| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 12:08:52 ![]() ![]() |
kikou2419 | Faudrait qu'ils crèvent de faim à poil dans la neige pour enfin réussir à faire la part des choses. Complètement dingue. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Dans un cas comme celui-la, ne pas être de l'avis de Phillipot est très souvent une garantie de pertinence. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Ceux que je connais étaient pas spécialement anti Macron, ils étaient surtout anti médecine à la base. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
billalo |
|
Un antivax qui meurt/est gravement malade , ça me fait comme un wesh qui a un accident de scooter sans casque. Toujours un drame. Mais il a joué au con, il a perdu. --------------- ^_^ |
Lucky Lurke |
|
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 12:27:25 ![]() ![]() |
Sauf si tu parles de la fin des commandes, au quel cas, les gens se vax déjà presque plus, ça sert à rien de commander dans le vide... --------------- ^_^ |
roupillon |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
morb |
Et l'Allemagne a arrêté après que d'autres pays l'aient avant décidé |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Volubile35 |
|
Gilou75 |
|
roupillon |
|
zdong |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
usma16 |
Oui et non même si je suis à 100% d'accord avec toi. Non parce que cette fois ya des aides soignants et des médecins Antivax malheureusement Une personne de mon entourage nous a raconté un truc fou pendant son rdv vaccin,il a demandé à l'aide soignante qui lui a fait le vaccin si elle était vaccinée et elle lui a répondu : ouais c'est par obligation et je veux pas perdre mon boulot sinon je le ferai pas ... Comment tu veux t'en sortir avec des raisonnements pareils |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 22-08-2021 à 13:01:44 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
chienBlanc |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
loupie94 |
|
chienBlanc |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chienBlanc |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
chienBlanc |
|
descendante_1936 |
|
lexomilou |
|
usma16 |
C'est compliqué et triste en même temps Côté famille nickel , tous vaccinés Dans mon entourage j'ai réussi à convaincre 3 personnes,l'un d'eux a 63ans et c'était le plus dur a convaincre Le plus difficile ce n'est pas les convaincre que 1+1 = 2 , mais c'est essayer de les faire sortir de leurs bulle |
v87 |
|
morb |
Ta copine est une actrice au service du gouvernement, collabos |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 22-08-2021 à 13:12:31 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |