| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 09:17:40 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit |
|
karaya |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
KaiserCz bros before hoes |
Je dirais plutôt que ceux qui connaissent mal pensent que c'est pourri |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Jean malouk |
|
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 09:35:36 ![]() ![]() |
Chips |
|
Lagoon57 |
Une tablée de 12 arrive, serveuse qui sort : " la flemme pour 12, vous avez tous votre pass ? OK je vous crois sur parole " --------------- |
Gilou75 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
gouleyance l'école de la vit |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 03-09-2021 à 10:02:13 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
eclaireur | Entre l'exposition effective et la posivité du test antigénique, il s'écoule combien de temps ? |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 03-09-2021 à 09:51:58 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 03-09-2021 à 09:59:34 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rasthor |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Désolé de te le dire, mais tu vas te faire défoncé par les gens qui sont toutes les minutes sur ce topic ! La remarque lui a déjà été faite avant toi, il s'est déjà fait defon.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Rasthor |
Jean malouk |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jean malouk |
|
dje33 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |