| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
titisan | Reprise du message précédent :
l'Espagne a une moins bonne vaccination des jeunes que nous mais bien meilleure sur les gens âgés et a risque, au final, elle a bien mieux encaisser la quatrième vague que nous et ce malgré l'énorme fréquentation touristique cet été. Et le tout avec des restrictions bien moins liberticides qu'ici. Leçon implacable des ibères pour notre exécutif inconséquent menteur et fourbe. Même chose en Belgique aussi. Message cité 1 fois Message édité par titisan le 25-08-2021 à 15:54:50 |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 15:53:21 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
loupie94 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
lexomilou |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 25-08-2021 à 15:57:22 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
|
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 15:59:04 ![]() ![]() |
titisan |
|
morb |
|
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nicolas46230 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sausalito75 |
|
titisan |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
zambeze |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
|
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Gotchaaaaa |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 25-08-2021 à 16:21:34 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Smelly Jelly Drive |
|
bahamut49 |
La moitié de ce que tu dis est faux pour commencer. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 25-08-2021 à 16:18:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |