Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20704  20705  20706  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63802672
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-08-2021 à 12:52:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

edit : grilled évidemment :D

Et même deux fois :o Vous manquez de célérité M.Veu :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2021 à 12:52:36  profilanswer

n°63802683
symaski62
Posté le 19-08-2021 à 12:54:39  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

https://www.lci.fr/justice-faits-di [...] 94004.html

3500 doses detruite suite au vandalisme...

Les Josiane qu'on verra pleurer 3 mois plus tard sur BFM :

"Je savais pas, je me suis faite embarqué par le mouvement j'étais trop stressée par Macron et la dictature... Je veux pas aller en prison, vous comprenez, j'ai des petits enfants et il faut les garder le mercredi"
 [:nekromanttik:3]

après  

https://france3-regions.francetvinf [...] 18153.html

Après l'acte de vandalisme au vaccinodrome de Saint-Orens à l'est de Toulouse dans la nuit du 16 au 17 août 2021, la préfecture de Haute-Garonne assure que le niveau de sécurité est réhaussé aux abords des centres de vaccination. Depuis les faits, les forces de l'ordre sont beaucoup plus présentes.

Le niveau de sécurité renforcé autour des centres de vaccination

Denis Olagnon, le secrétaire général de la préfecture de la Haute-Garonne a affiché la plus grande fermeté concernant les suites judiciaires à donner aux auteurs de cette attaque et a annoncé que des consignes ont été passées aux forces de police et de gendarmerie ainsi qu'aux communes qui accueillent des centres de vaccination. Il a demandé que le niveau de sécurité soit réhaussé et qu'une vigilance accrue soit portée aux centre

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°63802698
joost6
de Nazareth
Posté le 19-08-2021 à 12:58:22  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Ou le Mexique. Très libéral ce pays, c'est open bar  [:capsone]

C'est quoi ces étoiles sous ton pseudo et comment les obtenir ?

n°63802704
Tammuz
Posté le 19-08-2021 à 12:59:04  profilanswer

joost6 a écrit :

En gagnant deux coupes du monde.   [:ane-trav:10]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63802710
gugusg
Posté le 19-08-2021 à 13:00:15  profilanswer

Pour Raoult, ils parlent d'un appel d'offre à l'automne lancée justement par la présidente de l'IHU j'ai du mal à voir comment elle pourrait prendre le poste ...

n°63802717
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-08-2021 à 13:01:06  profilanswer

non mais appel d'offre pour diriger l'IHU, moi je dis qu'une bonne campagne on peut mettre Ernestor à sa place  

[:ernestor:4]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63802718
dinsdale
Posté le 19-08-2021 à 13:01:09  profilanswer

gugusg a écrit :

Quelqu'un a dit cela ?  

C'est quoi cette facon biaisée de reprendre la conversation ? La situation dans le 93% (53% de primo/secondo dosée) n'est pas comparable à celle des antilles (~21% de primo/secondo dosés)

Là on parle de quelqu'un qui demande à Mme Kelly de prendre publiquement position sur la vaccination aux antilles, suite à la situation sanitaire critique là bas, en tant qu'icone antillaise ! Chose qu'elle refuse de faire, soit par anti-vaxxisme (donc conviction personnelle de sa part), soit par peur de perdre en popularité (calcul).

Merci de ne pas déformer la conversation ...

Ce n'est pas son rôle c'est tout.  

n°63802720
Skopos
Posté le 19-08-2021 à 13:01:19  profilanswer

joost6 a écrit :

Compte premium +  :jap:

n°63802725
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 19-08-2021 à 13:01:59  profilanswer

240-185 a écrit :

Non, ça ne marche pas, même en leur agitant des chiffres probants.
Ce sont des gens tellement viscéralement ancrés dans leur méfiance envers la science et les technologies que même le mieux construit des argumentaires sera balayé de la main par une putain de Josiane qui t'accusera d'être du côté des « capitalistes sans cœur qui se font de l'argent sur les vies humaines »

Alors habitue-toi à vivre avec.  
Ne sois pas surpris si ils sont de plus en plus nombreux.
Et peut-être majoritaires un jour !

Le problème, et c'est ce qui donne leur force à tous les mouvements complotistes, c'est qu'ils mettent sur le tapis de vraies problématiques.
Prends par exemple les délires genre "biodynamie"; les gens qui prônent une agriculture "naturelle" suivant les phases de Saturne et la pisse de chat noir.  
C'est complètement idiot. Mais l'agriculture intensive moderne n'est très probablement pas non plus la solution idéale.

Josiane a partiellement raison. Pour que je puisse vivre la vie que je mène, avec ce que je produis, il faut inexorablement qu'il y ait des pauvres qui triment dans les usines et les mines.
Tu ne peux pas lui dire "tes délires anti-capitalistes sont des foutaises", parce que c'est partiellement faux. Par contre, tu peux lui enseigner les bases de l'économie et de la géopolitique.
Un jour, elle comprendra par elle-même que non, il n'existe pas de reptiliens de la terre creuse, juste des gens qui tirent la couverture.  
Et que même le mec qui descend dans la mine pour deux dollars par jour fait partie du système économique, et le renforce par ses actes.

Je suis persuadé que seule l'éducation, dans un cadre scientifique rationnel, et en faisant très attention à ne pas sombrer dans un dogmatisme aveugle, peut corriger ces bugs civilisationnels.

n°63802739
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 19-08-2021 à 13:04:21  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Alors habitue-toi à vivre avec.  
Ne sois pas surpris si ils sont de plus en plus nombreux.
Et peut-être majoritaires un jour !

Le problème, et c'est ce qui donne leur force à tous les mouvements complotistes, c'est qu'ils mettent sur le tapis de vraies problématiques.
Prends par exemple les délires genre "biodynamie"; les gens qui prônent une agriculture "naturelle" suivant les phases de Saturne et la pisse de chat noir.  
C'est complètement idiot. Mais l'agriculture intensive moderne n'est très probablement pas non plus la solution idéale.

Josiane a partiellement raison. Pour que je puisse vivre la vie que je mène, avec ce que je produis, il faut inexorablement qu'il y ait des pauvres qui triment dans les usines et les mines.
Tu ne peux pas lui dire "tes délires anti-capitalistes sont des foutaises", parce que c'est partiellement faux. Par contre, tu peux lui enseigner les bases de l'économie et de la géopolitique.
Un jour, elle comprendra par elle-même que non, il n'existe pas de reptiliens de la terre creuse, juste des gens qui tirent la couverture.  
Et que même le mec qui descend dans la mine pour deux dollars par jour fait partie du système économique, et le renforce par ses actes.

Je suis persuadé que seule l'éducation, dans un cadre scientifique rationnel, et en faisant très attention à ne pas sombrer dans un dogmatisme aveugle, peut corriger ces bugs civilisationnels.

L'école donc.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 19-08-2021 à 13:04:21  profilanswer

n°63802741
Tammuz
Posté le 19-08-2021 à 13:04:41  profilanswer

Gottorp a écrit :

non mais appel d'offre pour diriger l'IHU, moi je dis qu'une bonne campagne on peut mettre Ernestor à sa place  

https://i.imgur.com/vppLs68.gif

Message édité par Tammuz le 19-08-2021 à 13:06:36

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63802743
symaski62
Posté le 19-08-2021 à 13:05:31  profilanswer

LadySushi a écrit :

https://www.liberation.fr/societe/s [...] JBWYGWKZI/

❌ L'Assurance maladie est confrontée à un problème inédit : des personnes qui ont acheté un faux pass sanitaire, avec l'aide de professionnels de santé, veulent finalement se faire vacciner. Mais leur certificat de vaccination est déjà enregistré...

les fausses attestations, souvent de simples photos de pass existants, fourmillent sur Snapchat et Twitter.  

[:arkin]  [:jeanlucpicard]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°63802745
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 19-08-2021 à 13:06:02  profilanswer

Gottorp a écrit :

Je voulais faire une blague du même acabit, je n'ai pas osé, merci de l'avoir faite.  :D  

n°63802763
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-08-2021 à 13:08:23  profilanswer

joost6 a écrit :

[:futurama2:3] Cherche du coté de ton profil  [:futurama2:3]  

Mais faut peut-être effectivement un compte premium de nos jours.  [:elessar53]

Message édité par CAMPEDEL le 19-08-2021 à 13:13:30

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63802768
sausalito7​5
Posté le 19-08-2021 à 13:09:16  profilanswer

Gottorp a écrit :

Loule  :D

n°63802769
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-08-2021 à 13:09:16  profilanswer

joost6 a écrit :

Compte premium : pour l'obtenir, il faut être un excellent contributeur du forum et passer les 100.000 points de karma pour chaque étoile. C'est très rare.

Message édité par Kiveu le 19-08-2021 à 13:09:50

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63802771
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-08-2021 à 13:09:52  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Le problème, c'est que pour ces Josiane, tout s'imbrique dans un narratif où le péquin moyen sera forcément le dindon de la farce.
Essayer de lui inculquer les bases de la logique/économie/géopolitique quand elle se trouve déjà dans un bassin de merde à hauteur de cou est inutile. Et oui, je m'attends à ce qu'Idiocracy devienne un documentaire un de ces quatre [:tim_coucou]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63802777
gugusg
Posté le 19-08-2021 à 13:10:38  profilanswer

dinsdale a écrit :

Ce n'est pas son rôle c'est tout.  

Elle ne veut pas prendre ce rôle, c'est tout  [:michel_cymerde:7]  

Ce rôle de promouvoir la santé publique, c'est à tout le monde de le prendre. Comme ceux qui parlent de l'IVG, du VIH, de faire du sport, etc.

Quand tu as une notoriété et une influence sur les gens, prendre position peut faire bouger les lignes je suis désolé, il faut par contre avoir le courage de prendre les positions.

n°63802789
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-08-2021 à 13:12:15  profilanswer

symaski62 a écrit :

les fausses attestations, souvent de simples photos de pass existants, fourmillent sur Snapchat et Twitter.  

[:arkin]  [:jeanlucpicard]  

alors déjà, ceux qui ont payé jusqu'à 500 balles pour des faux passes, j'ai envie de loler mais fort  [:yoshikawa]  quand tu te rends compte à quel point c'est facile de tricher, et que les contrôles (les vrais contrôles par la police) sont quasi inexistants.

Putain si toutes les dictatures étaient aussi cool que la notre...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63802823
gugusg
Posté le 19-08-2021 à 13:16:55  profilanswer

240-185 a écrit :

Le problème, c'est que pour ces Josiane, tout s'imbrique dans un narratif où le péquin moyen sera forcément le dindon de la farce.
Essayer de lui inculquer les bases de la logique/économie/géopolitique quand elle se trouve déjà dans un bassin de merde à hauteur de cou est inutile. Et oui, je m'attends à ce qu'Idiocracy devienne un documentaire un de ces quatre [:tim_coucou]

Et l'autre problématique c'est qu'ils se considèrent commes les "pauvres", les "opprimés" alors qu'économiquement ils sont du bon coté de la balance ... il "suffit" de ne "posséder" que 3000€ pour faire parti des 50% des plus riches de la planète ...

n°63802824
lexomilou
Posté le 19-08-2021 à 13:17:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

alors déjà, ceux qui ont payé jusqu'à 500 balles pour des faux passes, j'ai envie de loler mais fort  [:yoshikawa]  quand tu te rends compte à quel point c'est facile de tricher, et que les contrôles (les vrais contrôles par la police) sont quasi inexistants.

Putain si toutes les dictatures étaient aussi cool que la notre...

Et attends ce n'est pas fini je les vois bien revenir voir leur faussaire pour leur demander un remboursement partiel ou si refus de les balancer  [:eh_bien_bonsoir:4]

n°63802826
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 19-08-2021 à 13:18:26  profilanswer

Tammuz a écrit :

En l'occurrence, elle répond bien à quelqu'un qui lui demandait de militer. [:bastinho]

Citation :

Alors que vous êtes une icône dans les Antilles pourquoi ne militez-vous pas pour la vaccination.

Mais est ce nécessaire de dire que c'est un dictature une telle demande ?

n°63802828
dinsdale
Posté le 19-08-2021 à 13:18:39  profilanswer

gugusg a écrit :

Elle ne veut pas prendre ce rôle, c'est tout  [:michel_cymerde:7]  

Ce rôle de promouvoir la santé publique, c'est à tout le monde de le prendre. Comme ceux qui parlent de l'IVG, du VIH, de faire du sport, etc.

Quand tu as une notoriété et une influence sur les gens, prendre position peut faire bouger les lignes je suis désolé, il faut par contre avoir le courage de prendre les positions.

Vous lui sautez sur le col sans même savoir si elle est pour ou contre et à grands renforts d'insultes. Ya un moment bon...

n°63802834
timbur
Soyez shiba.
Posté le 19-08-2021 à 13:19:59  profilanswer

manuches a écrit :

Ça doit être dans le cahier des charges de CNews  [:oubrouhoum]

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°63802843
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-08-2021 à 13:21:23  profilanswer

dinsdale a écrit :

Vous lui sautez sur le col sans même savoir si elle est pour ou contre et à grands renforts d'insultes. Ya un moment bon...

On lui saute sur le col pour deux raison :

• Le journalisme, c'est relater les faits, pas entretenir une pseudo-neutralité qui serait la résultante d'une moyenne des opinions.
  • Elle utilise un mot bien spécifique utilisé par seulement un groupe d'individus, ce qui trahit sa fausse neutralité.

Message édité par 240-185 le 19-08-2021 à 13:21:49

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63802858
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-08-2021 à 13:23:26  profilanswer

joost6 a écrit :

:whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63802879
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 19-08-2021 à 13:26:07  profilanswer

je vous demande de vous arrêter :o

n°63802888
roupillon
Posté le 19-08-2021 à 13:27:06  profilanswer

cordelius a écrit :

La vraie pandémie : https://fr.wikipedia.org/wiki/Anthroposophie

Citation :

Opposition à la vaccination
L'anthroposophie s'oppose à la pratique de la vaccination. Ainsi, l'anthroposophie est à l'origine d'épidémies de rougeole, comme c'est le cas en Alsace en 2015. Le cas de transmission de rougeole en Allemagne en 2008 depuis une communauté anthroposophique vers la population générale a fait l'objet d'une étude scientifique.

Yves Casgrain, cité par Agence Science-Presse relate :

« La prémisse est la même en santé : il faut adapter la médecine — perçue comme matérialiste — au corps spirituel et donc ne pas interférer avec notre karma. C’est pourquoi il faut privilégier les médecines douces aux vaccins. »

[:pavese69:2]

Citation :

Doctrines raciales
Pour Steiner, les peuples non blancs ou non « aryens », du monde moderne sont des descendants dégénérés des populations atlantéennes et lémuriennes qui ne sont pas parvenus à progresser vers la race blanche, laquelle serait la plus apte à progresser spirituellement. D'après Steiner les âmes s'incarneraient dans les différentes races selon leurs mérites. À notre époque, une telle conception de l'évolution est considérée comme étant raciste

n°63802892
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-08-2021 à 13:27:54  profilanswer

Plaît-il ?  [:k4520]  
              [:k4520:1]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63802895
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-08-2021 à 13:28:12  profilanswer

joost6 a écrit :

T'es pour les étoiles jaunes finalement?

