| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 20:33:14 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 23-08-2021 à 20:41:39 |
Jay_hacke Bondour |
Lorsque l'on essaie d'imposer une contrainte dont la nécessité repose sur des paramètres qui font varier la situation de "contrainte nécessaire" à "contrainte non nécessaire", le réflexe de toute personne non déficiente intellectuellement et qui n'est pas en danger en posant une question (et on ne va pas encore en taule en France pour avoir posé une question), c'est, avant toute obéissance, de se mettre d'accord sur le critère de nécessité.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Grubnatz me name is potato | c'est beau comme du jovalise |
AzR3L |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 23-08-2021 à 20:41:48 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
lexomilou |
|
manuel-lv |
|
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 20:40:22 ![]() ![]() |
gugusg |
Sauf qu'on n'a PAS le temps d'attendre que les indécis se décident. Tant pis si ils se braquent ils faut les inciter/forcer à se vacciner. Une campagne vaccinale ratée, c'est possiblement des dizaines de milliers de morts derrière dû au Covid Donc oui, le passe sanitaire est peut être un mauvais véhicule, mais en l'absence d'autre chose, c'est le seul moyen de forcer les flemards et/ou égoistes qui ne veulent pas se faire vacciner en les faisant chier. Et pour ceux qui en plus cumulent le fait de fréquenter des personnes fragiles ou un publique très large d'éviter qu'ils contaminent trop de monde en espérant que le vaccin freine la contamination. Donc non, on ne peut pas être "contre" le passe si on prend un peu de recul, c'est comme si on était "contre" le confinement l'an dernier. C'est le seul moyen d'avancer. Situation exceptionnelle de "guerre", mesure exceptionnelle. Et à priori, pas mal de gens l'ont quand même compris dans ce pays c'est ce qui rassure. Même si on a beaucoup de minorités bruyantes ... Quand je voit les chiffres de la vaccination au portugal ou en espagne sans mesures aussi coercitives, c'est vraiment à pleurer. Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 23-08-2021 à 20:40:57 |
usma16 |
Ok mais il faut négocier un sursis avec le virus dans ce cas Message édité par usma16 le 23-08-2021 à 20:41:18 |
UYSCUTI Là haut |
Je veux bien admettre, qu'après une journée de boulot à essayer de convaincre des 90/80 QI +/-, et tout le reste, que tu te sentes fatigué. Par contre, manquer de respect comme tu le fais pour une part non négligeable de soignants, j'ai beau remuer le truc dans tous les sens je ne vois pas bien l'intérêt. Défouloir HFR ? Message cité 1 fois Message édité par UYSCUTI le 23-08-2021 à 20:44:07 |
orodreths Donkey pue du cul |
On s'approche des + de 90% pour les + de 50 ans pas mal, toujours aussi incompréhensible pour les + de 80 ans. Si on arrive à 95% pour les + de 50 ans, ça serait vraiment super. Message édité par orodreths le 23-08-2021 à 20:43:25 --------------- #TeamFirst |
Tuxerman12 |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay_hacke Bondour |
Tu me demandes si la rentrée va bien se passer, tu ne peux même pas me dire ce que signifie bien se passer si tu ne mets pas de critères |
Schezario |
|
manuel-lv | Sur TF1 ce soir : "70% des habitants de Polynésie sont en surpoids"
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 3 fois Message édité par Lemminkainen le 23-08-2021 à 20:47:15 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ainex |
|
lexomilou |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
UYSCUTI Là haut |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Schezario |
|
space droid |
roupillon |
|
La Monne Tu dois rompre. | Les 80+ sont maintenant en moyenne moins primo-vaccinés que le reste des adultes. Message cité 4 fois Message édité par La Monne le 23-08-2021 à 20:51:55 --------------- Lu et approuvé. |
ElPedro Virtual worker |
|
UYSCUTI Là haut |
|
Ainex |
Via un sondage (ipsos, je crois) assez complet mais qui n’avait pas donné le chiffre dans le bon sens (il concluait à 79% des gens anti-vax soutiennent le mouvement anti-pass mais ce n’est pas la même chose que de savoir le ratio de gens anti-vax parmi les anti-pass), j’ai du faire un calcul. D’après mon calcul à l’époque en faisant du bayésien, j’avais trouvé 45% des gens qui soutiennent les mouvements anti-pass sont anti-vaccins. Par contre, je ne peux rien dire sur ceux qui vont dans la rue. On n’a que les soutiens déclarés par téléphone. Message édité par Ainex le 23-08-2021 à 20:55:01 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Le mec est ravagé Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 23-08-2021 à 21:00:37 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
arthas77 |
|
gugusg |
de ce que j'avais vu passer, oui il y a des morts en ephad. https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1629731045 Si on prend ces chiffres, 90% de vaccinés donc nous avons probablement dans les 60 vaccinés et 6 non vaccinés pour faire simple. 33 contaminés contaminés (pile 50% de la résidence donc), il y a si je compte bien : Et encore on parle justement de donner une 3ème dose à ces personnes car l'effet diminue, et malgré cela ca reste quand même limpide que le vaccin protège de manière efficace non ? C'est typiquement le genre de truc ou l'année dernière on aurait eu 20/25 morts sans vaccination. disclaimer : j'ai fait ca rapidement j'ai ptet fait des erreurs, et n'ayant pas toutes les données il y a des extrapolation. Surtout qu'un autre article parle de "92% de vaccinés donc cela se trouve il n'y avait que 5 non-vacciné ?". L'article date d'il y a 3j il n'y avait que 5 morts Message édité par gugusg le 23-08-2021 à 20:53:56 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |