Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20821  20822  20823  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63832869
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-08-2021 à 20:33:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

It_Connexion a écrit :

C'est dingue de douter à ce point alors qu'on pousse même les enfants à se faire vacciner, genre on enverrai le futur de la France à l'abbatoire  :pfff:

Et là, tu fais un gros clin d'oeil bien gras et tu déclames: "Trust the plan"  [:sublow:2]

mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 20:33:14  profilanswer

n°63832873
viniw
geek repenti
Posté le 23-08-2021 à 20:33:53  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Non.  

C'est dingue ce raisonnement en code binaire, pas sûr que ce soit une belle preuve d'intelligence lorsqu'on cherche à éviter les nuances qui constituent la richesse des points de vue.  

Plusieurs personnes dans mon entourage, sont dans mon profil :  

- Double vacciné depuis belle lurette
- En attente de la 3ème dose
- Contre le pass sanitaire.  

Incroyable.  

Grubnatz a écrit :

ouais vous faites partie des 1% quoi

techniquement d'aprés les sondages 34% de la pop est anti pass[:le guide:1]
https://images.bfmtv.com/9rYmyTuKrXbFO3M23yhikhr6du0=/0x0:931x709/1160x0/images/Sondage-Elabe-pour-BFMTV-devoile-le-dimanche-22-aout-2021-1088462.jpg
sachent qu'on a 75% de la pop vacciné ca laisse un delta de 9% [:le guide:5]

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir de semaine, les chiffres de la vaccination :

Plus de 75% des adultes sont maintenant vaccinés.
La classe des 30-39 est maintenant la moins vaccinée chez les adultes

n°63832874
It_Connexi​on
Posté le 23-08-2021 à 20:34:11  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

La peur est souvent irrationnelle.

Il faut rester bienveillant malgré le niveau de connerie abyssale. C'est ce qui importe.

Oui on essaye  :jap:

Mais quand c'est la famille ça touche d'autant plus  :sweat:

Les mots ont dépassés ma pensée sur certains point mais je crois que le pire c'est quand ma sœur m'a dit que le vaccin m'avait rendu aggresif niveau parole, première fois que je me suis vraiment dit que ma cause était perdue

Message édité par It_Connexion le 23-08-2021 à 20:41:39
n°63832877
Jay_hacke
Bondour
Posté le 23-08-2021 à 20:34:37  profilanswer

giorkal a écrit :

[:delarue5]  c'est quoi cette bouillie ?  

Lorsque l'on essaie d'imposer une contrainte dont la nécessité repose sur des paramètres qui font varier la situation de "contrainte nécessaire" à "contrainte non nécessaire", le réflexe de toute personne non déficiente intellectuellement et qui n'est pas en danger en posant une question (et on ne va pas encore en taule en France pour avoir posé une question), c'est, avant toute obéissance, de se mettre d'accord sur le critère de nécessité.

Bordel, j'aurais envie de voir ta gueule si je devenais président et que je rétablissais le droit de cuissage [:delarue5]

n°63832882
Tammuz
Posté le 23-08-2021 à 20:35:37  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Lorsque l'on essaie d'imposer une contrainte dont la nécessité repose sur des paramètres qui font varier la situation de "contrainte nécessaire" à "contrainte non nécessaire", le réflexe de toute personne non déficiente intellectuellement et qui n'est pas en danger en posant une question (et on ne va pas encore en taule en France pour avoir posé une question), c'est, avant toute obéissance, de se mettre d'accord sur le critère de nécessité.

Bordel, j'aurais envie de voir ta gueule si je devenais président et que je rétablissais le droit de cuissage [:delarue5]

[:delarue5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63832891
Grubnatz
me name is potato
Posté le 23-08-2021 à 20:37:14  profilanswer

c'est beau comme du jovalise [:delarue5]

n°63832892
AzR3L
Posté le 23-08-2021 à 20:37:16  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Et donc ça amène quoi de se moquer ?
Soit dit en passant j’ai jamais dit qu’il fallait discuter avec les anti vax. J’ai dit que le mieux était soit de discuter sérieusement soit de pas discuter. Mais qu’en aucun cas se moquer était une solution utile.

Je pense que tout le monde est d’accord que se moquer n’est en aucun cas une solution utile.
Par contre cela peut être divertissant  :D

n°63832904
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 23-08-2021 à 20:38:45  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Pandémie.
Mondiale.
nécessité.
vaccin.
OK Joe ?
Toi yen a pas encore président de sitôt [:lpenac:8]

Message édité par olioops le 23-08-2021 à 20:41:48

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°63832905
lexomilou
Posté le 23-08-2021 à 20:38:46  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les soignants non vaccinés affectés en gériatrie, voilà une solution qui va beaucoup plaire à Theomede.    [:pdbzombifiay:3]

Surtout que comme par hasard ce sont ceux que je pouvais pas piffer.
Finalement le problème va se résoudre de lui même. La gérontopsy des sensations fortes  [:cisco11:4]

n°63832913
manuel-lv
Posté le 23-08-2021 à 20:40:22  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Non.  

C'est dingue ce raisonnement en code binaire, pas sûr que ce soit une belle preuve d'intelligence lorsqu'on cherche à éviter les nuances qui constituent la richesse des points de vue.  

Plusieurs personnes dans mon entourage, sont dans mon profil :  

- Double vacciné depuis belle lurette
- En attente de la 3ème dose
- Contre le pass sanitaire.  

Incroyable.  

J'ai le même profil : pour le vaccin depuis le départ et contre le laissez passer administratif

mood
Publicité

n°63832914
gugusg

UYSCUTI a écrit :

Oui, je ne renie pas l'effet bénéfique du pass, et de son annonce.  :jap:

Mais cela a aussi je pense pour effet de braquer une part non négligeable de la population.
Et celle-ci, je ne sais pas si on pourra la récupérer.

Évidemment que ce genre de décision à haut niveau politique n'est pas évidente à prendre.

J'aurais personnellement opté pour une vaccination obligatoire décroissante en fonction de l'âge et des risques.  :jap:

Sauf qu'on n'a PAS le temps d'attendre que les indécis se décident. Tant pis si ils se braquent ils faut les inciter/forcer à se vacciner.

Une campagne vaccinale ratée, c'est possiblement des dizaines de milliers de morts derrière dû au Covid
Une campagne vaccinale ratée, c'est possiblement des couvre-feux, des confinements, qui entraineront des problèmes économiques en plus de ceux actuels
Une campagne vaccinale ratée, c'est des hôpitaux débordés et des parcours de soins sur d'autres pathologie qui seront à la rue

Donc oui, le passe sanitaire est peut être un mauvais véhicule, mais en l'absence d'autre chose, c'est le seul moyen de forcer les flemards et/ou égoistes qui ne veulent pas se faire vacciner en les faisant chier. Et pour ceux qui en plus cumulent le fait de fréquenter des personnes fragiles ou un publique très large d'éviter qu'ils contaminent trop de monde en espérant que le vaccin freine la contamination.

Donc non, on ne peut pas être "contre" le passe si on prend un peu de recul, c'est comme si on était "contre" le confinement l'an dernier. C'est le seul moyen d'avancer. Situation exceptionnelle de "guerre", mesure exceptionnelle.

Et à priori, pas mal de gens l'ont quand même compris dans ce pays c'est ce qui rassure. Même si on a beaucoup de minorités bruyantes ...

Quand je voit les chiffres de la vaccination au portugal ou en espagne sans mesures aussi coercitives, c'est vraiment à pleurer.

Message cité 1 fois
Message édité par gugusg le 23-08-2021 à 20:40:57
n°63832918
usma16
Posté le 23-08-2021 à 20:40:55  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Oui, je ne renie pas l'effet bénéfique du pass, et de son annonce. :jap:

Mais cela a aussi je pense pour effet de braquer une part non négligeable de la population.
Et celle-ci, je ne sais pas si on pourra la récupérer.

Évidemment que ce genre de décision à haut niveau politique n'est pas évidente à prendre.

J'aurais personnellement opté pour une vaccination obligatoire décroissante en fonction de l'âge et des risques. :jap:

Ok mais il faut négocier un sursis avec le virus dans ce cas :O

Message édité par usma16 le 23-08-2021 à 20:41:18
n°63832932
UYSCUTI
Là haut
Posté le 23-08-2021 à 20:42:28  profilanswer

lexomilou a écrit :

Finalement le problème va se résoudre de lui même. La gérontopsy des sensations fortes  [:cisco11:4]

Je veux bien admettre, qu'après une journée de boulot à essayer de convaincre des 90/80 QI +/-, et tout le reste, que tu te sentes fatigué.

Par contre, manquer de respect comme tu le fais pour une part non négligeable de soignants, j'ai beau remuer le truc dans tous les sens je ne vois pas bien l'intérêt.

Défouloir HFR ?

Message cité 1 fois
Message édité par UYSCUTI le 23-08-2021 à 20:44:07
n°63832934
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-08-2021 à 20:42:36  profilanswer

Tolor a écrit :

Comme depuis quelques temps, baisse des premières injections et hausses des secondes, mais cette fois, la hausse compense la baisse et on se retrouve avec une légère augmentation des injections au total.
Selon les chiffres de Doctolib, on devrait voir à nouveau les premières injections remonter cette semaine.
Il va falloir bien remonter pour atteindre l'objectif de 50M d'ici le 31. Il faudrait 2,7M de primo injections en 9 jours alors qu'on serait plutôt vers les 1,4M avec la tendance actuelle.

https://i.imgur.com/ktfj2QV.png

https://i.imgur.com/LzaCyZ0.png

https://i.imgur.com/Zed5Nir.png

https://i.imgur.com/YjyIOEr.png

https://i.imgur.com/DH6brYO.png

https://i.imgur.com/LkzwXgv.png

https://i.imgur.com/RkoHDx0.png

#SUIVICOVID

On s'approche des + de 90% pour les + de 50 ans pas mal, toujours aussi incompréhensible pour les + de 80 ans.

Si on arrive à 95% pour les + de 50 ans, ça serait vraiment super.

Message édité par orodreths le 23-08-2021 à 20:43:25

---------------
#TeamFirst
n°63832935
Tuxerman12
Posté le 23-08-2021 à 20:42:39  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les soignants non vaccinés affectés en gériatrie, voilà une solution qui va beaucoup plaire à Theomede.    [:pdbzombifiay:3]

Tiens Raoult a dit ce matin que l'épidémie et les décès repartaient en ehpads. Vrai ?

n°63832936
stanzeflas​che
Posté le 23-08-2021 à 20:42:50  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Lorsque l'on essaie d'imposer l'idée comme quoi ceux qui sont pas d'accord avec toi sont forcément "déficients intellectuellement", c'est que déjà il y a un truc louche dans le raisonnement.

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°63832944
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-08-2021 à 20:43:53  profilanswer

lexomilou a écrit :

Finalement le problème va se résoudre de lui même. La gérontopsy des sensations fortes [:cisco11:4]

Erf, c't'humour sale.  :D

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63832945
Jay_hacke
Bondour
Posté le 23-08-2021 à 20:44:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu sais quand va finir la 4ème vague ?
Tu sais s'il y aura une 5ème vague ?
Tu sais que la rentrée va bien se passer dans les écoles ?
Tu sais qu'il n'y aura pas d'autres variants ?
Tu sais combien de temps seront efficaces les vaccins ?

Si t'as les réponses à tout ça, joue au loto, tu vas devenir riche.

Tu me demandes si la rentrée va bien se passer, tu ne peux même pas me dire ce que signifie bien se passer si tu ne mets pas de critères [:fegafobobos:2]  
Définis tes objets avant de les utiliser, ça doit avoir un nom en info je suis sûr !
C'est justement de critère de gravité dont je te parle, arrête de poser des questions qui sont HS et que encore une fois, tu ne peux pas poser avant de t'être posée la mienne !
Et oui, je ne t'ai jamais vu te la poser, comme personne ici.
Il suffit d'avoir une écharpe bleue blanc rouge pour vous imposer ce que l'on veut, ici, c'est incroyable, ça.

n°63832950
Schezario
Posté le 23-08-2021 à 20:44:48  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Y'a deux options :

1) tu crois faire des envolées lyriques (spoiler, c'est raté)
2) t'écris comme un pied, ce qui parait plus vraisemblable. :o

Sinon, la prise de position est chose aisée sous nos latitude, les Che Guevara Lidl ça lasse un peu, surtout qu'on les lit tous les jours, les vois défiler tous les samedi. Pour une population opprimer et oppressée c'est une belle perf.
Plutôt que "frontière" (dans ton post précédent) ou "nécessité" (dans ce post ci), la prise de position est surtout une question d'opportunités.

n°63832955
manuel-lv
Posté le 23-08-2021 à 20:45:08  profilanswer

Sur TF1 ce soir : "70% des habitants de Polynésie sont en surpoids"

Avec le faible niveau de vaccination cela explique la situation catastrophique de cette zone géographique.

n°63832956
oh_damned
Posté le 23-08-2021 à 20:45:21  profilanswer

super_pourri a écrit :

Tu confonds tout
Une maladie orpheline c’est une maladie qui tue les parents

Non
Une maladie orpheline c'est une maladie qui a perdu ses parents quand elle était enfant, comme Bruce Wayne :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63832962
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 23-08-2021 à 20:46:30  profilanswer

Schezario a écrit :

Y'a deux options :

1) tu crois faire des envolées lyriques (spoiler, c'est raté)
2) t'écris comme un pied, ce qui parait plus vraisemblable. :o

Sinon, la prise de position est chose aisée sous nos latitude, les Che Guevara Lidl ça lasse un peu, surtout qu'on les lit tous les jours, les vois défiler tous les samedi. Pour une population opprimer et oppressée c'est une belle perf.
Plutôt que "frontière" (dans ton post précédent) ou "nécessité" (dans ce post ci), la prise de position est surtout une question d'opportunités.

Il est bourré non ? Ca ressemble aux envolées lyriques de Gégé après le pastis de trop.

Message cité 3 fois
Message édité par Lemminkainen le 23-08-2021 à 20:47:15

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63832964
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-08-2021 à 20:46:47  profilanswer

Tu me prends pour un con là, on est d'accord ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63832970
Ernestor
Posté le 23-08-2021 à 20:47:54  profilanswer

djerokun a écrit :

Incroyable que la modération n'intervienne pas alors qu'elle censure banni à tout va pour moins que ça et que là il est clairement malhonnête de tenir ce genre de propos.

Va falloir nous démontrer que les antipass qui battent le pavé tous les samedis ne sont pas composés à très grande majorité d'antivax.

---------------
n°63832972
Ainex
Posté le 23-08-2021 à 20:47:58  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

J’ai énormément du mal à comprendre ce que tu dis et je ne suis pas le seul. Ce serait bien de faire un peu d’efforts.

De ce que j’ai cru comprendre de ton message, tu considères que comme pn n’est pas « sûr » de comment on va sortir de la crise, il aurait mieux fallu rien faire ?

C’est pas un peu étrange comme raisonnement ?

Dans l’absolu, je rappelle qu’en science, on n’est jamais sûr de rien. On sait juste qu’il y a certaines probabilités que cela se passe.
La vaccination comme moyen de sortie de crise avec des rappels réguliers pour mettre à jour le vaccin, c’est une sortie de crise clairement envisagée et probable. En est on sûr ? Non. Mais cela reste une des meilleures sorties.

Sache d’ailleurs que la politique du pays ne s’est pas orienté - comme certains le préconisaient, vers une fermeture totale du pays. On aurait pu essayer de faire à l’australienne. Cependant cette situation n’a pas été prise parce qu’elle était encore plus lourde à mettre en place au niveau de la surveillance et qu’elle ne corrige pas le soucis sur le long-terme.
De la même manière, l’option « on laisse faire » a aussi été envisagé mais comme le démontre le cas brésilien, cela ne fonctionne pas trop et, pire, le virus a tendance à encore mieux s’adapter dans ces situations avec des cas de réinfections avec le variant bresilien.

Bref, arrête un peu de croire qu’on n’a pas réfléchi à divers scénarios. Ce n’est pas parce qu’on n’est pas sûr à 100% que cela signifie qu’il fallait ne rien faire. On navigue en fonction des informations et des stratégies qui essaient de faire un equilibre entre jemenfoutisme et ilfautvivreenautarcie.

n°63832974
lexomilou
Posté le 23-08-2021 à 20:48:06  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Je veux bien admettre, qu'après une journée de boulot à essayer de convaincre des 90/80 QI +/-, et tout le reste, que tu te sentes fatigué.  

Par contre, manquer de respect comme tu le fais pour une part non négligeable de soignants, j'ai beau remuer le truc dans tous les sens je ne vois pas bien l'intérêt.  

Défouloir HFR ?  

Ceux qui refusent de se vacciner on les mettra là où il restera de la place. On privilégie d'abord les soignants responsables donc aucune pitié pour les retardataires antivax.
Quand tu perds des patients qui ne sortaient pas d'un service et que la seule porte d'entrée ce sont les soignants et que nombreux ne sont pas vaccinés... tu dis quoi aux familles ? respect de la liberté de ces "soignants" à "tuer des patients" par leurs conneries.
J'ai eu de l'empathie au début maintenant non les vrais professionnels de santé sont vaccinés depuis un moment. Ceux qui sont là pour la paie ont commencé à se vacciner après le 12/07

Et chose à savoir coté ressources humaines il a été dit à demi mot que pour les postes à pourvoir on privilégierait d'abord les vaccinés  [:cosmoschtroumpf]

n°63832978
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-08-2021 à 20:48:20  profilanswer

Tolor a écrit :

Comme depuis quelques temps, baisse des premières injections et hausses des secondes, mais cette fois, la hausse compense la baisse et on se retrouve avec une légère augmentation des injections au total.
Selon les chiffres de Doctolib, on devrait voir à nouveau les premières injections remonter cette semaine.
Il va falloir bien remonter pour atteindre l'objectif de 50M d'ici le 31. Il faudrait 2,7M de primo injections en 9 jours alors qu'on serait plutôt vers les 1,4M avec la tendance actuelle.

https://i.imgur.com/ktfj2QV.png

https://i.imgur.com/LzaCyZ0.png

https://i.imgur.com/Zed5Nir.png

https://i.imgur.com/YjyIOEr.png

https://i.imgur.com/DH6brYO.png

https://i.imgur.com/LkzwXgv.png

https://i.imgur.com/RkoHDx0.png

#SUIVICOVID

Impressionnant la vitesse pour les 12-17  [:meganne:2]

---------------
Lu et approuvé.
n°63832981
UYSCUTI
Là haut
Posté le 23-08-2021 à 20:48:25  profilanswer

gugusg a écrit :

Sauf qu'on n'a PAS le temps d'attendre que les indécis se décident. Tant pis si ils se braquent ils faut les inciter/forcer à se vacciner.

Une campagne vaccinale ratée, c'est possiblement des dizaines de milliers de morts derrière dû au Covid
Une campagne vaccinale ratée, c'est possiblement des couvre-feux, des confinements, qui entraineront des problèmes économiques en plus de ceux actuels
Une campagne vaccinale ratée, c'est des hôpitaux débordés et des parcours de soins sur d'autres pathologie qui seront à la rue

Donc oui, le passe sanitaire est peut être un mauvais véhicule, mais en l'absence d'autre chose, c'est le seul moyen de forcer les flemards et/ou égoistes qui ne veulent pas se faire vacciner en les faisant chier. Et pour ceux qui en plus cumulent le fait de fréquenter des personnes fragiles ou un publique très large d'éviter qu'ils contaminent trop de monde en espérant que le vaccin freine la contamination.

Donc non, on ne peut pas être "contre" le passe si on prend un peu de recul, c'est comme si on était "contre" le confinement l'an dernier. C'est le seul moyen d'avancer. Situation exceptionnelle de "guerre", mesure exceptionnelle.

Et à priori, pas mal de gens l'ont quand même compris dans ce pays c'est ce qui rassure. Même si on a beaucoup de minorités bruyantes ...

Quand je voit les chiffres de la vaccination au portugal ou en espagne sans mesures aussi coercitives, c'est vraiment à pleurer.

Justement, je pense que ce pass aura forcé une bonne partie, mais braqué une autre non-négligeable.  

Cela a contribué à renforcé la fracture déjà pré-existante, avec de nouvelles personnes devenues défiantes envers le gouvernement.  

Franchement, pas sûr que le calcul soit bon, on verra.  

n°63832983
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-08-2021 à 20:48:55  profilanswer

arthas77 a écrit :

D'après Doctolib, l'objectif de 50M serait atteint le 04/09...

Ah ça a reculé ?
C'était pour le 30 initialement.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63832985
Schezario
Posté le 23-08-2021 à 20:49:07  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Il est bourré non ? Ca ressemble aux envolées lyriques de Gégé après le pastis de trop.

S'il est bourré il a commencé l'apéro sacrément de bonne heure. :o

n°63832989
space droi​d
Posté le 23-08-2021 à 20:49:34  profilanswer

n°63832990
roupillon
Posté le 23-08-2021 à 20:49:43  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tiens Raoult a dit ce matin que l'épidémie et les décès repartaient en ehpads. Vrai ?

Demande à Lalanne ou Bigard

n°63832993
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-08-2021 à 20:50:10  profilanswer

Les 80+ sont maintenant en moyenne moins primo-vaccinés que le reste des adultes.
C'est THE échec de cette campagne pour l'instant :/

Message cité 4 fois
Message édité par La Monne le 23-08-2021 à 20:51:55

---------------
Lu et approuvé.
n°63832994
ElPedro
Virtual worker
Posté le 23-08-2021 à 20:50:27  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Mais qu’en aucun cas se moquer était une solution utile.

Ah bon mince alors, moi qui croyait [:clooney17]

n°63832996
UYSCUTI
Là haut
Posté le 23-08-2021 à 20:50:56  profilanswer

lexomilou a écrit :

Ceux qui refusent de se vacciner on les mettra là où il restera de la place. On privilégie d'abord les soignants responsables donc aucune pitié pour les retardataires antivax.
Quand tu perds des patients qui ne sortaient pas d'un service et que la seule porte d'entrée ce sont les soignants et que nombreux ne sont pas vaccinés... tu dis quoi aux familles ? respect de la liberté de ces "soignants" à "tuer des patients" par leurs conneries.
J'ai eu de l'empathie au début maintenant non les vrais professionnels de santé sont vaccinés depuis un moment. Ceux qui sont là pour la paie ont commencé à se vacciner après le 12/07

Et chose à savoir coté ressources humaines il a été dit à demi mot que pour les postes à pourvoir on privilégierait d'abord les vaccinés  [:cosmoschtroumpf]

Non mais je suis d'accord avec tout ça.  

Mais ton message était franchement limite...  

n°63833000
Ainex
Posté le 23-08-2021 à 20:51:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Va falloir nous démontrer que les antipass qui battent le pavé tous les samedis ne sont pas composés à très grande majorité d'antivax.

Via un sondage (ipsos, je crois) assez complet mais qui n’avait pas donné le chiffre dans le bon sens (il concluait à 79% des gens anti-vax soutiennent le mouvement anti-pass mais ce n’est pas la même chose que de savoir le ratio de gens anti-vax parmi les anti-pass), j’ai du faire un calcul. D’après mon calcul à l’époque en faisant du bayésien, j’avais trouvé 45% des gens qui soutiennent les mouvements anti-pass sont anti-vaccins.

Par contre, je ne peux rien dire sur ceux qui vont dans la rue. On n’a que les soutiens déclarés par téléphone.

Message édité par Ainex le 23-08-2021 à 20:55:01
n°63833004
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-08-2021 à 20:51:43  profilanswer

Lui et son pote Philippot finiront à faire des manifs à 15 personnes cet hiver

---------------
Lu et approuvé.
n°63833007
Ernestor
Posté le 23-08-2021 à 20:52:00  profilanswer

La comparaison entre Le Maire et Goebbels, le mec tout schuss sur la piste noire sans bonnet [:xla]

Le mec est ravagé [:deep thought:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 23-08-2021 à 21:00:37

---------------
n°63833008
arthas77
Posté le 23-08-2021 à 20:52:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Les 80+ sont maintenant en moyenne moins primo-vaccinés que le reste des adultes.
C'est THE échec de cette campagne pour l'instant :)

De toute facon, ils ne vont pas saturer les réa...  :o

n°63833009
gugusg
Posté le 23-08-2021 à 20:52:10  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

de ce que j'avais vu passer, oui il y a des morts en ephad.

https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1629731045
Il y a à priori 67 lits : https://www.essentiel-autonomie.com [...] s-bois-roi

Si on prend ces chiffres, 90% de vaccinés donc nous avons probablement dans les 60 vaccinés et 6 non vaccinés pour faire simple.

33 contaminés contaminés (pile 50% de la résidence donc), il y a si je compte bien :
- 4 morts chez les vaccinés parmis les 60 vaccinés (moins de 10% de mortalité)
- 3 morts parmis les 6 non vaccinés (50% de mortalité)

Et encore on parle justement de donner une 3ème dose à ces personnes car l'effet diminue, et malgré cela ca reste quand même limpide que le vaccin protège de manière efficace non ?

C'est typiquement le genre de truc ou l'année dernière on aurait eu 20/25 morts sans vaccination.

disclaimer : j'ai fait ca rapidement j'ai ptet fait des erreurs, et n'ayant pas toutes les données il y a des extrapolation. Surtout qu'un autre article parle de "92% de vaccinés donc cela se trouve il n'y avait que 5 non-vacciné ?". L'article date d'il y a 3j il n'y avait que 5 morts
https://www.lamontagne.fr/saignes-1 [...] _14000237/

Message édité par gugusg le 23-08-2021 à 20:53:56
n°63833012
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-08-2021 à 20:53:01  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Sur combien de millions ?

That's the question isn't it ?

Qu'on soit bien d'accord, ces morts sont des morts de trop, et j'imagine moi-même ayant deux enfants en bas âge ce que ce drame peut représenter.

Mais on peut pas, dicter une politique sanitaire, sur de l'émotionnel.

Non.

On peut discuter de tout, mais pas des chiffres !

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20821  20822  20823  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)