Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20803  20804  20805  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63827185
Gotchaaaaa
Posté le 23-08-2021 à 09:40:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

Je me permets de te quoter en vue de l’annonce inévitable du 4ème confinement [:michel_cymerde:7]

C’est bien à cause de bars et restos tenus par des connards comme ça qu’on va devoir tout refermer bientôt. Perso je les balancerais à la DGCCRF sans l’ombre du début d’une hesitation.

4è confinement ? n'imp, c'est fini les confinements
en angleterre y'a aucune restriction et ça passe crème malgré une flambée de cas dingues au début de l'été... alors respire un bon coup et détends toi
tu peux dénoncer ce que tu veux à la DGCCRF, elle ne s'occupe pas de ça :o

l'incitation à la vaccination avec le pass, ça a été fait et c'est là le seul truc qui a été utile avec le pass
mais l'usage du pass au quotidien n'a rien de sanitaire, c'est du vent complet

mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 09:40:59  profilanswer

n°63827191
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-08-2021 à 09:41:49  profilanswer

GG Taiwan  [:implosion du tibia]  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249d3c5e80fc44f7d7c.md.jpg

---------------

n°63827211
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-08-2021 à 09:44:03  profilanswer

walkersjh a écrit :

Il n'y a donc selon toi vraiment aucunes collusions entre médias et gouvernements en France vraiment ?  :sol:  
#Naiveté puissance 1000

Je repose ma question, comment ça se passe ? Y'a une circulaire envoyée aux médias ? Si tu peux détailler...

Message cité 2 fois
Message édité par daouar le 23-08-2021 à 09:47:51

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63827215
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-08-2021 à 09:44:43  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Moi ce que je trouve dommage c’est pas que des gens disent ça, c’est qu’ils le pensent. Et c’est pas l’interdiction de le dire qui fera baisser le nombre de gens qui pensent ça, ama au contraire même, ça alimente les fantasmes.

Perso je ne suis pas du tout d’accord avec toi.  
Le problème de l’exposition de ces courants par les médias grands publics et les réseaux sociaux, ca peut quand même influencer énormément les gens « indécis » / ceux qui savent pas / suivent la masse.  

Y a une sur représentation énorme des antivax et autres complotistes par rapport à leur nombre réel dans la population général. Ajoute à ca qu’en plus ils sont infatigables, ca donne qu’ils débitent un nombre de fausses informations énorme, informations qui sont transmises à la population générale. Y a énormément de gens qui ne savent/peuvent pas réfléchir par eux même suffisamment pour faire le tri, donc si c’est dit dans un média grand public, c’est forcément vrai.  

Encore une fois, je rêve d’interview préparées à l’avance où l’interrogé doit fournir toutes ses sources sous peine de ne pas avoir le droit de dire les choses.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63827218
descendant​e_1936
Posté le 23-08-2021 à 09:45:03  profilanswer

heu...
il n'avait pas de vaccin avant ?
il était sur une politique de 0 covid ?

n°63827232
canardeur
Posté le 23-08-2021 à 09:46:45  profilanswer

walkersjh a écrit :

Il n'y a donc selon toi vraiment aucunes collusions entre médias et gouvernements en France vraiment ? :sol:
#Naiveté puissance 1000

QUI ?  [:massys:2]

n°63827235
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2021 à 09:47:03  answer

jmb74 a écrit :

Ce sont des addictions, rien à voir avec le Covid.

Il fallait pas commencer. [:spamafote]

n°63827239
roswellent​ongues
Posté le 23-08-2021 à 09:47:18  profilanswer

canardeur a écrit :

Y'aura quand même rien eu à sauver dans ce mouvement c'est fou  :D

On ne trouvera pas un seul GJ pour nous dire que oui le vaccin c'est cool, pas cher et ça marche bien ?

Si si. Yen a

n°63827244
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 23-08-2021 à 09:48:05  profilanswer

etoile64 a écrit :

Encore une fois, je rêve d’interview préparées à l’avance où l’interrogé doit fournir toutes ses sources sous peine de ne pas avoir le droit de dire les choses.

:love:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63827246
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-08-2021 à 09:48:10  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

heu...

Ils ont pu se procurer du Pfizer malgré les batons dans les roues de la Chine. Là ils ont développé leur propre vaccin et ne dépendent donc de personne.

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 09:48:10  profilanswer

n°63827250
canardeur
Posté le 23-08-2021 à 09:48:31  profilanswer

Source ?

n°63827251
giorkal
Posté le 23-08-2021 à 09:48:36  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Moi ce que je trouve dommage c’est pas que des gens disent ça, c’est qu’ils le pensent. Et c’est pas l’interdiction de le dire qui fera baisser le nombre de gens qui pensent ça, ama au contraire même, ça alimente les fantasmes.

L'interdiction permet de tuer dans l'oeuf tout developpement a partir de ces mensonges. Developpements au point qu'on finit par oublier que c'est basé sur des mensonges.  
Du genre :
les chambres a gaz n'ont jamais existé donc xxx ... donc yyy ... donc zzz  donc vous voyez bien que les juifs contrôlent tout et sont la source de votre malheur .

n°63827260
teepodavig​non
Posté le 23-08-2021 à 09:49:32  profilanswer

incroyab tout de même tous ces labos qui enchainent les vaccins.
https://c.tenor.com/yFyWxh5SsV4AAAAd/airplane-panic-attack.gif

C'est l'infection respiratoire la plus facile à vacciner de toutes  [:drraoultihu]

---------------
Laurent est mon fils.
n°63827267
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 23-08-2021 à 09:50:31  profilanswer

daouar a écrit :

Je repose ma question, comment ça se passe ? Y'a une circulaire envoyée aux médias ? Si tu peux détailler...

Tu appuies sur cette info, je te fais un off croustillant.  :o

n°63827269
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-08-2021 à 09:50:31  profilanswer

greenboro a écrit :

@ walkersjh, un nouveau-né testé positif décède :

https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] s-20210822

"Après avoir été testé, un nouveau né décède"  [:jacline_ectoplasme:7]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63827285
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 23-08-2021 à 09:52:08  profilanswer

walkersjh a écrit :

Surtout que les comptes vieux de 20 ans : des GSNALF qui osaient pas sortir de chez eux à l'époque et compensaient avec Internet et leur modem 33,6 K , je pense pas que ce soit des références à prendre maintenant en 2021 sur comment on doit gérer psychologiquement le Covid.

Du coup on peut te poser la même question : doit on faire confiance et écouter un mec qui prend encore sa TL en photo en 2021 et en plus n'importe comment ? :o J'ai envie de lâcher un bon gros : Ok boomer là. :o

Message édité par Lemminkainen le 23-08-2021 à 09:52:41

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63827288
duriangris
Posté le 23-08-2021 à 09:52:30  profilanswer

crackingod01 a écrit :

Positif COVID ce weekend malgré ma double dose de moderna (2ème dose début juillet). :sweat:

Des symptômes pas très fun (nez complètement bouché, gros mal de gorge style angine, gout atténué, fièvre, fatigue générale), mais cela semble aller déjà mieux ce matin.

je me dis que sans le vaccin j'aurais vraiment pris cher :o

Sais-tu comment tu l'as eu ? Pratiqués-tu toujours les gestes barrières / port du masque etc ?

n°63827293
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2021 à 09:52:51  answer

Quoi, trop facile ?
Il y a quelqu'un qui a mis un flingue sur la tête d'un mec qui allume sa première clope ?
Perso, j'aurais jamais plus de tolérance pour un fumeur qui meurt d'un cancer des poumons que pour un antivax qui meurt du covid. J'en aurais même moins parce que l'antivax, bien que con de ne pas prendre le vaccin, ne va pas faire une action qui va directement alimenter sa maladie. Et le fumeur va coûter plus cher à la société.

n°63827302
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 23-08-2021 à 09:54:06  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso je ne suis pas du tout d’accord avec toi.  
Le problème de l’exposition de ces courants par les médias grands publics et les réseaux sociaux, ca peut quand même influencer énormément les gens « indécis » / ceux qui savent pas / suivent la masse.  

Y a une sur représentation énorme des antivax et autres complotistes par rapport à leur nombre réel dans la population général. Ajoute à ca qu’en plus ils sont infatigables, ca donne qu’ils débitent un nombre de fausses informations énorme, informations qui sont transmises à la population générale. Y a énormément de gens qui ne savent/peuvent pas réfléchir par eux même suffisamment pour faire le tri, donc si c’est dit dans un média grand public, c’est forcément vrai.  

Je rêve à ça aussi.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63827307
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-08-2021 à 09:54:33  profilanswer

Pas une histoire d'être crédible, plutôt une histoire de ne pas prendre un forum pour une réseau social random. Si on n'est pas d'accord avec toi (ce qui n'est pas mon cas en plus), on n'est pas forcément contre toi et on ne mérite pas nécessairement de l'agressivité.

Message édité par aRWaM le 23-08-2021 à 09:55:18

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°63827308
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-08-2021 à 09:54:41  profilanswer

Citation :

Les jeunes passés à la loupe. Les autorités israéliennes ont annoncé dimanche le lancement d'une campagne de tests sérologiques contre le Covid-19 pour les enfants de 3 à 12 ans. Le gouvernement espère ainsi établir une estimation fiable de la part de jeunes déjà contaminés par la maladie, le tout dans un contexte de rentrée scolaire imminente. Lors de la reprise des cours, les enfants ayant développé suffisamment d'anticorps ne seront ainsi pas forcés de s'isoler s'ils sont exposés à une personne contaminée.

https://www.lci.fr/international/co [...] 94383.html

---------------

n°63827315
boulgakov
Posté le 23-08-2021 à 09:55:27  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Complètement d'accord, même si j'ai du mal à voir le rapport avec le topic (flemme de remonter les messages). Je suis contre l'interdiction d'exprimer une opinion, aussi incroyable soit-elle (même le négationnisme), c'est bien trop dangereux.

n°63827316
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 23-08-2021 à 09:55:32  profilanswer

super_pourri a écrit :

Levavasseur (ex GJ) ce matin sur RMC
Elle commence en mode « il faut distinguer les anti pass et les antivax, moi je suis anti pass mais pas antivax »

Puis au cours de la discussion :
- elle est pas vaccinée (bien joué pour une aide-soignante)
- oui mais on n’a pas de recul sur ce vaccin  

[:jean-guitou]

[:pascom:9]

aRWaM a écrit :

Douter sur le vaccin contre le covid, c'est être antivax ?
Ne pas être vacciné, c'est être antivax ?

Oui.

n°63827321
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 23-08-2021 à 09:56:35  profilanswer

xilebo a écrit :

y a différentes nuances, mais oui.

Après, l'antivaxx du covid, c'est peut être pas antivaxx pur, mais anti-Macron. Si ca n'avait pas été ça, ça aurait été autre chose. Pourquoi le vaccin plus qu'autre chose  :??:

Fixed.  [:madametaxa:8]

n°63827327
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-08-2021 à 09:57:46  profilanswer

C'est surtout que si on l'emmerde un peu trop, il a une liste longue comme le bras de Politiciens ou amis de politiciens qui sont venus le voir pour se faire soigner.

Donc oui, tout se bordel autour de lui, il s'en tamponne royalement.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63827329
pistache52
Posté le 23-08-2021 à 09:58:13  profilanswer

aRWaM a écrit :

Douter sur le vaccin contre le covid, c'est être antivax ?
Ne pas être vacciné, c'est être antivax ?

Vu les faits scientifiques disponibles, la réponse est clairement oui.

n°63827341
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-08-2021 à 09:59:34  profilanswer

giorkal a écrit :

Il y a 3 mois , ne pas être vacciné n'etait pas signe d'antivax
maintenant , si . Il faut vraiment vouloir ne pas l'etre donc etre antivax

Attend il y a 3 mois, tu voulais te faire vacciner, t'étais pas un provax, mais un grugeur ! Faut l'avoir !  [:aaaaze]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63827345
duriangris
Posté le 23-08-2021 à 09:59:55  profilanswer

heu...

La Chine à bloqué Taiwan non-stop, ils se sont fait annulé leur plans d'achat de BNT notamment.

Ils ont une politique 0 covid ET de vaccination de masse.

Même avec très peu de vaccin ils ont réussi à réduire les cas, qui étaient passé très vite de 0 à 700 cas en Mai, et qui sont redescendu à moins de 5 cas par jour en moyenne sur ces dernières semaines. Le tout sans confinement, mais avec beaucoup de discipline.

Vaccination à 40% récemment je crois. La le medigen va permettre de passer à la vitesse supérieure.

Pour info la phase 3 de medigen ne peut pas se faire à Taïwan car pas assez de cas positifs de covid. Peu de pays à accepté à cause de la Chine qui met pression sur le WHO etc. Le Paraguay a accepté d'accueillir la phase 3 et se prend des sanctions économiques de la part de la Chine. Tout le monde s'en fout, mais je tiens à le signaler car la presse FR n'en parlera certainement pas.

n°63827350
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-08-2021 à 10:00:18  profilanswer

heu...

La Chine faisait pression sur les labos pour que Taiwan passe en dernier.

Malgré cela, Taiwan a depuis le début une politique anti pandémie absolument exemplaire qui leur permet de vivre quasi normalement parce qu'ils ont maîtrisé l'épidémie depuis le début. Il faut dire que la population n'est pas infectée de cons anti masques, anti confinement, anti vaccins, etc, et leur gouvernement a pris les mesures adéquates sans sourciller.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°63827357
Rasthor
Posté le 23-08-2021 à 10:01:31  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Et surtout, tu ne veux pas qu'il soit efficace à plus de 100%.

Pourquoi pas.  

Le probleme du covid-19 n'est pas une sur-efficacité, mais un déréglement du systeme immunitaire.

n°63827363
bossajojo
Sappy
Posté le 23-08-2021 à 10:02:36  profilanswer

Citation :

«C’était sûr que ça allait arriver, peste résigné Clavius (1), au volant de son minibus. A chaque vacances, c’est la même chose : les gens viennent par milliers de métropole, puis les contaminations augmentent. Le variant delta, on n’avait pas ça ici avant qu’ils arrivent.» Employé dans une entreprise de location de voitures à quelques encablures de l’aéroport à Pointe-à-Pitre, l’homme d’une trentaine d’années, à l’allure sympathique et au ton rieur, montre du doigt les dizaines de bagnoles inutilisées en cette deuxième semaine d’août : «Il y a encore quelques semaines, il n’en restait plus une seule. Maintenant qu’ils ont ramené le virus, les touristes sont partis. Il faut le mettre, ça, dans votre article !»

De point de vue d'un domien il a pas tort, sauf qu'il oublie qu'il y a aussi des natifs qui sont de retour pendant les vacances.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°63827370
epsiloneri​dani
Posté le 23-08-2021 à 10:04:03  profilanswer

walkersjh a écrit :

Il n'y a donc selon toi vraiment aucunes collusions entre médias et gouvernements en France vraiment ?  :sol:  
#Naiveté puissance 1000

Il y a des médias qui aiment le gouvernement et d'autres qui ne l'aiment pas, tu en conclus quoi du coup ?

n°63827372
justelebla​nc
Posté le 23-08-2021 à 10:04:14  profilanswer

bossajojo a écrit :

Citation :

«C’était sûr que ça allait arriver, peste résigné Clavius (1), au volant de son minibus. A chaque vacances, c’est la même chose : les gens viennent par milliers de métropole, puis les contaminations augmentent. Le variant delta, on n’avait pas ça ici avant qu’ils arrivent.» Employé dans une entreprise de location de voitures à quelques encablures de l’aéroport à Pointe-à-Pitre, l’homme d’une trentaine d’années, à l’allure sympathique et au ton rieur, montre du doigt les dizaines de bagnoles inutilisées en cette deuxième semaine d’août : «Il y a encore quelques semaines, il n’en restait plus une seule. Maintenant qu’ils ont ramené le virus, les touristes sont partis. Il faut le mettre, ça, dans votre article !»

De point de vue d'un domien il a pas tort, sauf qu'il oublie qu'il y a aussi des natifs qui sont de retour pendant les vacances.

ouais et si il n'y a pas de touristes il va crier au scandale car l'économie chute

n°63827373
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 23-08-2021 à 10:04:24  profilanswer

pistache52 a écrit :

Vu les faits scientifiques disponibles, la réponse est clairement oui.

Il y a 18 mois quand tout était encore en phase 1 on pouvait logiquement émettre des doutes scientifiques, aujourd'hui après 18 mois, les 3 phases de tests, 3 milliards d'injections, le "on a pas assez de recul" et "manipulation de big pharma pour faire du blé" c'est du foutage de gueule total, des mensonges honteux et un manque de volonté évident de participer à l'effort collectif.

n°63827382
crackingod​01
Posté le 23-08-2021 à 10:06:20  profilanswer

duriangris a écrit :

Sais-tu comment tu l'as eu ? Pratiqués-tu toujours les gestes barrières / port du masque etc ?

C'est un gros mystère. J'ai eu pas mal de boulot ces 2 dernières semaines, je bosse de la maison et je n'ai vu personne à part 1 fois pour jouer au tennis (mais sans être proches) et pour réceptionner des livraisons.

Le plus probable étant que ma copine l'ait ramené du travail tout en étant asymptomatique (ils ont eu quelques cas covid, elle est vaccinée).

n°63827387
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-08-2021 à 10:06:47  profilanswer

gsans a écrit :

C'est surtout que si on l'emmerde un peu trop, il a une liste longue comme le bras de Politiciens ou amis de politiciens qui sont venus le voir pour se faire soigner.

Donc oui, tout se bordel autour de lui, il s'en tamponne royalement.

Tu as cette liste ?

n°63827390
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2021 à 10:06:55  answer

Je veux couper les vivres de personne, moi. L'antivax qui chope le covid doit être soigné même s'il casse les couilles, tout comme le fumeur cancéreux ou l'alcoolique cyrhosé. Mais j'ai moins d'empathie pour le fumeur et l'alcoolique.

n°63827392
totten15
Posté le 23-08-2021 à 10:07:00  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Il y a 18 mois quand tout était encore en phase 1 on pouvait logiquement émettre des doutes scientifiques, aujourd'hui après 18 mois, les 3 phases de tests, 3 milliards d'injections, le "on a pas assez de recul" et "manipulation de big pharma pour faire du blé" c'est du foutage de gueule total, des mensonges honteux et un manque de volonté évident de participer à l'effort collectif.

Quel effort collectif ? J’ai toujours pas compris quel effort ça demandait de prendre 1h pour aller se faire piquer  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20803  20804  20805  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)