| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Pour une fois qu'il y a du bon a tirer de cette maladie Message édité par Z_cool le 30-08-2021 à 14:04:56 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 14:03:35 ![]() ![]() |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 30-08-2021 à 14:05:48 |
Eifersucht91 |
|
Kayou |
Quand on entend le terme de "dictature" de la part des antivax, c'est vraiment honteux de mon point de vue |
Kayou | Plafond de 38€ sur les tickets restos prolongé jusqu'en février... |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
tim-timmy | j'avais loupé ça
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 30-08-2021 à 14:16:24 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 30-08-2021 à 14:12:24 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 14:13:13 ![]() ![]() |
iVador |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 14:20:25 ![]()
|
tim-timmy | c'est surtout que même le nombre jaune, pseudos compteurs GJ sont à 330k, donc elle fait du x11 magique derrière ... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Variant résistant qui n'arrivera peut être pas. Ça va être très difficile au virus de trouver une variation qui lui permette d'échapper totalement à l'immunité, sans perdre de sa virulence. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
xilebo noone |
|
lexomilou |
|
epsiloneridani |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 30-08-2021 à 14:31:46 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
epsiloneridani |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boulgakov |
Pas moi, seulement le nom du vaccin et la date de 2ème injection, mais justement ce n'est pas indiqué que c'était la deuxième edit : ah, ça dépend si je l'affiche en plein écran ou pas Message édité par boulgakov le 30-08-2021 à 14:43:51 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
justeleblanc |
|
philosoraptor Is he still wrong ? | A-t-on une idée de quand les US pourraient réouvrir leurs frontières aux citoyens europeens? |
Klingsor |
Message édité par Klingsor le 30-08-2021 à 14:48:13 |
Tammuz |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
iVador |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Tolor Mais heu... |
Tips : ce qu'elle t'a demandé, et qu'elle a fait n'est pas légal Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 30-08-2021 à 14:56:31 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | TousAntiCovid fait évoluer ses CGU et communique de nouvelles données à IN Groupe qu'on se demande pourquoi elles sont pertinentes : https://github.com/ambanum/OpenTerm [...] 2db7cf97da
Mais l'utilisateur peut les désactiver. Mais ces données sont envoyées par défaut. Pas très RGPD-compliant. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |