| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Goodkyng I am the King of Payne ! | Reprise du message précédent :
...mais ce sera aussi au détriment de toutes celles et ceux qui, bien que vaccinés, n'auront pas accès aux soins (pour autre chose que le covid, comme des cancers, ou autres trucs nécessitant des soins) dans de bonnes conditions du fait de la saturation du système hospitalier Or dans sa théorie, Darwin n'avait pas prévu de dommages collatéraux sur des populations qui ont rien demandé |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 16:47:12 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2021 à 16:49:26 ![]()
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
sausalito75 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 16:51:37 ![]() ![]() |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Illmarion |
|
titisan |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Lagoon57 |
--------------- |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sausalito75 |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
titisan |
La question n'est pas pourquoi je suis contre le passeport sanitaire, la question est : comment est ce possible que les français acceptent cela ? Quand je lis ici que c'est un instrument de liberté (sic), je m'étouffe. Message cité 10 fois Message édité par titisan le 25-08-2021 à 17:04:06 |
|
titisan |
|
lexomilou |
|
sausalito75 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 25-08-2021 à 17:07:19 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
bob_de_dallas |
|
lonely | UK
Patients in hospital Patients in mechanical ventilation beds PS: Message cité 3 fois Message édité par lonely le 25-08-2021 à 17:05:05 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2021 à 17:03:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2021 à 17:04:41 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |