| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 11:43:40 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
lexomilou |
|
Exocet911 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
justeleblanc |
|
loupie94 | Le passe "pourrait être prolongé au delà du 15 novembre" a dit Véran.
|
lexomilou |
|
Gued1duweb |
Message édité par Gued1duweb le 27-08-2021 à 11:56:00 |
mlon la frite c'est la fete |
Elle n'a pas été pruné et même si ça avait été le cas elle aurait pu contester. Quant aux quelques velotaffeurs qui ont été prunés car pas de masque , c'est tout à fait attribuable au caractère exceptionnel des mesures prise pour un truc qui ne s'est jamais passé dans l'époque moderne. Bref rien d'anormal compte tenu du caractère exceptionnel de la situation. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 11:54:48 ![]() ![]() |
Exocet911 |
|
france2022 France2025 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nicolas46230 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 11:58:44 ![]()
Incroyable.. Il applique les "SI" qui étaient en gros "Si les gens arrêtent de jouer aux cons Ah bah mince, les gens ont.... |
france2022 France2025 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Exocet911 |
Moi ça m'a surpris que....le dit pass ne pouvait être valable qu'un temps..... Le covid étant toujours la. On devrait avoir le pass jusqu'a la fin de l'hiver 2022. S'agirait pas de ce prendre une vague cette hiver pour cause de "plus de pass sanitaire". Ensuite, un rappel le printemps prochain ...et fini le covid. en gros c'est ce qu'avait dit l'OMS. Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 27-08-2021 à 12:03:27 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
https://necpluribusimpar.net/pourqu [...] inquieter/ Message cité 7 fois Message édité par Apokrif le 27-08-2021 à 12:03:14 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | avec quasi tout le monde vacciné (au 15nov), les tests pcr déremboursés, mais le pass va aller au delà du 15 novembre je savais pas qu'un bout de papelard protége de la contamination ou de l'être à moins d'un variant qui passe totalement au travers du vaccin ce qui est pour l'instant pas le cas... Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 27-08-2021 à 12:09:55 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
totten15 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
dossage |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Illmarion |
Si si, ce papelard empêche 2 non vaccinés (ou non testés) de se retrouver ensemble au bar ou au restau et de ce contaminer. C'est une excellente chose. En début de semaine mon père s'est cassé la figure et a du être emmené à l'hopital. Si l'hopital était surchargé à cause d'antivax covidés, il n'aurait pas pu. Message cité 2 fois Message édité par Illmarion le 27-08-2021 à 12:24:13 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
epsiloneridani |
|
Gued1duweb |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Exocet911 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |