Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20782  20783  20784  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63821344
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-08-2021 à 12:08:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

404 Not Found a écrit :

La science nécessite de pouvoir aborder une question en se concentrant sur les faits, sans tenir compte de facteurs extérieurs.
Le nombre d'experts qui croient à la théorie A ou B n'a aucun rapport avec la pertinence des théories.
C'est souvent corrélé, mais pas toujours. Regarde le passage du modèle géocentrique au modèle héliocentrique ...

On n'est plus au 16è siècle.
La méthode scientifique fonctionne, parce que les articles sont examinés par des experts du domaine. Si une théorie est largement acceptée, c'est parce qu'elle a été étudiée et confirmée par les pairs. Donc quand il y a Dr Diafoirus qui débarque avec les idées du Pr Tournesol complètement à contre-courant, soit elles sont débattues sérieusement dans les milieux scientifiques et pas sur les plateaux télé, soit c'est juste un barge, et il n'y a pas de raison de lui donner de crédit, en particulier quand on ne connait soi-même rien au domaine.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 22-08-2021 à 12:08:52  profilanswer

n°63821379
kikou2419
Posté le 22-08-2021 à 12:15:43  profilanswer

Faudrait qu'ils crèvent de faim à poil dans la neige pour enfin réussir à faire la part des choses. Complètement dingue.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°63821399
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-08-2021 à 12:18:15  profilanswer

rammstein a écrit :

Non, il y a des électrolytes dedans.

t-w a écrit :

c'est mieux, il y a des electrolytes.

J'aime mieux ça :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63821401
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 22-08-2021 à 12:18:28  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je dirais plutôt l'inverse : c'est quand on est face à quelqu'un qui ment et manipule les chiffres qu'on doit le plus s'efforcer d'être soi-même irréprochable.

Sinon on s'expose aux arguments de ceux qui diront : "Tout le monde bidonne les chiffres, alors comment savoir qui on doit croire ?"

Dans un cas comme celui-la, ne pas être de l'avis de Phillipot est très souvent une garantie de pertinence.  :jap:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63821421
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 22-08-2021 à 12:21:44  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il ne faut pas oublier que pour la plupart d'entre eux, ils suivent de la désinformation d'abord pour des raisons politiques.
C'est un acte de résistance au pouvoir (Macron), qui pour eux n'est que mensonges. Donc la pandémie est instrumentalisée pour déstabiliser le pouvoir.

Ceux que je connais étaient pas spécialement anti Macron, ils étaient surtout anti médecine à la base.
Du coup je rigole pas mal quand ils me disent que le vaccin sert à rien vu qu'on a la raoultine. Il y a 3 ans ils se seraient tués à coup de tisanes plutôt que de prendre de l'HCL.  :D

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63821432
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-08-2021 à 12:23:26  profilanswer

Morgul a écrit :

Si il y avait un peu plus de pédagogie et un peu moins de coersitif peut-être qu'il y aurait moins de gens qui ont l'impression de se faire forcer la main et qui auraient été un peu plus volontaires pour la vaccination.

Après oui comme partout il y a toujours les irréductibles qui sont contre par principe mais s'ils sont une minorité ils profiteront de l'immunité collective et ça reglerait le problème

La pédagogie yen a eu 6 mois.
On a pas le temps de faire plus.

---------------
^_^
n°63821433
billalo
Posté le 22-08-2021 à 12:23:56  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Les diabétiques de type 1 apprécieront le mépris [:miniours:1]

C'est quoi le ration diabète type 2 / diabète type 1? 10 pour 1.
Alors oui, c'est raccourci mais très souvent vrai.

n°63821438
jere07
Posté le 22-08-2021 à 12:25:24  profilanswer

Je sirotais mon orange pressée quand 2500 olibrius bruyant on manifestés à Aix en Provence, poussant l'outrecuidance à passer devant moi. Ayant pas encore remballé mon QRcode montré au bistrot, je l'ai brandis comme un étendard aux vils manants éructants qui passaient.

https://i.imgur.com/04c7cfi.jpg

n°63821442
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-08-2021 à 12:25:44  profilanswer

ilfiniol a écrit :

J'en suis arrivé à un stade ou si des cons meurent, ça ne me fait ni chaud ni froid.

Parfois je m'interroge : est-ce qu'internet et les réseaux sociaux ont simplement libéré la parole des cons ou alors y a-t-il eu une combinaison de facteurs qui ont rendu une partie non négligeable de la population complètement à la ramasse intellectuellement parlant ces vingt dernières années ? Mais bon, je suis optimiste et je penche sur la première hypothèse.

Oui et non.

Un antivax qui meurt/est gravement malade , ça me fait comme un wesh qui a un accident de scooter sans casque.

Toujours un drame. Mais il a joué au con, il a perdu.

---------------
^_^
n°63821450
Lucky Lurk​e
Posté le 22-08-2021 à 12:27:25  profilanswer

billalo a écrit :

C'est quoi le ration diabète type 2 / diabète type 1? 10 pour 1.
Alors oui, c'est raccourci mais très souvent vrai.

C'est même infiniment + :o

mood
Publicité
Posté le 22-08-2021 à 12:27:25  profilanswer

n°63821456
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-08-2021 à 12:29:04  profilanswer

lexomilou a écrit :

Non AZ pas plus de risques, l'erreur est française de l'avoir suspendu en disant risques sans attendre les études... les autres pays ont continué avec.
Et coté scientifique il y avait déjà un consensus de prise en charge. Je ne parle pas des quelques illuminés qui y vont de leur chloroquine ivermectine... :sweat:

Euh... L'arrêt d'az ça s'est produit en France un peu après que l'Allemagne l'ait décidé...

Sauf si tu parles de la fin des commandes, au quel cas, les gens se vax déjà presque plus, ça sert à rien de commander dans le vide...

---------------
^_^
n°63821471
roupillon
Posté le 22-08-2021 à 12:33:10  profilanswer

ilfiniol a écrit :

J'en suis arrivé à un stade ou si des cons meurent, ça ne me fait ni chaud ni froid.

Parfois je m'interroge : est-ce qu'internet et les réseaux sociaux ont simplement libéré la parole des cons ou alors y a-t-il eu une combinaison de facteurs qui ont rendu une partie non négligeable de la population complètement à la ramasse intellectuellement parlant ces vingt dernières années ? Mais bon, je suis optimiste et je penche sur la première hypothèse.

Le conspirationnisme est dangereux aussi pour l’entourage des conspirationnistes, en voici un exemple extrême :
https://www.20minutes.fr/monde/3102 [...] uver-monde

Citation :

Un Américain, adepte de QAnon, accusé d’avoir tué ses deux enfants pour « sauver le monde »
Matthew Taylor Coleman, qui croit aux théories de la mouvance extrémiste pro-Trump QAnon selon lesquelles il existerait une élite composée de pédophiles satanistes, était persuadé que sa femme possédait de l'« ADN de serpent » qu’elle avait transmis à leurs enfants. Il a assuré aux autorités les avoir tués pour « sauver le monde ».

Même actuellement, statistiquement les antivax augmentent l’incidence du virus en France et augmentent également la probabilité de décès des vaccinés car le vaccin n’est pas efficace à 100%.

n°63821475
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-08-2021 à 12:34:17  profilanswer

bisoo a écrit :

Je voulais dire, j’avais quelqu’un dans ma famille qui déclarait que l’eau était mauvaise pour la santé. Et n’en buvait jamais :sweat:

T'inquiète on a tous un oncle alcolique :o

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63821486
morb
Posté le 22-08-2021 à 12:36:07  profilanswer

mlon a écrit :

Euh... L'arrêt d'az ça s'est produit en France un peu après que l'Allemagne l'ait décidé...

Sauf si tu parles de la fin des commandes, au quel cas, les gens se vax déjà presque plus, ça sert à rien de commander dans le vide...

Et l'Allemagne a arrêté après que d'autres pays l'aient avant décidé

n°63821497
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 22-08-2021 à 12:38:02  profilanswer

el muchacho a écrit :

On n'est plus au 16è siècle.
La méthode scientifique fonctionne, parce que les articles sont examinés par des experts du domaine. Si une théorie est largement acceptée, c'est parce qu'elle a été étudiée et confirmée par les pairs. Donc quand il y a Dr Diafoirus qui débarque avec les idées du Pr Tournesol complètement à contre-courant, soit elles sont débattues sérieusement dans les milieux scientifiques et pas sur les plateaux télé, soit c'est juste un barge, et il n'y a pas de raison de lui donner de crédit, en particulier quand on ne connait soi-même rien au domaine.

A part quelques concepts méthodologiques et épistémologiques, la science, en tant que technique, n'a pas tellement évolué depuis Galilée.
Ce que je voulais dire, c'est qu'on est pas certains qu'un Pr Tournesol n'ait pas eu une bonne idée, qui colle de plus près, scientifiquement, à la réalité.
Si c'était le cas, ne pas considérer cette idée, que ce soit parce qu'elle vient du Pr Tournesol, ou parce que tous les autres pensent le contraire, serait idiot.

Après, c'est clair qu'on n'a pas encore vu ce genre d'effet dans le cadre de cette pandémie !
Et que la reprise de ces "débats" par le grand public (la presse en fait, que ce soit les médias traditionnels ou les réseaux sociaux), tel que c'est pratiqué aujourd'hui, nuit à la science. :jap:

n°63821508
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-08-2021 à 12:40:41  profilanswer

Data error a écrit :

Mais je trouve que ça tombe un peu dans les mêmes travers côté provax.

Ca doit dépendre des pro-vax alors.

Je suis pro-vax, et seulement en faveur du déremboursement des soins pour les covidés non vaccinés. [:spamafoote]

Oui, je suis parfaitement au courant que la réanimation, c'est 30k€ par semaine. Mais les non-vaccinés savent ce qu'ils font, non ? [:theorie des lavabos]

n°63821532
Volubile35
Posté le 22-08-2021 à 12:46:43  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ca doit dépendre des pro-vax alors.

Je suis pro-vax, et seulement en faveur du déremboursement des soins pour les covidés non vaccinés. [:spamafoote]

Oui, je suis parfaitement au courant que la réanimation, c'est 30k€ par semaine. Mais les non-vaccinés savent ce qu'ils font, non ? [:theorie des lavabos]

Et puis quoi encore ? tu fais payer les cancers du poumon, toutes les maladies dues à l'alcool, les sauvetages en montagne ou en mer pour les imprudents (là, je crois que dans certains cas on demande une participation), les accidents de moto sans casque, le môme tétraplégique parce qu'il est passé par la fenêtre ouverte sans surveillance ?  

On ne peut pas, c'est tout. Ou alors ce serait terrible.

n°63821535
Gilou75
Posté le 22-08-2021 à 12:47:09  profilanswer

Morgul a écrit :

Le problème dans la situation actuelle c'est qu'on fait en sorte de pourrir la vie de ceux qui ont pas envie de se faire vacciner, donc forcément que c'est un débat de société

Quand y avait confinement c'était finalement moins clivant puisque tout le monde était logé à la même enseigne

Certes, sauf que ceux qui se vaccinent pas nous pourrissent la vie de même en perpétuant les infections et en ruinant la sécu et l'hôpital...  :fou:  
Pas de "débat" dans ce cas. :pfff:  

n°63821547
roupillon
Posté le 22-08-2021 à 12:49:56  profilanswer

Volubile35 a écrit :

Et puis quoi encore ? tu fais payer les cancers du poumon, toutes les maladies dues à l'alcool, les sauvetages en montagne ou en mer pour les imprudents (là, je crois que dans certains cas on demande une participation), les accidents de moto sans casque, le môme tétraplégique parce qu'il est passé par la fenêtre ouverte sans surveillance ?  

On en parlait avant.
Les fumeurs et ceux qui boivent de l’alcool paient davantage de taxe (en achetant clope et alcool) ce qui compense une partie des cancers engendrés
Pourquoi ne pas demander ne serait-ce que 100€ par mois à ceux qui refusent le vaccin pour compenser les frais ?

n°63821560
zdong
Posté le 22-08-2021 à 12:52:39  profilanswer

jere07 a écrit :

Je sirotais mon orange pressée quand 2500 olibrius bruyant on manifestés à Aix en Provence, poussant l'outrecuidance à passer devant moi. Ayant pas encore remballé mon QRcode montré au bistrot, je l'ai brandis comme un étendard aux vils manants éructants qui passaient.

https://i.imgur.com/04c7cfi.jpg

tu fais parti de la resistance mon ami  :jap:

n°63821572
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-08-2021 à 12:55:27  profilanswer

Volubile35 a écrit :

Ce qui est terrible, c'est de rembourser les accidents de moto sans casque sans poser de questions, tout en expliquant à des parents que l'Epipen ou la Ventoline qui peuvent sauver la vie leur enfant allergique ne sont remboursés qu'à 65%, parce que pas sytématiquement en ALD.

n°63821590
usma16
Posté le 22-08-2021 à 12:58:55  profilanswer

Tchin a écrit :

Ce que je comprends pas avec les antivax, c'est qu'à un moment ca fasse pas tilt dans leur tête sur un truc totalement hors sol (peu importe lequel) pour se dire "ouai on est peut être en plein délire"... C'est pas les occasions qui doivent manquer : avec les différentes idées contradictoires qui circulent dans le mouvement, les théories du complot plus wtf les unes que les autres, leurs "leaders" qui étaient la risée d'une partie de la France avant tout ce cirque, les études sérieuses qui contredisent toutes leurs théories...

Y a pas un truc qui les fait tilter

Oui et non même si je suis à 100% d'accord avec toi.

Non parce que cette fois ya des aides soignants et des médecins Antivax malheureusement :/.

Une personne de mon entourage nous a raconté un truc fou pendant son rdv vaccin,il a demandé à l'aide soignante qui lui a fait le vaccin si elle était vaccinée et elle lui a répondu : ouais c'est par obligation et je veux pas perdre mon boulot sinon je le ferai pas ...

Comment tu veux t'en sortir avec des raisonnements pareils  :pfff:

n°63821594
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 22-08-2021 à 12:59:56  profilanswer

des nouvelles du front.
service de réanimation d'un hosto toulousain.
la copine qui y bosse nous dit :

- 50% de covid dans le service, tous non vaccinés.
- multiplication des transferts vers d'autres hopitaux style albi/montauban pour faire de la place.
- réunion avec l'ars fait dernièrement. s'attendent à une vague style 1° vague comme dans l'est.
- ouverture d'un service de réa uniquement covid en prévision

2 exemples de covid : 1 homme de 50 ans et 1 femme de 40, enceinte (césarienne effectuée), sous ECMO, va probablement pas s'en sortir.

et la cerise sur le gâteau. des nouvelles d'une autre copine qui est, elle, infirmière libérale et antivax (IMC proche de 28-29). elle fait ses tournées sans masques. dit qu'elle arrêtera de travailler s'il le faut mais ne se fera pas injecter un produit qui contient tout sauf un vaccin.

c'est tout pour aujourd'hui

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63821602
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-08-2021 à 13:00:49  profilanswer

daouar a écrit :

Une belle rentrée s'annonce  [:jojo337:1]  

https://i.imgur.com/Ce0VuIn.jpg

Si je prends l'exemple de ma fille qui entre en 5e mais qui n'aura 12 ans qu'en décembre s'il y a le moindre cas dans sa classe, elle doit rentrer chez elle parce que non vaccinée alors même qu'on nous empêche de le faire parce qu'elle n'a pas encore 12 ans.

Alors ok ce n'est pas le cas plus plus probable mais ça pompe toujours aussi fort. La rentrée en 6e cette année va être sympa aussi.

[:alexmagnus:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Faramir le 22-08-2021 à 13:01:44

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63821606
chienBlanc
Posté le 22-08-2021 à 13:02:01  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

des nouvelles du front.

- multiplication des transferts vers d'autres hopitaux style albi/montauban pour faire de la place.
- réunion avec l'ars fait dernièrement. s'attendent à une vague style 1° vague comme dans l'est.

2 exemples de covid : 1 homme de 50 ans et 1 femme de 40, enceinte (césarienne effectuée), sous ECMO, va probablement pas s'en sortir.

et la cerise sur le gâteau. des nouvelles d'une autre copine qui est, elle, infirmière libérale et antivax (IMC proche de 28-29). elle fait ses tournées sans masques. dit qu'elle arrêtera de travailler s'il le faut mais ne se fera pas injecter un produit qui contient tout sauf un vaccin.

Comment peut on avoir obtenu son diplôme d'infirmière, et tenir des propos débiles comme ça ?  :??:  

n°63821612
PinkFloyd3​1
Posté le 22-08-2021 à 13:03:34  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Comment peut on avoir obtenu son diplôme d'infirmière, et tenir des propos débiles comme ça ?  :??:  

le cursus infirmière n'a pas de cours sur le contenu des vaccins

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63821617
loupie94
Posté le 22-08-2021 à 13:04:12  profilanswer

Faramir a écrit :

Si je prends l'exemple de ma fille qui entre en 5e mais qui n'aura 12 ans qu'en décembre s'il y a le moindre cas dans sa classe, elle doit rentrer chez elle parce que non vaccinée alors même qu'on nous empêche de le faire parce qu'elle n'a pas encore 12 ans.

Alors ok ce n'est pas le cas plus plus probable mais ça pompe toujours aussi fort. La rentrée en 6e cette année va être sympa aussi.

Le cas des 6e et des 5e n'est pas très clair. Il y aura des moins de 12 ans et des plus de 12 ans dans ces classes et ça pose effectivement le problème que tu soulèves.

n°63821621
chienBlanc
Posté le 22-08-2021 à 13:04:36  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le cursus infirmière n'a pas de cours sur le contenu des vaccins

Oui, mais il faut quand même des neurones.

n°63821623
Tammuz
Posté le 22-08-2021 à 13:04:46  profilanswer

justeleblanc a écrit :

alors à une époque pas si lointaine, il valait mieux boire du vin ou de la bière en bouteille que de l'eau du robinet pas toujours très saine, et l'eau en bouteille n'existait pas trop

Tu parles de l'Inde, là ?   [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63821627
chienBlanc
Posté le 22-08-2021 à 13:05:43  profilanswer

Faramir a écrit :

Et c'est grave si elle a une semaine de cours en visio ?

n°63821632
PinkFloyd3​1
Posté le 22-08-2021 à 13:06:17  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Oui, mais il faut quand même des neurones.

oui, mais pour avoir ton diplôme, tu n'a pas besoin de savoir ce qu'il y a dans un vaccin.

---------------
n°63821634
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-08-2021 à 13:06:25  profilanswer

usma16 a écrit :

Non parce que cette fois ya des aides soignants et des médecins Antivax malheureusement :/.

Les premiers sont bien plus fréquents que les seconds.

Plus le niveau de qualification est faible, moins les gens se vaccinent.  
https://www.lci.fr/sante/video-des- [...] 90462.html

Les aides-soignants semblent connaître bien des choses que les professions médicales ignorent. :D

n°63821640
chienBlanc
Posté le 22-08-2021 à 13:07:28  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

oui, mais pour avoir ton diplôme, tu n'a pas besoin de savoir ce qu'il y a dans un vaccin.

Quand elle fait les autres vaccins connus, elle sait ce qu'elle injecte ?

n°63821642
descendant​e_1936
Posté le 22-08-2021 à 13:07:45  profilanswer

axklaus a écrit :

J'ai l'impression que c'est un multi de playgeek, le style ressemble furieusement, un gros pavé sans queue ni tête  :pt1cable:  
Je veux bien une traduction de ce passage d'ailleurs  :pt1cable:  

que la France c'est aussi la Guyane et que là bas, tu as obligation d'avoir une attestation vaccinale contre la fièvre jaune, pour toutes personnes âgées de plus de 1 an.
Donc la France à un vaccin obligatoire pour les adultes, si tu ne l'as pas, tu repars avec un coup de pied au cul et tu la fermes.

J'affirme haut et clair que les anti "tous ce qui peux être fait" sont des nazes qui ne connaissent pas les lois et devraient rester chez eux au lieu d'emmerder le monde.
Idem pour internet ! un passe obligatoire qui démontre un minimum d'esprit critique pour éviter de vomir toutes les conneries made in [:jacquot martin:6] devrait être instauré !

n°63821644
lexomilou
Posté le 22-08-2021 à 13:08:25  profilanswer

morb a écrit :

Et l'Allemagne a arrêté après que d'autres pays l'aient avant décidé

Voilà ils se sont tous protégés vu la réaction française car dur de continuer quand un pays développé l'arrête

Citation :

Titre: Vaccin d'AstraZeneca : "des preuves très rassurantes" de sa sûreté  
Source: https://www.europe1.fr/sante/vaccin [...] te-4031550

Citation :

Il y a "des preuves très rassurantes qu'il n'y a pas d'augmentation du phénomène de caillot sanguin ici au Royaume-Uni, où la plupart des doses en Europe ont été administrées jusqu'à présent" a déclaré lundi à la BBC le professeur Andrew Pollard, directeur du Oxford Vaccine Group qui a développé le vaccin avec AstraZeneca. Il a souligné l'importance de poursuivre la vaccination contre le coronavirus, maladie qui présente un "énorme risque" pour la santé.
Des chiffres rassurants

Dans un communiqué publié dimanche, AstraZeneca a indiqué qu'un "examen attentif de toutes les données de sécurité disponibles sur plus de 17 millions de personnes vaccinées dans l'Union européenne et au Royaume-Uni" avec son vaccin "n'a apporté aucune preuve d'un risque accru d'embolie pulmonaire, thrombose veineuse profonde (TVP) ou de thrombocytopénie dans aucun groupe d'âge, de genre, de lot ou de pays particulier".

Mais bon vu le discours français ça a grillé le vaccin.  [:cosmoschtroumpf]  
Les gens n'en voulant plus ben obligé de se rabattre sur le Pfizer/Moderna/Janssen.  [:lexomilou:8]

n°63821646
usma16
Posté le 22-08-2021 à 13:08:52  profilanswer

dchiesa a écrit :

Quand j'ai voulu raisonner ma soeur, je me suis rapidement rendu compte que c'était sans espoir. J'avais doit à "ma copine machine m'a dit que", "mon pote truc a été malade comme un chien après sa première dose", "bidule l'infirmière de mamie sait que le vaccin est experimental", etc...
En fait, il y a une dizaine de personnes autour d'elle qui l'abreuvent en permanence de leurs conneries, seul je ne fais pas le poids. Faudrait que je la kidnappe pendant une semaine pour avoir une chance. :sweat:

C'est compliqué et triste en même temps :/.

Côté famille nickel , tous vaccinés  [:prosterne]

Dans mon entourage j'ai réussi à convaincre 3 personnes,l'un d'eux a 63ans et c'était le plus dur a convaincre  :pt1cable:

Le plus difficile ce n'est pas les convaincre que 1+1 = 2 , mais c'est essayer de les faire sortir de leurs bulle  [:cerveau spamafote]

n°63821647
v87
Posté le 22-08-2021 à 13:08:59  profilanswer

n°63821655
PinkFloyd3​1
Posté le 22-08-2021 à 13:09:56  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Quand elle fait les autres vaccins connus, elle sait ce qu'elle injecte ?

c'est à elle qu'il faut le demander, pas à moi.  :D  
mais je pense que non

---------------
n°63821660
morb
Posté le 22-08-2021 à 13:11:02  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

des nouvelles du front.

Ta copine est une actrice au service du gouvernement, collabos  [:bap2703:2]

n°63821662
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-08-2021 à 13:11:27  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Et c'est grave si elle a une semaine de cours en visio ?

On préférerait qu'elle soit vaccinée vu ses probs allergiques sur la sphère respi depuis toute petite mais le médecin veut pas avant son 12e anniv parce que consignes de l'ARS. Et elle entre en 5e où en principe tout le monde sera vacciné donc si prob elle sera la seule à rentrer chez elle donc oui c'est débile.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 22-08-2021 à 13:12:31

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20782  20783  20784  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)