| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent : --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 13:17:29 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
d750 |
Message édité par d750 le 03-09-2021 à 13:20:52 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
helmuth |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Tolor Mais heu... |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Hein, comment tu peux déblatérer sur les gros plus sensible au COVID et ensuite dire que ça n'a aucun sens que t'en vois plein aller se faire vacciner ? Et sinon l'obésité ça ne se résout pas du jour au lendemain, ce ne sont pas les seuls personnes fragiles (ne t'en déplaise tes vieux même actifs n'ont pas de meilleure chance a priori à la loterie qu'un obèse de 35 ans ; en l'occurrence tant mieux pour eux RAS apparemment mais ça reste une loterie -et tous les gros ne perdent pas non plus à cette loterie heureusement). Et une fois qu'ils sont vaccinés avec les variants actuels ils ne risquent plus grand chose, donc fin de partie jusqu'à nouvel ordre pour eux. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 13:28:02 ![]() ![]() |
Requiem |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
usma16 |
Non désolé Quand Einstein dévoilait sa première théorie sur la relativité,la majorité des physiciens n'étaient pas d'accord avec lui et ils ont même signaient un petit rapport contre... Le lendemain les journalistes débarquaient chez lui avec le rapport en main... Voilà Mr ,100 physiciens sont contre toi ... Et il a répondu : pourquoi 100 ? 1 seul avec des preuves suffirait MAIS dans le cas contraire même le rapport de 1000 physiciens ne m'intéresse pas... C'est juste pour dire que la démocratie = la loi de la majorité ni plus ni moins. PS : rien avoir avec la situation actuelle bien sûr où les Antivax sont clairement a côté de la plaque |
Tolor Mais heu... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
RaKaCHa |
|
karaya |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
RaKaCHa |
|
xbala |
C'est limite surprenant quand on voit le cas d'Israël où la proportion de vaccinés à l'hosto est plus élevée. Message cité 1 fois Message édité par xbala le 03-09-2021 à 13:38:20 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
boulgakov |
Voilà voilà |
xbala |
|
Tolor Mais heu... |
usma16 |
Qu'il est moche ce FFP2 ! |
Roupillon | Akhenaton toujours opposé au vaccin anti-Covid malgré son hospitalisation
|
Tolor Mais heu... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je viens de voir la vidéo de G Milgram sur le Healy. C'est un peu HS mais tellement hallucinant, je ne vois pas dans quel univers parallèle ces gens iraient se faire vacciner --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Iv4ndi |
|
kropotchnikov |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Ali-Pacha AW |
Fig. 1 : le naufrage.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |