| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent : https://github.com/ambanum/OpenTerm [...] 2db7cf97da
Mais l'utilisateur peut les désactiver. Mais ces données sont envoyées par défaut. Pas très RGPD-compliant. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 14:56:00 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 30-08-2021 à 14:59:45 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Perfector Memento mori | Sur mon navigateur smartphone (Opera), il y a parfois des articles bien WTF qui arrivent dans le fil d'actualité (sponsorisés j'imagine) Message cité 7 fois Message édité par Perfector le 30-08-2021 à 15:03:55 --------------- Randos |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
nicolas46230 |
|
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 15:07:48 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tolor Mais heu... |
antioch_arrow Menace mineure |
Ben dans les manifs il y a divers courants qui se côtoient quand même. Enfin, se côtoient plus ou moins puisqu'ils ne défilent pas ensemble. Je suppose qu'à un moment, il va bien falloir qu'il n'en reste plus qu'un Ce qui est dommage, c'est que d'après eux, on ne sera plus là pour les voir s'entredévorer Message édité par antioch_arrow le 30-08-2021 à 15:09:30 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
epsiloneridani |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
xilebo noone |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
epsiloneridani |
|
Tammuz |
xilebo noone |
|
iVador |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
epsiloneridani |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 30-08-2021 à 15:21:01 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
iVador |
Message édité par iVador le 30-08-2021 à 15:16:22 |
Chips |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cd5 / g r e w t |
Il va falloir se baser sur certains avis pour trancher. J'en propose un qui me semble assez sérieux : https://www.infovac.fr/actualites/p [...] dolescents
Edit : l'original est là https://www.snpf.fr/wp-content/uplo [...] nation.pdf Message édité par cd5 le 30-08-2021 à 15:23:53 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Altered Prix public conseillé |
Mais ce post m'a fait réagir ce matin:
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 30-08-2021 à 15:22:02 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
xilebo noone |
|
Tolor Mais heu... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Geeck0 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 30-08-2021 à 15:28:26 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |