Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20783  20784  20785  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63821662
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-08-2021 à 13:11:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

chienBlanc a écrit :

Et c'est grave si elle a une semaine de cours en visio ?

On préférerait qu'elle soit vaccinée vu ses probs allergiques sur la sphère respi depuis toute petite mais le médecin veut pas avant son 12e anniv parce que consignes de l'ARS. Et elle entre en 5e où en principe tout le monde sera vacciné donc si prob elle sera la seule à rentrer chez elle donc oui c'est débile.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 22-08-2021 à 13:12:31

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2021 à 13:11:27  profilanswer

n°63821673
Tammuz
Posté le 22-08-2021 à 13:12:58  profilanswer

lexomilou a écrit :

Voilà ils se sont tous protégés vu la réaction française car dur de continuer quand un pays développé l'arrête

Citation :

Au moins douze pays avaient suspendu, lundi en fin d’après-midi, l’utilisation du vaccin d’AstraZeneca. Il s’agit principalement de pays européens : la France, le Danemark, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, la Norvège, l’Islande, la Bulgarie, les Pays-Bas et l’Irlande, auxquels s’ajoutent la Thaïlande et la République démocratique du Congo.

Etant donné que tout le monde a arrêté en même temps, je ne vois pas ce qui te permet de dire que c'est la France qui a lancé le mouvement.   [:blinkgt]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63821677
chienBlanc
Posté le 22-08-2021 à 13:13:37  profilanswer

Faramir a écrit :

On préférerait qu'elle soit vaccinée vu ses probs allergiques sur la sphère respi depuis toute petite mais le médecin veut pas avant son 12e anniv parce que consignes de l'ARS. Et elle entre en 5e où en principe tout le monde sera vacciné donc si prob elle sera la seule à rentrer chez elle donc oui c'est débile.

Ca va rien changer à sa vie. Faut pas psychoter pour ça.

n°63821679
lexomilou
Posté le 22-08-2021 à 13:14:38  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Au moins douze pays avaient suspendu, lundi en fin d’après-midi, l’utilisation du vaccin d’AstraZeneca. Il s’agit principalement de pays européens : la France, le Danemark, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, la Norvège, l’Islande, la Bulgarie, les Pays-Bas et l’Irlande, auxquels s’ajoutent la Thaïlande et la République démocratique du Congo.

Etant donné que tout le monde a arrêté en même temps, je ne vois pas ce qui te permet de dire que c'est la France qui a lancé le mouvement.   [:blinkgt]

Regardes coté chronologie qui a été le premier à couiner   [:cosmoschtroumpf]

n°63821682
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 22-08-2021 à 13:15:16  profilanswer

Citation :

He reportedly changed his opinion about vaccines after falling ill and later being admitted to hospital before passing away on 4 August aged 65. “He texted me and told me to ‘Get it!’ He told me this virus is no joke and he said, “I wish I had gotten [the vaccine]!” close friend Amy Leigh Hair wrote on Facebook.

sont tous pareil.
dès qu'ils le chopent, ils changent d'avis.
le bonjour de darwin  
[:budykiller:5]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63821685
PinkFloyd3​1
Posté le 22-08-2021 à 13:15:56  profilanswer

morb a écrit :

Ta copine est une actrice au service du gouvernement, collabos  [:bap2703:2]  

:lol:

edit : moi aussi du coup. je viens de recevoir une course pour 14h45 pour aller récupérer quelqu'un au centre de vaccination du parc des expos  :o

Message édité par PinkFloyd31 le 22-08-2021 à 13:17:22

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63821687
Tammuz
Posté le 22-08-2021 à 13:16:03  profilanswer

lexomilou a écrit :

Regardes coté chronologie qui a été le premier à couiner   [:cosmoschtroumpf]

Le Danemark, la Norvège et l'Islande ont été les premiers à suspendre son utilisation, plusieurs jours avant la France.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63821694
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-08-2021 à 13:17:53  profilanswer

gugusg a écrit :

euh non ca ne fonctionne pas comme cela. Si le mec dit n'importe quoi contre les faits ou le consensus global c'est au journaliste justement de donner aux personnes l'indication que le mec est en roue libre et raconte n'importe quoi.

Une interview avec un journaliste c'est pas juste une tribune ou tu peux raconter n'importe quoi  :sweat:

D’ailleurs est ce que Macron a donné un entretien depuis mars 2020 ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63821701
roupillon
Posté le 22-08-2021 à 13:18:38  profilanswer

Sur m6
10 enfants hospitalisé pour covid en Martinique, dont 1 en soin critique  :ouch:
Sachant qu’il y a 370000 habitants, et qu’un quart de la population a moins de 25ans, il y a au grand max 92000 enfant.

Plus d’un enfant sur 10000 est hospitalisé à cause du covid en Martinique.  
Supposons que la moitié des enfants ait chopé le covid, ça signifie que le covid envoie au moins 1 enfant sur 5000 à l’hôpital,  c’est fou.

n°63821704
lexomilou
Posté le 22-08-2021 à 13:19:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le Danemark, la Norvège et l'Islande ont été les premiers à suspendre son utilisation, plusieurs jours avant la France.

Je parle de couiner. Les autres ont suspendu en disant qu'ils attendaient l'avis de pharmacovigilance. La France a balancé que le vaccin n'était pas sûr !
C'est ça que je sous entends en disant couiner  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 22-08-2021 à 13:19:10  profilanswer

n°63821706
doutrisor
Posté le 22-08-2021 à 13:19:16  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est la première option, évidemment. Jusqu'à l'avènement de l'internet, la télé et les journaux étaient les seuls relais d'opinion. Maintenant, ils peuvent être, - et sont -, entièrement court-circuités par les réseaux sociaux et en particulier facebook. Donc il est facile d'exploiter ces médias pour donner une visibilité extraordinaire à des torrents de merde qui ne pouvaient pas exister auparavant. Ceux qui pataugent à longueur de journée la-dedans voient donc les médias traditionnels, bien formatés et policés, comme la doxa d'un discours dominant au service du pouvoir, des juifs, des banquiers, et je ne sais quoi d'autre.

Il n'y pas plus de cons qu'avant, ils sont plus visibles et bruyants, c'est tout. Avant, pour accéder à des trucs, on va dire extrêmistes, et/ou bizarres, il fallait passer par des revues, des cercles, et pour communiquer c'était via le courrier des lecteurs, des tracts, des affiches, ou en publiant soi-même  des articles dans des publications pas forcément clandestines mais disons confidentielles. Avec Internet, tout peut se diffuser rapidement ET facilement, pour le meilleur comme pour le pire.

Mais également : la confiance envers les sciences et le progrès se sont beaucoup amoindris. Pourquoi ? Je ne sais pas. C'est un souvenir perso, mais partagé sans doute  par qq uns sur HFR, mais dans les années 1970, je fut vacciné avec pleins d'autres gamins avec le vaccin DTT Polyo : hop, tout le monde aligné en rangs dans le réfectoire, manche droite retroussée, et vlan, un coup de "timbre" Et aucun parent ne contestait la vaccination, c'était obligatoire mais c'était accepté sans problème (c'était l'école publique je précise)

En 2021, il y a des gens qui vandalisent des centres de vaccination et des permanences de députés, menacent des pharmaciens, des maire....  [:the_gumpy]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°63821708
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-08-2021 à 13:19:36  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu parles de l'Inde, là ? [:tammuz:3]

L'armée napoléonienne ou tous ceux qui ont habités dans les Landes ou les marais poitevins avant la viabilisation des villes et villages.

Par exemple.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63821714
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-08-2021 à 13:20:28  profilanswer

French scientist who pushed unproven Covid drug may be forced from post

https://www.theguardian.com/world/2 [...] -from-post

[:drraoultihu]

n°63821719
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-08-2021 à 13:20:59  profilanswer

v87 a écrit :

Et interview du ministre dans le JDD  [:k_raf:3]

Citation :

Le protocole prévoit quatre niveaux d'alerte en fonction du contexte sanitaire et autant de scénarios. Lequel va s'appliquer à la rentrée?
L'évolution de la situation sanitaire nous conduit à retenir le niveau 2, celui qui nous permet d'avoir la rentrée la plus normale possible, avec les élèves en classe, tout en préservant la santé de chacun. Ce protocole s'appuie sur des mesures sanitaires qui ont fait leurs preuves – comme les gestes barrière, le nettoyage des locaux, la stratégie "tester, alerter, protéger" – auxquelles s'ajoute désormais la vaccination dès l'âge de 12 ans. Nous ne disposions pas de cet atout lors de la précédente rentrée, qui s'était d'ailleurs bien passée. J'ai écouté les organisations syndicales cette semaine et nous continuons à dialoguer sur tous les enjeux de mise en œuvre. Par exemple, nous avons encore modifié le protocole samedi, pour interdire les sports de contact à l'intérieur au niveau 2.

Pourquoi ne pas rendre obligatoire l'installation de capteurs de CO2?
Je veux les généraliser. Il y a un consensus scientifique pour en équiper les classes car cela permet de mesurer le besoin d'aération. Mais je veux le faire en partenariat avec les collectivités locales, dont c'est la compétence, plutôt que par la contrainte. Nous aiderons même celles qui auraient des difficultés pour aller vite dans cet investissement nécessaire et raisonnable.

https://www.lejdd.fr/Politique/excl [...] re-4063040

D’ailleurs ils sont où les masques transparents promis aux Instits de CP il y a un an ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63821733
gugusg
Posté le 22-08-2021 à 13:23:22  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ce qui est terrible, c'est de rembourser les accidents de moto sans casque sans poser de questions, tout en expliquant à des parents que l'Epipen ou la Ventoline qui peuvent sauver la vie leur enfant allergique ne sont remboursés qu'à 65%, parce que pas sytématiquement en ALD.

Dans le genre débile aussi, pour la cholestase gravidique on doit faire des dosages d'acides biliaires, ultra important pour la santé du bébé et de la maman.

Pas remboursé, 34€/prise de sang, tous les 15j ou toutes les semaines.

J'ai mal à ma France quand je pense à toutes les anneries qui sont remboursées et qu'on ne peut même pas rembourser cet examen .. ni la sécu ni les mutuelles

Une vrai honte ...  :fou:

n°63821736
billalo
Posté le 22-08-2021 à 13:23:46  profilanswer

roupillon a écrit :

On en parlait avant.
Les fumeurs et ceux qui boivent de l’alcool paient davantage de taxe (en achetant clope et alcool) ce qui compense une partie des cancers engendrés
Pourquoi ne pas demander ne serait-ce que 100€ par mois à ceux qui refusent le vaccin pour compenser les frais ?

Je suis en parti d'accord, mais dans ce cas, il manque une vrai taxe (conséquente) malbouffe, sur tous les sodas, produits industriels transformés (par exemple noté C et supérieur niveau nutriscore), produits contenant des additifs controversé (même si le risque n'est pas avéré, par précaution on les fait cotiser pour le bien commun), etc...
Et il faudrait que la compensation financière "non vacciné" soit en proportion avec le risque encouru en fonction de l'âge, de l'état de santé, etc... Le fumeur il cotise bien en proportion de la quantité de cigarettes qu'il fume. Pour l'alcool, pareil. Mais paye ton usine à gaz...
Et encore, à mon avis, les taxes sur le tabac et l'alcool sont loin d'être suffisante pour compenser le coût supporté par la société.

n°63821738
Tammuz
Posté le 22-08-2021 à 13:24:05  profilanswer

StanCW a écrit :

L'armée napoléonienne ou tous ceux qui ont habités dans les Landes ou les marais poitevins avant la viabilisation des villes et villages.

Par exemple.

Y avait pas vraiment de robinets à cette époque.    [:tagazou:2]

---------------
n°63821757
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-08-2021 à 13:26:40  profilanswer

Bha même si il y'en avait (les fontaines de Versailles datent pas d'hier)  le traitement de l'eau ou son maintien en condition potable c'était pas ça :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63821758
chienBlanc
Posté le 22-08-2021 à 13:26:57  profilanswer

roupillon a écrit :

Sur m6
10 enfants hospitalisé pour covid en Martinique, dont 1 en soin critique  :ouch:
Sachant qu’il y a 370000 habitants, et qu’un quart de la population a moins de 25ans, il y a au grand max 92000 enfant.

Plus d’un enfant sur 10000 est hospitalisé à cause du covid en Martinique.  
Supposons que la moitié des enfants ait chopé le covid, ça signifie que le covid envoie au moins 1 enfant sur 5000 à l’hôpital,  c’est fou.

Obèses ou pas ?  :??:

n°63821760
PinkFloyd3​1
Posté le 22-08-2021 à 13:27:29  profilanswer

https://i.imgur.com/uWHwHLA.jpg

https://twitter.com/RReichstadt/sta [...] 1181978635

---------------
n°63821763
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-08-2021 à 13:27:52  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

et la cerise sur le gâteau. des nouvelles d'une autre copine qui est, elle, infirmière libérale et antivax (IMC proche de 28-29). elle fait ses tournées sans masques. dit qu'elle arrêtera de travailler s'il le faut mais ne se fera pas injecter un produit qui contient tout sauf un vaccin.

c'est tout pour aujourd'hui

J'en ai une antivax avec affiche reinfo covid sur la voiture imc >35 refus du masque aussi retire les enfants de l'école et se met en arrête maladie. Je md demande si les arrêtés étant encore salariés doivent se faire vacciner.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63821772
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 22-08-2021 à 13:29:21  profilanswer

lexomilou a écrit :

Non AZ pas plus de risques, l'erreur est française de l'avoir suspendu en disant risques sans attendre les études... les autres pays ont continué avec.
Et coté scientifique il y avait déjà un consensus de prise en charge. Je ne parle pas des quelques illuminés qui y vont de leur chloroquine ivermectine...  :sweat:

C'est venu d'autre part qu'en France à la base.

n°63821776
usma16
Posté le 22-08-2021 à 13:29:39  profilanswer

boumbo a écrit :

French scientist who pushed unproven Covid drug may be forced from post

https://www.theguardian.com/world/2 [...] -from-post

[:drraoultihu]

Oui ça va finir en mode => [:el che]

Mais bon débarras  [:antinono]

n°63821781
lexomilou
Posté le 22-08-2021 à 13:30:12  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

C'est venu d'autre part qu'en France à la base.

Je parlais de balancer que le vaccin était dangereux. Les autres pays n'ont pas dit cela et ont préféré attendre les avis scientifiques.  :jap:

n°63821783
Volubile35
Posté le 22-08-2021 à 13:30:41  profilanswer

roupillon a écrit :

On en parlait avant.
Les fumeurs et ceux qui boivent de l’alcool paient davantage de taxe (en achetant clope et alcool) ce qui compense une partie des cancers engendrés
Pourquoi ne pas demander ne serait-ce que 100€ par mois à ceux qui refusent le vaccin pour compenser les frais ?

Et tu fais comment pour le leur prélever ?
  Tu les fais taxer par les prélèvements sécu ? Tu mets une surtaxe sur le Vicks Vaporub, l'Ivermectine, les suppos de je ne sais plus quoi ?

Tu les attrapes au lasso dans les manifs antivax et tu les rançonnes ?

Déjà, il y a les amendes pour les non-respect de pass sanitaire. Les antivax, il y en aura de moins en moins. S'il n'y avait qu'eux à se choper le covid, et à couter des sous à la sécu, ce serait carrément juste, mais ce n'est pas le cas.  

n°63821788
justelebla​nc
Posté le 22-08-2021 à 13:31:18  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu parles de l'Inde, là ? [:tammuz:3]

Nan je parle de mon père 85 ans et ses parents qui habitaient dans une grande ville après guerre. Et toute cette génération où il y avait du cidre par exemple (on est en Bretagne) en primaire pour la même raison.

n°63821791
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-08-2021 à 13:31:57  profilanswer

Aux États-Unis, l’animateur radio qui refusait de se faire vacciner est finalement mort du Covid-19

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] 613f7d5af4

Citation :

L’animateur radio américain Phil Valentine, 61 ans, est décédé du Covid-19. Il croyait que le vaccin n’était utile que pour les gens vulnérables. Quand il a été contaminé, il pensait revenir à l’antenne rapidement. Mais le coronavirus l’a finalement emporté.

Citation :

Je fais preuve de bon sens, écrivait-il sur son blog mi-décembre. Quelles sont mes chances de contracter le Covid ? Elles sont assez faibles. Quelles sont mes chances de mourir du Covid si je l’attrape ? Probablement moins d’un pour cent. Je fais ce que tout le monde devrait faire et c’est ma propre évaluation des risques pour la santé. Si vous avez des problèmes de santé sous-jacents, vous devriez probablement vous faire vacciner. Si vous ne courez pas un risque élevé de mourir du Covid, il est probablement plus sûr de ne pas se faire vacciner. Cela suscite des cris d’horreur chez beaucoup, mais c’est vrai. Je pèse le connu contre l’inconnu.

n°63821794
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 22-08-2021 à 13:32:20  profilanswer

Data error a écrit :

Les témoignages des antivax sont assez énervés oui. Mais je trouve que ça tombe un peu dans les mêmes travers côté provax. On discute pas trop de ça avec ma femme mais quand on le fait, je me suis rendu compte que moi aussi j'adoptais une position de "supériorité". J'en sais plus qu'elle, je m'enflamme, les antivax sont des abrutis et il faut cramer Philippot, boutry, Raoult, et bien d'autres.  
Elle de son côté, elle est "juste" vaccinée, elle n'est pas en boucle sur le sujet, elle fait sa vie tranquillou sans se prendre la tête.

Des fois je me dis qu'on ferait tous beaucoup mieux de s'en foutre. Si les discours anti / pro ne trouvaient pas autant d'écho, la situation actuelle ne serait pas aussi pourrie, et beaucoup d'anti auraient naturellement été prendre leurs doses, dans la normalité.
Là on s'accule mutuellement, et quand on est autant sur la défensive, bah on bouge plus.

On ne peut pas s'en foutre étant donné que les non-vaccinés mettent tout le monde dans la merde.

n°63821805
roupillon
Posté le 22-08-2021 à 13:33:06  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Obèses ou pas ?  :??:

Sûrement avec problème,  mais on a un virus qui a envoyé largement plus de 1 enfant sur 10000 à l’hôpital, c’est fou.

n°63821808
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 22-08-2021 à 13:33:16  profilanswer

doutrisor a écrit :

Mais également : la confiance envers les sciences et le progrès se sont beaucoup amoindris. Pourquoi ? Je ne sais pas. C'est un souvenir perso, mais partagé sans doute par qq uns sur HFR, mais dans les années 1970, je fut vacciné avec pleins d'autres gamins avec le vaccin DTT Polyo : hop, tout le monde aligné en rangs dans le réfectoire, manche droite retroussée, et vlan, un coup de "timbre" Et aucun parent ne contestait la vaccination, c'était obligatoire mais c'était accepté sans problème (c'était l'école publique je précise) [:the_gumpy]

Plusieurs pistes :

• Le sang contaminé
  • La sclérose en plaques provoquée par un mauvais dosage de vaccin contre l'hépatite B, mélangé au fait qu'on ressort un peu patraque après un vaccin
  • Le relais de cet article qui liait vaccin et autisme
  • Les années 2000 qui ont fait la part belle aux alter-mondialistes anti-science notamment sur Canal+
  • Les discours qui surfent sur le naturel forcément meilleur que le chimique (l'eau étant un élément chimique)
  • Les documentaires anti-vaxx sur Dailymotion à un moment où le complotisme connaît un essor chez les adultes de 35 ans et moins
  • Roselyne Bachelot qui commande à la va-vite ouatmille vaccins auprès des laboratoires pour un virus qui est mort de lui-même.

Message édité par 240-185 le 22-08-2021 à 13:33:57

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63821812
the anakin
Le vrai élu
Posté le 22-08-2021 à 13:34:00  profilanswer

Natopsi a écrit :

Elle est probablement électrosensible https://i.imgur.com/Sj8WC9H.gif

Pas loin, elle a peur de la 5G, de linky et a renoncé à mettre des panneaux solaires sur le toit de sa maison parce qu'un de ses amis naturopathe lui a dit que ça émettait trop d'ondes cancérigènes ...

(Je vous ai dit qu'elle fume plus d'un demi paquet par jour ? )

n°63821815
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2021 à 13:34:39  answer

boumbo a écrit :

Aux États-Unis, l’animateur radio qui refusait de se faire vacciner est finalement mort du Covid-19

Citation :

L’animateur radio américain Phil Valentine, 61 ans, est décédé du Covid-19. Il croyait que le vaccin n’était utile que pour les gens vulnérables. Quand il a été contaminé, il pensait revenir à l’antenne rapidement. Mais le coronavirus l’a finalement emporté.

Citation :

Je fais preuve de bon sens, écrivait-il sur son blog mi-décembre. Quelles sont mes chances de contracter le Covid ? Elles sont assez faibles. Quelles sont mes chances de mourir du Covid si je l’attrape ? Probablement moins d’un pour cent. Je fais ce que tout le monde devrait faire et c’est ma propre évaluation des risques pour la santé. Si vous avez des problèmes de santé sous-jacents, vous devriez probablement vous faire vacciner. Si vous ne courez pas un risque élevé de mourir du Covid, il est probablement plus sûr de ne pas se faire vacciner. Cela suscite des cris d’horreur chez beaucoup, mais c’est vrai. Je pèse le connu contre l’inconnu.

Pendant un instant j'ai pensé a Alex Jones... Dommage. [:jerome38:4]

n°63821817
Tammuz
Posté le 22-08-2021 à 13:34:59  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Nan je parle de mon père 85 ans et ses parents qui habitaient dans une grande ville après guerre. Et toute cette génération où il y avait du cidre par exemple (on est en Bretagne) en primaire pour la même raison.

Et il ne t'est pas venu à l'idée que le prétendu caractère moins sain de l'eau du robinet n'était qu'une bonne excuse pour continuer à picoler ?    [:caudacien:1]

---------------
n°63821820
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 22-08-2021 à 13:35:17  profilanswer

bisoo a écrit :

Alcoolisme, et justifiant le vin de manière spécieuse « au moins c’est naturel, dans l’eau on ne sait pas tous les traitements qu’ils mettent » la mauvaise foi à l’état pur. Qu’on peut trouver sur tout type de sujet …
(Fin du hs ^^)

[:adnauseam:4]

n°63821824
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 22-08-2021 à 13:36:05  profilanswer

Morgul a écrit :

De toute façon ceux qui sont pas vaccinés c'est des cons

Oui.

n°63821828
justelebla​nc
Posté le 22-08-2021 à 13:37:05  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

Citation :

C'est quand même étonnant parfois ces décès, je n'y vois aucune magouille mais il y a finalement très peu de monde à pouvoir faire entendre sa voix à ce sujet et peu de monde à décéder du covid (je ne suis pas conspirationniste, le covid est dramatique aucun doute et les vaccins très efficaces et indispensables), mais les probabilités d'être contre, de pouvoir le dire publiquement et régulièrement et en mourir ne sont-ils pas faibles ? Ça fait combien dans ce cas qui meurt ?

n°63821829
PinkFloyd3​1
Posté le 22-08-2021 à 13:37:10  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

Citation :

au revoir.
que votre exemple puisse servir à d'autres.

---------------
n°63821835
roupillon
Posté le 22-08-2021 à 13:37:26  profilanswer

Volubile35 a écrit :

Et tu fais comment pour le leur prélever ?
  Tu les fais taxer par les prélèvements sécu ? Tu mets une surtaxe sur le Vicks Vaporub, l'Ivermectine, les suppos de je ne sais plus quoi ?

Tu les attrapes au lasso dans les manifs antivax et tu les rançonnes ?

Déjà, il y a les amendes pour les non-respect de pass sanitaire. Les antivax, il y en aura de moins en moins. S'il n'y avait qu'eux à se choper le covid, et à couter des sous à la sécu, ce serait carrément juste, mais ce n'est pas le cas.  

Les fumeurs paient bien davantage de taxe comme le tabac est mauvais pour la santé, mais ce ne sont pas les seuls à avoir des cancers. C’est pareil la.

Pour prélever, facile :Comme avec la taxe audiovisuel.  
T’es pas vacciné,  tu paies 12x100 € d’impôt par personne dans le foyer. On peut même faire une taxe selon l’age.

n°63821836
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 22-08-2021 à 13:37:33  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Et c'est grave si elle a une semaine de cours en visio ?

Rassure-toi, yaura pas de cours en visio, juste des cours à rattraper comme pour n'importe quelle absence...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°63821839
PinkFloyd3​1
Posté le 22-08-2021 à 13:37:57  profilanswer

Morgul a écrit :

oui

---------------
n°63821842
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2021 à 13:38:11  answer

Morgul a écrit :

Enfin une vérité. [:lafroussedanstonfrog:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20783  20784  20785  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)