Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20934  20935  20936  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63865216
ElPedro
Virtual worker
Posté le 27-08-2021 à 15:03:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

lexomilou a écrit :

Encore faut il qu'il ait accès à la réa pour covid grave sans oublier ses autres comorbidités [:pinar78]  

Sinon stats DOM TOM du taux de remplissage des réanimations le 26/08/2021

Citation :

Dans les départements Outre-Mer :

Martinique : 561,5 %
    Réunion : 84,6 %  
    Guadeloupe : 266,7 %
    Guyane : 169,2 %
    Mayotte : 0,0 %

No souci  [:lexomilou:2]

On voit nettement le sous investissement chronique dans les DOM en lits de réa [:pingolu:4]

mood
Publicité
Posté le 27-08-2021 à 15:03:29  profilanswer

n°63865234
Chips
Posté le 27-08-2021 à 15:07:09  profilanswer

Colonel Yaudepoil a écrit :

Il serait intéressant de connaître l'IMC des gens qui sont dans les hôpitaux pour COVID, car c'est facile de blâmer des millions de gens quand en fait il s'agit d'une minorité de malades qui en grande majorité avaient une hygiène de vie très mauvaise (entre 78 et 85% de gros dans les covidés hospitalisés dans les pays anglo-saxons qui ne cachent pas les statistiques).
On insulte des gens qui ne veulent pas se vacciner car ils ne risquent rien d'un rhume ou d'une petite grippe pour soi-disant protéger des gens qui n'ont jamais fait le moindre effort de santé depuis des décennies tout en coûtant déjà très cher à la sécu en temps normal.

Il existe bien entendu des personnes fragiles qui n'ont rien demandé mais leur taux de risque a tellement de 0 derrière la virgule qu'il est intellectuellement malhonnête d'affirmer que le contrôle de population est nécessaire pour les protéger. Si tout le monde était aussi inquiet pour la santé publique que ça, ça ferait longtemps que les provax auraient brûlé les macdo et les usines de chips afin de prévenir que les gens deviennent gros et finissent dans les hôpitaux.

Si les provax osaient parler de la même manière des obèses que des non-vaccinés, ils se prendraient des bans, procès immédiatement.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c8/Navire_de_p%C3%AAche.JPG/330px-Navire_de_p%C3%AAche.JPG

n°63865240
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 27-08-2021 à 15:07:28  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Parce que le vaccin est là et qu'il est efficace, et heureusement sinon au aurait 10 fois plus de mort et on sera déjà confiné [:airforceone]  
Le vaccin permet "au pire" d'avoir une forme atténuer de la maladie et aussi d'éviter d'avoir la forme longue.
Bref, si tu n'as pas comprit que le risque est toujours le même pour une personne donnée, on ne peut plus rien pour toi...
D'un point de vue collectif, on va dire que c'est pas loin de la fin de partie, mais il faut voir si les prochaines vagues sont en dessous de 10/15000cas jour, si oui, alors c'est la fin de partie, chez nous.
Parce que pour le reste du monde ce n'est pas encore gagner et ça pourrait prendre encore quelques années...

https://www.ecdc.europa.eu/sites/de [...] k=iJkqRHAx

Alors, passons sur le fait que si j'ai posé la question, c'est que je me doutais que je me plantais et que je voulais comprendre où, mais bon...
Mais sur ce qui est en gras. C'est pas vrai, et c'est bien ça le problème. Ou une partie du problème. En tout cas je pense (je vais prendre des pincettes, on ne sait jamais, vu ma connerie précédente :) )

Même si l'efficacité du vaccin sur la transmission a diminué, elle est toujours loin d'être non nulle. Donc, plus il y a de personnes vaccinées, moins le virus circule.
Et donc, du point de vue d'un vaccino-hésitant (je ne parle pas du demi doux qui hurle à la 5G), plus le monde autour de lui est vacciné, moins il a de risque de choper le virus. Et donc plus il a de chances de choisir la ligne : "non, pour aussi peu de risques, je ne fais pas vacciner".

Les antivax primaire (mode 5G) sont à mon avis irrécupérables dans la grande majorité des cas, à moins d'en venir à la vaccination obligatoire. Les hésitants par contre, je pense qu'il y a encore une marge de manœuvre pour en amener un nombre non négligeable à se faire vacciner. D'où l'intérêt d'essayer de comprendre certains de leurs arguments (en l'occurrence celui du "le risque est tellement faible, donc non" ) pour essayer de trouver un moyen pédagogique de les convaincre du contraire.

n°63865247
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-08-2021 à 15:08:49  profilanswer

Citation :

Hospitalisé au printemps après avoir attrapé le Covid-19 et placé 9 jours dans la coma, la vie de @HerbelPhilippe tourne aujourd'hui autour de la rééducation. Son témoignage à l'#AFP  @ayd_hassan https://t.co/O6b0EEOVFf

---------------
#TeamFirst
n°63865255
Tuxerman12
Posté le 27-08-2021 à 15:09:47  profilanswer

ElPedro a écrit :

On voit nettement le sous investissement chronique dans les DOM en lits de réa [:pingolu:4]

Le problème c'est les habitants qui ne veulent pas investir les centres de vaccination oui  [:dovakor]

Message édité par Tuxerman12 le 27-08-2021 à 15:11:30
n°63865280
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-08-2021 à 15:13:22  profilanswer

Ils sont moins contaminés par l'antivaxxosphère française qui est très active et diffuse dans tous les pays francophones. :o

Message édité par Rhadamenthos le 27-08-2021 à 15:14:16

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°63865293
Tuxerman12
Posté le 27-08-2021 à 15:14:23  profilanswer

Sinon, le public avec comorbidités pour la 3ème dose de Véran c'est qui ? Les comorbidités balèzes ou aussi les petites du mois de mai 2021 ? Toute façon j'aurai pas droit à un 3ème shoot avant décembre moi, dommage, j'aimais bien ce produit  [:dovakor]

n°63865302
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-08-2021 à 15:15:25  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Sinon, le public avec comorbidités pour la 3ème dose de Véran c'est qui ? Les comorbidités balèzes ou aussi les petites du mois de mai 2021 ? Toute façon j'aurai pas droit à un 3ème shoot avant décembre moi, dommage, j'aimais bien ce produit  [:dovakor]

En même temps si t'as fait ton vaccin en juin, t'as pas besoin d'une 3e dose avant vu que c'est au bout de 6 mois que les anticorps diminuent. :o J'imagine que c'est pour ceux dont la dose date de l'hiver dernier.

Message édité par Rhadamenthos le 27-08-2021 à 15:16:00

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°63865306
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 27-08-2021 à 15:15:50  profilanswer

En tout cas, moi j'ai arrêté de jouer à Plague Inc (vous savez, ce jeu où on joue une maladie et où le but est d'éradiquer l'humanité)
https://i2.wp.com/nokiapoweruser.com/wp-content/uploads/2016/02/SavedPicture-20162523511.jpg

Ce jeu est inutilement difficile et pas réaliste du tout : quand l'humanité parvient à développer "The Cure", immédiatement, les gens envoient des petits avions partout pour le distribuer et bim, on perd !

Y'a jamais :  
 - les pays riches qui refusent d'envoyer "The Cure" aux pays pauvres
 - les pays où une partie de la population refuse le traitement
 - une partie de la population qui se "suicide" avec des traitements farfelus style javel en intraveineuse ou vermifuge à bétail

[:spamafote]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63865311
lexomilou
Posté le 27-08-2021 à 15:16:35  profilanswer

Faut proposer de l'airbnb réanimation  :o  

Proposes service de réanimation 6 places. Durée de location 14 jours  [:cisco1:1]  
Possibilité de moduler les réservations selon les places disponibles  [:lexomilou:1]  

:o  :o

mood
Publicité
Posté le 27-08-2021 à 15:16:35  profilanswer

n°63865312
Skopos
Posté le 27-08-2021 à 15:16:42  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Vivement que ce tocard soit sous réanimateur, qu'il comprenne sa douleur.

+1

n°63865317
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 27-08-2021 à 15:17:14  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Ivan Rioufol : «Je ne suis pas vacciné parce que je suis contre les vaccins, parce que j’attends encore un peu de voir quels sont les effets», dans #HDPros https://t.co/SIB4jQkGDE

Le type doit 70 piges et il s'inquiète des effets à long terme.

Il n'a pas comprit que si toutes les personnes dans l'entourage d'une personne contaminée étaient vaccinés, cette même personne en contaminerai 10 fois moins ... et quand bien même il y aurait une nouvelle personne contaminée, elle ne contaminerai probablement plus d'autres personnes parce que toutes les personnes dans son entourage sont également vaccinées ... et au bout du compte, et bien, plus de virus... [:airforceone]

Message édité par Black_Panther le 27-08-2021 à 15:27:40

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63865320
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-08-2021 à 15:17:29  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

En tout cas, moi j'ai arrêté de jouer à Plague Inc (vous savez, ce jeu où on joue une maladie et où le but est d'éradiquer l'humanité)
https://i2.wp.com/nokiapoweruser.co [...] 523511.jpg

Ce jeu est inutilement difficile et pas réaliste du tout : quand l'humanité parvient à développer "The Cure", immédiatement, les gens envoient des petits avions partout pour le distribuer et bim, on perd !

Y'a jamais :
 - une partie de la population qui se "suicide" avec des traitements farfelus style javel en intraveineuse ou vermifuge à bétail

:lol:

Je suis sûr que j'ai ce jeu dans mon backlog, quelque part parmi les 380 jeux steam auxquels j'ai jamais touché.

Message édité par Rhadamenthos le 27-08-2021 à 15:18:39

---------------
n°63865324
usma16
Posté le 27-08-2021 à 15:17:52  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Ivan Rioufol : «Je ne suis pas vacciné parce que je suis contre les vaccins, parce que j’attends encore un peu de voir quels sont les effets», dans #HDPros https://t.co/SIB4jQkGDE

LA question est pourquoi ils donnent la parole à ce genre d'ordure ?

n°63865356
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 27-08-2021 à 15:19:51  profilanswer

usma16 a écrit :

LA question est pourquoi ils donnent la parole à ce genre d'ordure ?

Indice : CNews et Pascal Noob

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63865400
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 27-08-2021 à 15:24:02  profilanswer

BigJoke a écrit :

Pfff... c'est dingue, je dois avoir développé un rare cas de désapprentissage des pourcentages, ou alors je deviens dingue...
Alors oui ok, le graphique montre clairement l'effet positif du vaccin, là y a aucun problème.
Mais 22 décès non vaccinés par 10 millions d'habitants, soit en ramenant à 100 habitants (donc en pourcents), 22/100.000 = 0,00022 %
Est-ce que ce genre de chiffres n'est pas de nature à confirmer aux anti-vax-covid pas tout à fait primaire (donc pas ceux qui pensent à la 5G), disons plutôt aux hésitants, que ça ne vaut finalement pas la peine de se faire vacciner ?
'fin je sais pas, je me mets à la place de quelqu'un qui hésite, pourquoi j'irais me faire piquer pour si peu de risque ?
Je ne dis pas que le raisonnement est valide, après tout vu la couverture vaccinale, je suppose qu'on peut penser que le virus circule moins, donc le risque de choper la maladie (et en l'occurrence d'en mourir) est diminué (par la vaccination dans la population donc).
Je ne dis pas non plus qu'il faut cacher les chiffres, évidemment.
Je me pose juste la question... est-ce que je me goure ?

Je sais pas si l'idée est bonne, mais si tu rapportes à la population française (à la louche 67M), tu as 22 X 6,7 = 147 décès par jour.
Je trouve pas ça anodin, et ça ne compte que les décès.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63865401
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 27-08-2021 à 15:24:03  profilanswer

BigJoke a écrit :

Alors, passons sur le fait que si j'ai posé la question, c'est que je me doutais que je me plantais et que je voulais comprendre où, mais bon...
Mais sur ce qui est en gras. C'est pas vrai, et c'est bien ça le problème. Ou une partie du problème. En tout cas je pense (je vais prendre des pincettes, on ne sait jamais, vu ma connerie précédente :) )

Même si l'efficacité du vaccin sur la transmission a diminué, elle est toujours loin d'être non nulle. Donc, plus il y a de personnes vaccinées, moins le virus circule.
Et donc, du point de vue d'un vaccino-hésitant (je ne parle pas du demi doux qui hurle à la 5G), plus le monde autour de lui est vacciné, moins il a de risque de choper le virus. Et donc plus il a de chances de choisir la ligne : "non, pour aussi peu de risques, je ne fais pas vacciner".

Les antivax primaire (mode 5G) sont à mon avis irrécupérables dans la grande majorité des cas, à moins d'en venir à la vaccination obligatoire. Les hésitants par contre, je pense qu'il y a encore une marge de manœuvre pour en amener un nombre non négligeable à se faire vacciner. D'où l'intérêt d'essayer de comprendre certains de leurs arguments (en l'occurrence celui du "le risque est tellement faible, donc non") pour essayer de trouver un moyen pédagogique de les convaincre du contraire.

Mais, il en sait quoi le gars qu'il n'a pas de risque de développer de forme grave/longue, il est voyant ou bien ? [:columbo2]
Les exemples de ceux qui pensaient pouvoir passer au travers des mailles du filet il y en a tous les jours, et certains y sont restés... ils ont joué, ils ont perdus  [:airforceone]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63865430
tom le cha​t
Posté le 27-08-2021 à 15:26:11  profilanswer

Gilou75 a écrit :

J'ai du mal à comprendre comment le Figaro laisse encore exprimer ce mec qui dévalorise totalement le reste du rédactionnel...

Parce que Rioufol est tout-à-fait dans la ligne éditoriale actuelle du journal. Marrant qu'il y ait pas encore eu de lien entre vaccin et immigration.

C'est con parce que les pages culturelles et international du journal ont parfois des points de vue intéressants. :(

Message édité par tom le chat le 27-08-2021 à 15:27:23
n°63865459
Prince DeL​U
Posté le 27-08-2021 à 15:28:29  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Mais, il en sait quoi le gars qu'il n'a pas de risque de développer de forme grave/longue, il est voyant ou bien ? [:columbo2]
Les exemples de ceux qui pensaient pouvoir passer au travers des mailles du filet il y en a tous les jours, et certains y sont restés... ils ont joué, ils ont perdus  [:airforceone]

Typiquement ma soeur tient ce raisonnement, moins de 35 ans, bonne santé, pas de comorbidités connues.
Donc pour elle le rapport bénéfice risque est pas forcément très avantageux, donc elle voit pas pourquoi elle se vaccinerait (bon elle aussi anti vax au passage, avec des arguments pétés)
Mais elle oublie la transmission, le fait qu'elle peut quand même être symptomatique et trainer cette merde pendant des semaines voire des mois, et que quoiqu'il arrive elle peut aussi finir à l'hospi.

---------------
n°63865470
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-08-2021 à 15:30:12  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Y'a jamais :  

Je me demande si on aurait eu autant d'antivax avec un virus qui tue à 30%
Ceci dit, le film de Soderbergh met bien en scène un gourou très similaire à ceux auquels on a eu droit :sweat:

n°63865487
usma16
Posté le 27-08-2021 à 15:31:43  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

"Un véritable drame sanitaire" a lieu en Polynésie, selon le Conseil scientifique.
Le taux d'incidence y est encore + élevé qu'aux Antilles, le nombre de décès quotidiens à des niveaux inédits, et la couverture vaccinale nettement + basse qu'en métropole.

https://t.co/AQmmcFmSbo https://t.co/5sW16AXXfJ

"Pas assez de recul", "ADN modifier","5G","Complot"...et si tu rajoute : "le virus n'existe pas", "les chiffres truqués","les morts n'existent pas" ,"DIKTATOUR"

Bah ça donne un cocktail explosif et ravageur  [:cerveau spamafote]

[:fegafobobos:2]  [:canardeur]

n°63865537
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-08-2021 à 15:36:49  profilanswer

BigJoke a écrit :

Pfff... c'est dingue, je dois avoir développé un rare cas de désapprentissage des pourcentages, ou alors je deviens dingue...
Alors oui ok, le graphique montre clairement l'effet positif du vaccin, là y a aucun problème.
Mais 22 décès non vaccinés par 10 millions d'habitants, soit en ramenant à 100 habitants (donc en pourcents), 22/100.000 = 0,00022 %
Est-ce que ce genre de chiffres n'est pas de nature à confirmer aux anti-vax-covid pas tout à fait primaire (donc pas ceux qui pensent à la 5G), disons plutôt aux hésitants, que ça ne vaut finalement pas la peine de se faire vacciner ?
'fin je sais pas, je me mets à la place de quelqu'un qui hésite, pourquoi j'irais me faire piquer pour si peu de risque ?
Je ne dis pas que le raisonnement est valide, après tout vu la couverture vaccinale, je suppose qu'on peut penser que le virus circule moins, donc le risque de choper la maladie (et en l'occurrence d'en mourir) est diminué (par la vaccination dans la population donc).
Je ne dis pas non plus qu'il faut cacher les chiffres, évidemment.
Je me pose juste la question... est-ce que je me goure ?

Comment tu peux être sur de ne pas faire parti de ses 22 personnes, t'as plus de chance qu'au loto là... Si t'es déjà jouer tu sais bien que tu risque de gagner et puis te faire piquer c'est si mortel que ça ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63865542
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-08-2021 à 15:37:34  profilanswer

lexomilou a écrit :

Encore faut il qu'il ait accès à la réa pour covid grave sans oublier ses autres comorbidités [:pinar78]  

Sinon stats DOM TOM du taux de remplissage des réanimations le 26/08/2021

Citation :

Dans les départements Outre-Mer :

Martinique : 561,5 %
    Réunion : 84,6 %  
    Guadeloupe : 266,7 %
    Guyane : 169,2 %
    Mayotte : 0,0 %

No souci  [:lexomilou:2]

La Guyane bonne élève des îles antillaises  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63865551
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 27-08-2021 à 15:38:11  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Typiquement ma soeur tient ce raisonnement, moins de 35 ans, bonne santé, pas de comorbidités connues.
Donc pour elle le rapport bénéfice risque est pas forcément très avantageux, donc elle voit pas pourquoi elle se vaccinerait (bon elle aussi anti vax au passage, avec des arguments pétés)

Lui non plus ne pensait pas en avoir :
https://i.imgur.com/r932HCs.jpeg

Prof de fitness, pas vacciné.
https://twitter.com/KellyReinkeTV/s [...] 8254956548

Message cité 8 fois
Message édité par Dame de Piques le 27-08-2021 à 15:39:56

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63865557
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-08-2021 à 15:38:49  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Y'a jamais :  

ouais mais y a le président de Madagascar
https://pbs.twimg.com/media/ETQE1nNWkAE-2Fo.jpg

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63865564
loupie94
Posté le 27-08-2021 à 15:39:57  profilanswer

super_pourri a écrit :

La Guyane bonne élève des îles antillaises  

La Guyane n'est pas une île  [:loupie94:1]

n°63865570
viniw
geek repenti
Posté le 27-08-2021 à 15:40:38  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

j'aime beaucoup l'amalgame le vaccin n'empêche pas =contagiosité égal entre vacciné et non vacciné.

n°63865573
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-08-2021 à 15:40:54  profilanswer

loupie94 a écrit :

La Guyane n'est pas une île  [:loupie94:1]

[:uv13a5h]

---------------
n°63865576
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 27-08-2021 à 15:41:05  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Le mec a poussé un peu trop loin la sèche :/

n°63865602
Prince DeL​U
Posté le 27-08-2021 à 15:43:17  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Prof de fitness, bonne santé, pas vacciné.

Je suis d'accord, c'est juste le bout de conversation que j'ai pu avoir avec elle, avant qu'elle parte dans son délire du vaccin qui file des myocardites aux jeunes en bonne santé, etc... :D
ça m'énerve d'autant plus que mon père est à risque (même si double vacciné), et que son mec sans être certain que c'est le covid s'est trainé une crève pendant 4 mois.

---------------
n°63865610
viniw
geek repenti
Posté le 27-08-2021 à 15:43:52  profilanswer

ni l'ile de France  :o

n°63865611
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 27-08-2021 à 15:44:07  profilanswer

Est ce qu'il existe un graph avec les courbes réas/morts des 4 vagues depuis le début ?

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°63865612
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 27-08-2021 à 15:44:11  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Pardon, mais alors je te revoie ton argument de tout à l'heure : si tu crois encore que la plupart des gens ont besoin d'une certitude avérée pour prendre une décision, je ne peux plus rien pour toi ;)

Enfin, la plupart du temps, on prend des décisions sur une conviction, sur une pensée ("je crois que..." ), parfois même juste un espoir, une croyance, une superstition... Donc évidemment qu'en vrai, le gars ne peut pas être certain qu'il ne lui arrivera rien. N'empêche, il "croit" qu'il ne lui arrivera rien, et c'est souvent suffisant.

Quant aux exemples de ceux qui pensaient pouvoir passer au travers des mailles du filet, il n'y en a malheureusement pas assez. Enfin, il y en a déjà beaucoup trop dans l'absolu, mais pas assez pour avoir comme conséquence de décider les hésitants. Parce qu'heureusement, il y a beaucoup de vaccinés. S'il y en avait beaucoup moins, il y aurait beaucoup plus de ces cas de gens agonisants plein de regrets sur leur lit d'hôpital.

Bien que... Il y aura toujours ceux qui diront que c'est du flan, que ce sont des acteurs, pour faire de la com'. Le truc qui se passe à l'autre bout de la France (ou du monde), qui implique quelqu'un qu'on ne connaît pas, dont on n'a jamais entendu parler et dont on n'entendra plus jamais parler par après, ça doit pas être loin du zéro impact. Ou alors si, dans leur famille peut-être, ou leurs proches.

n°63865624
Prince DeL​U
Posté le 27-08-2021 à 15:45:11  profilanswer

Ah ça c'est pandemic, j'y ai beaucoup joué.
Mais si tu commences pas à Madagascar c'est impossible de gagner :D

---------------
n°63865627
czh
Posté le 27-08-2021 à 15:45:20  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Y'a jamais :  

- Une fois que les frontières sont fermées, elles deviennent étanches alors que dans la réalité les frontières ne sont jamais complètement fermées et y'a toujours moyen de recontaminer un pays avec 0 cas.
- Quand on est pas assez virulent, on finit systématiquement par perdre parce que "The Cure" arrive à se diffuser dans 100% de la population mondiale.
- "The Cure" fonctionne toujours à 100%.

Après c'est peut-être mieux parce que sinon les parties s'étaleraient sur des centaines voir des milliers/ions d'années.

Message édité par czh le 27-08-2021 à 15:51:48
n°63865628
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 27-08-2021 à 15:45:29  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Il en pense quoi du vaccin maintenant ?

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°63865631
lexomilou
Posté le 27-08-2021 à 15:45:38  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ex prof de fitness maintenant  [:moundir]

Oh les commentaires  

Citation :

He was waiting for FDA approval..

Citation :

Yet all those EAS supplements.....also not fda approved

[:julien rodriguez]

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 27-08-2021 à 15:47:29
n°63865681
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 27-08-2021 à 15:51:09  profilanswer

Oms7 a écrit :

Est ce qu'il existe un graph avec les courbes réas/morts des 4 vagues depuis le début ?

Pour les morts et les cas y a Google :  :o  
https://www.google.com/search?q=cov [...] e&ie=UTF-8

n°63865684
Tammuz
Posté le 27-08-2021 à 15:51:21  profilanswer

Klingsor a écrit :

l'axe des ordonnées est bien en cas quotidiens. C'est lissé sur une semaine pour avoir une courbe pas trop accidentée, mais c'est bien quodidien. Comm les courbes des cas J-3 en semaine glissante sur Tous Anti Covid

:jap:  Effectivement, c'est la moyenne quotidienne sur 7 jours glissants.

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 27-08-2021 à 15:52:41

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20934  20935  20936  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)