Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3232 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21057  21058  21059  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63918242
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 03-09-2021 à 12:16:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

the real nerdz a écrit :

De toute façon dans 20 ans on aura un 3ème bras ou une 2ème bite/clito avec la double dose déjà injectée, alors une troisième ça n'est plus un problème.

c'est vraiment triste pour HFR quand tu sais qu'une majorité ici a bien du mal à se servir d'une seule  :o

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 03-09-2021 à 12:16:11  profilanswer

n°63918250
gouleyance
sait compliquer
Posté le 03-09-2021 à 12:16:45  profilanswer

Julian33 a écrit :

Oui c'est ca la question.
L'interrogation elle peut etre plus ou moins pertinente.

Juger et jauger la pertinence des interrogations. commence le totalitarisme

n°63918258
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2021 à 12:17:51  answer

the real nerdz a écrit :

tootafé, on peut même compéter par cette maxime

https://i.imgur.com/LD9W0bb.png

safféraifléchire

https://i.imgur.com/svfmDmK.jpg

:o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2021 à 12:18:37
n°63918268
nicolas462​30
Posté le 03-09-2021 à 12:18:26  profilanswer

Colonel Yaudepoil a écrit :

Non. On n'a pas "affaire" au surpoids, on consomme activement et consciemment plus de calories que l'on en dépense pour être en surpoids, ce n'est pas une tumeur qui te tombe sur la tronche. Et même si je m'étais laissé aller au surpoids je n'aurais pas imposé les conséquences de mes choix d'hygiène de vie sur le reste de la population. Quand je fais des erreurs je les assume. La santé et la santé publique sont des choses sérieuses qui ont été piratées par des populations en général passives ou négligentes de leur état de santé et qui maintenant imposent des restrictions extrêmes de liberté pour continuer à vivre leurs vies de patates occidentales. Je changerais d'avis et ferais mon mea culpa quand les hôpitaux seront pleins de triathlètes ou de personnes à moins de 20% de poids de matière grasse. Je sais reconnaître quand je me trompe.
Moi il m'est arrivé une merde pulmonaire il y a quelques années, un truc qui peut arriver à des enfants et non lié à l'hygiène de vie, je ne peux plus faire mon suivi hospitalier annuel sans m'abaisser au "pass sanitaire" décidé et voté par des députés en surpoids. Mes grands-parents de 92 ans sont actifs, mangent sainement, sont secs et ont été "cas contacts" de multiples fois en presque 2 ans, ils vont très bien. Mon grand-père porte tout de même un pacemaker et ne pourra pas aller faire son réglage annuel sans pass sanitaire, donc il prévoit déjà de l'esquiver ou de trouver un autre cardiologue non-hospitalier. Donc ces histoires d'obèses malades ont des véritables conséquences sur la "vraie" santé des gens qui ne se négligent pourtant pas. L'égoïsme chacun le voit à sa manière, et j'ai tendance à croire que ce sont ceux qui empiètent sur les libertés des autres qui sont égoïstes.

Bonjour.
Je te conseille de changer ton pseudo par  "représentation vivante du biais du survivant" :jap:

n°63918273
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 03-09-2021 à 12:19:00  profilanswer

gouleyance a écrit :

Ah oui carrément, c'est totalitaire de dire que les gens qui s'interrogent sur la forme de la terre ne sont pas raisonnable. D'accord.

---------------
http://jemagames.fr
n°63918276
vinzomatik
Posté le 03-09-2021 à 12:19:10  profilanswer

n°63918282
vinzomatik
Posté le 03-09-2021 à 12:20:06  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ah oui carrément, c'est totalitaire de dire que les gens qui s'interrogent sur la forme de la terre ne sont pas raisonnable. D'accord.

Totaliterre  [:aloy]

---------------
n°63918292
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 03-09-2021 à 12:21:30  profilanswer

Julian33 a écrit :

Elle est plutôt pyramidale, ou en donut?

n°63918295
Roupillon
Posté le 03-09-2021 à 12:21:47  profilanswer

oh_damned a écrit :

Personnellement je ne suis pas représentatif car je suis un authentique surhomme :o

Je note simplement un nombre important de messages qui dénotent une faible empathie sur ce topic.
Les fameux "bien fait" ou autre quand la nouvelle tombe d'une personne non vaccinée qui tombe malade gravement.

Quand quelqu'un saute d’un avion sans parachute parcequ’on ne connaît pas les effets à long terme du parachute, et que de toute façon les lois de la gravité sont contestables (chacun sa vérité). Est ce que tu as de l’empathie lorsqu’il s’écrase au sol ?

n°63918296
helmuth
Posté le 03-09-2021 à 12:21:55  profilanswer

gouleyance a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168078380973ee916ee23.jpg

mood
Publicité
Posté le 03-09-2021 à 12:21:55  profilanswer

n°63918304
xilebo
noone
Posté le 03-09-2021 à 12:23:02  profilanswer

:o

Message édité par xilebo le 03-09-2021 à 12:23:24
n°63918306
gouleyance
sait compliquer
Posté le 03-09-2021 à 12:23:17  profilanswer

Julian33 a écrit :

Il est impossible d'observer l'intégralité des facettes du globe d'un seul point de vue. A partir de là toutes les interrogations sont permises

n°63918309
Colonel Ya​udepoil
Bon ben hon...
Posté le 03-09-2021 à 12:23:35  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Bonjour.
Je te conseille de changer ton pseudo par  "représentation vivante du biais du survivant" :jap:

très bien  :)  à condition que les covidistes se surnomment "représentation vivante du biais du mangeur de chips et buveur de bière" !

n°63918312
vinzomatik
Posté le 03-09-2021 à 12:23:47  profilanswer

Roupillon a écrit :

Quand quelqu'un saute d’un avion sans parachute parcequ’on ne connaît pas les effets à long terme du parachute, et que de toute façon les lois de la gravité sont contestables (chacun sa vérité). Est ce que tu as de l’empathie lorsqu’il s’écrase au sol ?

ben ouais, un minimum quand même... pour celui sur qui il est tombé  :o

---------------
n°63918314
Tammuz
Posté le 03-09-2021 à 12:23:59  profilanswer

Non. On n'a pas "affaire" au surpoids, on consomme activement et consciemment plus de calories que l'on en dépense pour être en surpoids, ce n'est pas une tumeur qui te tombe sur la tronche. Et même si je m'étais laissé aller au surpoids je n'aurais pas imposé les conséquences de mes choix d'hygiène de vie sur le reste de la population. Quand je fais des erreurs je les assume. La santé et la santé publique sont des choses sérieuses qui ont été piratées par des populations en général passives ou négligentes de leur état de santé et qui maintenant imposent des restrictions extrêmes de liberté pour continuer à vivre leurs vies de patates occidentales. Je changerais d'avis et ferais mon mea culpa quand les hôpitaux seront pleins de triathlètes ou de personnes à moins de 20% de poids de matière grasse. Je sais reconnaître quand je me trompe.
Moi il m'est arrivé une merde pulmonaire il y a quelques années, un truc qui peut arriver à des enfants et non lié à l'hygiène de vie, je ne peux plus faire mon suivi hospitalier annuel sans m'abaisser au "pass sanitaire" décidé et voté par des députés en surpoids. Mes grands-parents de 92 ans sont actifs, mangent sainement, sont secs et ont été "cas contacts" de multiples fois en presque 2 ans, ils vont très bien. Mon grand-père porte tout de même un pacemaker et ne pourra pas aller faire son réglage annuel sans pass sanitaire, donc il prévoit déjà de l'esquiver ou de trouver un autre cardiologue non-hospitalier. Donc ces histoires d'obèses malades ont des véritables conséquences sur la "vraie" santé des gens qui ne se négligent pourtant pas. L'égoïsme chacun le voit à sa manière, et j'ai tendance à croire que ce sont ceux qui empiètent sur les libertés des autres qui sont égoïstes.

[:bauer_attitude:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63918315
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2021 à 12:24:17  answer

On s'en branle.

n°63918318
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 03-09-2021 à 12:24:50  profilanswer

Oui je voulais la coller celle là aussi, mais je n'ai pas réussi à la trouver, merci pour cet effort fait à ma place.  :D  

Bon après recherche je voulais mettre celle là mais la tienne est valable aussi niveau message et c'est en français

https://i.imgur.com/UTGyWUN.jpg
ou
https://i.imgur.com/gTs90Rp.png

Message cité 1 fois
Message édité par the real nerdz le 03-09-2021 à 12:30:57
n°63918319
helmuth
Posté le 03-09-2021 à 12:24:53  profilanswer

gouleyance a écrit :

Il est impossible d'observer l'intégralité des facettes du globe d'un seul point de vue. A partir de là toutes les interrogations sont permises

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249fe71bb6daf13392b.jpg

n°63918320
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 03-09-2021 à 12:25:03  profilanswer

ElPedro a écrit :

Putain entre ceux là et ceux qui blindent les ICU parce qu'il veulent pas faire leur piquouze...

Ce sont souvent les mêmes d'ailleurs  :O

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63918324
vinzomatik
Posté le 03-09-2021 à 12:25:14  profilanswer

très bien  :)  à condition que les covidistes se surnomment "représentation vivante du biais du mangeur de chips et buveur de bière" !

[:daemonovae]

---------------
n°63918326
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 03-09-2021 à 12:25:28  profilanswer

la graisse antique, çà fait un moment qu'on en est sorti

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63918346
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 03-09-2021 à 12:28:27  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Comment considérer quelqu'un qui s'interroge sur la 3e dose à venir alors qu'il est déjà double vacciné ?
Est il antivax ? Complotiste ? Un peu tout ?

Ça dépend des questions...

Personnellement, ma question est : est-ce que je vais enfin avoir la 5G magnétique avec cette troisième dose ? Parce que les promesses non tenues, ça commence à bien faire !  :fou:

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63918347
xilebo
noone
Posté le 03-09-2021 à 12:28:27  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Oui je voulais la coller celle là aussi, mais je n'ai pas réussi à la trouver, merci pour cet effort fait à ma place.  :D  

Bon après recherche je voulais mettre celle là mais la tienne est valable aussi niveau message et c'est en français

https://i.imgur.com/UTGyWUN.jpg

C'est vrai ça, c'est quoi cette mode de mettre une photo qui n'a rien à voir avec une citation ? Pour que ce soit plus "visible" ? Comme facebook qui a proposé l'option depuis quelques temps de mettre un texte dans une image pourrie ( genre un fond uni ou abstrait ).

n°63918354
Requiem
Posté le 03-09-2021 à 12:29:30  profilanswer

Julian33 a écrit :

Pas vous sieur julian

se faire pécher par filtroll :/

n°63918361
gouleyance
sait compliquer
Posté le 03-09-2021 à 12:30:37  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est vrai ça, c'est quoi cette mode de mettre une photo qui n'a rien à voir avec une citation ? Pour que ce soit plus "visible" ? Comme facebook qui a proposé l'option depuis quelques temps de mettre un texte dans une image pourrie ( genre un fond uni ou abstrait ).

"Les évolutions c'est useless  [:jeanmichel_aplati:10] " comme pouvaient l'être les caméras sur les téléphones ou le wifi

n°63918363
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-09-2021 à 12:30:43  profilanswer

Le sachiez vous ?  

Si tu as le covid, bois 1 litre de pulco. Quand la bouteille est vide t’as « pulco vide »

[:metos]

n°63918364
oh_damned
Posté le 03-09-2021 à 12:30:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais te vacciner pour limiter les probas de faire partie d'une chaîne de transmission d'un virus très contagieux, c'est pas important, du point de vue empathique, du coup ?

Se vacciner est le seul moyen de limite le risque de contagion ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63918369
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2021 à 12:31:28  answer

boumbo a écrit :

Le sachiez vous ?  

Si tu as le covid, bois 1 litre de pulco. Quand la bouteille est vide t’as « pulco vide »

[:sardinelorano:7]  :lol:

n°63918380
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 03-09-2021 à 12:33:20  profilanswer

oh_damned a écrit :

Se vacciner est le seul moyen de limite le risque de contagion ?

t'a le confinement aussi

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63918387
noddemix
Posté le 03-09-2021 à 12:33:51  profilanswer

L'Australie se fait "prêter" 4 milllions de doses de Pfizer par les Anglais.

https://www.reuters.com/world/asia- [...] 021-09-03/

Avec tout ce qu'ils récupèrent à droite et à gauche, ils vont finir par s'en sortir les Australiens.

Message édité par noddemix le 03-09-2021 à 12:34:22
n°63918388
xilebo
noone
Posté le 03-09-2021 à 12:33:55  profilanswer

boumbo a écrit :

Le sachiez vous ?  

par contre t'as mal au bide :o

n°63918396
Tammuz
Posté le 03-09-2021 à 12:34:28  profilanswer

boumbo a écrit :

Le sachiez vous ?  

C'est It_connexion qui te l'a soufflée ?    [:chapi]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63918405
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 03-09-2021 à 12:35:29  profilanswer

Requiem a écrit :

Pas vous sieur julian

se faire pécher par filtroll :/

Je connaissais pas, j'l'ai pas croisé assez souvent. C'est difficile de faire la difference ces temps-ci. :o

---------------
http://jemagames.fr
n°63918463
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-09-2021 à 12:42:08  profilanswer

Le diktat, c'est quand une extrême minorité impose ses vues à l'extrême majorité. Mais quand la majorité impose ses vues à la minorité, moyennant le passage de toutes les exigences légales, c'est de la démocratie.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 03-09-2021 à 12:42:40

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°63918533
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-09-2021 à 12:49:51  profilanswer

Il suffit de parler avec du personnel hospitalier pour se rendre compte qui est à l'hosto pour COVID, ils sont en première ligne pour voir qui sont les malades. Là où je vis, le plus jeune malade hospitalisé avait 34 ans et pesait 130 kilos. Il y a toujours des cas exceptionnels comme il y a des cancers foudroyants à tout âge et ça personne ne le nie. Pour stopper les malades graves du covid il ne faut pas un pass sanitaire, mais un pass régime ou une vérification d'IMC avant tout achat de glucides, là on aura des vrais résultats de santé publique. Je ne compte plus le nombre de personnes que j'ai vu faire la queue à la pharmacie pour prendre leur dose alors qu'ils ne pouvaient même pas voir leurs pieds... ça n'a aucun sens.

C'est beaucoup plus difficile de faire perdre du poids à quelqu'un que de le vacciner. Mais oui, le covid est d'autant plus un problème dans notre société vieillissante et obèse. Mais il peut faire des ravages dans des pays qui n'ont pas ces difficultés, comme ... l'Inde (4,9% d'obèses, age médian 28 ans).

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63918556
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-09-2021 à 12:52:29  profilanswer

hop, à l'abattoir.

n°63918562
daouar
Posté le 03-09-2021 à 12:53:37  profilanswer

Raison de plus de vacciner un max.  

Sinon la source, Francois Bullock (Patriote XV), c'est quoi cette merde ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63918583
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 03-09-2021 à 12:56:04  profilanswer

daouar a écrit :

Raison de plus de vacciner un max.  

Sinon la source, Francois Bullock (Patriote XV), c'est quoi cette merde ?

Un indice dans le pseudo :D

n°63918608
daouar
Posté le 03-09-2021 à 12:58:21  profilanswer

edwoud a écrit :

Un indice dans le pseudo :D

Mais pourquoi XV ? C'est comme le roi croix bâton ?

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 03-09-2021 à 12:58:38

---------------
n°63918609
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-09-2021 à 12:58:24  profilanswer

Nouvelle alternante mercredi au boulot dans l'équipe d'à côté.
Positive ce matin.
Elle était pas bien hier mais n'a pas osé le dire :o

L'antivax avec qui elle a partagé le bureau et le repas est moyennement sereine :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21057  21058  21059  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)