutionnel en amont reste facultative. Si aucune autorité compétente n’a exercé ce droit, il reste un moyen pour court-circuiter le texte, accessible aux citoyens. Ce mécanisme s’appelle "la question prioritaire de constitutionnalité". Dans le cadre d’un procès, tout individu peut contester la constitutionnalité d’une loi en vigueur. L’instance constitutionnelle sera alors amenée à statuer sur sa conformité et pourra la censurer à postériori.

Le texte peut également être remis en cause par la Cour Européenne des droits de l’Homme. Toute personne physique, organisation non gouvernementale ou tout groupe de particuliers peut la saisir. Le requérant doit être personnellement et directement affectée par un acte imputable à l’État. Dans ce cadre, un citoyen pourra se saisir du texte en invoquant l’article 8 de la Convention européenne des Droits de l’Homme, qui concerne le droit au respect de la vie privée et familiale.

A priori, un territoire d'outre-mer, ne peut pas se soustraire à l'Etat Français, et faire sa propre tambouille dans son coin...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 03-09-2021 à 14:42:11
n°63919522
Lagoon57
Posté le 03-09-2021 à 14:41:33  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Sauf que c'est un territoire Français, et donc visiblement, il faudrait d'abord que ça passe par une loi : https://www.ladepeche.fr/2021/07/02 [...] 646833.php

Citation :

Il faudrait promulguer une nouvelle loi, car ce cas de figure ne rentre dans aucune des situations présentes au sein du code de santé publique. La Dépêche se penche sur cet épineux problème juridique.

Pour démarrer le processus, le gouvernement devrait donc passer par un projet de loi. Avant de le déposer au Parlement, il doit obligatoirement demander un avis au Conseil d’État, la plus haute autorité administrative française. Cet avis permet d’examiner la conformité à la Constitution et la compatibilité avec les normes internationales. Il ne constitue pas un obstacle en tant que tel, car s’il est obligatoire, il ne contraint pas le gouvernement à renoncer à sa loi.

Citation :

De multiples recours possibles
La saisine du Conseil Constitutionnel en amont reste facultative. Si aucune autorité compétente n’a exercé ce droit, il reste un moyen pour court-circuiter le texte, accessible aux citoyens. Ce mécanisme s’appelle "la question prioritaire de constitutionnalité". Dans le cadre d’un procès, tout individu peut contester la constitutionnalité d’une loi en vigueur. L’instance constitutionnelle sera alors amenée à statuer sur sa conformité et pourra la censurer à postériori.

Le texte peut également être remis en cause par la Cour Européenne des droits de l’Homme. Toute personne physique, organisation non gouvernementale ou tout groupe de particuliers peut la saisir. Le requérant doit être personnellement et directement affectée par un acte imputable à l’État. Dans ce cadre, un citoyen pourra se saisir du texte en invoquant l’article 8 de la Convention européenne des Droits de l’Homme, qui concerne le droit au respect de la vie privée et familiale.

Y a de larges délégations de pouvoir en nouvelle Calédonie ou Polynésie par exemple, la santé en fait sûrement partie.

---------------

n°63919524
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 03-09-2021 à 14:42:02  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Ses enfants sont des hologrammes, ce membre est un troll notoire.  
Il est des vérités à rétablir.

n°63919527
usma16
Posté le 03-09-2021 à 14:42:11  profilanswer

saebalyon a écrit :

Tu es en mode hfr H24 ?  :heink:

n°63919530
Rasthor
Posté le 03-09-2021 à 14:42:41  profilanswer

daouar a écrit :

Je viens de voir la vidéo de G Milgram sur le Healy. C'est un peu HS mais tellement hallucinant, je ne vois pas dans quel univers parallèle ces gens iraient se faire vacciner  [:apges:5]  

J'étais déjà tombé sur cette merde mais l'ampleur de l'arnaque dévoilée par Milgram est stratosphérique. Je ne sais pas trop s'il faut en rire ou en pleurer, mais je penche plutôt pour le deuxième :pfff:

C'est un Ponzi, c'est exponentiel. Et les gens ont besoin de croire.

Le truc est simple (marche aussi avec la Chroloquine, l'Ivermectine, la Vitamine D):
97%, voir plus, des gens qui ont eu le covid-19 et qui avaient le Healy ont guéri. => Donc ca marche!

(Sauf que voila, 97%, voir plus, des gens qui ont eu le covid-19 ont guéri, donc avec ou sans healy (ou chloro, iver, vitD), le résultat est le même).

n°63919539
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-09-2021 à 14:43:20  profilanswer

Non. On n'a pas "affaire" au surpoids, on consomme activement et consciemment plus de calories que l'on en dépense pour être en surpoids, ce n'est pas une tumeur qui te tombe sur la tronche. Et même si je m'étais laissé aller au surpoids je n'aurais pas imposé les conséquences de mes choix d'hygiène de vie sur le reste de la population. Quand je fais des erreurs je les assume. La santé et la santé publique sont des choses sérieuses qui ont été piratées par des populations en général passives ou négligentes de leur état de santé et qui maintenant imposent des restrictions extrêmes de liberté pour continuer à vivre leurs vies de patates occidentales. Je changerais d'avis et ferais mon mea culpa quand les hôpitaux seront pleins de triathlètes ou de personnes à moins de 20% de poids de matière grasse. Je sais reconnaître quand je me trompe.
Moi il m'est arrivé une merde pulmonaire il y a quelques années, un truc qui peut arriver à des enfants et non lié à l'hygiène de vie, je ne peux plus faire mon suivi hospitalier annuel sans m'abaisser au "pass sanitaire" décidé et voté par des députés en surpoids. Mes grands-parents de 92 ans sont actifs, mangent sainement, sont secs et ont été "cas contacts" de multiples fois en presque 2 ans, ils vont très bien. Mon grand-père porte tout de même un pacemaker et ne pourra pas aller faire son réglage annuel sans pass sanitaire, donc il prévoit déjà de l'esquiver ou de trouver un autre cardiologue non-hospitalier. Donc ces histoires d'obèses malades ont des véritables conséquences sur la "vraie" santé des gens qui ne se négligent pourtant pas. L'égoïsme chacun le voit à sa manière, et j'ai tendance à croire que ce sont ceux qui empiètent sur les libertés des autres qui sont égoïstes.

Cette qualité dosée  [:nushku:3], cet archétype du post de dredi  [:alexandre_alabenne:1]

Ali

n°63919546
gouleyance
sait compliquer
Posté le 03-09-2021 à 14:43:56  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Ses enfants sont des hologrammes, ce membre est un troll notoire.  
Il est des vérités à rétablir.

du calme, vinzomatik a le droit de s'exprimer au même titre que nous, et je me battrai afin qu'il puisse continuer à le faire.

n°63919547
Marcel Pit​ou
Posté le 03-09-2021 à 14:43:57  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Y a de larges délégations de pouvoir en nouvelle Calédonie ou Polynésie par exemple, la santé en fait sûrement partie.

Faut voir, j'imagine que si quelqu'un fait un recours, ça peut quand même passer à la trappe...  [:crapulax]

Surtout qu'à priori, on est sur une zone "covid free" : https://www.lepoint.fr/politique/co [...] 316_20.php

Citation :

La Nouvelle-Calédonie, l’un des seuls territoires français à être « Covid free » (en plus de Saint-Pierre-et-Miquelon et Wallis-et-Futuna), a voté en faveur de l’obligation vaccinale.

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 03-09-2021 à 14:49:11
n°63919556
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 03-09-2021 à 14:44:50  profilanswer

saebalyon a écrit :

[:eh_bien_bonsoir:4]

n°63919577
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 03-09-2021 à 14:47:09  profilanswer

usma16 a écrit :

Non désolé [:otobox:2]

Quand Einstein dévoilait sa première théorie sur la relativité,la majorité des physiciens n'étaient pas d'accord avec lui et ils ont même signaient un petit rapport contre...

Le lendemain les journalistes débarquaient chez lui avec le rapport en main... Voilà Mr ,100 physiciens sont contre toi ... Et il a répondu : pourquoi 100 ? 1 seul avec des preuves suffirait MAIS dans le cas contraire même le rapport de 1000 physiciens ne m'intéresse pas...

C'est juste pour dire que la démocratie = la loi de la majorité ni plus ni moins.

PS : rien avoir avec la situation actuelle bien sûr où les Antivax sont clairement a côté de la plaque :jap:

Ça n'a surtout rien à voir avec le post auquel tu réponds et qui portait sur l'aspect politique. :D
C'était une réponse aux anti passe qui chouinent que la mesure est antidémocratique. Ben non, elle ne l'est pas.

Après on ne va pas démontrer qu'une mesure politique est correcte ou incorrecte, ça n'a pas de sens, on n'est pas en science.

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63919579
vinzomatik
Posté le 03-09-2021 à 14:47:12  profilanswer

gouleyance a écrit :

du calme, vinzomatik a le droit de s'exprimer au même titre que nous, et je me battrai afin qu'il puisse continuer à le faire.

ne prends pas ma défense, tu ne ferais rien de bon, comme avec tes gosses

---------------
n°63919581
Rasthor
Posté le 03-09-2021 à 14:47:16  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

Combien savent réellement ce qu'est une thérapie génique ?

On en est pas si loin en fait.  
https://en.wikipedia.org/wiki/Adeno [...] accination
Pour l'AZ et le Janssen, on t'injecte un adénovirus qui rentre dans ton noyau pour produire une protéine exogène.

C'est un peu le gros probleme je pense: les gens en savent a la fois trop et pas assez. D'ou de nombreuses confusions sur les termes et les concepts.

Autre fait: les vaccins Pfizer et Moderna contiennent des nano-particules. Ben oui, ce sont les poches lipidiques qui contiennent l'ARNm.

n°63919625
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-09-2021 à 14:51:52  profilanswer

tom le chat a écrit :

Appel à la grève générale en Guadeloupe : https://la1ere.francetvinfo.fr/guad [...] 93117.html

Citation :

Ce matin plusieurs syndicats, organisations et collectifs ont appelé à la grève générale le 9 septembre prochain. Un préavis contre l’obligation vaccinale et pour dénoncer la gestion de la quatrième vague en Guadeloupe.

Comme un symbole. C’est à la caserne de Perrin que l’appel à la grève générale a été lancé.
En première ligne face à la crise sanitaire, les pompiers sont mobilisés depuis plusieurs semaines. Ils demandent davantage de moyens et s’opposent à la mise en place de l’obligation vaccinale…

Quid de la grève générale lancée en Guyane le 30 août? Des syndicalistes ont bloqué l'ARS et certains avions décollent avec une ou deux heures de retard à l'aéroport. On a vu mieux.

JPP des dom putain.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63919633
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2021 à 14:52:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

On en est pas si loin en fait.  
https://en.wikipedia.org/wiki/Adeno [...] accination
Pour l'AZ et le Janssen, on t'injecte un adénovirus qui rentre dans ton noyau pour produire une protéine exogène.

C'est un peu le gros probleme je pense: les gens en savent a la fois trop et pas assez. D'ou de nombreuses confusions sur les termes et les concepts.

Autre fait: les vaccins Pfizer et Moderna contiennent des nano-particules. Ben oui, ce sont les poches lipidiques qui contiennent l'ARNm.

J'ai un collègue con de moins de 55 ans qui est tout fier d'avoir réussi a se faire injecter du Janssen plutot que du Moderna ou du Pfizer parce que les vaccins a ARNm "c'est de la thérapie genique". :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63919642
baggers
Posté le 03-09-2021 à 14:53:42  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Faut voir, j'imagine que si quelqu'un fait un recours, ça peut quand même passer à la trappe...  [:crapulax]

Surtout qu'à priori, on est sur une zone "covid free" : https://www.lepoint.fr/politique/co [...] 316_20.php

Citation :

La Nouvelle-Calédonie, l’un des seuls territoires français à être « Covid free » (en plus de Saint-Pierre-et-Miquelon et Wallis-et-Futuna), a voté en faveur de l’obligation vaccinale.

La NC a son propre congrès/gouvernement et vote ses propres loi, tout territoire français qu'elle soit.

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°63919662
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 03-09-2021 à 14:55:30  profilanswer

tom le chat a écrit :

Citation :

On refuse de se faire vacciner, mais on râle contre la métropole qui a mal géré la crise  [:prozac]

n°63919683
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 03-09-2021 à 14:57:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai un collègue con de moins de 55 ans qui est tout fier d'avoir réussi a se faire injecter du Janssen plutot que du Moderna ou du Pfizer parce que les vaccins a ARNm "c'est de la thérapie genique". :D

Au moins il est vacciné. On va dire que c'est toujours ça de pris  [:spamafote]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63919688
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-09-2021 à 14:58:44  profilanswer

Blablabla. Tu détournes les propos, fait preuve de mauvaise foi absolue.
T'as très bien compris la référence Mcdo, et tu détournes sur le fait que c'est pas QUE les fast food.
Le fond, tu l'as bien cerné, mais bon ...

Et c'est pas une question de rebel du topic. Quand j'aurais les deux doses, je continuerai à pointer du doigt ce genre d'attitude.

Perso je comprends pas à quoi tu fais référence.  

Et tu veux pointer du doigt quelle attitude ? L'attitude des gros ? Quand ils mangent par exemple, on pourrait tous se mettre autour d'eux et les huer :o  

Ou bien tu compte faire ça "derrière ton clavier" ? :D

---------------
n°63919696
hyenal1
Posté le 03-09-2021 à 14:59:06  profilanswer

dchiesa a écrit :

C'est la science et la techno qui ont permis à l'être humain de grosso modo doubler son espérance de vie en 5000 ans 200 ans.
Ceux qui refusent le progrès se font rattraper par la patrouille et en paient le prix, rien d'étonnant. [:monsieur spock]

[:le guide]  le gros du progrès a été très récent en fait.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°63919700
usma16
Posté le 03-09-2021 à 14:59:19  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ça n'a surtout rien à voir avec le post auquel tu réponds et qui portait sur l'aspect politique. :D
C'était une réponse aux anti passe qui chouinent que la mesure est antidémocratique. Ben non, elle ne l'est pas.

Après on ne va pas démontrer qu'une mesure politique est correcte ou incorrecte, ça n'a pas de sens, on n'est pas en science.

Au contraire !! Quand même  [:cric3954:2]

n°63919701
vinzomatik
Posté le 03-09-2021 à 14:59:19  profilanswer

Acheum a écrit :

On refuse de se faire vacciner, mais on râle contre la métropole qui a mal géré la crise  [:prozac]

et avec ça, si t'es pas empathique c'est tu n'es pas très humain  [:a_bon]

---------------
n°63919711
hyenal1
Posté le 03-09-2021 à 15:00:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Comme quoi, c'est faisable.

La question n'est pas est-ce que c'est faisable, mais plus est-ce que c'est plus efficace que le papass ?

Message cité 1 fois
Message édité par hyenal1 le 03-09-2021 à 15:00:23

---------------
Bah il fera connaissance !
n°63919716
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2021 à 15:00:18  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Au moins il est vacciné. On va dire que c'est toujours ça de pris  [:spamafote]

Ah oui oui y a pire. :D

---------------
n°63919722
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-09-2021 à 15:01:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est un Ponzi, c'est exponentiel. Et les gens ont besoin de croire.

Le truc est simple (marche aussi avec la Chroloquine, l'Ivermectine, la Vitamine D):
97%, voir plus, des gens qui ont eu le covid-19 et qui avaient le Healy ont guéri. => Donc ca marche!

(Sauf que voila, 97%, voir plus, des gens qui ont eu le covid-19 ont guéri, donc avec ou sans healy (ou chloro, iver, vitD), le résultat est le même).

là le truc est relié au champ quantique donc ça a l'air quand même solide

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63919723
UYSCUTI
Là haut
Posté le 03-09-2021 à 15:01:54  profilanswer

J'étais en train d'écouter cette excellente intervention lorsque soudain, je ne saurais dire pourquoi, cela m'a fait penser à HFR et surtout à ce topic en particulier.  [:mr mala:1]  

https://www.youtube.com/watch?v=J-haYVS6dc4

Si vous avez 7 min à lui accorder.  :whistle:

n°63919732
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2021 à 15:02:58  answer

Tu détournes les propos, fait preuve de mauvaise foi absolue.

Dit-il après avoir detourné les miens et m’avoir même inventé un délire sur les infirmières antivax. On tient un champion là.  :love:  

J’ai pas lu le reste. Rage plus fort stp.

n°63919734
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 03-09-2021 à 15:03:17  profilanswer

Acheum a écrit :

En fait il aurait fallut leur trouver une solution miracle rien que pour eux qui permettait d'éviter la contamination mais sans passer par du confinement/C.F. ou le vaccin.

[:basarab ier intemeie]

n°63919744
Rasthor
Posté le 03-09-2021 à 15:04:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'aurais nettement préféré le vaccin a ARNm que l'AZ ou Janssen. Ils sont plus propres, avec leur ARNm deja processé. Sur les vaccins a adénovirus, il y aurait des problemes des splicing sur l'ARNm, donc des proteines Spike incomplète qui se libèrent dans la circulation sanguine, et c'est ce qui créerait (au conditionel pour le moment) les problèmes de thromboses. Vous pouvez chercher, c'est sur le net. :O

Source:
https://www.nature.com/articles/d41586-021-02291-2

Citation :

But cancer researcher Rolf Marschalek at Goethe University Frankfurt in Germany and his colleagues have shown that the snippets of RNA that encode spike can be cut apart and stitched back together in different ways in human cells; some of these forms, called splice variants, can generate spike proteins that get into the blood and then bind to the surface of cells that line blood vessels10. There, they cause an inflammatory response that is also seen in some SARS-CoV-2 infections, which in severely affected people can lead to the formation of clots.

And the lower rate of clots in J&J’s vaccine compared with Oxford–AstraZeneca’s could be because the version of spike generated by the J&J vaccine was engineered to remove the sites that allow the RNA to be processed into splice variants, says Marschalek.

n°63919776
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-09-2021 à 15:07:24  profilanswer

hyenal1 a écrit :

[:le guide]  le gros du progrès a été très récent en fait.

Ca dépend, l'espérance de vie à la naissance c'est effectivement très récent, mais l'espérance de vie à un âge donné, on va dire 25 ans, elle a bougé mais pas autant.  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Esp%C [...] Avant_1909

Citation :

Pour les hommes, elle est passée de 35,6 ans avant 1550 à 40,5 ans entre 1600 et 1649, à 38,0 ans entre 1650 et 1679, à 42,9 ans entre 1770 et 1819

Ce qui signifie qu'en atteignant 25 ans, tu avais une espérance de vie restante plus longue qu'à la naissance. :o

---------------
n°63919787
Marcel Pit​ou
Posté le 03-09-2021 à 15:08:35  profilanswer

baggers a écrit :

La NC a son propre congrès/gouvernement et vote ses propres loi, tout territoire français qu'elle soit.

Si elle peut voter ses propres lois, je ne vois pas pourquoi ça reste un territoire Français..., c'est comme-ci la Corse pouvait voter ses propres lois...  [:foudelou:4]  

Enfin, elle est tout de même soumise à la CEDH...  [:caudacien:4]

n°63919791
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 03-09-2021 à 15:08:43  profilanswer

C'est vrai que je peux être chiant, et que mes posts sont pas parfaits.
Mais, la, j'ai à peine cité 1/10 ème de tes posts condescendants et à charge.
Tu l'as dis : "J'ose pas sortir j'ai peur " : Golden Ouin Ouin d'ailleurs cela.
Baaa tu devrais sortir un peu, retrouver du contact, et de la tolérance.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21061  21062  21063  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)