Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20895  20896  20897  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63850489
coke15
Allons-y !!
Posté le 25-08-2021 à 17:22:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

LadySushi a écrit :

A Tahiti 2800 d'incidence 2semaines après la rentrée scolaire :o
Ils ont du refermer les écoles

Vu le nombre ,ils vont l avoir très vite leur immunité.
Au prix de la chute de l' hôpital :/

Conviction de merde

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le 25-08-2021 à 17:22:53  profilanswer

n°63850498
finlay
Dolce farniente...
Posté le 25-08-2021 à 17:23:27  profilanswer

titisan a écrit :

Première dose le 7 août. Il a fallu que je trouve un médecin qui veuille bien me vacciner sans m'enregistrer auprès d'AMELI afin de ne pas avoir de passeport sanitaire qui soit généré (par principe). J'ai payé le vaccin de ma poche, ça t'a rien coûté mec.  :hello:  

Après avoir lu le maximum d'information sur la Covid, je considère que je suis limite niveau gravité donc il fut normal d'hésiter et de bien soupeser le rapport bénéfice/risque. C'est comme ça qu'on résonne en médecine, de tout temps, hors période d'hystérie collective.  

Ce Docteur a été très compréhensif et je l'en remercie.

Tu ments. Le médecin ne prendra pas la responsabilité de faire ça

n°63850510
pistache52
Posté le 25-08-2021 à 17:24:19  profilanswer

titisan a écrit :

...

Mieux, on vient de découvrir que l'immunité naturelle était bien meilleure que l'immunité vaccinale (étude américaine)...

Peux tu partager cette etude avant que j'alerte pour Fakenews ?

Message cité 2 fois
Message édité par pistache52 le 25-08-2021 à 17:25:04
n°63850513
lonely
Posté le 25-08-2021 à 17:24:33  profilanswer

LadySushi a écrit :

Tu connais Gibraltar ?
C'est un dom Tom du royaume uni :o

Un territoire britannique d'outre-mer, en anglais : British Overseas Territories, anciennement appelé Dependent territory et plus tôt encore une « Colonie de la Couronne » (Crown Colony), est l'un des quatorze territoires se trouvant sous la souveraineté et le contrôle formel du Royaume-Uni mais n'étant pas une partie du Royaume proprement dit (Grande-Bretagne et Irlande du Nord).

33000 habitants et 8 cas positifs hier.

Gibraltar a un statut particulier qui est l'autonomie territoriale commes les Bermudes ou les Ile Cayman.  
Par exemple, Gibraltar émet sa propre monnaie (la Livre de Gibraltar) contrairement au DOM-TOM français.

n°63850524
zambeze
Posté le 25-08-2021 à 17:25:38  profilanswer

Tammuz a écrit :

Raoult, Fouché et Perronne n'aiment pas ça.

Je ne connais pas Fouché et Peronne mais s'ils sont dans la catégorie de Raoult on est là dans la catégorie hors-compétition.

Mais sans aller jusqu'à ces extrêmes, il y a par exemple Blachier et sa deuxième vague qui n'arriverait pas :D

Et à un niveau encore moindre, il y a Lacombe, censée être mesurée, qui s'est trompée en voulant se payer Raoult (c'est vraiment l'amour fou entre eux deux). Manque de pot elle s'est bien plantée aussi   :).  Péché d'orgueil probablement.

Quel triste spectacle quand même.

Message édité par zambeze le 25-08-2021 à 17:28:58
n°63850530
pistache52
Posté le 25-08-2021 à 17:26:37  profilanswer

bahamut49 a écrit :

On en reparlera  ;)  

La moitié de ce que tu dis est faux pour commencer.

C'est tout vu  :lol:

n°63850531
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 25-08-2021 à 17:26:38  profilanswer

helmuth a écrit :

C’est le moment de faire signer des viagers en express!

Citation :

Les EHPAD de Haute-Garonne touchés par le variant Delta mais sauvés par la vaccination

https://www.ladepeche.fr/2021/08/24 [...] 748760.php

---------------
Can you beat AI?
n°63850534
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-08-2021 à 17:26:47  profilanswer

finlay a écrit :

Tu ments. Le médecin ne prendra pas la responsabilité de faire ça

On a des médecins qui délivrent des faux pass sans vaccination. Qu'est-ce qui te fais dire qu'il ne peut pas y en avoir un prêt à faire l'inverse ?

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63850536
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-08-2021 à 17:26:59  profilanswer

titisan a écrit :

Je ne peux cautionner ce passe sanitaire, par philosophie politique, par passion égalitaire bien française, par respect de la vie privée, par opposition à la gestion sanitaire de cette crise , a cause des pensons éhontés de notre exécutif (« jamais il n'y aura de pass sanitaire pour les activités du quotidien », Macron, Mai 2021).  

La question n'est pas pourquoi je suis contre le passeport sanitaire, la question est : comment est ce possible que les français acceptent cela ? Quand je lis ici que c'est un instrument de liberté (sic), je m'étouffe.  [:la mobylette:6]

As-tu conscience que la majorité des Français (dont je suis) n'en a rien à cirer de ces débats philosophico-grotesques et qu'ils se sont tout simplement fait vacciner parce qu'ils ne font pas de politique avec leur santé, qu'ils ont compris qu'il s'agissait d'un enjeu collectif dépassant de loin les opinions politiques des uns et des autres ?
Et même par "passion égalitaire bien française" comme tu dis, tu aurais dû te faire vax bien plus tôt sans faire ton chieur.

À partir du moment où les autorités sanitaires de mon pays donnent le feu vert et me disent que le vaccin est sûr et plutôt efficace, pourquoi aurais-je traîné des pieds au motif que j'aime pas Macron ? J'y serais allé pareil même avec Le Pen ou Méluche à l'Elysée [:moonbloood:2]  

Après ok, il existe une frange de gens qui se drapent derrière de grands principes pour tout justifier. La réalité c'est que ça cache autre chose la plupart du temps: peurs irrationnelles, ballekisme, égoïsme, agenda politique, etc.

Pour info, je suis depuis assez longtemps pour l'obligation vaccinale, je considère le pass actuel comme un outil transitoire assez mal branlé et moyennement efficace mais je fais avec et je viens pas pleurer à la dictature parce qu'on pousse (même maladroitement) au cul les branlotins pour aller se faire vax  [:zobbitenfer]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63850539
zakatana
Crève Babylone
Posté le 25-08-2021 à 17:27:03  profilanswer

J'ai une vague connaissance sur instagram qui enchaine les messages anti-vaccin, parle de "therapie genique experimentale" etc. C'est assez cocasse sachant que vu le nombre de KFC qu'il s'est enfile dans sa jeunesse, le type a sans doute 10-15% de l'ADN d'un poulet.  
C'est d'ailleurs surprenant de voir des fumeurs de shit coupe a la merde de chameau, des consommateurs de domac, des utilisateurs de steroides, ou des alcooliques sociaux devenir du jour au lendemain des apologistes d'une pseudo-pharmacovigilence la plus stricte et du vivre sain.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le 25-08-2021 à 17:27:03  profilanswer

n°63850540
titisan
Posté le 25-08-2021 à 17:27:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je préfère ça à un confinement. C'est assez simple.

De plus tout le monde y est éligible, ce n'est aucunement discriminatoire. Bref, j'ai pas de problème particulier avec cette mesure, tant qu'elle reste exceptionnelle.

Voilà, tout est dit. On félicite la pensée unique sanitaro-politique qui a bien lobotomisé les esprits. Le chantage au confinement, implacable.   [:cytrouille]  

Le confinement de gens sains était déjà une mauvaise réponse donc je ne peux pas adhérer à ça.

n°63850544
titisan
Posté le 25-08-2021 à 17:27:51  profilanswer

arthas77 a écrit :

Merci d'avoir confirmé mes dires  :D  

Citation :

L’OMS et des experts appellent la Suisse et les pays riches à ne pas vacciner les plus jeunes et à faire don de leurs doses en surplus aux pays pauvres, afin que l’ensemble de la population adulte soit vaccinée.

Bah non  :??:  

n°63850553
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 25-08-2021 à 17:28:58  profilanswer

Om@r a écrit :

Bah si j'en crois Wiki le mec est docteur suite à une thèse intitulée "À propos d'un afflux massif de patients aux urgences de l'hôpital Saint-Antoine : le verglas du 30 novembre 1993", donc son avis sur la covid hein (éventuellement sur le patinage artistique ...) .... [:michel_cymerde:7]

Les thèses [:touzazimut:4] de médecine [:sophiste:2]

n°63850565
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2021 à 17:30:22  profilanswer

titisan a écrit :

Voilà, tout est dit. On félicite la pensée unique sanitaro-politique qui a bien lobotomisé les esprits. Le chantage au confinement, implacable.   [:cytrouille]  

Le confinement de gens sains était déjà une mauvaise réponse donc je ne peux pas adhérer à ça.

Dis donc, comment tu es arrivé à payer pour un vaccin qui n´est pas disponible à la vente pour les particuliers?

n°63850573
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 25-08-2021 à 17:31:22  profilanswer

Faramir a écrit :

As-tu conscience que la majorité des Français (dont je suis) n'en a rien à cirer de ces débats philosophico-grotesques et qu'ils se sont tout simplement fait vacciner parce qu'ils ne font pas de politique avec leur santé, qu'ils ont compris qu'il s'agissait d'un enjeu collectif dépassant de loin les opinions politiques des uns et des autres ?
Et même par "passion égalitaire bien française" comme tu dis, tu aurais dû te faire vax bien plus tôt sans faire ton chieur.

À partir du moment où les autorités sanitaires de mon pays donnent le feu vert et me disent que le vaccin est sûr et plutôt efficace, pourquoi aurais-je traîné des pieds au motif que j'aime pas Macron ? J'y serais allé pareil même avec Le Pen ou Méluche à l'Elysée [:moonbloood:2]  

Après ok, il existe une frange de gens qui se drapent derrière de grands principes pour tout justifier. La réalité c'est que ça cache autre chose la plupart du temps: peurs irrationnelles, ballekisme, égoïsme, agenda politique, etc.

Pour info, je suis depuis assez longtemps pour l'obligation vaccinale, je considère le pass actuel comme un outil transitoire assez mal branlé et moyennement efficace mais je fais avec et je viens pas pleurer à la dictature parce qu'on pousse (même maladroitement) au cul les branlotins pour aller se faire vax  [:zobbitenfer]

Les vérités sont énoncées ci-dessus.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°63850574
Enpitsu
Posté le 25-08-2021 à 17:31:47  profilanswer

titisan a écrit :

Je ne peux cautionner ce passe sanitaire, par philosophie politique, par passion égalitaire bien française, par respect de la vie privée, par opposition à la gestion sanitaire de cette crise , a cause des mensonges éhontés de notre exécutif (« jamais il n'y aura de pass sanitaire pour les activités du quotidien », Macron, Mai 2021).  

La question n'est pas pourquoi je suis contre le passeport sanitaire, la question est : comment est ce possible que les français acceptent cela ? Quand je lis ici que c'est un instrument de liberté (sic), je m'étouffe.  [:la mobylette:6]

C'est bien beau (nan je déconne), mais tu proposes quoi? Une quarantaine éternelle?

n°63850577
titisan
Posté le 25-08-2021 à 17:31:55  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Ouais t'es juste un putain d'égoïste mais qui n'assume pas. Je sais pas ce qui est pire. Toi ou les vrais anti-vax.

Tout le monde est égoïste avec cette affaire.  

Y'a ceux qui se vaccinent pour leur santé et ceux pour le passe sanitaire, je ne crois pas à cette fable de la vaccination purement altruiste. Peut-être 5% des vaccination grand max. Avec une surreprésentation de cette catégorie sur ce topic ? Lol.  [:aulas y rahmo:6]  

n°63850578
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 25-08-2021 à 17:31:56  profilanswer

RykM a écrit :

Les thèses  de médecine

Vivement les thèses sur la dépendance à hfr ou à Raoult :o

---------------
Can you beat AI?
n°63850591
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-08-2021 à 17:33:01  profilanswer

Faramir a écrit :

[:fredmoul:1]  

n°63850593
Om@r
Oh, indeed
Posté le 25-08-2021 à 17:33:16  profilanswer

noddemix a écrit :

La thèse de Fouché, c'est "Ethnicité et douleur: variabilité des besoins en morphine après césarienne sous rachianesthésie".  :o  

De toute façon, on parle de thèses d'exercice. Ce ne sont pas des "vraies" thèses.

[:somberlain111]

Tiens il s'intéressait déjà aux problèmes d'ethnicité ... [:mastertrolllesquen:4]

Apparemment il était Réa dans un service de grand brûlés ... [:kelso burn] [:didierlachance:5] comme quoi se faire virer en direct c'était un peu écrit  :o  

n°63850600
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2021 à 17:33:47  answer

coke15 a écrit :

Vous êtes bénis dans ma lumière :o

Non,sans déc, je préfère l'ombre :o

Si je peut juste ''titiller'' pour amener un semblant de réflexion et faire prendre raison aux Homme....

C est jouissant de voir un Homme se rendre compte de ses propres travers /idiotie/illogisme.

Redescends mec  [:clooney24]

T'es sur HFR, pour la réflexion, on repassera  [:hansaplast]

n°63850602
lexomilou
Posté le 25-08-2021 à 17:33:50  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

On a des médecins qui délivrent des faux pass sans vaccination. Qu'est-ce qui te fais dire qu'il ne peut pas y en avoir un prêt à faire l'inverse ?

Possible mais sûr qu'il l'a inscrit dans son dossier médical pour se protéger. Mais t'as pas payé le vaccin t'as payé la consult et si de ta poche il a gagné 25€ au black. Cheap mais bon... si ça se prouve il l'a déclaré sur la plateforme mais comme il a pas imprié son QR code il a pas de pass vérifiable (alors qu'il en a un dispo en ligne)  :lol:  

Faire une 2e dose et payer pour pas qu'on lui imprime le QRcode [:wiids:5]

n°63850612
ElPedro
Virtual worker
Posté le 25-08-2021 à 17:35:08  profilanswer

Faramir a écrit :

Très bon message  :jap:  

n°63850613
titisan
Posté le 25-08-2021 à 17:35:09  profilanswer

olioops a écrit :

C'est probablement que tu n'as pas grandi et est resté avec la mentalité rebelle d'un pré-ado de 13 ans  [:airforceone] perso j'apprécie vraiment le pass sanitaire, je trouve que c'est une bonne mesure et je ne ressens aucune contrainte. Juste sortir mon smartphone avec le raccourci du pass, ça prend 5 sec.

Au contraire, ce côté je me fais biper pour aller à droite a gauche, c'est très geek puéril. Je suis sur que les pro pass sont les mêmes qui adorent payer avec leur Apple Watch et kiffent les néo banques.  

n°63850615
Timoonn
Posté le 25-08-2021 à 17:35:30  profilanswer

lexomilou a écrit :

Possible mais sûr qu'il l'a inscrit dans son dossier médical pour se protéger. Mais t'as pas payé le vaccin t'as payé la consult et si de ta poche il a gagné 25€ au black. Cheap mais bon... si ça se prouve il l'a déclaré sur la plateforme mais comme il a pas imprié son QR code il a pas de pass vérifiable (alors qu'il en a un dispo en ligne)  :lol:

Puis ensuite re-chouiner car il a pas de pass donc il pourra pas faire certaines activités/lieux [:600000_voix:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 25-08-2021 à 17:41:31

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°63850628
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 25-08-2021 à 17:37:06  profilanswer

titisan a écrit :

Au contraire, ce côté je me fais biper pour aller à droite a gauche, c'est très geek puéril. Je suis sur que les pro pass sont les mêmes qui adorent payer avec leur Apple Watch et kiffent les néo banques.  

Disons que si il fallait faxer chaque pass sanitaire, ça serait plus compliqué.

n°63850629
lexomilou
Posté le 25-08-2021 à 17:37:10  profilanswer

Timoonn a écrit :

Puis ensuite re-chouiner car il a pas de pass donc il peurra pas faire certaines activités/lieux [:600000_voix:8]

Il paiera une consultation et son médecin lui dira qu'il vient de l'inscrire  :o  et lui imprimera le QRcode pour qu'il paie à nouveau  [:wiids:5] x2

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 25-08-2021 à 17:39:27
n°63850642
titisan
Posté le 25-08-2021 à 17:39:42  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Un médecin qui gagne sans doute confortablmeent sa vie va surement prendre le risque de ne pas te déclarer sur AMELI au risque que tu te fasses injecter 36 fois le vaccin et que ca te soit fatal, que ca lui retombe dessus et qu'il soit interdit d'exercer, et cela pour une misère.
C'est cela oui  [:tom555]  

On y croit tous très fort à ton conte de fée  [:arg]

Bah ne me croit pas. Je suis enregistre vzvicne dans son fichier local. C'est exactement la même chose que pour une vaccination lambda que tu peux faire pour un voyage. Et comme j'ai payé le vaccin, l'Assurance Maladie n'en sait rien.  

Le médecin lui, peut très bien dire qu'il a perdu une dose lors d'une manipulation si AMeli le questionne. Il me semble qu'il y a toujours un taux de perte impondérable de toute manière avec ces flacons multidoses.  

Et pourquoi je me ferais vacciner 36 fois ? T'es bête :D

n°63850643
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 25-08-2021 à 17:39:53  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Certes mais ce n'est pas la question.

En tant qu'individu de moins de 40 ans, si je calcule le risque de finir en réa à cause du COVID, le fait est que ce risque est faible selon mon échelle d'acceptation du risque.

Visiblement, ce n'est pas le cas de tout le monde ici.

Avec tout le recul qu'on a sur la maladie, y en a encore qui pensent que si c'est pas la réanimation, tout va bien?

n°63850654
epsiloneri​dani
Posté le 25-08-2021 à 17:41:03  profilanswer

J'ai jamais compris le hpv n'avait pas été mis dans la liste des 11 vaccins obligatoires, il est probablement dans le top 5 des vaccins les plus importants pour les jeunes (garçons inclus)

n°63850656
finlay
Dolce farniente...
Posté le 25-08-2021 à 17:41:43  profilanswer

lexomilou a écrit :

Je pense comme toi. Obligé qu’il l’est inscrit dans si vac. Si moindre problème le médecin va pas prendre de risque pour 25 euros

n°63850662
kleinekrok​odil
Posté le 25-08-2021 à 17:42:25  profilanswer

coke15 a écrit :

Vu le nombre ,ils vont l avoir très vite leur immunité.
Au prix de la chute de l' hôpital :/

Conviction de merde

On en fait toute une histoire de ce covid, mais même à presque 3000 d’incidence ce n'est pas l'apocalypse.  :o  
Il suffit de tout fermer quelques semaines, de faire venir quelques centaines de soignants d'ailleurs, et ça passe.   [:sysman:4]

Message édité par kleinekrokodil le 25-08-2021 à 17:44:01

---------------
Source: Google
n°63850663
oh_damned
Posté le 25-08-2021 à 17:42:34  profilanswer

Faramir a écrit :

Que tu le veuilles ou non tu fais un choix politique en suivant les directives des autorités.
Tu fais un choix très largement partagé certes, mais un choix quand même.

Que les autorités tentent d'influencer et de forcer les citoyens à suivre ses directives c'est relativement normal.
Que tout un tas de gens sans autorité se permettent à longueur de journée des "tu devrais ci, tu devrais ça" par rapport à la situation sanitaire, c'est par contre totalement illégitime.

Tu es qui pour dire à la personne à qui tu réponds "tu aurais dû te faire vax bien plus tôt sans faire ton chieur" ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63850664
titisan
Posté le 25-08-2021 à 17:42:35  profilanswer

pistache52 a écrit :

Peux tu partager cette etude avant que j'alerte pour Fakenews ?

Étude américaine relayée par le Dr Martin Blachier, CEO de Public Health Expertise (sic), 24h Pujadas du 24 août 2021 - LCI.  

Autour de 19h.  

Démerdes toi pour dégoter la vidéo en Replay, vieille mentalité que tu es.

n°63850666
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 25-08-2021 à 17:42:54  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

J'ai jamais compris le hpv n'avait pas été mis dans la liste des 11 vaccins obligatoires, il est probablement dans le top 5 des vaccins les plus importants pour les jeunes (garçons inclus)

De mémoire, le remboursement de la vaccination aux garçons a été décidé après la réforme de l'obligation vaccinale.

n°63850675
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2021 à 17:44:23  answer

oh_damned a écrit :

Que tu le veuilles ou non tu fais un choix politique en suivant les directives des autorités.
Tu fais un choix très largement partagé certes, mais un choix quand même.

Que les autorités tentent d'influencer et de forcer les citoyens à suivre ses directives c'est relativement normal.
Que tout un tas de gens sans autorité se permettent à longueur de journée des "tu devrais ci, tu devrais ça" par rapport à la situation sanitaire, c'est par contre totalement illégitime.

Tu es qui pour dire à la personne à qui tu réponds "tu aurais dû te faire vax bien plus tôt sans faire ton chieur" ?

C'est quoi le choix politique ici ?  [:uxam]

n°63850678
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 25-08-2021 à 17:44:55  profilanswer

titisan a écrit :

Étude américaine relayée par le Dr Martin Blachier, CEO de Public Health Expertise (sic), 24h Pujadas du 24 août 2021 - LCI.  

Autour de 19h.  

Démerdes toi pour dégoter la vidéo en Replay, vieille mentalité que tu es.

Ah oui donc tu as même pas cherché à vérifier. Surtout venant de Blachier, ça devrait être un réflexe.

n°63850681
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-08-2021 à 17:45:08  profilanswer

https://www.boursorama.com/bourse/a [...] 136c7e70a5

Dictature !

Citation :

Coronavirus: Delta Air Lines va faire cotiser davantage ses salariés non vaccinés

n°63850686
warkx
weekend never dies
Posté le 25-08-2021 à 17:45:58  profilanswer

merci  :jap:  
d'ailleurs si d'autres personnes ont des docs sur le tx de mutation par cycle viral.
j'avais cru lire que le virus de la grippe mutait bien plus que le sarscov2, qui lui à un mécanisme de correction.
j'ai trouvé ca aussi :  
http://www.chups.jussieu.fr/polys/ [...] y/viro.pdf

c'est 3eme année de médecine et ca date un peu (+ de 10 ans)
Mais ca reste très intéressant et ca passe en revue pas mal de virus. Notamment le virus du vih/hiv qui lui mute constamment  [:cerveau arn0]  

n°63850696
Timoonn
Posté le 25-08-2021 à 17:47:50  profilanswer

oh_damned a écrit :

Non [:michel_cymerde:7]
La nation est au dessus du gouvernement qui est temporairement aux manettes. L'intérêt général, surtout en matière de santé, est également au dessus, il fait fi des positionnements politiques.

hélas quelques chevreuils politisent la chose pour créer des clivages [:bobibob333:9]  [:filoufillon:10]  [:lpenac:4] ...

Message édité par Timoonn le 25-08-2021 à 17:53:30

---------------
n°63850707
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-08-2021 à 17:50:15  profilanswer

lexomilou a écrit :

lexomilou a écrit :

Il paiera une consultation et son médecin lui dira qu'il vient de l'inscrire  :o  et lui imprimera le QRcode pour qu'il paie à nouveau  [:wiids:5] x2

C'était "Les astuces de lexomilou pour se faire de l'argent de poche tout en restant en règle avec l'assurance maladie."

N'hésitez pas à regarder l'épisode précédent "Le patient qui croyait que l'ordonnance guérissait sans qu'on ait besoin de prendre les médicaments mentionnés dessus"

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20895  20896  20897  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)