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63802896
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-08-2021 à 13:28:19  profilanswer

edwoud a écrit :

je vous demande de vous arrêter :o

Certes  :o

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63802899
azymantiop
Posté le 19-08-2021 à 13:28:36  profilanswer

daouar a écrit :

[i]Pas orthodoxe ? Le Marseillais s’en fout, comme d’hab. Il les voit se pincer le nez, ses détracteurs : a-t-on idée de faire de la « communication scientifique » via YouTube ? Et ce titre « Fin de partie » ! La « provoc » de Raoult, ça suffit. Et encore, tous ces indignés ne peuvent pas imaginer que le patron de l’IHU a voulu intituler sa première émission sur le Covid : « Trois Chinois meurent, je m’en tape ». Le biochimiste Éric Chabrière, chef de l’incubateur à start-up de l’IHU, raconte l’avoir arrêté in extremis.

[...]
Extrait de: Ariane Chemin. « Raoult - Une folie française. »

:lol:  

n°63802903
Tammuz
Posté le 19-08-2021 à 13:29:05  profilanswer

manuches a écrit :

Non bien sûr, sa réponse est très mauvaise.

Mais ça ne suffit pas à prouver qu'elle est antivax.

---------------
n°63802921
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 19-08-2021 à 13:31:43  profilanswer

C'est sur l'école que je miserais tout, les plus petits en priorité ... :jap:

n°63802938
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 19-08-2021 à 13:34:34  profilanswer

https://www.sudouest.fr/sante/coron [...] 286126.php

D’un point de vue « moral et éthique », il n’est également pas bon à ses yeux que les pays riches injectent la troisième dose « quand le reste du monde attend sa première injection ».  

Fight !

---------------
Président du Think tank Europe et migrations
n°63802952
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-08-2021 à 13:36:41  profilanswer

La prio, c'est notre population, afin d'éviter un confinement/couvre-feu.

Le reste, c'est très, très largement moins important.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63802961
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 19-08-2021 à 13:37:59  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Citation :

Le directeur général de l’AP-HM et le président d’AMU, Eric Berton, demanderont à Yolande Obadia, proche du microbiologiste et actuelle présidente de l’IHU, de lui trouver un successeur.

On lui demande de trouver un successeur et elle proposerait son propre nom ? J'y crois pas trop..

Bah pourquoi pas ? Et on n'est jamais mieux servi que par soi-même [:double deuce:5]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63802977
blinkfan70
Posté le 19-08-2021 à 13:41:16  profilanswer

jydi75 a écrit :

D’un point de vue « moral et éthique », il n’est également pas bon à ses yeux que les pays riches injectent la troisième dose « quand le reste du monde attend sa première injection ».  

Fight !

On s’en fout, si il faut faire un troisième dose on la fera

---------------
Dura lex, sed lex
n°63802993
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 19-08-2021 à 13:43:43  profilanswer

jydi75 a écrit :

Fight !

D'un point de vue personnel, il faudrait injecter la 3ème dose aux pays qui en ont déjà eu 2 et donner les premières au reste du monde.
C'est évidemment très démago' mais je le pense sincèrement.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63803009
lexomilou
Posté le 19-08-2021 à 13:46:46  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Citation :

Le directeur général de l’AP-HM et le président d’AMU, Eric Berton, demanderont à Yolande Obadia, proche du microbiologiste et actuelle présidente de l’IHU, de lui trouver un successeur.

On lui demande de trouver un successeur et elle proposerait son propre nom ? J'y crois pas trop..

En fait c'est plus tordu

Citation :

Titre: Didier Raoult poussé vers la sortie : "Il y a un besoin de tourner la page"
Source: https://www.lalibre.be/internationa [...] QZ3XJQNVY/

Citation :

Ainsi François Crémieux, directeur général de l'AP-HM et Eric Berton, président de l'AMU, souhaitent proposer au conseil d'administration de l'IHU, Yolande Obadia, une proche du Pr Raoult, pour remplacer le microbiologiste de 69 ans.

...

n°63803010
justelebla​nc
Posté le 19-08-2021 à 13:46:46  profilanswer

Sticki a écrit :

D'un point de vue personnel, il faudrait injecter la 3ème dose aux pays qui en ont déjà eu 2 et donner les premières au reste du monde.
C'est évidemment très démago' mais je le pense sincèrement.

ils sont en retard ils n'ont qu'à démarrer à la troisième direct  [:fl4me]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20704  20705  20706  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)