|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-08-2021 à 20:16:56 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
morb |
La bonne liberté d'expression ? |
xilebo noone |
quant a l'intérêt, c'est à la discrétion du concepteur, c'est donc à lui qu'il faut poser la question |
sausalito75 |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
M300A |
D'ailleurs on peut même dire qu'elle en a de plus en plus --------------- :wq |
xilebo noone |
|
lexomilou |
Ensuite les antivax laissent sous entendre que c'était le seul à soigner. Nous on montait nos niveaux à Candy Crush comme les gens perdaient plein de vies nous on en gagnait Edit : mauvais quote Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 22-08-2021 à 20:24:10 |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2021 à 20:20:06 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
|
Gued1duweb |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2021 à 20:21:11 ![]() |
kukron |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 22-08-2021 à 20:23:06 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
xilebo noone |
ta réponse précédente me suffisait |
lexomilou |
|
xilebo noone |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
crepator4 Deus ex machina | Madame poignet --------------- ...survivre à ses Medecins... |
ElPedro Virtual worker |
|
xilebo noone |
comme déjà dit précédemment, je reste plus qu étonné qu'avec toute la Histoire qu'il soit condamné, et qu'on n'entende plus parler de lui |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ElPedro Virtual worker |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
morb |
ElPedro Virtual worker |
|
Sebwap |
Message édité par Sebwap le 22-08-2021 à 20:31:34 |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 22-08-2021 à 20:35:12 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LadySushi Onegai Muscle |
Tel jour de la semaine, tel quartier a le droit de sortir une heure pour les achats essentiels Alors venez pas parler de dictature en France Message cité 1 fois Message édité par LadySushi le 22-08-2021 à 20:37:12 --------------- Can you beat AI? |
xilebo noone |
|
somberlain |
boumbo 3xpl0its |
|
morb | Il faut essayer de le comprendre et ne pas se moquer. Peut être qu'il était apprécié à l'école |
nicls | On explique comment les mauvais chiffres français par rapport à l'Allemagne (- de 10/20 morts/jour depuis des semaines) et l'Angletterre (chiffres équivalents) alors qu'ils ont aucune restriction ? Message cité 2 fois Message édité par nicls le 22-08-2021 à 20:48:04 |
sausalito75 | @lexomilou
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 22-08-2021 à 20:51:07 |
arthas77 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |