| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 18:13:49 ![]() ![]() |
roupillon |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
vincebdx |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 23-08-2021 à 18:20:24 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gugusg |
|
doutrisor |
Message édité par doutrisor le 23-08-2021 à 18:34:53 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 18:31:39 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 18:34:42 ![]()
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 23-08-2021 à 18:45:28 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Eife Juste avant le .G - Topic de | J'imagine que la dernière intervention d'Herrion caude est passée déjà? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par Faramir le 23-08-2021 à 18:53:29 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
lonely |
|
gugusg |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
titisan | Ca y est, un loupiot est mort et ça fait la Une des gazettes. Purée, mais c'est le cas chaque hiver pour la grippe saisonnière sans que ça ne fasse un seul titre, ou peut-être une ligne dans la PQR. Quand est ce que nous allons sortir de cette hystérie collective ? Il va falloir vraiment qu'on se pose deux secondes et qu'on réfléchisse sur ce nouveau paradigme sanitaire que nos sociétés occidentales sont en train d'enfanter. Et pendant ce temps là, notre maison brûle, et nous regardons ailleurs. Message cité 3 fois Message édité par titisan le 23-08-2021 à 18:51:59 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
gugusg |
|
viniw geek repenti |
|
Message édité par Faramir le 23-08-2021 à 18:59:02 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 23-08-2021 à 19:02:43 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Tammuz |
arthas77 |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | J'ai passé 3h a essayer de discuter avec un antivax pour le convaincre de se vaccin..
Message cité 6 fois Message édité par saebalyon le 23-08-2021 à 19:10:00 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
chienBlanc | Véran sur BFM : si on enlève les -12 ans qui ne peuvent pas être vaccinés, on est à 80% de vaccinés première dose ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Paradoxe du professeur qui vire foldingue. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lexomilou |
|
chienBlanc | Véran sur BFM à propos des Antilles : "C'est une épidémie de non vaccinés !"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |