Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6136 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20980  20981  20982  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63883207
Tammuz
Posté le 30-08-2021 à 11:58:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

gebreugg a écrit :

Le retour de cette bêtise sur les lits d'hôpitaux :D.

Ca pêche au gros visiblement.

En l'occurrence c'est plutôt une fréquence insuffisante de mise à jour de l'algorithme.    [:caudacien:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 30-08-2021 à 11:58:31  profilanswer

n°63883208
boulgakov
Posté le 30-08-2021 à 11:58:34  profilanswer

Altered a écrit :

Je vois qu'un torrent d'attaques là en guise de réponse. Vous pouvez pas répondre normalement ?
Ca m'amuse pas les TT chaque semaine pour soi disant troll, je troll pas.

Ma question est simple, je demande juste un éclairage. Pourquoi vacciner des personnes qui sont très loin d'être à risque ou même de présenter des symptômes ?
Vous prenez + de risques en conduisant par exemple, et pourtant vous le faites.

Sgt D si tu pouvais éviter de me re re re TT parce que j'ai beau te l'expliquer poliment à chaque fois ça ne change rien : je ne trolle pas. Merci

Il n'y a pas de vaccin contre les accidents de la route. Il faut vraiment t'expliquer ça ?

n°63883210
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-08-2021 à 11:58:53  profilanswer

Altered a écrit :

Ma question est simple, je demande juste un éclairage. Pourquoi vacciner des personnes qui sont très loin d'être à risque ou même de présenter des symptômes ?
Vous prenez + de risques pour vos enfants en conduisant par exemple, et pourtant vous le faites.

T'as eu des réponses expliquées.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63883218
Gued1duweb
Posté le 30-08-2021 à 11:59:34  profilanswer

Tammuz a écrit :

En fait, c'est pas si fort que ça d'avoir le 30 août une idée assez précise du nombre de vaccinés le 31 au soir, vu que 99% de ceux qui seront piqués aujourd'hui et demain doivent déjà avoir pris leur rendez-vous.

[:tammuz:3]

Roselyne n'est plus à la santé  :non:

n°63883222
sausalito7​5
Posté le 30-08-2021 à 11:59:41  profilanswer

gebreugg a écrit :

Le retour de cette bêtise sur les lits d'hôpitaux :D.

Ca pêche au gros visiblement.

C'est marabout2022, faut pas chercher plus loin  :sleep:

n°63883230
lexomilou
Posté le 30-08-2021 à 12:00:35  profilanswer

france2022 a écrit :

https://www.interurgences.fr/2021/0 [...] pour-tous/

Citation :

Paris, 29 Juillet 2021, une situation hallucinante mais prévisible : les urgences de l’hôpital Tenon (APHP) ne peuvent plus assurer toutes les prises en charge. Faute de personnels soignants, elles se trouvent dans l’obligation de délester leur activité vers les urgences alentour dans le silence médiatique le plus total.

Déjà chaque année, les mois de juillet et août amènent leurs lots de fermeture de lits d’hospitalisation et de services. Cependant, cet été, ces fermetures atteignent un nombre record et inquiétant.

https://pbs.twimg.com/media/E93E0UI [...] me=900x900

Désinformation il a été dit que le pass ne serait pas exigé aux urgences ! Surtout que si l'enfant a un plâtre il a eu une fracture (on ne platre pas les entorses !) donc on est dans l'urgence.
Après qu'un abruti ait fait du zèle... ou désinformation  [:cosmoschtroumpf]

Rien de nouveau le pass n'est pas exigé aux urgences.  :jap:

Edit : le manque de personnel soignant est déjà connu donc oui moins de monde aux urgences aussi bien par manque de personnel que fuite du personnel car les urgences sont un lieu d'exutoire où les soignants peuvent se faire agresser... je parle en connaissance de cause.

Message cité 2 fois
Message édité par lexomilou le 30-08-2021 à 12:02:11
n°63883240
Kayou
Posté le 30-08-2021 à 12:01:09  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est quoi leur solution, interdire aux soignants de prendre des congés en été ?   [:geert]

Un nombre max de lits réservés aux Covid qui ne sont pas vaccinés :o

n°63883241
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-08-2021 à 12:01:47  profilanswer

boulgakov a écrit :

Il n'y a pas de vaccin contre les accidents de la route. Il faut vraiment t'expliquer ça ?

Ce n'est pas vraiment une réponse ça. A part "je fais vacciner les gosses car y a un vaccin". Y a aucune analyse derrière, aucune explication, aucun recul.

n°63883247
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-08-2021 à 12:02:12  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

J'ai oublié le PAS, cocasse.  [:chevreuil_npa:3]  [:deouss]

J'ai lu "connasse"  [:heyk]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63883259
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 30-08-2021 à 12:03:34  profilanswer

"Les premiers effets pervers"

Ben non, c'est l'effet voulu, en fait  [:yiipaa:4]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 30-08-2021 à 12:03:34  profilanswer

n°63883280
Cyber-sola​ris
Posté le 30-08-2021 à 12:05:34  profilanswer

Dommage que les entreprises suppriment le télétravail. J’ai du mal à comprendre leurs motivations sachant qu’on était plus productif en télétravail et qu’ils avaient moins de charge sur les locaux (eau, électricité…)

n°63883281
viniw
geek repenti
Posté le 30-08-2021 à 12:05:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

vu sur le twitter sur le fil d'une "PhD pharmacienne" antivax qui disait "cette nouvelle va faire l'effet d'une bombe, pensez donc, les vaccinés sont 12 fois moins résistants à l'infection que les primo-infectés ! sa fé réfléchir"

Je lui ai répondu en gros  
1 - on le savait déjà d'autres études, c'est juste une confirmation, donc pour la bombe, on repassera
2 - l'étude montre aussi que le meilleur combo pour avoir la meilleure résistance face au delta c'est d'être primo-infecté + 1 dose
3 - est ce que vous êtes en train de conseiller à des gens d'attraper le covid pour se protéger du covid ?

Elle m'a bloquée. what else.  
Il y a des gens qui ne sont clairement pas là pour chercher ou trouver la véritude mais bien pour désinformer parce que vu comme elle présentait les choses, ça commençait déjà à être repris en mode "les vaccinés 12 fois moins résistants à l'infection que les non vaccinés !" par les non-comprenants habituels, sans aucune tentative de correction de sa part.

Quel surprise !

n°63883283
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-08-2021 à 12:05:39  profilanswer

lexomilou a écrit :

Désinformation il a été dit que le pass ne serait pas exigé aux urgences ! Surtout que si l'enfant a un plâtre il a eu une fracture (on ne platre pas les entorses !) donc on est dans l'urgence.

Rien de nouveau le pass n'est pas exigé aux urgences.  :jap:  

Edit : le manque de personnel soignant est déjà connu donc oui moins de monde aux urgences aussi bien par manque de personnel que fuite du personnel car les urgences sont un lieu d'exutoire où les soignants peuvent se faire agresser... je parle en connaissance de cause.

J'ai fait une écho abdo la semaine dernière, on m'a pas demandé le pass, rdv anesthésiste idem. Je sais pas si c'est appliqué partout. C'est pas dans le cadre d'une urgence en tout cas, donc j'imaginais que j'allais devoir le présenter (je suis double dosé :o ).

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63883289
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 30-08-2021 à 12:05:59  profilanswer

lexomilou a écrit :

Ben pour les patients non, mais le père, c'est pas un patient, ça ne me choque pas qu'on lui demande  [:spamafote]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63883293
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2021 à 12:06:23  answer

Altered a écrit :

Vous prenez + de risques pour vos enfants en conduisant par exemple, et pourtant vous le faites.  

Je crois qu’on a déjà expliqué 1000 fois ici, 1000 fois dans tous les médias de France, etc. qu’on ne se vaccine pas uniquement pour se protéger sois, mais pour casser la chaîne de propagation du virus et donc protéger les autres en stoppant l’épidémie entière.

C’est pourtant pas compliqué à comprendre  :spamafote:

n°63883296
boulgakov
Posté le 30-08-2021 à 12:06:59  profilanswer

Altered a écrit :

Ce n'est pas vraiment une réponse ça. A part "je fais vacciner les gosses car y a un vaccin". Y a aucune analyse derrière, aucune explication, aucun recul.

Ben si, c'est une réponse qui devrait te permettre de comprendre que ta comparaison avec la conduite est complètement stupide. Donc Sa Seigneurie exige une "analyse" quand elle se permet d'utiliser des comparaisons qu'un enfant de 10 ans pourrait réfuter...

n°63883308
Irmada
Chouette
Posté le 30-08-2021 à 12:08:06  profilanswer

Modération a écrit :

Faut arrêter de déconner ici.

TT

Cette efficacité [:somberlain24:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°63883312
Exocet911
Posté le 30-08-2021 à 12:08:32  profilanswer

cd5 a écrit :

J'ai lu "connasse"  [:heyk]

:lol:  
Pas faux... Heureusement que t'es pas modo.... :sweat:  :D

n°63883320
lexomilou
Posté le 30-08-2021 à 12:09:45  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ben pour les patients non, mais le père, c'est pas un patient, ça ne me choque pas qu'on lui demande  [:spamafote]

Il amène et récupère une urgence pédiatrique à savoir son fils... tu m'excuses mais le gars tu le laisses récupérer son gosse même si c'est un c...  

A l'inverse plus haut l'écho abdo et la consult anesth il aurait fallu avoir un pass sanitaire.  [:cosmoschtroumpf]

n°63883328
Requiem
Posté le 30-08-2021 à 12:11:16  profilanswer

sausalito75 a écrit :

:non:  :non:  Uniquement pour les personnes immunodéprimées pour l'instant !

Non. Le rappel de vaccin est bien ouvert

n°63883347
Requiem
Posté le 30-08-2021 à 12:13:09  profilanswer

Blaq a écrit :

Du coup ta mère fait un panachage AZ/Pfizer/Moderna ?

Ah oui donc hier tu me dis que je te colle aux basques et là tu viens attaquer personnellement sur une situation que tu connais pas.

Ca + tes whinages perpétuels depuis le début de la pandémie : "ouin ouin faut mettre le masque" "ouin ouin le confinement" "ouin ouin le pass sanitaire"

t'es devenu quelqu'un de détestable et c'est dommage. Et t'étonnes pas de retourner en TT après ça.

Message édité par Requiem le 30-08-2021 à 12:14:18
n°63883348
Blaq
Posté le 30-08-2021 à 12:13:20  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ben pour les patients non, mais le père, c'est pas un patient, ça ne me choque pas qu'on lui demande [:spamafote]

Le niveau là [:altherac:1]

n°63883361
teepodavig​non
Posté le 30-08-2021 à 12:14:32  profilanswer

Altered a écrit :

Je vois qu'un torrent d'attaques là en guise de réponse. Vous pouvez pas répondre normalement ?

Sgt D si tu pouvais éviter de me re re re TT parce que j'ai beau te l'expliquer poliment à chaque fois ça ne change rien : je ne trolle pas. Merci

Les accidents de la route ne forment pas d'exponentielle dans les admission à hôpital et ne sont pas contagieux quand tu cartonnes un mec, il va pas lui même en cartonner deux autres 7 jours après. Une épidémie un accident de la route ne sont pas comparables. D'ailleurs pour la route on maximise également la sécurité. contrôle technique obligatoire, permis, équipement de protection même pour les meilleurs pilotes qui ont peu de chance d'avoir un accident.

En ce moment les médecins dans les hôpitaux bossent tous avec ton argent pour soigner des gens qui avaient 90% de change de pas venir avec juste une* piqûre. Il faut arrêter de se focaliser seulement sur la mort, le virus fait des dégâts au delà de ça.

edit: des* :o

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 30-08-2021 à 12:43:16

---------------
Laurent est mon fils.
n°63883363
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 30-08-2021 à 12:14:35  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Dommage que les entreprises suppriment le télétravail. J’ai du mal à comprendre leurs motivations sachant qu’on était plus productif en télétravail et qu’ils avaient moins de charge sur les locaux (eau, électricité…)

Tout le monde n'est pas plus productif en télétravail.

n°63883364
Tammuz
Posté le 30-08-2021 à 12:15:10  profilanswer

Requiem a écrit :

Pour les plus de 65 ans ou les personnes avec comorbidité, et ayant eu leur deuxième dose depuis au moins 6 mois.   [:bastinho]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63883369
Requiem
Posté le 30-08-2021 à 12:15:57  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pour les plus de 65 ans ou les personnes avec comorbidité, et ayant eu leur deuxième dose depuis au moins 6 mois.   [:bastinho]

Conformément à l'avis de la HAS, je pensais pas utile de le préciser :)

n°63883371
sausalito7​5
Posté le 30-08-2021 à 12:16:03  profilanswer

Requiem a écrit :

Ben j'ai voulu prendre rendez-vous pour mes parents (en Bretagne), la 3ème dose est pour le moment pour les personnes immunodéprimées (avec des tas de créneaux) mais 0 créneau pour "3ème dose +65 ans"....

C'est peut-être spécifique à certains endroits ou régions, j'en sais rien.

n°63883378
Tammuz
Posté le 30-08-2021 à 12:17:02  profilanswer

Altered a écrit :

Peut-être parce que la réponse a déjà été donnée des dizaines de fois et que quand quelqu'un revient encore et toujours poser la question, on peut légitimement soupçonner une certaine volonté de troller.

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°63883379
esiuol
Все буде Україна
Posté le 30-08-2021 à 12:17:07  profilanswer

oh_damned a écrit :

Les stats actuelles sont là : https://www.data.gouv.fr/fr/dataset [...] -covid-19/

Notamment les hospis par classe d'âge :
https://www.data.gouv.fr/fr/dataset [...] 244ad529b3

C'est beaucoup mieux que le témoignage de Jean-Kevin sur Twitter ;)

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168076dc002c38020ac08.jpg

Tout à fait, le mec est chef de clinique en infectiologie mais oui j’ai partagé l’avis d’un random twittos [:clooney24]  

n°63883391
Grubnatz
me name is potato
Posté le 30-08-2021 à 12:18:03  profilanswer

Tammuz a écrit :

Peut-être parce que la réponse a déjà été donnée des dizaines de fois et que quand quelqu'un revient encore et toujours poser la question, on peut légitimement soupçonner une certaine volonté de troller.

[:cosmoschtroumpf]

Concernant les posts de viande roger y a pas beaucoup de doute [:faman:1]

n°63883393
Requiem
Posté le 30-08-2021 à 12:18:22  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Ben j'ai voulu prendre rendez-vous pour mes parents (en Bretagne), la 3ème dose est pour le moment pour les personnes immunodéprimées (avec des tas de créneaux) mais 0 créneau pour "3ème dose +65 ans"....

C'est peut-être spécifique à certains endroits ou régions, j'en sais rien.

Perso dans mon centre j'ai "3e injection ou dose de rappel pour Covid etc" donc c'est indissocié et y'a PLEIN DE CRENEAUX

n°63883395
Tammuz
Posté le 30-08-2021 à 12:18:31  profilanswer

Requiem a écrit :

Conformément à l'avis de la HAS, je pensais pas utile de le préciser :)

Je suis pas sûr que tout le monde connaisse par cœur l'avis de la HAS, donc ça va mieux en le disant.   [:kordellio]

---------------
n°63883405
Requiem
Posté le 30-08-2021 à 12:20:02  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je suis pas sûr que tout le monde connaisse par cœur l'avis de la HAS, donc ça va mieux en le disant.   [:kordellio]

Tu as raison :)

Peu de personnes ici seront éligibles

mais peut-etre les parents de certains, mon père lui l'est et aura sa dose dès mercredi :)

n°63883416
zambeze
Posté le 30-08-2021 à 12:22:02  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Moi non.  
Être pédophile, ce n'est malheureusement pas un choix, on n'y peut rien et c'est extrêmement dur à vivre (quand tu es quelqu'un de décent et que tu esaies de ne pas passer à l'acte, of course). No troll.

Mais être nazi ou antivaxx procovid c'est de l'endoctrination, et merde, au bout d'un moment tu as le droit de prendre conscience du fait que la doctrine est absurde et nocive pour les autres !

[:emmanuel_micron:5]

n°63883420
sausalito7​5
Posté le 30-08-2021 à 12:22:54  profilanswer

Requiem a écrit :

Perso dans mon centre j'ai "3e injection ou dose de rappel pour Covid etc" donc c'est indissocié et y'a PLEIN DE CRENEAUX

J'ai regardé dans plusieurs centres du 22, c'est la même chose : 3ème dose pour les immunodéprimés uniquement  [:zedlefou:1]

Sinon c'est pas bien grave non plus, d'ici une semaine d'autres créneaux seront ouverts pour eux j'imagine...

Message cité 1 fois
Message édité par sausalito75 le 30-08-2021 à 12:25:13
n°63883425
Requiem
Posté le 30-08-2021 à 12:23:43  profilanswer

ben pas ici :)

n°63883433
blinkfan70
Posté le 30-08-2021 à 12:24:29  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

"Les premiers effets pervers"

Ben non, c'est l'effet voulu, en fait  [:yiipaa:4]

Il n’a qu’à être vacciné et il peut rentrer donc ou est le problème ?

---------------
Dura lex, sed lex
n°63883473
kropotchni​kov
Posté le 30-08-2021 à 12:28:41  profilanswer

viniw a écrit :

Quel surprise !

Et après c'est les désinformateurs qui gueulent à la liberté d'expression comme quoi on les fait taire....

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63883474
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 30-08-2021 à 12:28:45  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Concernant les posts de viande roger y a pas beaucoup de doute [:faman:1]

Je vois plus un gars qui arrive à se mettre en pression tout seul et perd régulièrement son sang froid avant de sortir sous le coup de la colère auto-infligée une énormité qui va le faire dégager par la modocratie.

n°63883477
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-08-2021 à 12:29:18  profilanswer

par-hasard a écrit :

Août 2021...

Lire encore cette question...

lire encore cette réponse en 2021 :heink: . il y a quoi de changé depuis? [:psywalk]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20980  20981  20982  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)