Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20787  20788  20789  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63822543
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 22-08-2021 à 15:26:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

sausalito75 a écrit :

Aucune honte à écrire que je ne l'ai pas visité donc je ne le (re)connais pas....

Edit : c'est Chambord et je l'ai visité  [:grande greluche:7]

Suffit de mettre tout ça sur le compte du vin. :o

mood
Publicité
Posté le 22-08-2021 à 15:26:10  profilanswer

n°63822546
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-08-2021 à 15:26:55  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Chabrière dans ces oeuvres : https://twitter.com/lonnibesancon/s [...] 7980608512

Je me demande quand quelque chose va être fait.

Chabrière parmi tous les débiles de l'IHU, c'est surement le plus débile, pourtant il y a du niveau [:daouar:3]  

Ca fait depuis le début de la pandémie qu'il traite tout le monde de nazi (y compris un juif) ou de kmhers, il est plus à ça près de citer cette merde de France Soir qui réclame des têtes [:lexomilou]  

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63822550
lonely
Posté le 22-08-2021 à 15:27:52  profilanswer

Australie : 914 nouveaux cas (dont 830 autour de Sydney) et 3 morts Dimanche.  
550 personnes sont hospitalisées dans la région de Sydney dont 94 en soins intensifs incluant 31 sous ventilation.
https://www.theguardian.com/world/2 [...] cine-leave

Nouvelle-Zélande : 21 nouveaux cas Dimanche

n°63822552
sausalito7​5
Posté le 22-08-2021 à 15:28:00  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Suffit de mettre tout ça sur le compte du vin. :o

Sous une pluie battante, j'te promets que ça rend pas pareil  :sweat:

n°63822555
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-08-2021 à 15:28:19  profilanswer

Faramir a écrit :

Chambord ?

Peut-être n'es-tu pas métropolitain ?  :O

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63822557
morb
Posté le 22-08-2021 à 15:29:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Chabrière parmi tous les débiles de l'IHU, c'est surement le plus débile, pourtant il y a du niveau [:daouar:3]

Ca fait depuis le début de la pandémie qu'il traite tout le monde de nazi (y compris un juif) ou de kmhers, il est plus à ça près de citer cette merde de France Soir qui réclame des têtes [:lexomilou]

Une plainte a été déposé contre le mec en souriard ?

n°63822560
CAMPEDEL
Posté le 22-08-2021 à 15:29:27  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Eh oh ça va, j'ai battu ma coulpe [:gidoin]

:D

N'empêche :  [:nfshp2]

:D

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63822569
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 22-08-2021 à 15:30:37  profilanswer

justeleblanc a écrit :

donc aucun rapport

Ben si du gland. Tu t'étonnes qu'on parle des anti-vax célèbres qui meurent. Sauf que c'est tout les personnalités mourant du covid dont on parle. Bref fait ton calcul tout seul complotiste de mes 2.

n°63822570
Lagoon57
Posté le 22-08-2021 à 15:31:13  profilanswer

morb a écrit :

Ça sert à quoi vu qu'on a affaire à un fou qui serait déclaré irresponsable ?

---------------

n°63822572
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-08-2021 à 15:31:52  profilanswer

morb a écrit :

Je sais pas mais je crois que l'hopital réfléchissait à porter plainte contre les débiles qui ont envahi le hall de l'hopital pour foutre le bordel et sans aucun respect bien sur des mesures sanitaires.

C'est vrai qu'on ne voit pas du tout l'utilité de porter un masque dans un endroit où il n'y a que des malades et des fragiles.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 22-08-2021 à 15:31:52  profilanswer

n°63822577
morb
Posté le 22-08-2021 à 15:33:34  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ça sert à quoi vu qu'on a affaire à un fou qui serait déclaré irresponsable ?

En calmer certains

n°63822590
lonely
Posté le 22-08-2021 à 15:38:01  profilanswer

kamonia a écrit :

merci, donc l'écart est faible entre arabes, haredim, autres pour les plus de 16 ans.
Pour les 12-15 ans, je pense que ca va se reduire avec le temps et les campganes de pubs...

Les plus de 70 ans sont à 90%. Les moins de 70 ans pourraient faire mieux surtout en dessous de 60 ans qui sont des âges où les contacts sont plus fréquents (travail, école, vie de famille, ...).

But the rates decline among younger age groups: 87.2% for people in their 60s; 84.6 for people in their 50s and 81.2% for people in their 40s.
For Israelis in their 30s and 20s, the rates are 77.8% and 72.4% respectively. The 16-19 age group is only 68% vaccinated, and only 26.2% of 12- to 15-year-olds are fully vaccinated.

Message édité par lonely le 22-08-2021 à 15:55:59
n°63822593
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 22-08-2021 à 15:38:13  profilanswer

Tolor a écrit :

Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
https://i.imgur.com/TlIhNDZ.png

https://i.imgur.com/iULgq8u.png

Vaccins
Pas de chiffre le week end, retour lundi

Hôpitaux
Décès : 68 - hier : 83 / J-7 : 51 / moyenne sur 7j de 92
Réa : 165 - hier : 214 / J-7 : 118 / moyenne sur 7j de 194, Rt de 1,16 (+0,05)
Hospitalisés : 805 - hier : 887 / J-7 : 606 / moyenne sur 7j de 875, Rt de 1,14 (+0,02)
Total réa : 2 106 - hier : 2 091 (+15) / J-7 : 1 837 (+269/+14,6%)
Total hospitalisation : 10 463 - hier : 10 515 (-52) / J-7 : 9 648 (+815/+8,4%)

Après être passé en dessous de 1 il y a quelques jours, le Rt réa continue de monter. Il a pris 0,2 point en 5 jours
Le Rt hospi était descendu moins bas, mais suit la même tendance.
A noter tout de même une baisse de l'occupation en hospi
Attention sur l'interprétation des chiffres, les hospitaux ne sont plus obligés de remonter les chiffres du week end le week end. C'est d'ailleurs le cas pour Guadeloupe et Martinique qui n'ont remonté aucun décès.

Pour les chiffres régionaux, une forte hausse en Martinique des hospi et réa.
https://i.imgur.com/auWKbVp.png

Concernant l'occupation en réa, pas de grosse hausse ou baisse
https://i.imgur.com/D1dVPX8.png

Tests
Ajout des chiffres du 18. Le R continue sa baisse, tout comme l'incidence et la positivité
Et la baisse va continuer pour au moins les 2 prochains jours
https://i.imgur.com/YNbmj3l.png

https://i.imgur.com/rAIZKa9.png
22 636 cas remontés aujourd'hui vs 24 427 la semaine dernière. Chiffres encore en baisse.

6 classes ont maintenant un taux de reproduction < 1, tous en baisse.
2 incidences en hausse uniquement
https://i.imgur.com/YTRrO5i.png

Une région de plus passe sous 1, ainsi que 14 départements.
La majorité des départements est maintenant avec un taux inférieur à 1
https://i.imgur.com/cpD3JWp.png

#SUIVICOVID

Tolor demition :o
Il est où le 2800 d'incidence de Tahiti ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par LadySushi le 22-08-2021 à 16:29:40

---------------
Can you beat AI?
n°63822595
It_Connexi​on
Posté le 22-08-2021 à 15:38:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Je viens d'assister à une antivaxx qui tapait un scandale parce que le "resto" exigeait un pass  [:pascom:9]  

Elle va bouffer des sandwichs triangles du coup  [:pascom:9]

Même si je ne suis pas pour le pass, il faut assumer ses choix, pas vaccinés = restrictions  :sweat:

n°63822597
gugusg
Posté le 22-08-2021 à 15:39:19  profilanswer

Après Chabrière a une technique pour éviter les morts, va falloir que Lexomilou l'applique un peu :

https://twitter.com/EChabriere/stat [...] 3811782657

Citation :

La covid n'est pas une fatalité.
le secret prendre soins des patients

[:eeeinstein:2]

Sérieusement le ménage de l'IHU c'est pour quand ?

(bon le tweet est un peu vieux mais quand même :D)

Message édité par gugusg le 22-08-2021 à 15:41:54
n°63822599
lonely
Posté le 22-08-2021 à 15:40:02  profilanswer

LadySushi a écrit :

Tolor d'émotion :o
Il est où le 2800 d'incidence de Tahiti ? :o

La Polynésie est un Pays d'Outre-Mer qui a son propre gouvernement et son propre ministère de la Santé.

n°63822600
It_Connexi​on
Posté le 22-08-2021 à 15:40:04  profilanswer

Sympa ta résidence secondaire !!

n°63822604
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 22-08-2021 à 15:40:49  profilanswer

https://madeinperpignan.com/manifes [...] s-lebourg/

À prendre avec des pincettes mais vers Perpignan ils ont établi un profil des manifestants. Et on a notamment ce chiffre.
1/3 des manifestants sont vaccinés ou vont l'être et le reste ne l'est pas et ne le fera pas.

n°63822610
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-08-2021 à 15:42:22  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

https://madeinperpignan.com/manifes [...] s-lebourg/

À prendre avec des pincettes mais vers Perpignan ils ont établi un profil des manifestants. Et on a notamment ce chiffre.
1/3 des manifestants sont vaccinés ou vont l'être et le reste ne l'est pas et ne le fera pas.

Sûrement une enquête faite par les trolls macronistes pour nous décrédibiliser  [:boumbo:1]  

n°63822619
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 22-08-2021 à 15:43:23  profilanswer

C'est vrai que c'est joli Disneyland

n°63822626
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 22-08-2021 à 15:45:25  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Le sommet de la 4ème vague semble derrière nous !  :hello:  

https://i.imgur.com/qXQTk4S.png

GG GAME OVER Fin de Partie
Maintenant faut se préparer pour la 5e vague et ne pas avoir à sacrifier Noël :o

---------------
Can you beat AI?
n°63822627
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 22-08-2021 à 15:45:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tout à fait. Sauf que là on atteint un certain paroxysme je trouve. Certains fous (on l'a vu à Pau, en faite il y en a pas mal dans les anti-vax/pass/etc) pourraient y voir un déclencheur pour passer à l'acte.

A laisser parler ces gens en toute impunité (la liberté d'expression ça n'inclut pas les menaces de morts ou l'antisémitisme), on pourrait avoir un drame. Je ne comprend pas l'impunité de ces gens à l'IHU de Marseille.

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 22-08-2021 à 15:46:27

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63822628
usma16
Posté le 22-08-2021 à 15:46:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Je viens d'assister à une antivaxx qui tapait un scandale parce que le "resto" exigeait un pass [:pascom:9]

Elle va bouffer des sandwichs triangles du coup [:pascom:9]

Ils sont Anti-test aussi ??  :heink:

Parce que là je comprends plus rien  :pt1cable:

n°63822629
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 22-08-2021 à 15:46:35  profilanswer

LadySushi a écrit :

Maintenant faut se préparer pour la 5e vague et ne pas avoir à sacrifier Noël :o

En fait c'est du gameoverring de tower-defense. La victoire n'est que la préparation à la prochaine vague.
 [:newidk]

n°63822632
roupillon
Posté le 22-08-2021 à 15:47:14  profilanswer

noddemix a écrit :

Moi je comprends toujours pas le délire avec les capteurs de CO2. On aère au max en ouvrant fenêtre et portes, et basta. Et quand je dis max, c'est bien entendu sous contrainte de ne pas transformer la salle en banquise.

Parfois j'ai l'impression que certains font un blocage sur les mesures qui ne coûtent rien.

Je pense qu’il y a du bobbying dans cette décision.  

Un peu comme ça existe avec les manuels scolaires qui ne devraient plus exister à l’époque de la dématérialisation...

n°63822641
usma16
Posté le 22-08-2021 à 15:48:19  profilanswer

:love:

Mais tu me fais penser au confinement  :(

n°63822642
Rasthor
Posté le 22-08-2021 à 15:48:33  profilanswer

https://www.parismatch.com/Actu/Int [...] me-1752971

François Balloux : "Je ne crois pas à la stratégie zéro Covid à long terme"

(Il est prof de genetique et bioinfo a l'UCL a Londres, et bataille régulièrement avec ses collègues sur la réponse a donner a la pandémie. :D )

Extraits:

Citation :

Et la Chine ? Sa stratégie zéro Covid a-t-elle plus de chances de réussir ?
La Chine a réussi, par des mesures extrêmement brutales, à étouffer la maladie, mais elle reste présente. On parle de plusieurs foyers d’infection, de villes soumises à un couvre-feu. De telles mesures permettent-elles de contrôler le virus ? Localement, oui. Mondialement, non. Je crois qu’on peut freiner la pandémie pour éviter l’engorgement des hôpitaux. Mais je ne crois pas à la stratégie zéro Covid à long terme. Parfois, elle peut même éloigner les populations des vaccins qui sont leurs seuls véritables alliés. En Chine, les autorités ont commencé par décrier les vaccins occidentaux à ARN messager pour vanter le modèle chinois à virus inactivé. Son exportation dans quelque 90 pays est un motif de fierté nationale. Maintenant, on s’aperçoit que les vaccins chinois ont une efficacité moindre. D’où l’idée d’une dose complémentaire d’un vaccin Pfizer produit sur place, à Shanghai. Comment va-t-on convaincre la population de se soumettre à ce qu’on lui a d’abord présenté comme dangereux ? Une nouvelle crise sanitaire pourrait avoir des effets déstabilisants sur le régime. Ce qui est un classique de l’histoire des épidémies, même si, dans un premier temps, elles tendent à renforcer les gouvernements en place.

Citation :

Les manifestations de protestation qui ont lieu en France ne sont donc pas l’exception ?
La décision d’imposer les vaccins avec des mesures aussi coercitives est probablement unique dans les démocraties. Le bénéfice est immédiat mais qu’en sera-t-il à long terme ? Est-ce que les mouvements anti-vaccin n’en tireront pas avantage, trouvant même à conforter la thèse de la conspiration mondiale ? Toute intervention doit être évaluée à la balance du bénéfice-risque.

Citation :

La vaccination n’est donc pas la seule variable qui permette d’expliquer l’évolution de la pandémie ?
Le comportement humain est sans doute la variable la plus importante. Pour en revenir à l’exemple de l’Euro de football : se réunit-on à l’intérieur ou à l’extérieur ? Pour crier et chanter les uns collés aux autres ? Avec ou sans masque ? Il faut aussi prendre en compte la saisonnalité : par exemple, le risque d’être infecté en plein soleil sur une plage ventée est incomparablement plus faible que dans une usine de transformation de viande réfrigérée et mal ventilée ! Tenir compte aussi du degré d’immunité, qu’il soit obtenu par la couverture vaccinale ou par l’infection. Et, enfin, de l’évolution du virus lui-même. La pression de la sélection naturelle a permis à un variant beaucoup plus transmissible, le Delta, de l’emporter. On le trouve aujourd’hui dans 90 % des séquençages. Des données très préliminaires, venues de Chine, évoquent une charge virale plus de mille fois supérieure pour les personnes qu’il touche, mais il s’agit peut-être d’un pic, à un moment de la maladie. Néanmoins, des constructions mathématiques ont permis d’établir que, dans une population dite “naïve”, c’est-à-dire non immunisée et ne prenant aucune protection, un malade de mars 2020 pouvait contaminer 3 personnes, qu’il en contaminait 4,5 avec le variant Alpha, et qu’il en contamine 6 avec le variant Delta ! Ces données doivent être ajustées en fonction des variables évoquées. Le chiffre de 80 % de vaccinés pour atteindre l’immunité collective n’est pas une donnée absolue non plus. Le variant Bêta, qu’on a d’abord trouvé en Afrique du Sud, est moins transmissible que le Delta mais il a une meilleure capacité à réinfecter, voire à contaminer une personne vaccinée. Sa présence en France, quoique modérée (peut-être liée aux relations avec l’île de La Réunion), explique pourquoi la Grande-Bretagne a pris des mesures de restriction particulières à l’encontre des voyageurs venus de France. En Grande-Bretagne, comme au Danemark, on séquence énormément les virus. Ce n’est le cas ni en France ni aux États-Unis, même si les séquençages qui y sont pratiqués, de l’ordre de 5 à 10 %, suffisent à se faire une idée assez précise des variants en circulation.

Citation :

Il y a un mois, en Inde, la situation semblait hors de contrôle. Qu’en est-il aujourd’hui ?
Avec 80 % de personnes infectées, dont environ la moitié lors des vagues précédentes, le virus ne trouve plus assez d’hôtes, il cesse pratiquement de circuler. La mortalité a sans doute été largement sous-estimée – peut-être jusqu’à 3 à 4 millions de victimes au lieu des 500 000 annoncées – mais c’est, là encore, une population jeune. L’Inde est à l’origine de la diffusion de la lignée Delta, d’abord vers les pays avec lesquels elle a les liens les plus forts, comme la Grande-Bretagne.

Citation :

Le vaccin est-il la meilleure réponse au virus ?
Oui, mais il n’empêchera pas toutes les infections. On le savait, on le voit : des personnes vaccinées peuvent tomber malades et être contagieuses. Je pense qu’on gagne toujours à être honnête, sinon des gens diront : “Ça ne marche pas !” Si, ça marche, statistiquement c’est incontestable. Vacciné, on court bien moins de risques d’être infecté et encore moins d’être hospitalisé. Quant au risque de mourir du Covid, il disparaît pratiquement.

Citation :

Comment voyez-vous l’évolution de cette pandémie : sur le modèle de la polio, éradiquée, ou sur celui de la grippe, qui revient chaque hiver ?
Le vaccin contre la polio est un vaccin stérilisant. Il protège absolument contre la maladie. Ce n’est pas le cas des vaccins contre le Covid. On a d’abord dit aux gens : “Restez chez vous deux semaines et ce sera fini.” Puis : “Portez un masque et ce sera fini.” Maintenant on veut leur dire : “Faites-vous vacciner et vous ne serez jamais infecté.” Non, il y aura encore des contaminations, mais avec des symptômes généralement bien moins sévères et des taux de mortalité sans comparaison, bien en dessous de 1 pour 1 000.

Citation :

Faudra-t-il obligatoirement vacciner les enfants ?
Je ne suis pas convaincu, mais il faudra probablement une troisième dose pour les personnes immunodéprimées et les personnes âgées. Il y a actuellement 200 virus respiratoires en circulation dont 4 coronavirus qui provoquent des infections bénignes. On n’aime pas comparer Covid et grippes, il y a pourtant bien des analogies à établir et des leçons à tirer. Ainsi, les vagues successives de la grippe espagnole de 1918 récapitulent assez bien le scénario actuel. On n’éradiquera pas le Sars-CoV-2 à court terme – ce que certains pourraient percevoir comme un échec de la science, voire une défaite morale –, mais on réussira à le domestiquer, c’est-à-dire à réduire sa mortalité grâce aux vaccins, comme on a domestiqué d’autres virus respiratoires aussi dangereux à l’origine.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 22-08-2021 à 15:51:49
n°63822655
lonely
Posté le 22-08-2021 à 15:52:39  profilanswer

LadySushi a écrit :

La rentrée des classes est dans 8 jours en France et en Angleterre et il faut espérer que cela ne se passe pas comme en Ecosse où le variant a repris une progression identique à celle du mois de juin lorsque les écoles étaient ouvertes (date fin des cours le 30 juin en Ecosse).
L'Angleterre est toujours en congé scolaire depuis le 23 juillet.

https://pbs.twimg.com/media/E9UtIhzXEAIMqDj?format=jpg

Message cité 1 fois
Message édité par lonely le 22-08-2021 à 15:55:03
n°63822659
CAMPEDEL
Posté le 22-08-2021 à 15:53:09  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Sympa ta résidence secondaire !!

Ma femme préfère Chenonceau et ne voulait pas le quitter hier soir après la visite commentée.  :O

---------------
n°63822670
CAMPEDEL
Posté le 22-08-2021 à 15:54:17  profilanswer

Data error a écrit :

C'est vrai que c'est joli Disneyland

[:zzanna:1]

---------------
n°63822678
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-08-2021 à 15:56:23  profilanswer

lonely a écrit :

La rentrée des classes est dans 8 jours en France et en Angleterre et il faut espérer que cela ne se passe pas comme en Ecosse où le variant a repris une progression identique à celle du mois de juin où les écoles étaient ouvertes (date fin des cours le 30 juin).
L'Angleterre est toujours en congé scolaire depuis le 23 juillet.

https://pbs.twimg.com/media/E9UtIhzXEAIMqDj?format=jpg

Les classes vont fonctionner en guirlande de Noël au moins jusqu'à Noël.  [:le-covid]

Message édité par Natopsi le 22-08-2021 à 15:56:48

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63822684
It_Connexi​on
Posté le 22-08-2021 à 15:57:31  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ma femme préfère Chenonceau et ne voulait pas le quitter hier soir après la visite commentée.  :O

J'adore Chenonceau, c'est un de mes châteaux préférés  :love:

n°63822692
Zeplusoif
Posté le 22-08-2021 à 15:58:36  profilanswer

Y a des mesures particulières pour les écoles en France? Genre, test quotidien avant de rentrer en classe

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°63822695
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-08-2021 à 15:58:46  profilanswer

Je te rassure (ou pas, en fait), ce sont les mêmes qui ne respectent pas les confinements et gestes barrières.

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63822696
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2021 à 15:59:11  answer

n°63822700
somberlain
Posté le 22-08-2021 à 15:59:36  profilanswer

boumbo a écrit :

Aux États-Unis, l’animateur radio qui refusait de se faire vacciner est finalement mort du Covid-19

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] 613f7d5af4

Citation :

L’animateur radio américain Phil Valentine, 61 ans, est décédé du Covid-19. Il croyait que le vaccin n’était utile que pour les gens vulnérables. Quand il a été contaminé, il pensait revenir à l’antenne rapidement. Mais le coronavirus l’a finalement emporté.

Citation :

Je fais preuve de bon sens, écrivait-il sur son blog mi-décembre. Quelles sont mes chances de contracter le Covid ? Elles sont assez faibles. Quelles sont mes chances de mourir du Covid si je l’attrape ? Probablement moins d’un pour cent. Je fais ce que tout le monde devrait faire et c’est ma propre évaluation des risques pour la santé. Si vous avez des problèmes de santé sous-jacents, vous devriez probablement vous faire vacciner. Si vous ne courez pas un risque élevé de mourir du Covid, il est probablement plus sûr de ne pas se faire vacciner. Cela suscite des cris d’horreur chez beaucoup, mais c’est vrai. Je pèse le connu contre l’inconnu.

Si on l'avait traité à la chloroquine ou ivermectine il serait vivant  [:michel_pafray:5] Etat assassin!  [:francois l'anglais:7]

n°63822703
CAMPEDEL
Posté le 22-08-2021 à 16:00:04  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'adore Chenonceau, c'est un de mes châteaux préférés :love:

Conclusion d'hier soir : il y faut que je devienne roi de France.  :O
Difficile pour le républicain que je suis.  [:vizera]

---------------
n°63822709
warkx
weekend never dies
Posté le 22-08-2021 à 16:00:46  profilanswer

désole si c'est déjà passé
https://www.youtube.com/watch?v=cZ_Jr1rMa24&t=27s

une belle brochette de vainqueur en savoie :
- David l'enseignant  "on est pas des antivax, je suis moi même vacciné contre toutes les maladies standard"  [:striker eureka:1]  
- christi qu'en a gros
- floran qui peux plus pecho à cause du pass
- Jacque qui nous donne un cour d'immunologie  
- annie qui vx son traitement qui soigne les hamsters.
- pauline qui profite du pass pour sécher le lycée et prendre une année à glander
- myriam qui est allé chercher des citations sur wiki et recite ca sur la feuille qu'elle a imprimé ce matin.

je sens qu'au montage, ils se sont fait plaisir
savoienews j'aime beacoup ce que vous faite  [:the-coli]

n°63822710
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-08-2021 à 16:00:47  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Conclusion d'hier soir : il y faut que je devienne roi de France.  :O

Dangereux pour la tête ça  [:lexomilou]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63822711
loupie94
Posté le 22-08-2021 à 16:00:49  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Y a des mesures particulières pour les écoles en France? Genre, test quotidien avant de rentrer en classe

Le protocole a été posté sur ce topic aujourd'hui  ( et plusieurs fois avant aussi)

n°63822718
lonely
Posté le 22-08-2021 à 16:01:49  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

CovidPirate niveau 2 : port du masque obligatoire

Covid : la rentrée scolaire 2021 se fera avec un protocole sanitaire de niveau 2, annonce Blanquer
https://www.sortiraparis.com/actual [...] niveau-2-a

Niveau jaune : tout le monde en présentiel, et avec un masque
Le niveau jaune se veut un peu plus restrictif que le niveau vert. Ici aussi, tous les élèves pourront suivre les cours en présentiel. Mais le port du masque en intérieur sera obligatoire pour tous les élèves à compter de l’école élémentaire.
Par ailleurs, les activités physiques et sportives resteront autorisées en extérieur ainsi qu’en intérieur dans le respect d’une distanciation de 2 m. Enfin, les regroupements ou croisements d’élèves de groupes différents seront à éviter dans le cas de ce niveau 2.
https://www.sortiraparis.com/actual [...] rminer-le-

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20787  20788  20789  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)