| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gotchaaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 09:40:59 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 23-08-2021 à 09:47:51 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
descendante_1936 |
|
canardeur |
QUI ? |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 09:47:03 ![]() |
roswellentongues |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 09:48:10 ![]() ![]() |
canardeur |
giorkal |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 23-08-2021 à 09:52:41 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
duriangris |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boulgakov |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
gsans Slow food... slow.... | C'est surtout que si on l'emmerde un peu trop, il a une liste longue comme le bras de Politiciens ou amis de politiciens qui sont venus le voir pour se faire soigner. Donc oui, tout se bordel autour de lui, il s'en tamponne royalement. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pistache52 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Attend il y a 3 mois, tu voulais te faire vacciner, t'étais pas un provax, mais un grugeur ! Faut l'avoir ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
duriangris |
Ils ont une politique 0 covid ET de vaccination de masse. Même avec très peu de vaccin ils ont réussi à réduire les cas, qui étaient passé très vite de 0 à 700 cas en Mai, et qui sont redescendu à moins de 5 cas par jour en moyenne sur ces dernières semaines. Le tout sans confinement, mais avec beaucoup de discipline. Vaccination à 40% récemment je crois. La le medigen va permettre de passer à la vitesse supérieure. Pour info la phase 3 de medigen ne peut pas se faire à Taïwan car pas assez de cas positifs de covid. Peu de pays à accepté à cause de la Chine qui met pression sur le WHO etc. Le Paraguay a accepté d'accueillir la phase 3 et se prend des sanctions économiques de la part de la Chine. Tout le monde s'en fout, mais je tiens à le signaler car la presse FR n'en parlera certainement pas. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Rasthor |
|
epsiloneridani |
|
justeleblanc |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
crackingod01 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 10:06:55 ![]()
|
totten15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |