Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20937  20938  20939  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63866584
Tammuz
Posté le 27-08-2021 à 17:23:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gilou75 a écrit :


J'ai vu ça aussi sur un abribus. Je comprends pas comment Véran a pu donner son accord pour une connerie pareille.  :pfff:  
Moi, Raoult, je lui adresse même pas la parole. Je cause pas aux criminels.  :fou:  
 


 
Un média n'a pas besoin de l'accord d'un ministre pour afficher sa photo.


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 27-08-2021 à 17:23:52  profilanswer
 

n°63866586
france2022
France2025
Posté le 27-08-2021 à 17:24:02  profilanswer
 

C'était plus facile à imaginer surtout après l'épidémie de 2003.

n°63866589
tom le cha​t
Posté le 27-08-2021 à 17:24:54  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :


De même tous les films catastrophes ou une pandémie mondiale meutrière se déclare et est vaincue grâce à l'ingéniosité d'un(e) héro(ïne) et surtout toute l'humanité au delà de ses multiples différences se retrouve unie comme un seul être derrière cette solution miraculeuse qu'elle accepte totalement et entièrement, et bien la réalité nous montre que ce ne sont que des films et qu'elle est tout autre.
 
Ces films sont aussi réel que les films superhéros DC ou Marvel, c.a.d pas du tout. La seule théorie qui est vérifiée et validée, c'est celle d'Albert Einstein sur l'infinité de la bêtise humaine.


 
Cette pandémie me fait surtout penser aux films de zombis où le groupe de survivants s'en sort bien au début en s'unissant et en s'organisant mais à la fin presque tout le monde finit par crever parce que chacun ne veut en faire qu'à sa tête.
 
 

n°63866591
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 27-08-2021 à 17:25:00  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Bienvenue chez les Modernistes.  [:hish:3]

En tant que pfizerisé, ayant lu des récents articles comme quoi Moderna c'est le top contre le variant Delta, je suis jalousie.  
 
[:thibw:1]

n°63866597
kropotchni​kov
Posté le 27-08-2021 à 17:26:27  profilanswer
 

giorkal a écrit :


dans tous les films catastrophe , la pandemi est vraiment meurtriere . On ne va meme pas en réa , on meurt avant.
 
Personne ne pouvait imaginer un scenario comme celui que nous venons de vivre : une "gripette" un peu forte que fait saturer les hopitaux mais ne cause pas une hécatombe de plusieurs centaines de millions de personnes.  
 
D'ou le comportement des gens vis-a-vis du vaccin.    
 
 


 
Presque
 
Dans WWZ tu deviens un zombie, plus mort que vivant mais pas entièrement mort, t'es en attente d'un stimulus pour mordre un organisme sain
Pour ça que le vaccin ne marche pas sur eux
 
La plus redoutable pandémie
 
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63866633
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 27-08-2021 à 17:35:05  profilanswer
 

duriangris a écrit :

Question rapide - lors de mon vaccin on m'a dit de ne pas faire de sport apres le vaccin. Mais pas pour combien de temps. C'est quelques jours? Une semaine? :??:


Y'a des articles belges qui ont tourné en boucle il y a 10 jours. Les recos étaient 2 jours de repos après l'injection et éviter les efforts intenses jusqu'à J+5 ou J+7 (voire J+14 si on veut vraiment être prudent).
 

Citation :

Après plusieurs cas de problèmes cardiaques survenus chez des cyclistes belges après une injection de vaccin contre le Covid-19, plusieurs médecins et cardiologues appellent à la prudence.  
 
[...]
 
Au mois de juillet, l'agence des médicaments avait déjà informé les médecins des risques de développer une myocardite, une inflammation du muscle cardiaque, ou une péricardite, c'est-à-dire une inflammation de la membrane qui entoure le cœur, dans les 14 jours suivant la vaccination. L'Organisation mondiale de la santé (OMS) avait indiqué qu'il existe un lien "probable" entre des cas de myocardite et de péricardite et l'injection de vaccins contre le Covid à ARN message, tout en précisant que les avantages de ces sérums l'emportent sur les risques.
 
Un phénomène pas étonnant, comme l'explique Marc Francaux, médecin du sport à l’UCLouvain, à la RTBF : "Personnellement je n’ai pas rencontré de cas similaires mais ce n’est pas étonnant car un vaccin induit inévitablement une réponse immunitaire, c’est le but recherché, et cette réaction s’accompagne généralement d’un épisode inflammatoire, le plus souvent léger, cela se limite à une poussée de fièvre, mais il ne faut pas le négliger. Voilà pourquoi il est conseillé de se faire vacciner mais de suspendre les activités sportives dans la semaine qui suit pour éviter tout problème. Cela relève du bon sens mais il faut le rappeler. On a connu des cyclistes professionnels qui se faisaient vacciner entre deux courses, c’est risqué."
 
Également cité par la RTBF, Guido Claessen, cardiologue à l’hôpital universitaire de Louvain, appelle quant à lui tout le monde à la prudence : "N'importe qui peut être touché par une infection du muscle cardiaque, même des non-sportifs. Mais en faisant du sport, vous allez exercer une pression supplémentaire sur le muscle. Il est dès lors sage de prendre un peu de repos et d'éviter les efforts inutiles au moins pendant une semaine, même deux si possible, surtout après la deuxième dose de vaccin. Le sport n'est pas à bannir complètement, mais ne prévoyez pas de compétition ou de grands défis, allez-y doucement."


https://fr.news.yahoo.com/covid-19- [...] 55206.html
 

Citation :

Anomalies cardiologiques
 
Certaines personnes récemment vaccinées avec un vaccin à ARN messager (Pfizer ou Moderna) développent, dans de rares cas, des anomalies cardiologiques, peut-être dues à une inflammation du cœur (péri ou myocardite).
 
Ces anomalies apparaissent généralement trois à cinq jours après la vaccination, les personnes présentent généralement des symptômes comme des douleurs thoraciques, une fatigue extrême ou un essoufflement au repos, mais ce n’est pas systématique.
 
Eviter l’effort
 
Même si un athlète récemment vacciné se sent bien, il vaut mieux qu’il évite l’effort par mesure de sécurité. Les deux premiers doivent être consacrés au repos. Au cours des trois jours suivants il est possible de faire du sport, mais les compétitions ou les entraînements intensifs ne sont pas recommandés, indique l’association professionnelle dans un communiqué de presse.
 
Phénomène rare
 
La SKA souligne qu’il s’agit d’un phénomène rare, qui concerne moins d’une personne vaccinée sur 100.000, majoritairement après la deuxième vaccination.
 
La crainte de problèmes cardiaques ne devrait pas être une raison pour les athlètes de ne pas se faire vacciner. Le risque d’infection cardiaque dû au Covid-19 est en effet plus grand que celui, éventuel, lié à la vaccination.
 
Rien ne prouve que les athlètes soient plus à risque que les non-athlètes. La recommandation d’éviter toute activité physique intense dans les cinq jours suivant la vaccination s’applique également aux activités non sportives, comme les travaux physiques lourds.
 
Le SKA souligne que la science se pose encore de nombreuses questions sur l’impact éventuel de la vaccination sur la fonction cardiaque. Ce n’est pas parce qu’un athlète développe des problèmes cardiaques après avoir été vacciné que la vaccination en est à l’origine, les études à grande échelle font encore défaut.


https://www.rtbf.be/info/dossier/ep [...] t-flamande
 
 
https://www.lalibre.be/planete/sant [...] RG5NV5R3M/
https://www.lesoir.be/389962/articl [...] accination
https://www.rtbf.be/info/societe/de [...] e-qui-suit

n°63866634
lonely
Posté le 27-08-2021 à 17:35:05  profilanswer
 

orodreths a écrit :


 
Game over ou pas ?


 
En 2 semaines, l'Ecosse a quadruplé ses nouveaux cas journaliers passant de 1542 nouveaux cas le 13 août à 3613 le 20 août et à 6835 nouveaux cas aujourd'hui suite à la réouverture des écoles et la fin des vacances pour nombre d'écossais.
Le nombre de personnes hospitalisées en Ecosse a fait un bond de 50% passant de 312 à 479 en une semaine et les patients sous ventilation d'un tiers de 34 à 47.
L'impact sur la mortalité n'est pas encore visible.

n°63866636
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-08-2021 à 17:35:15  profilanswer
 

Vous reprendrez bien un peu d'anxiété ?
 

Citation :

Seventy young patients ended up in treatment at CHNO during the 30 days ending Aug. 23. Prior to this summer, the hospital had never had to care for more than seven COVID-19 patients at a time, and usually fewer than that; on any given day in August, that number has been at least in the mid-teens, enough that the facility had to call in a medical strike team from Rhode Island to help manage the surge.
 
 
CHNO isn’t alone. The extra-transmissible Delta variant has ushered in a new chapter of the pandemic. For the first time, pediatric hospitals are struggling to treat the number of young patients developing severe cases of COVID-19. A record high of more than 1,900 children were hospitalized nationwide on Aug. 14—and unlike during previous spikes, infections have so far been clustered largely in states with low vaccine coverage, meaning hospitals in undervaccinated states like Louisiana, Florida, Tennessee, Alabama and Texas are drowning. “Our hospital system across Alabama is beyond capacity. Last week we had net negative ICU beds, and that’s pediatric and adult together,” says Dr. David Kimberlin, co-director of the division of pediatric infectious diseases at Children’s of Alabama. “Doctors are doing CPR in the back of pickup trucks.”


 
https://time.com/6092446/pediatric-covid-19-surge/
en gros le virus en soit n'occasionne pas tellement plus de risque d'hospitalisation par nombre d'enfants contaminés, mais comme le delta est bcp plus contagieux, y'a bcp plus de contaminés, donc même avec le même % d'hospitalisation, ça remplit les urgences pédiatriques dans les états du sud avec taux de vaccination bas...
 
 [:le-covid]  [:k_raf:3]


---------------
we are the dollars and cents
n°63866670
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-08-2021 à 17:40:41  profilanswer
 

Lion_Sn@ke a écrit :

 


Le seul vaccin des bonhommes ! (en plus il y a moins l'aspect glauque des centres de vaccinations, tu rentres tu attend pas 3 plombes et tu repars au boulot après)


Toi ça se sent que tu as fait tous les centre de vax de France  [:metos:1]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63866703
arthas77
Posté le 27-08-2021 à 17:44:41  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :

Presque
 
Dans WWZ tu deviens un zombie, plus mort que vivant mais pas entièrement mort, t'es en attente d'un stimulus pour mordre un organisme sain
Pour ça que le vaccin ne marche pas sur eux


Mais si. Il faut être malade pour ne pas être mordu.  
Le héros s'est fait injecter une maladie curable, les zombies ne le touchent pas.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2021 à 17:44:41  profilanswer
 

n°63866714
Lion_Sn@ke
Posté le 27-08-2021 à 17:45:58  profilanswer
 

StanCW a écrit :


Toi ça se sent que tu as fait tous les centre de vax de France  [:metos:1]


 
Détend toi   :sweat:


---------------
Id PSN : LionSnake
n°63866733
usma16
Posté le 27-08-2021 à 17:48:04  profilanswer
 

 

L’IVERMECTINE ATTÉNUE LES SYMPTÔMES DE LA COVID-19 DANS UN MODÈLE ANIMAL

 

https://www.pasteur.fr/fr/espace-pr [...] ele-animal

 

Je connais pas le prod , j'ai juste tapé ivermectine sur Google...

 

Un Antivax complotiste qui tombe sur cet article => c'est un remède miracle => nos maîtres veulent pas validé le remède => pour nous injecter leurs Vaccin poison ==> GO ivermectine  [:toyoyost:2] =>  [:absolument fabuleux:7]

 

Moi je dirais,des débiles partout,mais vraiment partout,gvrt, médias, instituts médicaux ... un énorme problème de communication :/

 

Le bout du tunnel est loin, vraiment loin  [:otobox:2]

  


n°63866737
Calone
Posté le 27-08-2021 à 17:48:22  profilanswer
 

giorkal a écrit :


dans tous les films catastrophe , la pandemi est vraiment meurtriere . On ne va meme pas en réa , on meurt avant.  
 
Personne ne pouvait imaginer un scenario comme celui que nous venons de vivre : une "gripette" un peu forte que fait saturer les hopitaux mais ne cause pas une hécatombe de plusieurs centaines de millions de personnes.  
 
D'ou le comportement des gens vis-a-vis du vaccin.    
 
 


 
C'est là ou on voit que c'est de la fiction par ailleurs, y'a personne pour aller aux devants des zombies pour gueuler que le virus z est fake :o

n°63866752
lexomilou
Posté le 27-08-2021 à 17:50:38  profilanswer
 

Calone a écrit :


 
C'est là ou on voit que c'est de la fiction par ailleurs, y'a personne pour aller aux devants des zombies pour gueuler que le virus z est fake :o


 
 
Dire qu'on aurait pu porter des armures façon mandalorian.  [:moonblood19:2]  
Mais non même pas de zombies même si le mode de réflexion des antivax s'en approche  [:pinar78]

n°63866755
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-08-2021 à 17:51:06  profilanswer
 

Lion_Sn@ke a écrit :

 

Détend toi :sweat:


Je suis détendu , mais je te vaccinerai bien contre toute forme d'exagération, en premier, pour tester :o, des que Raoult aura mis au point le truc.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63866756
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 27-08-2021 à 17:51:25  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :

Presque
 
Dans WWZ tu deviens un zombie, plus mort que vivant mais pas entièrement mort, t'es en attente d'un stimulus pour mordre un organisme sain
Pour ça que le vaccin ne marche pas sur eux
 
La plus redoutable pandémie

Le pire dans WWZ c'est que c'est surtout une pub déguisée de 2 heures sur Brad Pitt avec pour le reste un scénario écrit sur un coin de table un jour de beuverie.

n°63866789
Tammuz
Posté le 27-08-2021 à 17:57:06  profilanswer
 

usma16 a écrit :


 
L’IVERMECTINE ATTÉNUE LES SYMPTÔMES DE LA COVID-19 DANS UN MODÈLE ANIMAL
 
https://www.pasteur.fr/fr/espace-pr [...] ele-animal
 
Je connais pas le prod , j'ai juste tapé ivermectine sur Google...
 
Un Antivax complotiste qui tombe sur cet article => c'est un remède miracle => nos maîtres veulent pas validé le remède => pour nous injecter leurs Vaccin poison ==> GO ivermectine  [:toyoyost:2] =>  [:absolument fabuleux:7]  
 
Moi je dirais,des débiles partout,mais vraiment partout,gvrt, médias, instituts médicaux ... un énorme problème de communication :/
 
Le bout du tunnel est loin, vraiment loin  [:otobox:2]  
 


 
Le trucs des hamsters femelles ?   [:professeur raoult:1]  
 
Ca commence à dater.


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63866798
Lion_Sn@ke
Posté le 27-08-2021 à 17:59:29  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Moi je l'ai eu dans un centre pour le coup.  [:clooney19]


 
J'étais pourtant persuadé que ce n'était qu'en pharmacie le Moderna, et quasiment que du Pfizer en centre de vaccination. Comme quoi :o
 

StanCW a écrit :


Je suis détendu , mais je te vaccinerai bien contre toute forme d'exagération, en premier, pour tester :o, des que Raoult aura mis au point le truc.


 
Je n'exagère pas, j'émettais un opinion (dans une phrase où je faisais une blagounette sur le moderna) C'est tout :o
 
Perso, faire la queue avec plein de gens pour se faire vacciner à tour de rôle, c'est surement pratique d'un point de vue protocole on est bien d'accord (vu le nombre de gens à vacciner), reste que certains préfère faire ca soit chez leur médecin, ou en pharmacie, parce que c'est un peu plus cool et posé  (ca peut paraitre léger comme argument/impression mais c'est un ressenti perso)


Message édité par Lion_Sn@ke le 27-08-2021 à 18:00:54

---------------
Id PSN : LionSnake
n°63866828
kropotchni​kov
Posté le 27-08-2021 à 18:03:52  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :

Le pire dans WWZ c'est que c'est surtout une pub déguisée de 2 heures sur Brad Pitt avec pour le reste un scénario écrit sur un coin de table un jour de beuverie.


 
Chacun ses gouts...
 
On  trouve toujours des pékins pour dénigrer par le menu les films qu'on aime


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63866867
arthas77
Posté le 27-08-2021 à 18:10:37  profilanswer
 

Citation :

Covid-19 : le Danemark annonce la levée totale des restrictions pour le 10 septembre
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20210827


Vaccinez-vous !


Message édité par arthas77 le 27-08-2021 à 18:11:23
n°63866874
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2021 à 18:11:25  answer
 

the real nerdz a écrit :

Le pire dans WWZ c'est que c'est surtout une pub déguisée de 2 heures sur Brad Pitt avec pour le reste un scénario écrit sur un coin de table un jour de beuverie.


 
Et surtout que c'est une belle merde. :o  
 
 
 
pls respond :o

n°63866875
lonely
Posté le 27-08-2021 à 18:11:42  profilanswer
 

Etude sur l'effiicacité de 4 vaccins (Astra-Zeneca (AZ/Covishield), Pfizer/BioNtech, Sinopharm and Sputnik V) utilisés à Bahrein
L'AstraZeneca est le plus efficace et le Sinopharm finit bon dernier.

 

https://pbs.twimg.com/media/E9pFuMrVEAYK9zb?format=jpg&name=small

 

Morbidity and mortality from COVID-19 post-vaccination breakthrough infections in association with vaccines and the emergence of variants in Bahrain
https://www.researchsquare.com/article/rs-828021/v1

Message cité 1 fois
Message édité par lonely le 27-08-2021 à 18:12:10
n°63866902
gebreugg
Posté le 27-08-2021 à 18:16:39  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :

Le pire dans WWZ c'est que c'est surtout une pub déguisée de 2 heures sur Brad Pitt avec pour le reste un scénario écrit sur un coin de table un jour de beuverie.


 
C'est surtout un putain de bon bouquin sur "l'après d'une catastrophe majeure" qui a été massacré sans pitié :/.

n°63866912
lexomilou
Posté le 27-08-2021 à 18:18:26  profilanswer
 

lonely a écrit :

Etude sur l'effiicacité de 4 vaccins (Astra-Zeneca (AZ/Covishield), Pfizer/BioNtech, Sinopharm and Sputnik V) utilisés à Bahrein  
L'AstraZeneca est le plus efficace et le Sinopharm finit bon dernier.
 
https://pbs.twimg.com/media/E9pFuMr [...] name=small
 
Morbidity and mortality from COVID-19 post-vaccination breakthrough infections in association with vaccines and the emergence of variants in Bahrain
https://www.researchsquare.com/article/rs-828021/v1


 
Ton étude
 

Citation :

CURRENT STATUS: Under Review


 
C'est chiant ces chercheurs qui balancent des pré print alors qu'il se peut qu'au final on les retoque à cause d'une mauvaise qualité étude, biais. Tout ça pour se faire mousser  [:kevinchotin:4]  
Ici on veut que des trucs validés ou des bons gros trolls  :o .  [:-odysseus-:4]

n°63866972
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-08-2021 à 18:27:58  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

 

Moi je l'ai eu dans un centre pour le coup. [:clooney19]


+2


---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63867016
_tchip_
Posté le 27-08-2021 à 18:34:50  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Citation :

"Un véritable drame sanitaire" a lieu en Polynésie, selon le Conseil scientifique.
Le taux d'incidence y est encore + élevé qu'aux Antilles, le nombre de décès quotidiens à des niveaux inédits, et la couverture vaccinale nettement + basse qu'en métropole.
 
https://t.co/AQmmcFmSbo https://t.co/5sW16AXXfJ


Le foncier va baisser  [:somberlain_multi:2]


---------------
He likes the taste...
n°63867055
D_omi
sourit
Posté le 27-08-2021 à 18:40:28  profilanswer
 

Apokrif a écrit :

Citation :


Pourquoi le COVID-19 est là pour de bon, et pourquoi vous ne devriez pas vous en inquiéter

 

Alors que de nombreux pays traversent une nouvelle vague d’infections, y compris certains où la grande majorité de la population a été vaccinée, beaucoup commencent à désespérer de voir un jour la fin de la pandémie. Dans ce billet, je vais arguer qu’au contraire, non seulement la pandémie est déjà en voie de disparition, mais que le virus sera relativement inoffensif après être devenu endémique.

 

https://necpluribusimpar.net/pourqu [...] inquieter/

 

Passionnant  :jap:
Merci du partage :)


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°63867074
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 27-08-2021 à 18:43:16  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
Chacun ses gouts...
 
On  trouve toujours des pékins pour dénigrer par le menu les films qu'on aime


Ah mais j'ai apprécié le film qui m'a permit de ne pas voir le temps passer. Il a réussi dans ce pourquoi il a été crée. Mais on peut aussi parler de ses défauts et considérer qu'une fois vu on peut l'oublier.  
ça n'est pas une bouse, mais pas un chef d'oeuvre non plus. Un bon film de divertissement pour occuper une soirée et rien d'autre.

n°63867089
noddemix
Posté le 27-08-2021 à 18:45:11  profilanswer
 

giorkal a écrit :


Personne ne pouvait imaginer un scenario comme celui que nous venons de vivre : une "gripette" un peu forte que fait saturer les hopitaux mais ne cause pas une hécatombe de plusieurs centaines de millions de personnes.  


 
Si, c'était ça le type de pandémie qu'on craignait : https://www.youtube.com/watch?v=Ay789cUpZNg&t=3295s

n°63867100
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-08-2021 à 18:47:17  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
C'est quoi en fait ? Une sorte d'annuaire de tous les illuminés de France et de Navarre ?
 
https://img.super-h.fr/images/4090a [...] a52.md.png
 
https://img.super-h.fr/images/b25de [...] 489.md.png
 
"Ostéo fluidique", j'étais pas prêt  [:skylvind:8]


 
 
Un annuaire ET une carte pour repérer les demeurés antivax près de chez soi, c'est quand même beaucoup plus pratique que "le mur des cons" :love:  
 
Perso, en deux clics je vois que je suis assez bien cerné quand même  [:moonbloood:2]
 
Merci les antipapass  [:grubnatz:7]

Message cité 3 fois
Message édité par Faramir le 27-08-2021 à 18:53:37

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63867138
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2021 à 18:52:57  answer
 

gebreugg a écrit :

 

C'est surtout un putain de bon bouquin sur "l'après d'une catastrophe majeure" qui a été massacré sans pitié :/.

 

[:fredmoul:1]

 

J'attendais tellement de ce film après avoir lu le livre :jap:

 

Et encore, par chance le 2 prévu a été annulé  :O


Message édité par Profil supprimé le 27-08-2021 à 18:54:19
n°63867145
Marcel Pit​ou
Posté le 27-08-2021 à 18:53:56  profilanswer
 

Faramir a écrit :


Merci les antipapass  [:grubnatz:7]


 
Ce smiley...  :D

n°63867151
coke15
Allons-y !!
Posté le 27-08-2021 à 18:54:46  profilanswer
 

lonely a écrit :

 

En 2 semaines, l'Ecosse a quadruplé ses nouveaux cas journaliers passant de 1542 nouveaux cas le 13 août à 3613 le 20 août et à 6835 nouveaux cas aujourd'hui suite à la réouverture des écoles et la fin des vacances pour nombre d'écossais.
Le nombre de personnes hospitalisées en Ecosse a fait un bond de 50% passant de 312 à 479 en une semaine et les patients sous ventilation d'un tiers de 34 à 47.
L'impact sur la mortalité n'est pas encore visible.

 


Bah on est tranquille en France ,on a Blanquer donc le virus ne touche pas les petits écoliers.

 

Tout vas bien :)

 

:O


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°63867164
tangalle
Posté le 27-08-2021 à 18:56:09  profilanswer
 

Une amie a ma femme a une inflamation des reins.

 

Peut être du au fait qu'elle soit enceinte.

 


Hôpital refusé

 


Bien fait pour sa gueule.

 


Édit : pas2pass bien sur

Message cité 2 fois
Message édité par tangalle le 27-08-2021 à 19:07:44

---------------
Aime tes mots
n°63867165
lexomilou
Posté le 27-08-2021 à 18:56:24  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
Un annuaire ET une carte pour repérer les demeurés antivax près de chez soi, c'est quand même beaucoup plus pratique que "le mur des cons" :love:  
 
Perso, en deux clics je vois que je suis assez bien cerné quand même  [:moonbloood:2]
 
Merci les antipapass  [:grubnatz:7]


 
Sur le topic chambre de garde on avait eu un ostéo qui avait réussi à prouver que les os pouvaient être déplacés... bon bien sûr intervention du 15 et ça avait fini au bloc opératoire... il avait luxé la hanche d'une personne en parfaite santé  [:superfx:1]  
 
 [:ane-trav:3]  
 
Comme quoi les chirurgiens orthopédiques ont trouvé plus bourrins qu'eux  [:taghadatsointsoin]

n°63867177
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2021 à 18:58:00  answer
 

Faramir a écrit :


 
 
Un annuaire ET une carte pour repérer les demeurés antivax près de chez soi, c'est quand même beaucoup plus pratique que "le mur des cons" :love:  
 
Perso, en deux clics je vois que je suis assez bien cerné quand même  [:moonbloood:2]
 
Merci les antipapass  [:grubnatz:7]


 
Il est content l'antipass. [:grubnatz:7] Il va nous faire chier encore des mois et des mois pour justifier son existence de merde l'antipass/antivax pendant que le Danemark reprends une vie normale. [:grubnatz:7]
 
Edwy Plenel aussi il est content avec ses scoop de merde repris par toute la sphère antipass/antivax hein fumier. [:grubnatz:7]
 
Ils sont content les p'tits pépères oulala braves bêtes. [:grubnatz:7]

n°63867179
arthas77
Posté le 27-08-2021 à 18:58:04  profilanswer
 


Je regarde autour de chez moi :

Citation :

Lecture Annales Akashiques.
Les Annales Akashiques contiennent l’intégralité de votre chemin d’âme


 [:belzedar:4]

n°63867194
coke15
Allons-y !!
Posté le 27-08-2021 à 18:59:36  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Citation :

"Un véritable drame sanitaire" a lieu en Polynésie, selon le Conseil scientifique.
Le taux d'incidence y est encore + élevé qu'aux Antilles, le nombre de décès quotidiens à des niveaux inédits, et la couverture vaccinale nettement + basse qu'en métropole.

 

https://t.co/AQmmcFmSbo https://t.co/5sW16AXXfJ


 


Ils avaient TOUTES les cartes en main.

 

Désolé ,mais tant pis pour eux.


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°63867206
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2021 à 19:01:01  answer
 

lexomilou a écrit :

 

Sur le topic chambre de garde on avait eu un ostéo qui avait réussi à prouver que les os pouvaient être déplacés... bon bien sûr intervention du 15 et ça avait fini au bloc opératoire... il avait luxé la hanche d'une personne en parfaite santé [:superfx:1]

 

[:ane-trav:3]

 

Comme quoi les chirurgiens orthopédiques ont trouvé plus bourrins qu'eux [:taghadatsointsoin]

 


Donc il avait raison   [:hansaplast]

n°63867210
lexomilou
Posté le 27-08-2021 à 19:01:46  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Je regarde autour de chez moi :

Citation :

Lecture Annales Akashiques.
Les Annales Akashiques contiennent l’intégralité de votre chemin d’âme


 [:belzedar:4]


 
Ca fait un bon titre pour un film X  [:cyberjo:1]  
 
 [:pinar78]

n°63867212
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 27-08-2021 à 19:01:58  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Vivement que ce tocard soit sous réanimateur, qu'il comprenne sa douleur.


 
Sous réanimateur c'est après l'entubation, c'est ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20937  20938  20939  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)