Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20938  20939  20940  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63867212
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 27-08-2021 à 19:01:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mac_Lane a écrit :

Vivement que ce tocard soit sous réanimateur, qu'il comprenne sa douleur.

Sous réanimateur c'est après l'entubation, c'est ça ?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2021 à 19:01:58  profilanswer

n°63867234
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-08-2021 à 19:04:30  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je regarde autour de chez moi :

Citation :

Lecture Annales Akashiques.
Les Annales Akashiques contiennent l’intégralité de votre chemin d’âme

[:belzedar:4]

rien de rigolo à côté de chez moi (Paris Rive Gauche)

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63867235
lexomilou
Posté le 27-08-2021 à 19:04:46  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Déjà sous un réanimateur il doit déjà sentir sa douleur [:tante foufoune]

Ne pas oublier le lubrifiant pour l'entubation  [:la vaseline de zed]

Enfin si c'est un bon réanimateur il sentira rien :o

:o

Message édité par lexomilou le 27-08-2021 à 19:05:18
n°63867248
lonely
Posté le 27-08-2021 à 19:06:05  profilanswer

lexomilou a écrit :

Encore faut il qu'il ait accès à la réa pour covid grave sans oublier ses autres comorbidités [:pinar78]  

Sinon stats DOM TOM du taux de remplissage des réanimations le 26/08/2021

Citation :

Dans les départements Outre-Mer :

Martinique : 561,5 %
    Réunion : 84,6 %  
    Guadeloupe : 266,7 %
    Guyane : 169,2 %
    Mayotte : 0,0 %

No souci  [:lexomilou:2]

Le confinement et le couvre-feu prolongés au 5 septembre à La Réunion
Le confinement partiel de l'île de la Réunion, en vigueur depuis début août, a été prolongé jusqu'au 5 septembre, au lieu du 31 août. « On observe une amélioration de la situation. Pour autant il faut avoir conscience que cette dynamique positive est récente et donc fragile », constate la préfecture.

n°63867249
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2021 à 19:06:20  profilanswer

Mais clairement il va venir faire chier partout.
Est ce que je vais le faire chier en salle de réa, moi, merde ? :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°63867252
sausalito7​5
Posté le 27-08-2021 à 19:06:25  profilanswer

super_pourri a écrit :

Juste à côté de chez moi, je viens de voir qu'un praticien exerçant l'hypnose ericksonienne s'est installé....  :sleep:

n°63867255
ddlabrague​tte
Posté le 27-08-2021 à 19:07:02  profilanswer

super_pourri a écrit :

Rien de bien folichon par chez moi non plus   [:cyber-solaris:2]  
A l'exception de la Biocop juste à coté du centre de vaccination  [:mimounne:3]

Message édité par ddlabraguette le 27-08-2021 à 19:09:33
n°63867260
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-08-2021 à 19:08:17  profilanswer

Arf je sais pas (encore) de quoi tu parles, j'ai environ 10 pages de retard pour l'instant à rattraper...je réagissais juste sur le bidule animap parce que je n'avais encore jamais vu de réseau de résistance filer la liste complète de tous ses agents à la Kommandantur, ça me fait quelque chose  [:moonblood13:6]  

Et avec la carte en plus, habile [:id289645]  

Bon je file, j'essaierai de lire mes pages de retard plus tard ce soir.

Message édité par Faramir le 27-08-2021 à 19:09:37

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63867263
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-08-2021 à 19:08:45  profilanswer

giorkal a écrit :

dans tous les films catastrophe , la pandemi est vraiment meurtriere . On ne va meme pas en réa , on meurt avant.

Personne ne pouvait imaginer un scenario comme celui que nous venons de vivre : une "gripette" un peu forte que fait saturer les hopitaux mais ne cause pas une hécatombe de plusieurs centaines de millions de personnes.

D'ou le comportement des gens vis-a-vis du vaccin.

Regardes à nouveau contagion, à la fin il ne me semble pas que le nombre de victime soit si important :D

Edit:

Citation :

Un vaccin est trouvé rapidement, et en raison du nombre de doses disponibles insuffisant, les personnes pouvant le recevoir en premier sont tirées au sort, sur la base de leur date de naissance. Le virus aura néanmoins eu le temps de faire au moins 26 millions de morts.

https://www.infirmiers.com/les-gran [...] perts.html

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 27-08-2021 à 19:10:44

---------------
^_^
n°63867280
nakata
frog game
Posté le 27-08-2021 à 19:10:48  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Sur ma commune (pourtant un trou au fin fond du periurbain) :

Citation :

Praticienne en Ostéo fluidique, soin Egypto Essenien, MP2 CI, Drainage Lympho fluidique, Coupeur de feu, Energéticienne, Harmonisation Globale, Biorésonance.

Message cité 3 fois
Message édité par nakata le 27-08-2021 à 19:11:41
mood
Publicité
Posté le 27-08-2021 à 19:10:48  profilanswer

n°63867287
arthas77
Posté le 27-08-2021 à 19:11:53  profilanswer

mlon a écrit :

Regardes à nouveau contagion, à la fin il ne me semble pas que le nombre de victime soit si important  :D

C'est pas précisé le nombre de morts ("des" millions).
Dommage que le scénario a oublié un truc : les antivaxx  :o  
Dans le film, le vaccin est développé en un temps record sans passer par tous les tests  :D

EDIT : tirage au sort pour les injections  :D

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 27-08-2021 à 19:12:53
n°63867296
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-08-2021 à 19:13:40  profilanswer

arthas77 a écrit :

Dommage que le scénario a oublié un truc : les antivaxx :o
Dans le film, le vaccin est développé en un temps record sans passer par tous les tests :D

EDIT : tirage au sort pour les injections :D

Si 26 millions :o

Là on ne doit pas être si loin du compte...

---------------
^_^
n°63867314
arthas77
Posté le 27-08-2021 à 19:16:45  profilanswer

mlon a écrit :

Si 26 millions :o

Au moins !
Autre chose : le film a oublié les variantes  :o  
Il faudrait faire une suite du film Contagion  :D

n°63867323
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-08-2021 à 19:18:25  profilanswer

Comme il y a quelques jours, serveurs de data.gouv en maintenance. Les chiffres auront un peu de retard.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63867328
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-08-2021 à 19:18:51  profilanswer

arthas77 a écrit :

Au moins !
Autre chose : le film a oublié les variantes :o
Il faudrait faire une suite du film Contagion :D

Un documentaire sur lecovid 19 .

On appellerait ça Dumb & Raoult.

La réalité est actuellement une suite à Contagion et un prequel à Idiocracy.

---------------
^_^
n°63867355
pistache52
Posté le 27-08-2021 à 19:22:16  profilanswer

Fender a écrit :

Vous reprendrez bien un peu d'anxiété ?

Citation :

Seventy young patients ended up in treatment at CHNO during the 30 days ending Aug. 23. Prior to this summer, the hospital had never had to care for more than seven COVID-19 patients at a time, and usually fewer than that; on any given day in August, that number has been at least in the mid-teens, enough that the facility had to call in a medical strike team from Rhode Island to help manage the surge.

CHNO isn’t alone. The extra-transmissible Delta variant has ushered in a new chapter of the pandemic. For the first time, pediatric hospitals are struggling to treat the number of young patients developing severe cases of COVID-19. A record high of more than 1,900 children were hospitalized nationwide on Aug. 14—and unlike during previous spikes, infections have so far been clustered largely in states with low vaccine coverage, meaning hospitals in undervaccinated states like Louisiana, Florida, Tennessee, Alabama and Texas are drowning. “Our hospital system across Alabama is beyond capacity. Last week we had net negative ICU beds, and that’s pediatric and adult together,” says Dr. David Kimberlin, co-director of the division of pediatric infectious diseases at Children’s of Alabama. “Doctors are doing CPR in the back of pickup trucks.”

https://time.com/6092446/pediatric-covid-19-surge/
en gros le virus en soit n'occasionne pas tellement plus de risque d'hospitalisation par nombre d'enfants contaminés, mais comme le delta est bcp plus contagieux, y'a bcp plus de contaminés, donc même avec le même % d'hospitalisation, ça remplit les urgences pédiatriques dans les états du sud avec taux de vaccination bas...

[:le-covid]  [:k_raf:3]

Suffit de vacciner aussi ces populations d'âge.  [:cerveau spamafote]  

n°63867366
Altarius
As de la digression
Posté le 27-08-2021 à 19:23:07  profilanswer

Apokrif a écrit :

Citation :

Pourquoi le COVID-19 est là pour de bon, et pourquoi vous ne devriez pas vous en inquiéter

Alors que de nombreux pays traversent une nouvelle vague d’infections, y compris certains où la grande majorité de la population a été vaccinée, beaucoup commencent à désespérer de voir un jour la fin de la pandémie. Dans ce billet, je vais arguer qu’au contraire, non seulement la pandémie est déjà en voie de disparition, mais que le virus sera relativement inoffensif après être devenu endémique.

https://necpluribusimpar.net/pourqu [...] inquieter/

Et ben putain, ça va fini par rentrer [:ojap]
Même si je me suis déjà fait sanctionner pour avoir oser dire que faire disparaitre ce virus de la terre est une fantaisie, malgré que ce qui est dit dans ce billet a déjà été dit depuis déjà longtemps par d'autres, je suis de ceux qui pensent toujours "mieux vaut tard que jamais".

france2022 a écrit :

En Australie, ils ont trop joué à resident evil. :lol:

Citation :

Un "fugitif Covid", considéré par la police comme l' "ennemi public sanitaire numéro 1" a été arrêté à Sydney. On lui reproche de ne pas s'être isolé après un test positif et d'avoir donné une fausse adresse aux autorités.

https://twitter.com/vincentglad/sta [...] 0641074182

Je pense que la fausse adresse a particulièrement énervé le gouvernement. :D

Effectivement

Citation :

Covid-19 : “L’ennemi n°1 de la santé publique” arrêté en Australie

Fin de cavale pour Anthony Karam, que la police australienne avait qualifié d’“ennemi n°1 de la santé publique”.

Là, faut vraiment être fermement attaché à ses illusions pour ne pas voir ce qui se passe et ce qui se joue réellement au delà des apparences, ou du moins ce qu'il en reste.

tangalle a écrit :

Une amie a ma femme a une inflation des reins.

Peut être du au fait qu'elle soit enceinte.

Hôpital refusé

Bien fait pour sa gueule.

Édit : pas2pass bien sur

Bel altruisme  :jap:  

Mac_Lane a écrit :

De même.  
Comme quoi finalement cet ancien monde, un certain nombre y était et y sont encore attaché avec tout ce qu'il comporte de monstruosités et d’inhumanité.  
Ce coronavirus et toute la folie à son égard aura eu ce pouvoir incroyable de faire tomber bien des masques et d’ôter bien des voiles sur la façon dont le monde est perçu, et ce n'est pas fini. C'est pour cela que pas de gens on une sacrée gueule de bois.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°63867381
Gilou75
Posté le 27-08-2021 à 19:24:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

Un média n'a pas besoin de l'accord d'un ministre pour afficher sa photo.

Ah ? En droit de la presse, chacun est propriétaire de son image, sauf à être au milieu d'une foule genre manif, etc...
Les élus seraient dépourvus de ce droit ? Ça m’étonnerait beaucoup.  :ange:

Message édité par Gilou75 le 27-08-2021 à 19:26:35
n°63867389
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 27-08-2021 à 19:26:40  profilanswer

Tolor a écrit :

Comme il y a quelques jours, serveurs de data.gouv en maintenance. Les chiffres auront un peu de retard.

trop de F5 (encore) de ta part :(

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63867396
ddlabrague​tte
Posté le 27-08-2021 à 19:27:23  profilanswer

Tolor a écrit :

[:baragor]

n°63867397
sidela
Posté le 27-08-2021 à 19:27:32  profilanswer

nakata a écrit :

Citation :

Praticienne en Ostéo fluidique, soin Egypto Essenien, MP2 CI, Drainage Lympho fluidique, Coupeur de feu, Energéticienne, Harmonisation Globale, Biorésonance.

rien sur Montfermeil  [:cetrio]  

https://twitter.com/Xavier_Lemoine/ [...] 8853237768

Message édité par sidela le 27-08-2021 à 19:27:42
n°63867408
Altarius
As de la digression
Posté le 27-08-2021 à 19:30:02  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Oui, lorsque j'ai découvert l'existence de tout ces trucs alternatifs un peu par hasard il y a quelque temps autour de chez moi, je n'en revenais pas du nombre de cabinet qu'il y avait, et ça a du encore bien augmenter.  
A n'en pas douter, un secteur qui a de l'avenir, surtout avec l’accélération de la défiance généralisée depuis un an et demi.

Ce qui est plutôt une bonne chose vu la continuelle destruction du systeme de santé dit "classique"  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Altarius le 27-08-2021 à 19:30:53

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°63867421
iVador
Posté le 27-08-2021 à 19:31:39  profilanswer

n°63867438
loupie94
Posté le 27-08-2021 à 19:33:42  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Le seul vaccin des bonhommes ! (en plus il y a moins l'aspect glauque des centres de vaccinations, tu rentres tu attend pas 3 plombes et tu repars au boulot après)

[:delarue5]

n°63867451
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 27-08-2021 à 19:35:01  profilanswer

nakata a écrit :

Citation :

Elle a oublié Chevalière d'or de la Vierge.

Message édité par Dark Schneiderr le 27-08-2021 à 19:36:04

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°63867457
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-08-2021 à 19:35:53  profilanswer

Apokrif a écrit :

Citation :

Pourquoi le COVID-19 est là pour de bon, et pourquoi vous ne devriez pas vous en inquiéter

Alors que de nombreux pays traversent une nouvelle vague d’infections, y compris certains où la grande majorité de la population a été vaccinée, beaucoup commencent à désespérer de voir un jour la fin de la pandémie. Dans ce billet, je vais arguer qu’au contraire, non seulement la pandémie est déjà en voie de disparition, mais que le virus sera relativement inoffensif après être devenu endémique.

https://necpluribusimpar.net/pourqu [...] inquieter/

Passionnant

---------------
#TeamFirst
n°63867471
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-08-2021 à 19:38:20  profilanswer

Altarius a écrit :

Oui, lorsque j'ai découvert l'existence de tout ces trucs alternatifs un peu par hasard il y a quelque temps autour de chez moi, je n'en revenais pas du nombre de cabinet qu'il y avait, et ça a du encore bien augmenter.
A n'en pas douter, un secteur qui a de l'avenir, surtout avec l’accélération de la défiance généralisée depuis un an et demi.

Ce qui est plutôt une bonne chose vu la continuelle destruction du systeme de santé dit "classique" :jap:

J'ai du mal à voir en quoi la prolifération de ces charlatans et autres escrocs seraient une bonne chose, tout aussi imparfait que le système de santé soit.... [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 27-08-2021 à 19:39:29

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°63867481
aldo13000
Posté le 27-08-2021 à 19:40:00  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Juste à côté de chez moi, je viens de voir qu'un praticien exerçant l'hypnose ericksonienne s'est installé....  :sleep:

Ah ouais ? C'est pas du pipeau le site en question ? C'est bizarre à coté de chez moi même chose : hypnose ericsson
Je vais lui amener mon vieux tel Sony pour voir si le mec arrive à le réveiller.

n°63867489
Tammuz
Posté le 27-08-2021 à 19:42:12  profilanswer

arthas77 a écrit :

Dommage que le scénario a oublié un truc : les antivaxx  :o  
Dans le film, le vaccin est développé en un temps record sans passer par tous les tests  :D

EDIT : tirage au sort pour les injections  :D

C'est Chouard qui a écrit le scénario ?   [:geert]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63867497
Tammuz
Posté le 27-08-2021 à 19:43:34  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est revenu, au boulot Tolor !    [:paul yamid:6]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63867500
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 27-08-2021 à 19:43:52  profilanswer

tangalle a écrit :

Une amie a ma femme a une inflamation des reins.

Peut être du au fait qu'elle soit enceinte.

Hôpital refusé

Bien fait pour sa gueule.

Édit : pas2pass bien sur

t'en a marre que ta femme sorte sans toi ? :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63867501
arthas77
Posté le 27-08-2021 à 19:43:52  profilanswer

Dans le film, on tire au hasard des boules, chaque boule correspond à une date de naissance  :D

n°63867502
epsiloneri​dani
Posté le 27-08-2021 à 19:43:58  profilanswer

darth21 a écrit :

J'ai du mal à voir en quoi la prolifération de ces charlatans et autres escrocs seraient une bonne chose, tout aussi imparfait que le système de santé soit.... [:transparency]

Je suppose qu'il espère améliorer ainsi le QI de l'espèce humaine vu que tous les neuneus iront se faire soigner leur cancer par massage des chakras. Je préfère prévenir tout de suite, ça risque de prendre du temps avant que les effets soient visibles.

n°63867506
Requiem
Posté le 27-08-2021 à 19:44:18  profilanswer

Altarius a écrit :

Et ben putain, ça va fini par rentrer [:ojap]
Même si je me suis déjà fait sanctionner pour avoir oser dire que faire disparaitre ce virus de la terre est une fantaisie, malgré que ce qui est dit dans ce billet a déjà été dit depuis déjà longtemps par d'autres, je suis de ceux qui pensent toujours "mieux vaut tard que jamais".

Rectification : tu t'es fait sanctionner par tes facultés à toujours tout minimiser parfois contre l'évidence et ta propension à whiner partout, le tout saupoudré de pouic. Ça me semble plutôt limpide.

n°63867524
epsiloneri​dani
Posté le 27-08-2021 à 19:46:36  profilanswer

Requiem a écrit :

Rectification : tu t'es fait sanctionner par tes facultés à toujours tout minimiser parfois contre l'évidence et ta propension à whiner partout, le tout saupoudré de pouic. Ça me semble plutôt limpide.

’saupoudrer' c'est quand on utilise des petites quantités, pas quand on vide la salière sur le steak  [:gidoin]

n°63867526
kikou2419
Posté le 27-08-2021 à 19:47:44  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je suppose qu'il espère améliorer ainsi le QI de l'espèce humaine vu que tous les neuneus iront se faire soigner leur cancer par massage des chakras. Je préfère prévenir tout de suite, ça risque de prendre du temps avant que les effets soient visibles.

[:smb2307:5]

Vous me faites marrer avec vos conneries quand même.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°63867538
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-08-2021 à 19:50:26  profilanswer

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
https://i.imgur.com/vEPGmN2.png

https://i.imgur.com/09zim62.png

Hôpitaux
Décès : 95 - hier : 110 / J-7 : 83 / moyenne sur 7j de 96
Réa : 194 - hier : 191 / J-7 : 214 / moyenne sur 7j de 183, Rt de 0,94 (-0,05)
Hospitalisés : 908 - hier : 741 / J-7 : 887 / moyenne sur 7j de 852, Rt de 0,98 (-0,01)
Total réa : 2 270 - hier : 2 261 (+9) / J-7 : 2 091 (+179/+8,6%)  
Total hospitalisation : 11 162 - hier : 11 104 (+58) / J-7 : 10 515 (+647/6,2%)  

Légère augmentation des admissions en hospi aujourd'hui mais le Rt baisse tout de même.
Le Rt baisse aussi pour les réa, mais avec cette fois une baisse par rapport à J-7
Côté occupation, la hausse est légère mais toujours présente.

Pour les chiffres régionaux, c'est surtout la Martinique qui accuse une forte hausse
https://i.imgur.com/OP9Jbbd.png

La situation en réa continue de s'aggraver pour la Martinique, la Guadeloupe et le Guyane
https://i.imgur.com/4f8kiuf.png

Tests
Ajout des chiffres du 24. Les 3 indicateurs sont encore en baisse, et devraient baisser les 2 prochains jours
On passe en dessous de 20k de moyenne, et on passera en dessous des 200 d'incidence demain.
Au rythme actuel, on passerait 100 d'incidence le 26 septembre
https://i.imgur.com/A7IpUuw.png

https://i.imgur.com/WcWYcOb.png
18 249 cas remontés aujourd'hui vs 22 319 vendredi dernier.

Tout est en baisse sauf pour l'incidence des 0-9 ans, seule classe pour laquelle le Rt est > 1
https://i.imgur.com/SdVxdXW.png

4 départements repassent au dessus de 1
Par contre, 3 départements repassent sous 100, 2 en dessous de 200 et 1 en dessous de 300
https://i.imgur.com/Xmpdybo.png

#SUIVICOVID

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63867540
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2021 à 19:50:32  answer

Altarius a écrit :

Ce qui est plutôt une bonne chose vu la continuelle destruction du systeme de santé dit "classique"  :jap:

bonne nouvelle, la dépopulation de la planète va pouvoir commencer alors :o

n°63867569
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-08-2021 à 19:57:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le point Mao/Mussolini tout de suite comme ça, sans échauffement ?   [:lapattefolle] Juste parce que je pense qu'un réseau social (pas le gouvernement ou les FdO, hein) se doit de modérer la propagation de contre vérités scientifiques ?

Je pense que le point que tu rates à en appeler ainsi AHLPSDNH c'est qu'on parle pas d'opinions politiques là, moi je te parle juste de claquer de temps en temps le beignet direct sans sommation de ceux qui viennent expliquer que la Lune est un fromage ou que le vaccin tue plus de gens que le covid sur la base de "je l'ai lu sur facebook". A l'école si tu contredisais ton instit en martelant que 2+2 = 5 par exemple, je pense qu'il te disait de la fermer au bout d'un moment, non ?

Bref, avant de te faire le défenseur de la liberté de dire absolument n'importe quoi y compris des contres vérités, faudrait peut être que tu apprennes à faire la différence entre un fait et une opinion (je sais bien que pour vous autres les cocos c'est bonnet rouge et rouge bonnet et que la distinction est pas toujours évidente à faire) et essayer de mesurer les mérites comparés et les conséquences sociales de l'interdiction de dire de la merde vs les conséquences sociales de laisser dire de la merde. parce que faire comme si c'était pas grave, et se cacher derrière la LIBERTÉ, c'est en l'occurrence juste se voiler la face. Le harcèlement sur les RS peut par exemple conduire au suicide, voire au meurtre. Il y a des précédents célèbres. Pourtant chaque personne individuellement n'aura fait que faire part de son opinion, sous la forme d'insultes ("je pense que t'es une merde" ) ou d'une menace ("je pense que je devrais te tuer" ).

Si pour toi, la liberté de laisser dire des conneries est plus importante que le fait que ça puisse au final tuer des gens, j'entend cette opinion, je ne la respecte pas, et je pense qu'un célèbre chancelier serait tout à fait d'accord avec toi. Et 1 partout dans ta gueule pour le godwin  [:henry-death:4]  

[Mode déterrage /ON] [#jédeuxjoursdeterard]
[:moonblood9]

[Mode déterrage /OFF]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°63867580
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-08-2021 à 19:59:09  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

#SUIVICOVID

Merci patron. Combien de temps avant que les Bouches du Rhône ne piquent le bonnet d'âne aux DOM-TOM à ce rythme?  [:professeur raoult:1]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20938  20939  20940  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)