| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 22-08-2021 à 13:12:31 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 13:11:27 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chienBlanc |
|
lexomilou |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par PinkFloyd31 le 22-08-2021 à 13:17:22 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 13:19:10 ![]() ![]() |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Par exemple. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
boumbo 3xpl0its | French scientist who pushed unproven Covid drug may be forced from post
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
gugusg |
|
billalo |
Je suis en parti d'accord, mais dans ce cas, il manque une vrai taxe (conséquente) malbouffe, sur tous les sodas, produits industriels transformés (par exemple noté C et supérieur niveau nutriscore), produits contenant des additifs controversé (même si le risque n'est pas avéré, par précaution on les fait cotiser pour le bien commun), etc... |
Tammuz |
chienBlanc |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
J'en ai une antivax avec affiche reinfo covid sur la voiture imc >35 refus du masque aussi retire les enfants de l'école et se met en arrête maladie. Je md demande si les arrêtés étant encore salariés doivent se faire vacciner. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
usma16 |
Oui ça va finir en mode => Mais bon débarras |
lexomilou |
|
Volubile35 |
|
justeleblanc |
|
boumbo 3xpl0its | Aux États-Unis, l’animateur radio qui refusait de se faire vacciner est finalement mort du Covid-19
|
Smelly Jelly Drive |
|
roupillon |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 22-08-2021 à 13:33:57 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
the anakin Le vrai élu |
Pas loin, elle a peur de la 5G, de linky et a renoncé à mettre des panneaux solaires sur le toit de sa maison parce qu'un de ses amis naturopathe lui a dit que ça émettait trop d'ondes cancérigènes ... (Je vous ai dit qu'elle fume plus d'un demi paquet par jour ? ) |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2021 à 13:34:39 ![]()
|
Tammuz |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
justeleblanc |
|
roupillon |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2021 à 13:38:11 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |