Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21053  21054  21055  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63916499
sausalito7​5
Posté le 03-09-2021 à 09:17:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lagoon57 a écrit :

Quand je pense qu'on me tombait dessus allégrément ici quand je disais que les restos n'allaient jamais faire plus que le contrôle du pass :lol:

Ah non, j'ai toujours pensé la même chose....
Et je n'aurais même pas imaginé que des restos feraient des contrôles bidons du pass  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2021 à 09:17:40  profilanswer

n°63916508
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 03-09-2021 à 09:19:01  profilanswer

L'internaute à l'origine de cette intervention à mon attention a toujours la possibilité de participer aux débats, rien à craindre
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48202

n°63916531
karaya
Posté le 03-09-2021 à 09:23:03  profilanswer

C'est ce qu'on dit quand on ne connaît que ca ^^

n°63916537
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 03-09-2021 à 09:24:01  profilanswer

gouleyance a écrit :

L'internaute à l'origine de cette intervention à mon attention a toujours la possibilité de participer aux débats, rien à craindre

il te proposait de te rendre service vu que tu as du mal à gérer tes 5 gamins.
A cheval offert, on ne regarde pas les dents !

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°63916551
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-09-2021 à 09:26:25  profilanswer

karaya a écrit :

C'est ce qu'on dit quand on ne connaît que ca ^^

J'ai fait un certain nombre de destinations du même type et la Guadeloupe reste un excellent souvenir

Je dirais plutôt que ceux qui connaissent mal pensent que c'est pourri :o

n°63916558
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-09-2021 à 09:27:31  profilanswer

Ça donne l'impression que les malades arrivent trop tard en soins intensifs qui sont devenus un lieu où l'on se contente de prolonger la vie des patients le temps de prévenir les familles :/

Familles qui réalisent éventuellement la gravité de la situation au moment ou elles reçoivent l'appel fatidique  [:bahamut49-3:8]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63916569
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-09-2021 à 09:29:04  profilanswer

Ah tiens, hier midi, resto...pas de demande de pass sanitaire...et après ça viendra râler qu'il faut fermer...ce pays me fatigue...

c'est où que l'on peut dénoncer ? :o

---------------
demain n'existe pas...
n°63916581
hyenal1
Posté le 03-09-2021 à 09:31:03  profilanswer

Bien sûr le mec est en réa aux portes de la mort en train de se faire intuber parce que son état est tellement grave que ses fonctions respiratoires ne fonctionnent plus, mais la priorité de l'équipe de la réa ça doit être de ne surtout pas lui donner un produit qui pourrait ultérieurement entrainer une addiction   [:clooney16]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°63916592
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 03-09-2021 à 09:32:12  profilanswer

gouleyance a écrit :

Tu troll depuis plusieurs jours et maintenant tu joues la victime. [:rofl]

Pas étonné que tu nous ai fait part de ton incapacité à gérer 5 gosses. ("Comment je fais pour vacciner mes cinq gosses ?"  [:kleia] )

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63916615
Jean malou​k
Posté le 03-09-2021 à 09:35:36  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ah tiens, hier midi, resto...pas de demande de pass sanitaire...et après ça viendra râler qu'il faut fermer...ce pays me fatigue...

Ils ne se plaindront pas de devoir fermer, il vont demander des aides et faire du black a coté  [:cisco1:1]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2021 à 09:35:36  profilanswer

n°63916618
Chips
Posté le 03-09-2021 à 09:35:46  profilanswer

usma16 a écrit :

...« Demandez du fentanyl. »

Ils donnent du fentanyl aux covidés ?  [:somberlain_2020:10]

En France on refourgue ça aux cancéreux en phase finale... mais pour le covid c'était plutot le rivotril chez nous...

n°63916632
Lagoon57
Posté le 03-09-2021 à 09:37:35  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je suis allé au resto mardi avec un pote, contrôle de nos 2 pass OK (pas de contrôle d'identité évidemment).

Une tablée de 12 arrive, serveuse qui sort : " la flemme pour 12, vous avez tous votre pass ? OK je vous crois sur parole "

---------------

n°63916636
grotius
Posté le 03-09-2021 à 09:38:16  profilanswer

Cela parait logique vu que c est produit prévu pour un usage hospitalier sous contrôle médical, les ravages c est quand tu as un gars avec 2 neurones qui fait des mixs dans une cave sans rien connaitre, mais bon c est le danger tout produit actif utilisé sans connaissance ni respect des dosages.

n°63916663
Gilou75
Posté le 03-09-2021 à 09:41:30  profilanswer

Citation :

Some patients beg Jen for the vaccine, though it’s too late. Others continue to insist COVID-19 is a hoax — while they’re dying.

Deux attitudes de l'humain qui me stupéfieront jusqu'au bout...  :(  

n°63916671
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-09-2021 à 09:42:42  profilanswer

Tolor a écrit :

J'arrive pas à savoir si le covid a été le truc qui a déclenché le naufrage d'une certaine partie de la population ou si ça a juste mis en avant un truc qui existait déjà depuis longtemps [:transparency]]

Pour moi le commencement du déclin c'est le 11 septembre. D'ailleurs avec déjà un documenteur financé par les internautes. Et Bigard aussi :o La montée en charge des réseaux sociaux a bien aidé ensuite. Puis on a vu débarquer les théories Qanon, adaptées à la sauce Française (beaucoup de passerelles entre Qanon et Covidiots). Sans parler de la possible implications de services secrets dans la diffusion, afin d'affaiblir certains pays. Bref, c'est moche, parce que proposer une explication simpliste d'un monde hyper complexe, c'est très attirant. Et c'est difficile de "déradicaliser" ceux qui tombent dedans  :(

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63916693
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-09-2021 à 09:44:56  profilanswer

daouar a écrit :

Pour moi le commencement du déclin c'est le 11 septembre. D'ailleurs avec déjà un documenteur financé par les internautes. Et Bigard aussi :o La montée en charge des réseaux sociaux a bien aidé ensuite. Puis on a vu débarquer les théories Qanon, adaptées à la sauce Française (beaucoup de passerelles entre Qanon et Covidiots). Sans parler de la possible implications de services secrets dans la diffusion, afin d'affaiblir certains pays. Bref, c'est moche, parce que proposer une explication simpliste d'un monde hyper complexe, c'est très attirant. Et c'est difficile de "déradicaliser" ceux qui tombent dedans  :(

ah oui, pas faux pour le 11/09...je me souviens d'une ancienne collègue 10 ans après qui avait tjrs des doutes sur ce qu'il s'était passé, reprenant les théories comme quoi il y avait des bombes, que ça ne pouvait pas s'effondrer de la sorte etc...et il y avait l'autre aussi, Thierry Messant (?) c'est ça ? qui avait fait un livre sur ça, et qui était passé chez Ardisson.  

---------------
demain n'existe pas...
n°63916695
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 03-09-2021 à 09:45:08  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Tu troll depuis plusieurs jours et maintenant tu joues la victime. [:rofl]

Pas étonné que tu nous ai fait part de ton incapacité à gérer 5 gosses. ("Comment je fais pour vacciner mes cinq gosses ?"  [:kleia] )

extraordinaire mauvaise foi :sarcastic:

n°63916709
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 03-09-2021 à 09:46:30  profilanswer

edwoud a écrit :

J'arrive après les repost MAIS

infographies intéressantes qui montrent que tous les pays où le Mu colombien (Jaune) est arrivé n'a jamais fait le poids face au Delta indien (Vert)  

les colombiens devraient voir le delta comme leur sauveur bientôt :D

source https://covariants.org/per-country

https://i.postimg.cc/crKRDcg6/mu01costa.png

https://i.postimg.cc/06CD6W3X/mu02- [...] 5af254.png

https://i.postimg.cc/tsWhbCzj/mu04- [...] c54598.png

https://i.postimg.cc/F72jwJ3p/mu05- [...] 4f04fd.png

https://i.postimg.cc/G9gPJfpZ/mu0-aruba.png

https://i.postimg.cc/rdT5wXht/mu-co [...] eb5de0.png

source https://covariants.org/per-country

C'est exactement ce que je disais, donc RAS avec Mu.
Celui qui prendra le pas sur le variant Indien devra être plus contagieux que lui, point bar.

Le Delta est en train de prendre le pas sur le variant majoritaire, Mu, en Colombie : https://outbreak.info/situation-rep [...] rlay=false
Si ce n'est, est déjà le variant dominant là-bas...

https://i.imgur.com/DOFXGag.png
https://i.imgur.com/gCdsEj7.png

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Panther le 03-09-2021 à 10:02:13

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63916727
eclaireur
Posté le 03-09-2021 à 09:48:12  profilanswer

Entre l'exposition effective et la posivité du test antigénique, il s'écoule combien de temps ?

n°63916738
Tammuz
Posté le 03-09-2021 à 09:48:51  profilanswer

Fais vite un mail aux médecins de cet hôpital pour les informer qu'ils prescrivent n'importe quoi, ça peut sauver des malades.   [:joueurducovidgrenier:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63916739
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 03-09-2021 à 09:48:56  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Ses 5 gamins c'est comme pour le chauffeur de taxi mutant dans Total Recall, le nombre varie en fonction de l'heure dans la journée et de son humeur du moment.  :lol:  

n°63916762
Jean malou​k
Posté le 03-09-2021 à 09:51:28  profilanswer

daouar a écrit :

Les théories du complot ont fait le succès de X-Files. :o
La déclaration de la guerre en Irak sur la base d'armes de destructions massives avec Colin Powells et sa fiole d'anthrax, les photos bidonnées données aux services secrets Européens par les USA pour légitimer l'invasion. Ca a fait beaucoup de mal a la crédibilité des hommes politiques.

Message édité par Jean malouk le 03-09-2021 à 09:51:58
n°63916769
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-09-2021 à 09:51:57  profilanswer

Eife a écrit :

Cette inflation bordel  [:rachida_fillon]

Fixed :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63916798
Rasthor
Posté le 03-09-2021 à 09:55:13  profilanswer

gouleyance a écrit :

Bonjour je conseille à toutes et tous le visionnage du dernier débat, j'oserai parler de conférence, sur launetv animé d'une main de maitre par Boutry. Beaucoup de vérités cachées ont été abordées

C'est quoi LoneTV ? :??:

n°63916823
Rasthor
Posté le 03-09-2021 à 09:58:51  profilanswer

daouar a écrit :

Il y a eu plein de truc avant, genre:
- L'incident de Roswell.
- L’alunissage.
- La Shoah.
- La mort d'Elvis.
- La mort de Coluche.
- La mort de Lady Di.

Tout plein d’événements qui ont son lot de complotismes, a tort ou a raison. Donc des qu'un truc extraordinaire arrive, des gens se mettent a douter de la vérité.

Message cité 4 fois
Message édité par Rasthor le 03-09-2021 à 09:59:34
n°63916836
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2021 à 09:59:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il y a eu plein de truc avant:
- L'incident de Roswell.
- L’alunissage.
- La Shoah.
- La mort d'Elvis.
- La mort de Coluche.
- La mort de Lady Di.

Tout plein d’événements qui ont son lot de complotismes, a tort ou a raison.

Pour lesquels le complotisme a raison ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63916839
Rasthor
Posté le 03-09-2021 à 10:00:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pour lesquels le complotisme a raison ? :o

Elvis. Je l'ai vu l'autre jour, il va bien.

n°63916847
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-09-2021 à 10:01:14  profilanswer

saebalyon a écrit :

Désolée de te dire mais tu vas te faire défoncer par les gens qui reste 24/24 sur le topic

L'annonce a déjà passé même part moi hier... Et je me suis fait défoncer

Désolé de te le dire, mais tu vas te faire défoncé par les gens qui sont toutes les minutes sur ce topic !

La remarque lui a déjà été faite avant toi, il s'est déjà fait defon....  [:oh shi-]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63916849
baggers
Posté le 03-09-2021 à 10:01:26  profilanswer

gouleyance a écrit :

Hééé! Les captures d'écran, ça compte pas pour le compteur de citations :(

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°63916857
phila
Posté le 03-09-2021 à 10:02:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est quoi LoneTV ? :??:

La Une TV

Une étable je crois bien

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°63916860
Rasthor
Posté le 03-09-2021 à 10:03:02  profilanswer

phila a écrit :

La Une TV

Une étable je crois bien

LauL. :O

n°63916864
Jean malou​k
Posté le 03-09-2021 à 10:03:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il y a eu plein de truc avant, genre:
- L'incident de Roswell.
- L’alunissage.
- La Shoah.
- La mort d'Elvis.
- La mort de Coluche.
- La mort de Lady Di.

Tout plein d’événements qui ont son lot de complotismes, a tort ou a raison. Donc des qu'un truc extraordinaire arrive, des gens se mettent a douter de la vérité.

Tu peux rajouter la mort de Tupac.
En 98, il y avait de nombreuses personnes dans mon entourage qui disaient que la France avait achetée les Brésiliens pour la finale de la CDM 98 et les Néo-Zélandais sont persuadés que les joueurs de leur équipe ont été empoisonné avant la finale de la CDM de rugby en Afrique du Sud en 95 remporté par le pays hôte.

n°63916865
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-09-2021 à 10:03:56  profilanswer

edwoud a écrit :

J'arrive après les repost MAIS

infographies intéressantes qui montrent que tous les pays où le Mu colombien (Jaune) est arrivé n'a jamais fait le poids face au Delta indien (Vert)  

les colombiens devraient voir le delta comme leur sauveur bientôt :D

C'est toujours bien de montrer les choses face à la connerie journalistique  :jap:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63916868
Jean malou​k
Posté le 03-09-2021 à 10:04:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Moi aussi, dans TPMP, il avait traité une femme de salope [:deadpool:4]

n°63916878
dje33
Posté le 03-09-2021 à 10:05:45  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je suis allé au resto mardi avec un pote, contrôle de nos 2 pass OK (pas de contrôle d'identité évidemment).

Une tablée de 12 arrive, serveuse qui sort : " la flemme pour 12, vous avez tous votre pass ? OK je vous crois sur parole "

Putain mais l'arnaque des contrôles des pass.
Cela prends 5s a contrôler avec un smartphone.
La serveuse a juste a faire le contrôle quand les clients arrivent et qu'elle distribue les menus et ou prends les commandes pour l'apéro.

n°63916901
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2021 à 10:08:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'aurais cru que t'allais en citer au moins un autre. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63916902
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 03-09-2021 à 10:08:08  profilanswer

roupillon a écrit :

Citation :

Certains patients supplient Jen de se faire vacciner, bien qu'il soit trop tard. D'autres continuent d'insister sur le fait que COVID-19 est un canular – alors qu'ils sont en train de mourir.

C'est sidérant, je n'aurais jamais imaginé qu'on en arriverait là...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21053  21054  21055  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)