| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 17:50:15 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 25-08-2021 à 17:52:53 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zakatana Crève Babylone |
Ça vaut encore le coup quand on est dans la trentaine et (que je sache Je crois ne pas avoir fait de vaccin depuis mes 10 ans, et je me dis que je serai bien avisé de me mettre à jour là-dessus. Message édité par zakatana le 25-08-2021 à 17:55:15 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
"Et des experts". C'est une retranscription du journaliste, source la même chose sur le site de l'OMS. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ElPedro Virtual worker |
|
epsiloneridani |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je fais un choix politique aussi quand je roule à droite sur les routes française ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 18:00:42 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
endorion de la nuit L.F.C |
Message édité par endorion de la nuit le 25-08-2021 à 18:02:19 --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
lexomilou |
|
Tammuz |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 25-08-2021 à 18:06:49 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
helmuth |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
endorion de la nuit L.F.C | Vous ne manquez pas d'imagination --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Tammuz |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
ElPedro Virtual worker |
|
lonely | Quelques chiffres New-Yorkais sur les infections et les hospitalisations entre les non-vaccinés et les vaccinés.
|
lonely |
|
lexomilou |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
lonely | « Le “quoi qu’il en coûte”, c’est fini », annonce Bruno Le Maire devant des patrons du Medef
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 25-08-2021 à 18:33:25 |
lexomilou |
|
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 25-08-2021 à 18:34:32 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
ElPedro Virtual worker |
|
-Jany- |
|
helmuth |
|
roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |