| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 15:29:13 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
titisan |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
titisan |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
boumbo 3xpl0its |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 15:33:05 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Chips |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
finlay Dolce farniente... | https://twitter.com/gilbertderay/st [...] 55113?s=21
Message cité 4 fois Message édité par finlay le 25-08-2021 à 15:41:21 |
Om@r Oh, indeed |
|
lonely | Rentrée scolaire 2021 : le ministère vise 60% d'élèves de plus de douze ans vaccinés
|
titisan |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 25-08-2021 à 15:44:44 --------------- Laurent est mon fils. |
nicolas46230 |
|
vicelard |
|
Gotchaaaaa |
|
titisan |
Au lieu de pointer du doigt les jeunes familles qui manifestent le samedi parce que « l'autre » leur a bousillé leurs vacances, on ferait mieux de mettre le paquet sur les 60 ans et plus à l'instar de la Belgique et de l'Espagne. Message cité 2 fois Message édité par titisan le 25-08-2021 à 15:46:09 |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Gotchaaaaa |
|
sausalito75 |
|
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
morb |
|
Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 25-08-2021 à 15:48:13 |
sausalito75 |
|
Tuxerman12 | Bon, on fait quoi en septembre ? On confine les vieux qui n'ont pas été tripledosés ? |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Skopos |
|
|
titisan |
l'Espagne a une moins bonne vaccination des jeunes que nous mais bien meilleure sur les gens âgés et a risque, au final, elle a bien mieux encaisser la quatrième vague que nous et ce malgré l'énorme fréquentation touristique cet été. Et le tout avec des restrictions bien moins liberticides qu'ici. Leçon implacable des ibères pour notre exécutif inconséquent menteur et fourbe. Même chose en Belgique aussi. Message cité 1 fois Message édité par titisan le 25-08-2021 à 15:54:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |