| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 12:23:43 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
walkersjh |
Message cité 2 fois Message édité par walkersjh le 23-08-2021 à 12:28:56 |
giorkal |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
gugusg |
Petite réponse pour toi oui mais euh ... Il est évident que je parles là des virus respiratoires Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 23-08-2021 à 12:28:55 |
lonely |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Chips |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 12:35:42 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Pzu |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
noddemix |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Modération | Posté le 23-08-2021 à 12:53:29 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'y crois pas une seconde. Ce discours on l'a eu pendant 6 mois, hein. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kropotchnikov |
Modération | Posté le 23-08-2021 à 12:56:14 ![]()
|
Tammuz |
Exocet911 | Les modos ont du boulot sur ce topic |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
sparklegamer |
|
teepodavignon | Rt des TT en progression --------------- Laurent est mon fils. |
Ali-Pacha AW |
C'est le propre de tout média. Qu'il soit ouvertement dans la conviction idéologique ou prétende utiliser des arguments concrets / objectifs / imparables (ah, le fact-checking à la mode le monde / libé |
DemDal |
|
Sauf que Raoult se présente comme un scientifique, et que cette approche est, comme tu le soulignes, politique. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 23-08-2021 à 13:15:25 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
djerokun |
|
Tammuz |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | ça m'a rappelé ce sketch des inconnus |
kropotchnikov |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Tammuz |
Tammuz |
CoviPrev : https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] e-covid-19 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |