| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
freddy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 13:23:21 ![]() ![]() |
dje33 |
|
esiuol Все буде Україна |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 30-08-2021 à 13:27:59 |
tim-timmy | enfin du coup, si elle l'a déjà... On peut contracter deux SEP ? |
tim-timmy | puis c'est pas une foire aux questions ici, on peut se renseigner ailleurs si on le veut vraiment (indice: il ne le veut pas). Message édité par tim-timmy le 30-08-2021 à 13:32:56 |
geobart |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
freddy |
|
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 13:35:59 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Geeck0 |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 30-08-2021 à 13:43:11 |
pistache52 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Ali-Pacha AW |
De ce que j'ai lu, c'est dose de rappel. Donc pour les immunodéprimés qui ont déjà eu trois doses, ça ferait la quatrième : https://www.leparisien.fr/societe/s [...] WN4MOI.php
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
NeoDc Born to be a larve | Philippe Martinez qui dit que les tests payants c'est une source de discriminations... Message cité 2 fois Message édité par NeoDc le 30-08-2021 à 13:47:45 --------------- demain n'existe pas... |
pistache52 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
morb |
|
deweychat |
Pas besoin de jouer a l'idiot. Il faut bien que les gens accèdent à l'hôpital, le pass est le seul moyen aujourd'hui de prouver que le risque est plus faible de le transmettre le Covid. Si demain les hôpitaux exigeaient un test négatif parceque t'es plus sur encore de ne pas être porteur qu'en étant vacciné ça ne me choquerait pas particulièrement, c'est un lieu rempli de personnes fragiles. Donc le papa qui peut pas aller chercher son fils a l'hôpital et ben soit il fait son test antigénique en 20min soit il envoie la maman, mais tu fais pas une circulaire de triso pour dire que c'est inadmissible parceque c'est quand même pas bien compliqué à comprendre Message édité par deweychat le 30-08-2021 à 13:53:47 |
iVador |
|
grotius |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 30-08-2021 à 13:56:38 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
sausalito75 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Je me vaccinerai pas --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Il a peut etre montré le QR code du certif de vaccination, pas le QR code de l'appli. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
sausalito75 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
deweychat |
Wat |
sausalito75 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Pour une fois qu'il y a du bon a tirer de cette maladie Message édité par Z_cool le 30-08-2021 à 14:04:56 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |