| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 17:23:52 ![]() ![]() |
france2022 France2025 | C'était plus facile à imaginer surtout après l'épidémie de 2003. |
tom le chat |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
En tant que pfizerisé, ayant lu des récents articles comme quoi Moderna c'est le top contre le variant Delta, je suis jalousie. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
lonely |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Vous reprendrez bien un peu d'anxiété ?
--------------- we are the dollars and cents |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 17:44:41 ![]() ![]() |
Lion_Sn@ke |
--------------- Id PSN : LionSnake |
usma16 |
L’IVERMECTINE ATTÉNUE LES SYMPTÔMES DE LA COVID-19 DANS UN MODÈLE ANIMAL https://www.pasteur.fr/fr/espace-pr [...] ele-animal Je connais pas le prod , j'ai juste tapé ivermectine sur Google... Un Antivax complotiste qui tombe sur cet article => c'est un remède miracle => nos maîtres veulent pas validé le remède => pour nous injecter leurs Moi je dirais,des débiles partout,mais vraiment partout,gvrt, médias, instituts médicaux ... un énorme problème de communication Le bout du tunnel est loin, vraiment loin |
Calone |
|
lexomilou |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Le pire dans WWZ c'est que c'est surtout une pub déguisée de 2 heures sur Brad Pitt avec pour le reste un scénario écrit sur un coin de table un jour de beuverie.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Lion_Sn@ke |
Message édité par Lion_Sn@ke le 27-08-2021 à 18:00:54 --------------- Id PSN : LionSnake |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 27-08-2021 à 18:11:23 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 18:11:25 ![]()
|
lonely | Etude sur l'effiicacité de 4 vaccins (Astra-Zeneca (AZ/Covishield), Pfizer/BioNtech, Sinopharm and Sputnik V) utilisés à Bahrein Morbidity and mortality from COVID-19 post-vaccination breakthrough infections in association with vaccines and the emergence of variants in Bahrain Message cité 1 fois Message édité par lonely le 27-08-2021 à 18:12:10 |
gebreugg |
|
lexomilou |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_tchip_ |
Le foncier va baisser --------------- He likes the taste... |
D_omi sourit |
Passionnant --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
noddemix |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 27-08-2021 à 18:53:37 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 18:52:57 ![]()
J'attendais tellement de ce film après avoir lu le livre Et encore, par chance le 2 prévu a été annulé Message édité par Profil supprimé le 27-08-2021 à 18:54:19 |
Marcel Pitou |
coke15 Allons-y !! |
Tout vas bien
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
tangalle | Une amie a ma femme a une inflamation des reins. Peut être du au fait qu'elle soit enceinte.
Message cité 2 fois Message édité par tangalle le 27-08-2021 à 19:07:44 --------------- Aime tes mots |
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 18:58:00 ![]()
|
arthas77 |
|
coke15 Allons-y !! |
Désolé ,mais tant pis pour eux. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 19:01:01 ![]()
|
lexomilou |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |