| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
https://i.f1g.fr/media/cms/704x/202 [...] b183cd.png Message édité par teepodavignon le 30-08-2021 à 10:32:55 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 10:32:35 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Requiem |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Tolor Mais heu... |
justeleblanc |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 10:40:28 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
pavel |
|
goodspeed47 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
maugani |
Normal, en distanciel, les élus syndiqués ont peur d'être marginalisés et de perdre leurs heures de délégation. |
Yeb63 |
|
Tolor Mais heu... |
EDIT : surtout que bon, les chiffres Parisiens ne sont pas présents dans les data. C'est uniquement par région. Donc bon, même si le taux n'est pas le même (ça, on va attendre sa conclusion Message édité par Tolor le 30-08-2021 à 10:52:46 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ElPedro Virtual worker |
|
boulgakov |
|
Geeck0 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
ElPedro Virtual worker |
|
Geeck0 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je lui ai répondu en gros Elle m'a bloquée. what else. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 30-08-2021 à 11:04:46 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 11:05:47 ![]()
|
endorion de la nuit L.F.C |
Tu ne contredis en rien ce que j'ai avancé.
C'est pas forcément que compter sur les autres. Par contre je constate que beaucoup de gens y vont volontiers, et qu'avec de la chance tout le monde y trouve son compte. Si le temps et les évènements jouent en notre défaveur, alors vaccin et point barre. Message cité 8 fois Message édité par endorion de la nuit le 30-08-2021 à 11:26:57 --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Geeck0 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 3 fois Message édité par Dame de Piques le 30-08-2021 à 11:08:47 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Tolor Mais heu... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
totten15 |
Message édité par totten15 le 30-08-2021 à 11:13:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |