Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20896  20897  20898  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63850707
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-08-2021 à 17:50:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

lexomilou a écrit :

Possible mais sûr qu'il l'a inscrit dans son dossier médical pour se protéger. Mais t'as pas payé le vaccin t'as payé la consult et si de ta poche il a gagné 25€ au black. Cheap mais bon... si ça se prouve il l'a déclaré sur la plateforme mais comme il a pas imprié son QR code il a pas de pass vérifiable (alors qu'il en a un dispo en ligne)  :lol:  

Faire une 2e dose et payer pour pas qu'on lui imprime le QRcode [:wiids:5]

lexomilou a écrit :

Il paiera une consultation et son médecin lui dira qu'il vient de l'inscrire  :o  et lui imprimera le QRcode pour qu'il paie à nouveau  [:wiids:5] x2

C'était "Les astuces de lexomilou pour se faire de l'argent de poche tout en restant en règle avec l'assurance maladie."

N'hésitez pas à regarder l'épisode précédent "Le patient qui croyait que l'ordonnance guérissait sans qu'on ait besoin de prendre les médicaments mentionnés dessus"

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 25-08-2021 à 17:50:15  profilanswer

n°63850710
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-08-2021 à 17:50:54  profilanswer

oh_damned a écrit :

Que tu le veuilles ou non tu fais un choix politique en suivant les directives des autorités.
Tu fais un choix très largement partagé certes, mais un choix quand même.

Que les autorités tentent d'influencer et de forcer les citoyens à suivre ses directives c'est relativement normal.
Que tout un tas de gens sans autorité se permettent à longueur de journée des "tu devrais ci, tu devrais ça" par rapport à la situation sanitaire, c'est par contre totalement illégitime.

Tu es qui pour dire à la personne à qui tu réponds "tu aurais dû te faire vax bien plus tôt sans faire ton chieur" ?

Non.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63850722
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-08-2021 à 17:52:31  profilanswer

oh_damned a écrit :

Que tu le veuilles ou non tu fais un choix politique en suivant les directives des autorités

[:cesareborgia]
[edit] burned

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 25-08-2021 à 17:52:53

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63850726
zakatana
Crève Babylone
Posté le 25-08-2021 à 17:53:19  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

J'ai jamais compris le hpv n'avait pas été mis dans la liste des 11 vaccins obligatoires, il est probablement dans le top 5 des vaccins les plus importants pour les jeunes (garçons inclus)

Ça vaut encore le coup quand on est dans la trentaine et (que je sache :D) dans une relation monogame?

Je crois ne pas avoir fait de vaccin depuis mes 10 ans, et je me dis que je serai bien avisé de me mettre à jour là-dessus.

Message édité par zakatana le 25-08-2021 à 17:55:15

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°63850727
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 25-08-2021 à 17:53:26  profilanswer

"Et des experts". C'est une retranscription du journaliste, source la même chose sur le site de l'OMS.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63850730
ElPedro
Virtual worker
Posté le 25-08-2021 à 17:53:38  profilanswer

oh_damned a écrit :

Que tu le veuilles ou non tu fais un choix politique en suivant les directives des autorités.

Lequel ?

Est ce que c'est le même que quand je choisis de ne pas fumer ou de porter ma ceinture quand je conduis ?

n°63850741
epsiloneri​dani
Posté le 25-08-2021 à 17:55:16  profilanswer

warkx a écrit :

merci  :jap:  
d'ailleurs si d'autres personnes ont des docs sur le tx de mutation par cycle viral.
j'avais cru lire que le virus de la grippe mutait bien plus que le sarscov2, qui lui à un mécanisme de correction.
j'ai trouvé ca aussi :  
http://www.chups.jussieu.fr/polys/ [...] y/viro.pdf

c'est 3eme année de médecine et ca date un peu (+ de 10 ans)
Mais ca reste très intéressant et ca passe en revue pas mal de virus. Notamment le virus du vih/hiv qui lui mute constamment  [:cerveau arn0]  

Pour le covid, le virus accumule en moyenne une à deux mutations par mois.

n°63850757
Tammuz
Posté le 25-08-2021 à 17:57:17  profilanswer

edwoud a écrit :

Avec tout le recul qu'on a sur la maladie, y en a encore qui pensent que si c'est pas la réanimation, tout va bien?

Y en a même qui pensent qui si c'est pas le cimetière, tout va bien.   [:toyoyost:8]  

Et pour calculer la balance bénéfice/risque, ils comparent le nombre d'effets secondaires post vaccination au nombre de morts du covid.   [:moooonblooood:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63850767
Tammuz
Posté le 25-08-2021 à 17:59:09  profilanswer

oh_damned a écrit :

:jap:  Quand on décide de ne pas prendre le volant avec 5g d'alcool dans le sang, on fait un choix politique.   [:jacline_ectoplasme:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63850776
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 25-08-2021 à 18:00:42  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je fais un choix politique aussi quand je roule à droite sur les routes française ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 25-08-2021 à 18:00:42  profilanswer

n°63850777
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 25-08-2021 à 18:00:43  profilanswer

Quand on pisse dans des toilettes publies c'est un choix politique. :o

n°63850780
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-08-2021 à 18:01:00  profilanswer

daouar a écrit :

Je fais un choix politique aussi quand je roule à droite sur les routes française ?

Espèce de mouton

n°63850787
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 25-08-2021 à 18:01:55  profilanswer

Julian33 a écrit :

On parle de la 3ème dose des vaccins actuels.
Quel intérêt d'attendre un vaccin futur si les vaccins actuels ne sont pas problématiques ?

Réponse ci-dessous.

LadySushi a écrit :

Question philosophique, double dose vacciné, faut il refaire une 3e dose du même vaccin ou attendre la mise à jour pour la 3e dose?

Voila. Au lieu de se jeter dessus, j'aimerai qu'on réponse à la simple question que j'ai posé.
En lieu et place de réponses, j'ai eu d'autres questions. (EDIT erreur de quote).

oh_damned a écrit :

Que les autorités tentent d'influencer et de forcer les citoyens à suivre ses directives c'est relativement normal.
Que tout un tas de gens sans autorité se permettent à longueur de journée des "tu devrais ci, tu devrais ça" par rapport à la situation sanitaire, c'est par contre totalement illégitime.

Tu es qui pour dire à la personne à qui tu réponds "tu aurais dû te faire vax bien plus tôt sans faire ton chieur" ?

Je suis bien d'accord  

ElPedro a écrit :

Lequel ?

Est ce que c'est le même que quand je choisis de ne pas fumer ou de porter ma ceinture quand je conduis ?

Ce running gag toujours aussi wtfesque ...

Message édité par endorion de la nuit le 25-08-2021 à 18:02:19

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63850791
lexomilou
Posté le 25-08-2021 à 18:02:44  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

C'était "Les astuces de lexomilou pour se faire de l'argent de poche tout en restant en règle avec l'assurance maladie."

N'hésitez pas à regarder l'épisode précédent "Le patient qui croyait que l'ordonnance guérissait sans qu'on ait besoin de prendre les médicaments mentionnés dessus"

Quand j'ai lu son histoire de payer pour avoir le vaccin mais ne pas avoir de pass sanitaire j'ai repensé au sketch de El Risitas  

"Alors donc le patient vous a payé en vous demandant de le vacciner  [:el_risitos]  
- Oui mais il ne voulait pas que je l'inscrive sur ameli  [:el_risitos:2]  
- Comment ça ?  
- Il voulait le vaccin mais pas le pass  [:moonbloood:3]  
- Il voulait pas ne pas être vacciné ?   [:de la marronniere:1]  
- Si si il voulait être vacciné mais il voulait payer pour pas que je l'inscrive [:moonbloood:3]  
- Et qu'avez vous fait ?   [:zyzz:6]  
- Je l'ai vacciné et j'ai pris l'argent  [:moonbloood:1]  
- Et il est parti ?  
- Oui et je l'ai inscrit sur la plateforme mais comme je lui ai pas imprimé de qr code il pense ne pas avoir de pass sanitaire ?  [:mooonblood:3]  
- Mais s'il veut un pass sanitaire ensuite ?  [:el_risitos]  
- Ben il paiera une consultation et je lui imprimerai son qr code   [:leve le pied jeannot] ]  
- QR code qu'il a déjà [:jtomarrons:1]  
- Oui mais qu'il paiera pour ne pas savoir qu'il en avait un avant  [:mooonblood:4]

n°63850793
Tammuz
Posté le 25-08-2021 à 18:03:20  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Quand on pisse dans des toilettes publies c'est un choix politique. :o

Si tu pisses assis, oui.   [:dj garofalo:1]

---------------
n°63850796
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-08-2021 à 18:03:37  profilanswer

oh_damned a écrit :

L'essentiel de mon message c'est de dire que non cela n'est pas (et ne devrait en aucun cas être) un choix politique justement.

Je rattraperai mon retard ce soir plus le temps  [:etahos:9]  

Message édité par Faramir le 25-08-2021 à 18:06:49

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63850799
helmuth
Posté le 25-08-2021 à 18:04:12  profilanswer

Kermitterrand a écrit :

Si je puis me permettre, pourquoi cette démarche, dirons-nous, assez particulière ?  

Les mec a payé en plus https://media4.giphy.com/media/Q7ozWVYCR0nyW2rvPW/giphy.gif?cid=28f76e61ybf6habc9gof8tqv4k83jmghfs4uu3zgbuzs1hbx&rid=giphy.gif&ct=g

n°63850800
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-08-2021 à 18:04:16  profilanswer

daouar a écrit :

à chaque fois que je m'arrête au feu rouge, je sens le poids de l'oppression sur mes épaules, mais comme je suis lâche, je ravale ma fierté et je subis en silence jusqu'à ce que le feu passe au vert. Et là, comble de l'humiliation... je redémarre comme les autres, en bon mouton que je suis.  [:mootmoot:1]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63850807
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 25-08-2021 à 18:05:43  profilanswer

Vous ne manquez pas d'imagination :D

---------------
n°63850808
Tammuz
Posté le 25-08-2021 à 18:05:58  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

à chaque fois que je m'arrête au feu rouge, je sens le poids de l'oppression sur mes épaules, mais comme je suis lâche, je ravale ma fierté et je subis en silence jusqu'à ce que le feu passe au vert. Et là, comble de l'humiliation... je redémarre comme les autres, en bon mouton que je suis.  [:mootmoot:1]

Tu es victime du gouvernement par la peur qui infantilise les citoyens en leur collant des amendes s'ils grillent les feux rouges.   [:tee steewood]

---------------
n°63850810
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-08-2021 à 18:06:16  profilanswer

arthas77 a écrit :

Non c'est pas pour cette raison. La raison est de privilégier la vaccination dans les pays pauvres, donc leur envoyer les doses.
L'OMS est complètement largué.

L’OMS est larguée ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63850814
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-08-2021 à 18:07:18  profilanswer

Sophisme du faux dilemme.

---------------
n°63850815
ElPedro
Virtual worker
Posté le 25-08-2021 à 18:07:23  profilanswer

radio comptoir a écrit :

L’OMS est larguée ?

Elle est dans son rôle je pense, mais ca ne veut pas forcément dire qu'on doit être d'accord.

n°63850816
lonely
Posté le 25-08-2021 à 18:07:42  profilanswer

Quelques chiffres New-Yorkais sur les infections et les hospitalisations entre les non-vaccinés et les vaccinés.

https://pbs.twimg.com/media/E9pJXamXMAkoA0M?format=jpg&name=small https://pbs.twimg.com/media/E9pJWHMWQAQFOMV?format=jpg&name=small

n°63850832
helmuth
Posté le 25-08-2021 à 18:11:11  profilanswer

Heu non, même pas en rêve je fais ça.

Un vaccin = une inscription.

Et d’une tu peux tomber sur un dingue promultivax qui veut s’injecter une dose toutes les semaines. Pas question de gâcher des doses.

De deux, quand il aura sa SEP, les perturbations de son wifi à cause de la 5G et qu’il sera stérile parce que sa bite sera tombée à cause de Pfizer, et qu’il portera plainte contre toi en amenant les videos cachées qu’il aura forcément fait de toi en train de le vacciner, bon courage au tribunal.

n°63850838
lonely
Posté le 25-08-2021 à 18:12:29  profilanswer

Kermitterrand a écrit :

Si je puis me permettre, pourquoi cette démarche, dirons-nous, assez particulière ?  

Si ça se trouve, il est marié à Alexandra Henrion-Caude ou Martine Wonner.

n°63850844
lexomilou
Posté le 25-08-2021 à 18:13:23  profilanswer

helmuth a écrit :

Heu non, même pas en rêve je fais ça.

Un vaccin = une inscription.

Et d’une tu peux tomber sur un dingue promultivax qui veut s’injecter une dose toutes les semaines. Pas question de gâcher des doses.

De deux, quand il aura sa SEP, les perturbations de son wifi à cause de la 5G et qu’il sera stérile parce que sa bite sera tombée à cause de Pfizer, et qu’il portera plainte contre toi en amenant les videos cachées qu’il aura forcément fait de toi en train de le vacciner, bon courage au tribunal.

Je pense qu'il l'a bien inscrit mais comme il est pas fut fut il a pas vérifié  [:pinar78]  
Au pire le patient dit qu'il ne le veut plus comme médecin et donc son médecin se débarrasse d'un c... c'est win win  [:mooonblood:4]

n°63850850
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-08-2021 à 18:14:12  profilanswer

oh_damned a écrit :

D'un autre côté tu es qui pour lui dire ce qu'il doit faire ? ;)

Ne rien dire est une option qu’il n’a visiblement pas envisagé, ni celle de donner poliment un avis. Il s’est enfermé dans un faux dilemme.

---------------
n°63850872
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 25-08-2021 à 18:19:16  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ne rien dire est une option qu’il n’a visiblement pas envisagé, ni celle de donner poliment un avis. Il s’est enfermé dans un faux dilemme.

Tout comme quelques compères qui le suivent dans cette démarche.
Ca s'ouvre des quilles de rouge le Dimanche, l'air bien sérieux et entendu, à cracher sur "les gens trop cons" entre le fromage et le dessert.
Je vois le tableau bien proprement la.

---------------
n°63850874
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-08-2021 à 18:19:36  profilanswer

Citation :

Deux jours après l'approbation complète du vaccin Pfizer, Moderna indique avoir soumis toutes ses données à la FDA dans l'espoir d'être complètement approuvé à son tour. Parmi ses arguments : une "efficacité durable de 93% jusqu'à six mois après la deuxième dose". #Covid19 https://t.co/K93WsbLQs5

---------------
#TeamFirst
n°63850875
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-08-2021 à 18:19:54  profilanswer

pistache52 a écrit :

Peux tu partager cette etude avant que j'alerte pour Fakenews ?

Bonjour pistache  [:eh_bien_bonsoir:4]

---------------
n°63850885
lonely
Posté le 25-08-2021 à 18:22:19  profilanswer

« Le “quoi qu’il en coûte”, c’est fini », annonce Bruno Le Maire devant des patrons du Medef

Une réunion doit se tenir à Bercy prochainement pour décider du maintien au-delà du 31 août de certaines aides à des secteurs spécifiques, notamment ceux touchés par la mise en place du passe sanitaire.
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

n°63850912
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-08-2021 à 18:28:15  profilanswer

ElPedro a écrit :

Elle est dans son rôle je pense, mais ca ne veut pas forcément dire qu'on doit être d'accord.

Ce qui n’a rien à voir avec « elle est larguée », mais pour le coup je suis d’accord avec toi.

Après c’est un peu contradictoire avec le discours ambiant « les autorités scientifiques savent ce qu’elles font donc c’est pas un acheferien qui n’y connaît rien qui peut remettre en cause des scientifiques à part monsieur x madame y monsieur z........ »

---------------
n°63850924
tim-timmy
Posté le 25-08-2021 à 18:30:49  profilanswer

titisan a écrit :

Bah ne me croit pas. Je suis enregistre vzvicne dans son fichier local. C'est exactement la même chose que pour une vaccination lambda que tu peux faire pour un voyage. Et comme j'ai payé le vaccin, l'Assurance Maladie n'en sait rien.  

Le médecin lui, peut très bien dire qu'il a perdu une dose lors d'une manipulation si AMeli le questionne. Il me semble qu'il y a toujours un taux de perte impondérable de toute manière avec ces flacons multidoses.  

Et pourquoi je me ferais vacciner 36 fois ? T'es bête :D

donc ton médecin a une dose gratos, qu'il te fait payer... Et t'es content?  :lol:

Citation :

J'ai payé le vaccin de ma poche, ça t'a rien coûté mec.  :hello:

et incohérence avec le message d'avant, vu que les sous sont restés chez le médecin, qui a lui eu la dose gratos .. payée donc par nous.
bref, gros fake, ou gros débile. Voire les deux.  :lol:

Message édité par tim-timmy le 25-08-2021 à 18:33:25
n°63850931
lexomilou
Posté le 25-08-2021 à 18:32:19  profilanswer

titisan a écrit :

Bah ne me croit pas. Je suis enregistre vzvicne dans son fichier local. C'est exactement la même chose que pour une vaccination lambda que tu peux faire pour un voyage. Et comme j'ai payé le vaccin, l'Assurance Maladie n'en sait rien.  

Le médecin lui, peut très bien dire qu'il a perdu une dose lors d'une manipulation si AMeli le questionne. Il me semble qu'il y a toujours un taux de perte impondérable de toute manière avec ces flacons multidoses.  

Et pourquoi je me ferais vacciner 36 fois ? T'es bête :D

Pas une question de payer mais de rareté du vaccin.
Enfin bon on a compris que tu étais un gros égoïste qui se croit résistant en gardant sa crotte dans sa protection plutôt que de la changer  [:pinar78]

n°63850937
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-08-2021 à 18:33:48  profilanswer

C’est un véritable calvaire en effet.
Vite que la maréchaussée nous sorte ces manants  [:nehoria:4]

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 25-08-2021 à 18:34:32

---------------
n°63850938
ElPedro
Virtual worker
Posté le 25-08-2021 à 18:33:51  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ce qui n’a rien à voir avec « elle est larguée », mais pour le coup je suis d’accord avec toi.

Après c’est un peu contradictoire avec le discours ambiant « les autorités scientifiques savent ce qu’elles font donc c’est pas un acheferien qui n’y connaît rien qui peut remettre en cause des scientifiques à part monsieur x madame y monsieur z........ »

Je ne vois pas non plus de scientifiques conseillant les gouvernements nationaux suggérer de ne pas vacciner les jeunes et de ne pas prévoir de 3e dose pour les vieux pour privilégier les livraisons dans les pays à faible couverture vaccinale. Ce serait plutôt le contraire.

n°63850942
-Jany-
Posté le 25-08-2021 à 18:35:21  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Même vacciné tu peux contaminer mais beaucoup moins que non-vacciné. T'es sûr que tu lis la science ou tu fais juste un tri avec ce qui t'arrange ? T'es vraiment un cas clinique.

Faudrait que ça commence à se voir un jour parce que c'est quand même un peu gênant d'avoir 20000 cas de plus à la même époque que quand y'avait 0 vacciné  [:michel_cymerde:7]  

n°63850946
helmuth
Posté le 25-08-2021 à 18:36:29  profilanswer

sausalito75 a écrit :

AU
SE
COURS
 :sweat:

Titisan demandant à son chiropracteur de le vacciner « mais sous le radar »:

« Ok, mais sous le radar c’est 1000€ en cash! Et maintenant, je vais vous injecter le vaccin! » :

https://youtu.be/mUg-Qtwy1aQ

n°63850949
roupillon
Posté le 25-08-2021 à 18:36:48  profilanswer

LadySushi a écrit :

https://twitter.com/raoult_didier/s [...] 65893?s=19
Raoult qui cite France Soir qui résume un an de pandemie :o

Ça va faire rire Ernestor :lol:

Première fois que je lis un article de France soir. Des le début, le partir pris est incroyable.
Je me suis arrêté à ceci :

Citation :

Ces derniers souhaitaient tirer au sort les malades afin de les séparer en deux groupes, ceux bénéficiant du traitement, et ceux recevant un placebo, procédure éthiquement insoutenable.

Donc la procédure de base en double aveugle qu’on fait systématiquement pour évaluer un traitement est ethiquement insoutenable. Donc si un mec te dit que l’hydroxychloroquine ou que l’homéopathie fonctionne faut le croire sur parole.

je le plaçais au dessus d’un Lalanne ou Bigard, ben je me trompais :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20896  20897  20898  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)