Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20891  20892  20893  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63849751
bahamut49
Posté le 25-08-2021 à 16:15:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

pistache52 a écrit :

Ce vaccin n'a aucun avenir. Il est mort né. Toutes les autres techniques (protéine recombinante, vecteur viral, ARNm) proposent des avantages technologiques supérieurs.
Vraiment je ne vois pas l'intérêt de développer un truc qui est incapable de fournir les milliards de dose nécessaire (la production de vaccin inactivée est longue et pleine d'embûches), et incapable de proposer une nouvelle formule pour d'autres variants en très peu de temps.

On en reparlera  ;)

La moitié de ce que tu dis est faux pour commencer.

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 25-08-2021 à 16:18:28
mood
Publicité
Posté le 25-08-2021 à 16:15:17  profilanswer

n°63849760
lexomilou
Posté le 25-08-2021 à 16:16:14  profilanswer

zambeze a écrit :

Aidés en cela par certains scientifiques qui n'ont pas hésité à faire des prévisions avec beaucoup d'assurance. Certains médecins, en particulier, devraient relire leur code de déontologie :

Citation :

Lorsque le médecin participe à une action d'information du public à caractère éducatif, scientifique ou sanitaire, quel qu'en soit le moyen de diffusion, il ne fait état que de données confirmées, fait preuve de prudence et a le souci des répercussions de ses propos auprès du public.

Voilà pour cela que chez Morandini, le Dr Pelloux était très modéré car en privé ça aurait fusé du genre "Espèce de branquignolles tu as 3 poils sur le pubis et tu es incapable de chercher de bonnes sources et tu veux m'expliquer les stats, j'appelle ton chef"  Fauché à coté  [:eric le-looser]
Mais le Dr Pelloux qu'est ce qu'il s'est contenu on le voyait qu'il en pouvait plus d'entendre autant de conneries.
Bon en même temps une émission Fauché Philippot... faut être près à y laisser un cerveau devant leurs flots de conneries  [:lexomilou:2]

Message cité 5 fois
Message édité par lexomilou le 25-08-2021 à 16:20:07
n°63849765
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-08-2021 à 16:17:19  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ce vaccin n'a aucun avenir. Il est mort né. Toutes les autres techniques (protéine recombinante, vecteur viral, ARNm) proposent des avantages technologiques supérieurs.
Vraiment je ne vois pas l'intérêt de développer un truc qui est incapable de fournir les milliards de dose nécessaire (la production de vaccin inactivée est longue et pleine d'embûches), et incapable de proposer une nouvelle formule pour d'autres variants en très peu de temps.

C'est pas avec ce genre de raisonnement qu'on trouve des vaccins rapidement.

---------------
#TeamFirst
n°63849771
phila
Posté le 25-08-2021 à 16:17:57  profilanswer

titisan a écrit :

Un virus qui circule chez les gens qui n'encombrent pas les services ne devrait même pas nous interpeller.  [:arslan310]  

On en est la dans notre stade d'hystérie collective :  on annule une colonie d'enfants et d'ados testés positif dont on ne devrait même pas savoir qu'ils sont positifs !  

Il y aura toujours des réservoirs, il y aura toujours du virus partout tout le temps, désolé. C'est simple :  le virus disparaîtra quand on décidera de ne plus tester pour se concentrer sur la maladie, la vraie : ceux qui font des formes plus ou moins graves.  

Mieux, on vient de découvrir que l'immunité naturelle était bien meilleure que l'immunité vaccinale (étude américaine)...

[:maestun]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°63849780
sausalito7​5
Posté le 25-08-2021 à 16:18:57  profilanswer

lexomilou a écrit :

Voilà pour cela que chez Morandini, le Dr Pialloux était très modéré car en privé ça aurait fusé du genre "Espèce de branquignolles tu as 3 poils sur le pubis et tu es incapable de chercher de bonnes sources et tu veux m'expliquer les stats, j'appelle ton chef"  Fauché à coté  [:eric le-looser]  
Mais le Dr Pialloux qu'est ce qu'il s'est contenu on le voyait qu'il en pouvait plus d'entendre autant de conneries.
Bon en même temps une émission Fauché Philippot... faut être près à y laisser un cerveau devant leurs flots de conneries  [:lexomilou:2]

C'était Patrick Pelloux, qui a effectivement été très peu vindicatif, devant Fouché non ?  [:pavese69:2]

n°63849782
titisan
Posté le 25-08-2021 à 16:19:26  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Un fameux anti-vax que voilà. Il se cache juste derrière le vernis de la liberté.

Quel est le rapport ? Je te parle de choses factuelles, le virus a des réservoirs partout (5 continents, monde animalier), il est inoffensif pour les jeunes, l'immunité naturelle est excellente (très très peu de cas de reinfection)

La vaccination est indispensable et, je pense, même devrait être obligatoire pour les plus 60 ans et plus. Voir même 50 ans et plus chez les hommes obèses.  

Mais pour les moins de 40 ans hors cas spécifique, on est dans l'hystérie collective dont on ne voit pas d'issue. Ce n'est pas être anti vaccin que dire cela.

Annuler une colonie de vacances avec ados qu'on a testé positif, c'est grave, très grave et m'inquiète de la société qu'on est en train d'enfanter.  

n°63849785
lexomilou
Posté le 25-08-2021 à 16:19:48  profilanswer

sausalito75 a écrit :

C'était Patrick Pelloux, qui a effectivement été très peu vindicatif, devant Fouché non ?  [:pavese69:2]

Pelloux oui oui je rectifie  :D

n°63849790
titisan
Posté le 25-08-2021 à 16:20:32  profilanswer

Alors le Dr. Martin Blachier, chouchou de l'autre nous dit-on ment ?  [:geert] Il a affirmé cela hier sur LCI.  

n°63849791
oh_damned
Posté le 25-08-2021 à 16:20:34  profilanswer

titisan a écrit :

Un virus qui circule chez les gens qui n'encombrent pas les services ne devrait même pas nous interpeller.  [:arslan310]  

On en est la dans notre stade d'hystérie collective :  on annule une colonie d'enfants et d'ados testés positif dont on ne devrait même pas savoir qu'ils sont positifs !  

Il y aura toujours des réservoirs, il y aura toujours du virus partout tout le temps, désolé. C'est simple :  le virus disparaîtra quand on décidera de ne plus tester pour se concentrer sur la maladie, la vraie : ceux qui font des formes plus ou moins graves.  

Mieux, on vient de découvrir que l'immunité naturelle était bien meilleure que l'immunité vaccinale (étude américaine)...

C'est une logique biaisé, c'est le biais du survivant
100% des gens guéris ne sont pas morts...

Avec ou sans vaccin une personne qui a la chance d'avoir un organisme qui se défend bien contre le virus aura 100% de chance de survie.
Avec ou sans vaccin une personne qui a la malchance d'avoir un système immunitaire qui répond mal aura des chances très différentes de survie.

Du coup on s'en branle que les gens à la peau dure aient une excellent immunité naturelle, ça n'est pas ça le problème

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63849792
Tammuz
Posté le 25-08-2021 à 16:20:36  profilanswer

zambeze a écrit :

Aidés en cela par certains scientifiques qui n'ont pas hésité à faire des prévisions avec beaucoup d'assurance. Certains médecins, en particulier, devraient relire leur code de déontologie :

Citation :

Lorsque le médecin participe à une action d'information du public à caractère éducatif, scientifique ou sanitaire, quel qu'en soit le moyen de diffusion, il ne fait état que de données confirmées, fait preuve de prudence et a le souci des répercussions de ses propos auprès du public.

Raoult, Fouché et Perronne n'aiment pas ça.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 25-08-2021 à 16:20:36  profilanswer

n°63849795
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-08-2021 à 16:20:44  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Attendons le débarquement imminent de la team antiballec demandant des peines exemplaires contre ce mauvais citoyen égoïste inconscient.

Ha non pas encore, chelou. Peut être qu'enr emplçant Macorn par Bigad ou Raoult sur la photo il y aurait eu plus de réaction. Peut être pas. On ne le saura surement jamais.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63849815
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 25-08-2021 à 16:22:05  profilanswer

titisan a écrit :

Quel est le rapport ? Je te parle de choses factuelles, le virus a des réservoirs partout (5 continents, monde animalier), il est inoffensif pour les jeunes, l'immunité naturelle est excellente (très très peu de cas de reinfection)

La vaccination est indispensable et, je pense, même devrait être obligatoire pour les plus 60 ans et plus. Voir même 50 ans et plus chez les hommes obèses.  

Mais pour les moins de 40 ans hors cas spécifique, on est dans l'hystérie collective dont on ne voit pas d'issue. Ce n'est pas être anti vaccin que dire cela.

Annuler une colonie de vacances avec ados qu'on a testé positif, c'est grave, très grave et m'inquiète de la société qu'on est en train d'enfanter.  

C'est toi qui est très grave surtout. Retourne dans les tréfonds fangieux qui t'ont vu naître. Quand tu vois pas l'intérêt du vaccin pour tous faut clairement aller se soigner en psychiatrie. Ce qui me fait peur c'est que ta voix compte autant que la mienne durant des élections.

n°63849822
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-08-2021 à 16:22:42  profilanswer

sausalito75 a écrit :

C'est quoi, ce mot ?  :pfff:

Une façon pas très élégante de parler de ses grands-parents :sarcastic:

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63849826
tim-timmy
Posté le 25-08-2021 à 16:23:04  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ha non pas encore, chelou. Peut être qu'enr emplçant Macorn par Bigad ou Raoult sur la photo il y aurait eu plus de réaction. Peut être pas. On ne le saura surement jamais.

"ouin ouin , personne ne réagit à mon troll datééééé"

n°63849829
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-08-2021 à 16:23:22  profilanswer

Citation :

Le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie envisage de rendre la #vaccination  contre le Covid-19 obligatoire pour tous les habitants. Selon les autorités, ce serait la seule mesure efficace pour lutter contre le variant #Delta https://t.co/otOVGt4L4z

---------------
#TeamFirst
n°63849834
-jean5-
Posté le 25-08-2021 à 16:23:33  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Han, t'es plus "personnel hospitalier" ?  :D

Le personnel hospitalier  est à risque de contracter la rage ? je veux bien que tu développes ça   [:clooney11]

n°63849840
Tammuz
Posté le 25-08-2021 à 16:23:51  profilanswer

titisan a écrit :

Alors le Dr. Martin Blachier, chouchou de l'autre nous dit-on ment ?  [:geert] Il a affirmé cela hier sur LCI.  

Blachier est le chouchou de quelqu'un ici ?    [:geert]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63849841
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-08-2021 à 16:23:52  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Nan mais attends, rien à voir : le chancelier il tuait des gens SANS laisser la liberté d'expression.

je parle de SA propre liberté d'expression. N'oublions pas qu'il a quand même été mis en prison pour avoir voulu simplement changer (certes un peu brutalement) le système politique de son pays.  [:d4rkemo:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 25-08-2021 à 16:24:57

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63849842
Kiriou
Vicious...
Posté le 25-08-2021 à 16:23:54  profilanswer

titisan a écrit :

C'est tout ce que tu as à répondre, sérieux ?
Donc au début c'était une étude américaine, maintenant c'est Blachier... la prochaine fois tu citeras tes sources (avant de venir débiter tes conneries).

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°63849851
sausalito7​5
Posté le 25-08-2021 à 16:25:13  profilanswer

Faramir a écrit :

Une façon pas très élégante de parler de ses grands-parents :sarcastic:

J'ai effectivement pensé à "gravats", grande classe  :??:

n°63849853
titisan
Posté le 25-08-2021 à 16:25:18  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

C'est toi qui est très grave surtout. Retourne dans les tréfonds fangieux qui t'ont vu naître. Quand tu vois pas l'intérêt du vaccin pour tous faut clairement aller se soigner en psychiatrie. Ce qui me fait peur c'est que ta voix compte autant que la mienne durant des élections.

Même l'OMS ne recommande pas la vaccination des jeunes et des enfants, qu'est ce que tu me racontes ?

Pour elle, seule la vaccination des profils à risque dans tous les pays est pertinente.

L'OMS mec, la Mecque de la médecine internationale.

Message cité 3 fois
Message édité par titisan le 25-08-2021 à 16:25:39
n°63849857
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-08-2021 à 16:25:27  profilanswer

lexomilou a écrit :

Allez hop hier un cas positif de soignant non vacciné en maison de retraite...  
Ce jour 3 patients qui chauffent... déjà un 1er test revenu positif covid. J'attends les 2 autres.
On va devoir dépister toute la maison de retraite...

Heureusement on a refait le plein de bons bleus, on peut gérer  :o  
Taux de vaccination soignants 60% patients 80%  :bounce:

J'ai pas fait de pronostic car je peux influer sur les résultats et comme je suis mauvais perdant  :o  :o  :o  :o

Ça va durer encore longtemps ce délire ? Ils ont jusqu'à quelle date déjà ?

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63849867
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 25-08-2021 à 16:26:07  profilanswer

lexomilou a écrit :

Voilà pour cela que chez Morandini, le Dr Pelloux était très modéré car en privé ça aurait fusé du genre "Espèce de branquignolles tu as 3 poils sur le pubis et tu es incapable de chercher de bonnes sources et tu veux m'expliquer les stats, j'appelle ton chef"  Fauché à coté  [:eric le-looser]  
Mais le Dr Pelloux qu'est ce qu'il s'est contenu on le voyait qu'il en pouvait plus d'entendre autant de conneries.

Ce qui est marrant quand on fait une rechercher google sur "Morandini Fouché Pelloux" (j'ai pas vu l'interview donc j'ai essayé de la retrouver), on trouve plein de résultats: "Fouché recadre Morandini" :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63849875
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-08-2021 à 16:26:44  profilanswer

radio comptoir a écrit :

[:mike horn:1] ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63849881
titisan
Posté le 25-08-2021 à 16:27:12  profilanswer

J'ai ma première dose, je suis en surpoids et +40 ans. Mais mes enfants ne seront jamais vaccinés pour cette maladie qui n'est pas la leur (sauf obligatoire qui empêcherait leur scolarité).

Message cité 6 fois
Message édité par titisan le 25-08-2021 à 16:27:39
n°63849883
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2021 à 16:27:13  answer

lexomilou a écrit :

En même temps, il a plus de chef donc bon... :o

n°63849885
helmuth
Posté le 25-08-2021 à 16:27:17  profilanswer

lexomilou a écrit :

Allez hop hier un cas positif de soignant non vacciné en maison de retraite...  
Ce jour 3 patients qui chauffent... déjà un 1er test revenu positif covid. J'attends les 2 autres.
On va devoir dépister toute la maison de retraite...

Heureusement on a refait le plein de bons bleus, on peut gérer  :o  
Taux de vaccination soignants 60% patients 80%  :bounce:  

J'ai pas fait de pronostic car je peux influer sur les résultats et comme je suis mauvais perdant  :o  :o  :o  :o

[:clooney24]  

C’est le moment de faire signer des viagers en express!

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 25-08-2021 à 17:03:18
n°63849888
arthas77
Posté le 25-08-2021 à 16:27:37  profilanswer

titisan a écrit :

Même l'OMS ne recommande pas la vaccination des jeunes et des enfants, qu'est ce que tu me racontes ?  

Pour elle, seule la vaccination des profils à risque dans tous les pays est pertinente.  

Non c'est pas pour cette raison. La raison est de privilégier la vaccination dans les pays pauvres, donc leur envoyer les doses.
L'OMS est complètement largué.

n°63849893
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-08-2021 à 16:28:03  profilanswer

Tammuz a écrit :

Blachier est le chouchou de quelqu'un ici ?    [:geert]

Je sais pas mais en tout cas les antivax le détestent. :o
Apparemment l'incarnation du "médecin de plateau" qu'ils aiment à conspuer.
Je ne crois pas avoir jamais regardé une de ses interventions, personnellement.

Message édité par Kiveu le 25-08-2021 à 16:28:42

---------------
n°63849899
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2021 à 16:28:29  answer

titisan a écrit :

J'ai ma première dose, je suis en surpoids et +40 ans. Mais mes enfants ne seront jamais vaccinés pour cette maladie qui n'est pas la leur (sauf obligatoire qui empêcherait leur scolarité).

C'est pas leur guerre.  [:guilletit:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2021 à 16:28:44
n°63849905
titisan
Posté le 25-08-2021 à 16:29:05  profilanswer

Kiriou a écrit :

C'est tout ce que tu as à répondre, sérieux ?
Donc au début c'était une étude américaine, maintenant c'est Blachier... la prochaine fois tu citeras tes sources (avant de venir débiter tes conneries).

Étude américaine relayée par le docteur Martin Blachier, CEO de Public Health Expertise (sic). Tu t'estimes plus compétent que lui ?   :??:

n°63849906
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 25-08-2021 à 16:29:07  profilanswer

titisan a écrit :

Ben oui ils seront pas vaccinés du coup s'ils sont porteurs et qu'ils vont voir les grand parents il n'y a aucun risque. T'as vraiment à l'ouest et avec une courte vue.

Message cité 1 fois
Message édité par Alighieri_Dante le 25-08-2021 à 16:29:21
n°63849918
titisan
Posté le 25-08-2021 à 16:30:07  profilanswer

arthas77 a écrit :

Non c'est pas pour cette raison. La raison est de privilégier la vaccination dans les pays pauvres, donc leur envoyer les doses.
L'OMS est complètement largué.

C'est ton opinion, j'estime que l'OMS est bien plus responsable que nos dirigeants.

n°63849928
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-08-2021 à 16:31:17  profilanswer

titisan a écrit :

Source ?

---------------
#TeamFirst
n°63849930
bahamut49
Posté le 25-08-2021 à 16:31:24  profilanswer

Niveau donneur de leçon tu te poses la toi...  [:demoderateur:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20891  20892  20893  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)