| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
La moitié de ce que tu dis est faux pour commencer. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 25-08-2021 à 16:18:28 |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 16:15:17 ![]() ![]() |
lexomilou |
Voilà pour cela que chez Morandini, le Dr Pelloux était très modéré car en privé ça aurait fusé du genre "Espèce de branquignolles tu as 3 poils sur le pubis et tu es incapable de chercher de bonnes sources et tu veux m'expliquer les stats, j'appelle ton chef" Fauché à coté Message cité 5 fois Message édité par lexomilou le 25-08-2021 à 16:20:07 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sausalito75 |
|
titisan |
|
lexomilou |
|
titisan |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 16:20:36 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tim-timmy |
|
-jean5- |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
je parle de SA propre liberté d'expression. N'oublions pas qu'il a quand même été mis en prison pour avoir voulu simplement changer (certes un peu brutalement) le système politique de son pays. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 25-08-2021 à 16:24:57 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sausalito75 |
|
titisan |
Pour elle, seule la vaccination des profils à risque dans tous les pays est pertinente. L'OMS mec, la Mecque de la médecine internationale. Message cité 3 fois Message édité par titisan le 25-08-2021 à 16:25:39 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
titisan |
Message cité 6 fois Message édité par titisan le 25-08-2021 à 16:27:39 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2021 à 16:27:13 ![]()
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 25-08-2021 à 17:03:18 |
arthas77 |
|
Je sais pas mais en tout cas les antivax le détestent. Message édité par Kiveu le 25-08-2021 à 16:28:42 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2021 à 16:28:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2021 à 16:28:44 |
titisan |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 25-08-2021 à 16:29:21 |
titisan |
|
bahamut49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |