Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2063 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20984  20985  20986  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63884610
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 30-08-2021 à 14:56:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
TousAntiCovid fait évoluer ses CGU et communique de nouvelles données à IN Groupe qu'on se demande pourquoi elles sont pertinentes :

https://github.com/ambanum/OpenTerm [...] 2db7cf97da

Citation :

Part of this data is used for the compilation of anonymous statistics.
* Technical information on the smartphone and the TousAntiCovid application
* TousAntiCovid sections consulted, type of information and documents generated or added by the user
* User Covid status and associated events
* An application identifier specific to statistics

Mais l'utilisateur peut les désactiver. Mais ces données sont envoyées par défaut. Pas très RGPD-compliant.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 30-08-2021 à 14:56:00  profilanswer

n°63884623
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2021 à 14:57:12  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Dans le mode frontière il y a tous les détails en clair (type de vaccin, date de la dernière injection et identité du vacciné). Du coup une fois que tu as donné ça tu n'as plus besoin de le faire à chaque fois pour une activité hebdomadaire.

Mas ce n'est pas légal [:ddr555]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63884629
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2021 à 14:58:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Etrange ... tu avais besoin d une seule dose peut être ?

Sinon c'est bien marqué "1/2" et "2/2" , je l'ai sous les yeux également :o

Perso, c'est pas marqué :o

Message édité par Tolor le 30-08-2021 à 14:59:45

---------------
n°63884663
Tammuz
Posté le 30-08-2021 à 15:02:15  profilanswer

Tolor a écrit :

Et donc, tu peux dire pourquoi il a fallu que tu présentes ton pass "frontière"? :D

Tips : ce qu'elle t'a demandé, et qu'elle a fait n'est pas légal

iVador montre ce qu'il veut à sa prof de danse, cela ne nous regarde pas.   [:tomlechti:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63884671
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-08-2021 à 15:03:11  profilanswer

Je me rends compte au travers des débats ici qu'en fait, j'ai jamais eu à sortir mon QRCode depuis le début de la mise en application du pass sanitaire.  [:cver1:1]  

Va ptêtre falloir que je me pose des questions sur ma vie sociale  [:transparency]  [:eric le-looser]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63884672
Perfector
Memento mori
Posté le 30-08-2021 à 15:03:17  profilanswer

Sur mon navigateur smartphone (Opera), il y a parfois des articles bien WTF qui arrivent dans le fil d'actualité (sponsorisés j'imagine)
Mais ce matin c'était [:syr01] avec en titre "des guerres civiles seront inévitables dans les prochaines années quand les 2 milliards de vaccinés seront morts"
Source : gilets jaunes magasine [:kelly_viendansmonli:6]

Message cité 7 fois
Message édité par Perfector le 30-08-2021 à 15:03:55

---------------
Randos
n°63884696
Tammuz
Posté le 30-08-2021 à 15:05:08  profilanswer

Perfector a écrit :

Sur mon navigateur smartphone (Opera), il y a parfois des articles bien WTF qui arrivent dans le fil d'actualité (sponsorisés j'imagine)
Mais ce matin c'était [:syr01] avec en titre "des guerres civiles seront inévitables dans les prochaines années quand les 2 milliards de vaccinés seront morts"

Ils comptent faire la guerre civile contre qui une fois que tous les vaccinés seront morts ?   [:hungryman:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63884707
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 30-08-2021 à 15:06:33  profilanswer

Perfector a écrit :

Mais c'est pas plutôt une bonne nouvelle pour eux ?  
Ils seront entre "éveillés", plus de problèmes donc.  [:transparency]

n°63884721
Numou
La Couenne
Posté le 30-08-2021 à 15:07:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai fait pareil. Du coup pour le présenter, un glissement vers la droite à partir de la page d'accueil,et hop, c'est fini :jap:

Quelle contrainte inacceptable et liberticide :o

Tout pareil  :D

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°63884726
nicolas462​30
Posté le 30-08-2021 à 15:07:48  profilanswer

Perfector a écrit :

Gilets jaune magasine [:rofl]
JPP [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2021 à 15:07:48  profilanswer

n°63884727
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-08-2021 à 15:08:02  profilanswer

Perfector a écrit :

3 Mds [:aloy]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°63884733
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2021 à 15:08:52  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ils comptent faire la guerre civile contre qui une fois que tous les vaccinés seront morts ?   [:hungryman:4]

Ben vu qu'il ne restera que la fine fleur de la population, ça sera un peu un retour à l'âge de pierre, avec bataille entre chaque tribu.
Et peut-être réinventeront-ils la roue dans quelques centaines d'années :o

---------------
n°63884735
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-08-2021 à 15:09:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ben dans les manifs il y a divers courants qui se côtoient quand même. Enfin, se côtoient plus ou moins puisqu'ils ne défilent pas ensemble. Je suppose qu'à un moment, il va bien falloir qu'il n'en reste plus qu'un :o

Ce qui est dommage, c'est que d'après eux, on ne sera plus là pour les voir s'entredévorer  [:hugeq:1]

Message édité par antioch_arrow le 30-08-2021 à 15:09:30

---------------
n°63884742
baggers
Posté le 30-08-2021 à 15:10:42  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Pour toi public amateur de pouics:

https://www.gj-magazine.com/gj/la-m [...] s-bugnolo/

Citation :

La mort de 2 milliards de vaccinés en quelques années causera des troubles civils graves – Frère Alexis Bugnolo

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°63884745
epsiloneri​dani
Posté le 30-08-2021 à 15:10:51  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est pas légal de le demander (du moins en France) mais à ma connaissance ce n'est pas interdit de le montrer [:cosmoschtroumpf]

n°63884747
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 30-08-2021 à 15:11:07  profilanswer

Perfector a écrit :

Allez, d'ici 80 ans à tout casser je prédis une hécatombe chez les vaccinés d'aujourd'hui  :o

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°63884758
xilebo
noone
Posté le 30-08-2021 à 15:12:20  profilanswer

Tammuz a écrit :

ils ont pas dit que tous les vaccinés seraient mort, mais seulement 2 milliards :o la guerre civile c'est donc contre les vaccinés survivants  [:o_doc]

n°63884761
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 30-08-2021 à 15:12:42  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

oui et ?

je persiste : On détermine l'ensemble des bénéfices, et l'ensemble des risques, puis on évalue la balance entre les 2 et c'est ça qui permet de décider.

Très bien. Laissons donc faire les professionnels qui délivrent les autorisations. Et quand ce sera fait, il n'y aura pas d'argument contre puisque des mecs dont c'est le boulot auront fait leur taf.

Gotchaaaaa a écrit :

Donc la question de départ est loin d'être débile. A ce stade, y'a absolument rien d'évident dans un sens ou dans l'autre.

Il me parait évident que la question initiale fait l'hypothèse que les vaccins ont été autorisés pour les moins de 12 ans mais qu'elle s'en tape des autorisations en fait.  

n°63884775
epsiloneri​dani
Posté le 30-08-2021 à 15:13:54  profilanswer

Tammuz a écrit :

Une fois que tous ceux qui font marcher la civilisation seront morts, il ne restera plus que les boulays en train de s'entretuer pour le dernier pot de Nutella du dernier Carrouf'.

n°63884776
Tammuz
Posté le 30-08-2021 à 15:13:56  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Allez, d'ici 80 ans à tout casser je prédis une hécatombe chez les vaccinés d'aujourd'hui  :o

On dit une décatombe.   [:alexandre lacanette:2]

---------------
n°63884778
xilebo
noone
Posté le 30-08-2021 à 15:14:16  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Très bien. Laissons donc faire les professionnels qui délivrent les autorisations. Et quand ce sera fait, il n'y aura pas d'argument contre puisque des mecs dont c'est le boulot auront fait leur taf.

C'est exactement ça   :jap:

n°63884783
iVador
Posté le 30-08-2021 à 15:14:47  profilanswer

Tolor a écrit :

Et donc, tu peux dire pourquoi il a fallu que tu présentes ton pass "frontière"? :D

Tips : ce qu'elle t'a demandé, et qu'elle a fait n'est pas légal

J’en sais rien [:michel_cymerde:7]

n°63884785
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-08-2021 à 15:14:55  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Une fois que tous ceux qui font marcher la civilisation seront morts, il ne restera plus que les boulays en train de s'entretuer pour le dernier pot de Nutella du dernier Carrouf'.

Ou pour avoir accès aux 3 derniers toubibs réanimateurs encore la. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63884786
epsiloneri​dani
Posté le 30-08-2021 à 15:14:58  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben vu qu'il ne restera que la fine fleur de la population, ça sera un peu un retour à l'âge de pierre, avec bataille entre chaque tribu.
Et peut-être réinventeront-ils la roue dans quelques centaines d'années :o

C'est pas impossible que les chimpanzés trouvent la solution avant eux cela dit.

n°63884788
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-08-2021 à 15:15:01  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu as des enfants ? Entre le risque de quasiment presque rien et le risque de rien c’est très vite vu pour moi.

j'ai un enfant j'ai pas envie de lui injecter ce vaccin.

Je l'ai fait pour moi car je pense que je pourrai avoir de grosses complications si covid, autant pour mon gosse... vue la politique ultra pro vaccin du pédiatre déjà...

n°63884793
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-08-2021 à 15:15:39  profilanswer

baggers a écrit :

Citation :

La mort de 2 milliards de vaccinés en quelques années causera des troubles civils graves – Frère Alexis Bugnolo

Les mecs te balancent ces âneries sans aucunes preuves ni rien et surtout en mettant "les vaccins" dans le même panier, bravo :/

Citation :

Dans 2 ans, nous verrons 2 milliards de gens morts sur terre.

Nan mais,... :sweat:
Vu qu'il disparait en moins de deux jours dans les urines, il y a peu de chance.

Message édité par Black_Panther le 30-08-2021 à 15:21:01

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63884796
iVador
Posté le 30-08-2021 à 15:15:53  profilanswer

Tolor a écrit :

Perso je m’en fous que ça soit pas légal, je fournis cette information avec plaisir si ça me permet de ne pas avoir à me justifier à chaque fois que j’y vais [:michel_cymerde:7]

Ce sont mes données personnelles, je les fournis si ça m’arrange [:michel_cymerde:7]

Message édité par iVador le 30-08-2021 à 15:16:22
n°63884799
Chips
Posté le 30-08-2021 à 15:16:20  profilanswer

Perfector a écrit :

[:frag_facile]

n°63884800
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-08-2021 à 15:16:20  profilanswer

Altered a écrit :

j'ai un enfant j'ai pas envie de lui injecter ce vaccin.

Je l'ai fait pour moi car je pense que je pourrai avoir de grosses complications si covid, autant pour mon gosse... vue la politique ultra pro vaccin du pédiatre déjà...

Il a plus de 12 ans ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63884821
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-08-2021 à 15:19:31  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

oui et ?

je persiste : On détermine l'ensemble des bénéfices, et l'ensemble des risques, puis on évalue la balance entre les 2 et c'est ça qui permet de décider.

Donc la question de départ est loin d'être débile. A ce stade, y'a absolument rien d'évident dans un sens ou dans l'autre.

Il va falloir se baser sur certains avis pour trancher.

J'en propose un qui me semble assez sérieux :

https://www.infovac.fr/actualites/p [...] dolescents

Citation :

L’obtention d’une couverture vaccinale élevée dans les collèges et lycées pour les enseignants, les autres professionnels de l’enfance et les élèves doit être un objectif majeur de santé publique.

Pour les enfants de moins de 12 ans, en l’absence d’étude, la vaccination n’est pas envisageable avant plusieurs mois, mais celle de leur entourage familial et des adultes travaillant dans les établissements scolaires doit être une priorité.

Robert Cohen (Président du CNP de Pédiatrie)
Christèle Gras le Guen (Présidente de la Société Française de Pédiatrie)
Fabienne Kochert (Présidente de l’Association Française de Pédiatrie Ambulatoire)
Emmanuel Grimprel (Groupe de Pathologie Infectieuse Pédiatrique)
Olivier Romain (InfoVac) Elise Launay (Présidente du Groupe de Pédiatrie Générale)

La position du Conseil National Professionnel de Pédiatrie et des différentes sociétés savantes qui le composent peut évoluer en fonction des données d’efficacité et de tolérance qui seront publiés dans les prochaines semaines.

Edit : l'original est là https://www.snpf.fr/wp-content/uplo [...] nation.pdf

Message édité par cd5 le 30-08-2021 à 15:23:53

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63884822
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 30-08-2021 à 15:19:54  profilanswer

baggers a écrit :

Citation :

[:tsomi:4]

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°63884829
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-08-2021 à 15:20:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il a plus de 12 ans ?

non.

Mais ce post m'a fait réagir ce matin:

nicolas46230 a écrit :

Et encore t'es bien gentil, parce qu'étant concerné avec ma fille de bientôt 9 ans je dois avouer que je suis pas super rassuré par la rentrée.
Ouvrez la vaccination aux moins de 12 ans bordel  :fou:

J'espère que jamais ils obligeront le vaccin avant 12ans

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 30-08-2021 à 15:22:02
n°63884833
teepodavig​non
Posté le 30-08-2021 à 15:21:05  profilanswer

baggers a écrit :

Citation :

[:fred152:1]

---------------
Laurent est mon fils.
n°63884852
xilebo
noone
Posté le 30-08-2021 à 15:23:22  profilanswer

Altered a écrit :

non.

Mais ce post m'a fait réagir ce matin:

Altered a écrit :

Tu t'es dit ça aussi pour les 11 vaccins obligatoires ? Certains sont administrés quelques semaines après la naissance.

n°63884861
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2021 à 15:24:21  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est pas légal de le demander (du moins en France) mais à ma connaissance ce n'est pas interdit de le montrer [:cosmoschtroumpf]

C'est légal de le demander, et tu peux le montrer. Mais c'est illégal de le stocker (donc à part si sa prof le conserve uniquement dans sa tête, ce n'est pas autorisé)

---------------
n°63884863
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-08-2021 à 15:24:36  profilanswer

Altered a écrit :

Pourquoi "jamais" ?  

C'est déjà le cas avec un bon nombre de vaccin, à partir du moment où les données sont sûres, je ne vois pas de quoi il faudrait avoir peur ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63884865
Geeck0
Posté le 30-08-2021 à 15:24:55  profilanswer

baggers a écrit :

Citation :

Pourquoi 2 milliards?
Y'a pas plus que 2 milliards de vaccinés? Ou alors les vaccins sont vraiment bons à rien, et même pour nous décimer, il n'est pas efficace à 100%?

n°63884873
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-08-2021 à 15:25:56  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Merde mais ça existe vraiment en fait   [:monsieur double jay:1]  [:yessssssssss:1]

---------------
n°63884899
iVador
Posté le 30-08-2021 à 15:27:41  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est légal de le demander, et tu peux le montrer. Mais c'est illégal de le stocker (donc à part si sa prof le conserve uniquement dans sa tête, ce n'est pas autorisé)

Non ce n’est pas stocké.
Elle m’a noté comme faisant partie des personnes avec cycle vaccinal complet c’est tout.

Les non vaccinés devront présenter un test PCR à chaque fois qu’ils devront entrer.

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 30-08-2021 à 15:28:26
n°63884902
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-08-2021 à 15:28:01  profilanswer

Question qui pourrait en rassurer quelques-uns, est-ce que l'on a un retro tracing en libre accès par rapport au lot de vaccins qui ont potentiellement posé des effet indésirables ?
Histoire de vérifier si les lots que l'on m'a injecté ont impacté des effets (ou non) chez d'autres personnes qui ont utilisé les même lots. [:amandine75011]

Message édité par Black_Panther le 30-08-2021 à 15:28:25

---------------
n°63884914
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-08-2021 à 15:29:19  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Pourquoi 2 milliards?
Y'a pas plus que 2 milliards de vaccinés? Ou alors les vaccins sont vraiment bons à rien, et même pour nous décimer, il n'est pas efficace à 100%?

Si.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20984  20985  20986  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)