Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20983  20984  20985  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63884168
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-08-2021 à 14:03:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

Il y a une nana a mon taf qui ne veut surtout pas faire le vaccin car elle a la sclérose en plaques.

c'est con, moi j'ai fais jouer ma SEP pour avoir le vaccin en avance.

Pour une fois qu'il y a du bon a tirer de cette maladie :whistle:

Message édité par Z_cool le 30-08-2021 à 14:04:56

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 30-08-2021 à 14:03:35  profilanswer

n°63884178
iVador
Posté le 30-08-2021 à 14:05:16  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Il a peut etre montré le QR code du certif de vaccination, pas le QR code de l'appli.

J’ai montré le QR code indiquant ma vaccination Moderna du mois de mai [:michel_cymerde:7] (ma prof m’a demandé le QR code « frontière »)

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 30-08-2021 à 14:05:48
n°63884180
Eifersucht​91
Posté le 30-08-2021 à 14:05:30  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Il a peut etre montré le QR code du certif de vaccination, pas le QR code de l'appli.

Si tu plis en 4 le document papier, ça revient au même que dans l'application. Tu ne vois pas si c'est un certificat pour schéma vaccinal complet ou pour un test. Et l'application de vérification officielle n'indique rien là dessus.

n°63884188
Kayou
Posté le 30-08-2021 à 14:06:21  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Moi non.
Être pédophile, ce n'est malheureusement pas un choix, on n'y peut rien et c'est extrêmement dur à vivre (quand tu es quelqu'un de décent et que tu esaies de ne pas passer à l'acte, of course). No troll.

Mais être nazi ou antivaxx procovid c'est de l'endoctrination, et merde, au bout d'un moment tu as le droit de prendre conscience du fait que la doctrine est absurde et nocive pour les autres !

Ne pas oublier que l'Allemagne nazie était une dictature avec ce qui en découle, donc pas si simple non plus de dire que la doctrine est absurde et nocive, surtout si tu avais de la famille et les représailles qui en découlaient.

Quand on entend le terme de "dictature" de la part des antivax, c'est vraiment honteux de mon point de vue

n°63884197
Kayou
Posté le 30-08-2021 à 14:07:24  profilanswer

Plafond de 38€ sur les tickets restos prolongé jusqu'en février...

n°63884202
teepodavig​non
Posté le 30-08-2021 à 14:07:51  profilanswer

c'est un bon mariage  [:edwy:2]

---------------
Laurent est mon fils.
n°63884209
tim-timmy
Posté le 30-08-2021 à 14:08:45  profilanswer

j'avais loupé ça :lol: :lol: :lol: le retour des comptages de syndicalistes marseillais

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Martine WONNER [:yoann riou:9] (@MartineWonner) :

Merci aux bénévoles qui ont réalisé ce comptage partout en France.
La malhonnêteté des médias de propagande est à son comble!
Le gouvernement refuse de voir la révolte des citoyens.
Stop #PassSanitaire  
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/27a1-fe0f.pngLe #COVID ne permettra pas la mise en place d'une société maltraitante.  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E98OHvJWYAEsaup.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 30-08-2021 à 14:16:24
n°63884212
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-08-2021 à 14:09:11  profilanswer

Altered a écrit :

Je vois qu'un torrent d'attaques là en guise de réponse. Vous pouvez pas répondre normalement ?
Ca m'amuse pas les TT chaque semaine pour soi disant troll, je troll pas.

Ma question est simple, je demande juste un éclairage. Pourquoi vacciner des personnes qui sont très loin d'être à risque ou même de présenter des symptômes ?
Vous prenez + de risques pour vos enfants en conduisant par exemple, et pourtant vous le faites.  

Sgt D si tu pouvais éviter de me re re re TT parce que j'ai beau te l'expliquer poliment à chaque fois ça ne change rien : je ne trolle pas. Merci

Tu as des enfants ? Entre le risque de quasiment presque rien et le risque de rien c’est très vite vu pour moi.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63884232
Tammuz
Posté le 30-08-2021 à 14:11:54  profilanswer

iVador a écrit :

J’ai montré le QR code indiquant ma vaccination Moderna du mois de mai [:michel_cymerde:7] (ma prof m’a demandé le QR code « frontière »)

Tu prends tes cours de danse à l'étranger ?   [:clooney11]

Message cité 2 fois
Message édité par Tammuz le 30-08-2021 à 14:12:24

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63884251
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 30-08-2021 à 14:13:13  profilanswer

tim-timmy a écrit :

j'avais loupé ça :lol: :lol: :lol: le retour des comptages de syndicalistesmarseillais

Ok les gars, c'est la vérité et vous pouvez la croire sur parole : elle a un JPEG compressé pour prouver ses chiffres.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2021 à 14:13:13  profilanswer

n°63884258
iVador
Posté le 30-08-2021 à 14:13:34  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je crois que j’ai pas tout compris au pass sanitaire [:michel_cymerde:7]

n°63884264
Zoreil
Posté le 30-08-2021 à 14:14:26  profilanswer

tim-timmy a écrit :

j'avais loupé ça :lol: :lol: :lol: le retour des comptages de syndicalistesmarseillais

En lien plus bas t'as un échange entre DiVizio et Papon, comment peut on être aussi horripilant et exiger un dialogue ?

---------------
What the FUCK ?
n°63884314
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2021 à 14:20:25  answer

Eifersucht91 a écrit :

Si tu plis en 4 le document papier, ça revient au même que dans l'application. Tu ne vois pas si c'est un certificat pour schéma vaccinal complet ou pour un test. Et l'application de vérification officielle n'indique rien là dessus.

J'ai l'application officiel à jour, que ce soit l'ancien certif ou à présent, passé au format covid europe, j'ai bien indiqué dans l'application en dessous du QR code : "Vaccin 2 sur 2";

Mention qui disparaît si je clique sur le QR Code pour qu'il s'affiche en grand.

Donc, si, on peut savoir en lisant le tél :o

n°63884319
tim-timmy
Posté le 30-08-2021 à 14:20:55  profilanswer

c'est surtout que même le nombre jaune, pseudos compteurs GJ sont à 330k, donc elle fait du x11 magique derrière ...

n°63884330
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-08-2021 à 14:21:42  profilanswer

teepodavignon a écrit :

On voit bien que notre stratégie est uniquement basé sur les vaccins. Donc on attend patiemment un variant résistant, faut que ça tienne. Après si on fait des vaccins aussi rapidement et qu'ils sont efficaces pourquoi pas. J'espère que des labos bossent déjà sur ce variant :o

Variant résistant qui n'arrivera peut être pas. Ça va être très difficile au virus de trouver une variation qui lui permette d'échapper totalement à l'immunité, sans perdre de sa virulence.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63884331
xilebo
noone
Posté le 30-08-2021 à 14:21:58  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu as des enfants ? Entre le risque de quasiment presque rien et le risque de rien c’est très vite vu pour moi.

A propos d'enfant, y a-t-il un risque de se faire vacciner juste après avoir attrapé le COVID ? car normalement on doit attendre 3 mois , quelle est la raison de ce délai ? Je demande ça car mon fils l'a eu avec quasi certitude : ma fille positive, moi équivoque + symptômes , il a eu des symptômes (38 + perte odorat +autotest positif ) mais le test PCR 2 jours après s'est révélé négatif.

n°63884332
lexomilou
Posté le 30-08-2021 à 14:22:18  profilanswer

grotius a écrit :

Des lits en psychiatrie y en a quasi plus, donc ce serait difficile et ce n est pas possible, car un lit de psy c est souvent qu un lit.

C est pour cela qu il faut plus de lit et une organisation plus flexible, la population vieillissant en plus.

Je connais bien ce milieu lors de la vague covid on avait des lits dispo car on avait une unité qui finissait d'être faite donc 12 lits de dispo.
Sinon on est quasi toujours en flux tendu à l’hôpital psy.
J'ai des patients qui n'en sortiront jamais car trop dangereux donc ceux là te prennent un lit et ne le rendront jamais sauf quant on les basculera en EHPAD psy...
J'ai aussi des violents dits irresponsables pénaux, le plus âgé 30 ans de psy... tu n'arrives à rien bosser avec lui en psy... c'est du gardiennage désolé du terme mais il prend son petit dej, puis clopes puis déjeuner puis clopes puis diner, puis clopes et dodo... parfois un peu de tv au milieu...  
Ça serait compatible avec des hôpitaux prisons... mais mais merde on les a fait fermé...

Et puis quand bien même on aurait des places en psy pour le covid... désolé de le dire mais un ide psy n'a plus son niveau d'infirmier somatique sauf quand tout jeune diplômé... sur des interventions urgentes j'en avais qui galérait à piquer... parfois même on m'appelait car un patient était ballonné... non balancement thoraco abdominal chez patient en détresse respi à cause du covid...

Pour résumer la psy est laissée à l'abandon et on est une annexe bien détournée de la prison.
Et encore on garde les pires... et quant on te met un patient classique... on essaie au mieux d'éviter qu'ils se croisent car ce sont des "proies" pour eux... :sweat:

n°63884340
epsiloneri​dani
Posté le 30-08-2021 à 14:23:17  profilanswer

Tammuz a écrit :

Dans le mode frontière il y a tous les détails en clair (type de vaccin, date de la dernière injection et identité du vacciné). Du coup une fois que tu as donné ça tu n'as plus besoin de le faire à chaque fois pour une activité hebdomadaire.

n°63884354
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 30-08-2021 à 14:25:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

En lien plus bas t'as un échange entre DiVizio et Papon, comment peut on être aussi horripilant et exiger un dialogue ?

Je l'ai déjà vu avec les révisionnistes de la seconde guerre mondiale et/ou du 11 septembre...
Le but, c'est juste d'avoir une audience qui recevra les « doutes ». Et le fait d'être véhément, c'est pour se donner un effet Galilée-seul-contre-tous, alors que ce sont plutôt des Don Quichotte.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63884370
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-08-2021 à 14:26:36  profilanswer

daouar a écrit :

Variant résistant qui n'arrivera peut être pas. Ça va être très difficile au virus de trouver une variation qui lui permette d'échapper totalement à l'immunité, sans perdre de sa virulence.

La circulation de masse du delta ne date que de quelques mois. Ses propres variants si il y en a ont toutes les chances d’être encore sous le radar. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63884408
Tammuz
Posté le 30-08-2021 à 14:31:32  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Dans le mode frontière il y a tous les détails en clair (type de vaccin, date de la dernière injection et identité du vacciné). Du coup une fois que tu as donné ça tu n'as plus besoin de le faire à chaque fois pour une activité hebdomadaire.

Mais la date de dernière injection, ça ne prouve pas que le schéma vaccinal est complet.

Ca affiche quoi pour quelqu'un qui a une seule dose et qui a fait un test pour avoir le pass ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 30-08-2021 à 14:31:46

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63884415
Armand du ​Plessis
Posté le 30-08-2021 à 14:32:05  profilanswer

Babouchka a écrit :

Il a raison.

La réa aussi doit être payante  [:kukron:1]

Par le patron.

On rajoute Martinez dans la liste des anti-vax.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°63884429
epsiloneri​dani
Posté le 30-08-2021 à 14:34:09  profilanswer

Tammuz a écrit :

Mais la date de dernière injection, ça ne prouve pas que le schéma vaccinal est complet.

Ca affiche quoi pour quelqu'un qui a une seule dose et qui a fait un test pour avoir le pass ?

'Vaccin 2 sur 2' pour quelqu'un qui a reçu deux doses et qui était sur le schéma vaccinal à deux doses.

n°63884430
Zoreil
Posté le 30-08-2021 à 14:34:13  profilanswer

240-185 a écrit :

Je l'ai déjà vu avec les révisionnistes de la seconde guerre mondiale et/ou du 11 septembre...
Le but, c'est juste d'avoir une audience qui recevra les « doutes ». Et le fait d'être véhément, c'est pour se donner un effet Galilée-seul-contre-tous, alors que ce sont plutôt des Don Quichotte.

J'espère pour lui que c'est juste un procédé.

Du coup pour le plaisir :D

https://mobile.twitter.com/Le_Trema [...] 8202105856
/repost probable

---------------
What the FUCK ?
n°63884464
Tammuz
Posté le 30-08-2021 à 14:38:15  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

'Vaccin 2 sur 2' pour quelqu'un qui a reçu deux doses et qui était sur le schéma vaccinal à deux doses.

Euh non, j'ai le mien sous les yeux et il y a seulement la date d'injection, mais rien sur le nombre de doses.

Je parle bien de la version numérique, pas de la version papier où on a effectivement cette information.

---------------
n°63884476
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-08-2021 à 14:40:13  profilanswer

Tammuz a écrit :

Euh non, j'ai le mien sous les yeux et il y a seulement la date d'injection, mais rien sur le nombre de doses.

Je parle bien de la version numérique, pas de la version papier où on a effectivement cette information.

Etrange ... tu avais besoin d une seule dose peut être ?

Sinon c'est bien marqué "1/2" et "2/2" , je l'ai sous les yeux également :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°63884486
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-08-2021 à 14:41:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Idem

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63884496
boulgakov
Posté le 30-08-2021 à 14:42:39  profilanswer

Pas moi, seulement le nom du vaccin et la date de 2ème injection, mais justement ce n'est pas indiqué que c'était la deuxième

edit : ah, ça dépend si je l'affiche en plein écran ou pas

Message édité par boulgakov le 30-08-2021 à 14:43:51
n°63884501
Tammuz
Posté le 30-08-2021 à 14:42:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non, j'ai eu deux doses et ça apparaît bien dans la partie basse du certificat papier ou PDF.

Mais dans TAC, quand j'affiche le mode frontière, il y a uniquement la date d'injection qui apparaît, mais rien n'indique qu'il s'agit de la deuxième.

---------------
n°63884503
justelebla​nc
Posté le 30-08-2021 à 14:43:05  profilanswer

Tammuz a écrit :

Quand j'ouvre le carnet et avant de passer en plein écran j'ai "vaccin 2 sur 2" sur fond bleu.
Je ne passe d'ailleurs jamais en plein écran.

n°63884512
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 30-08-2021 à 14:43:37  profilanswer

A-t-on une idée de quand les US pourraient réouvrir leurs frontières aux citoyens europeens?

n°63884521
Klingsor
Posté le 30-08-2021 à 14:44:56  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Quand j'ouvre le carnet et avant de passer en plein écran j'ai "vaccin 2 sur 2" sur fond bleu.

Sur le carnet oui, pas sur le pass, qu'on est censés présenter non rien

Message édité par Klingsor le 30-08-2021 à 14:48:13
n°63884526
Tammuz
Posté le 30-08-2021 à 14:46:08  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Effectivement, ça apparaît bien quand on ouvre le carnet.  :jap:  

Mais ça disparaît quand on passe en plein écran.   [:michel_cymerde:7]

---------------
n°63884534
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-08-2021 à 14:46:53  profilanswer

philosoraptor a écrit :

A-t-on une idée de quand les US pourraient réouvrir leurs frontières aux citoyens europeens?

Quand les antivax US seront six pieds sous terre?

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63884537
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 30-08-2021 à 14:47:31  profilanswer

lexomilou a écrit :

Ça serait compatible avec des hôpitaux prisons... mais mais merde on les a fait fermé...

Je n'y connais rien, mais quelle différence avec les UHSA ?

n°63884553
Numou
La Couenne
Posté le 30-08-2021 à 14:49:10  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Met le widget sur ton téléphone.
Je l'ai mis en énorme, y a juste le QR code d'afficher, rien d'autre.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°63884570
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-08-2021 à 14:51:47  profilanswer

Numou a écrit :

Met le widget sur ton téléphone.
Je l'ai mis en énorme, y a juste le QR code d'afficher, rien d'autre.

J'ai fait pareil. Du coup pour le présenter, un glissement vers la droite à partir de la page d'accueil,et hop, c'est fini :jap:

Quelle contrainte inacceptable et liberticide :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°63884578
iVador
Posté le 30-08-2021 à 14:52:32  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C’est plus clair ainsi  :jap:

n°63884584
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 30-08-2021 à 14:52:49  profilanswer

Natopsi a écrit :

Quand les antivax US FR seront six pieds sous terre?

FYP, les américains peuvent aller en Europe :jap:

n°63884600
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2021 à 14:55:08  profilanswer

iVador a écrit :

Je crois que j’ai pas tout compris au pass sanitaire [:michel_cymerde:7]

Et donc, tu peux dire pourquoi il a fallu que tu présentes ton pass "frontière"? :D

Tips : ce qu'elle t'a demandé, et qu'elle a fait n'est pas légal

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 30-08-2021 à 14:56:31

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63884610
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 30-08-2021 à 14:56:00  profilanswer

TousAntiCovid fait évoluer ses CGU et communique de nouvelles données à IN Groupe qu'on se demande pourquoi elles sont pertinentes :

https://github.com/ambanum/OpenTerm [...] 2db7cf97da

Citation :

Part of this data is used for the compilation of anonymous statistics.
* Technical information on the smartphone and the TousAntiCovid application
* TousAntiCovid sections consulted, type of information and documents generated or added by the user
* User Covid status and associated events
* An application identifier specific to statistics

Mais l'utilisateur peut les désactiver. Mais ces données sont envoyées par défaut. Pas très RGPD-compliant.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20983  20984  20985  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)